Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
stoper les boutons....?? !!!
21 octobre 2009 10:50
BONJOUR les filles on a tous du mal a accepter nos boutons sur le vidage alors avez vous des astuces idéé pour éliminer les boutons sur le visage ansi k leur taches affreuses... malgré l ECRAN .... comment faire pour avoir un visage nickel merci ( pour info je fais des nettoyage de peau je me démaquille je prend soins de ma peau je fais des masque (k du NATURELL BIEN SUR) 2 fois par semaine malgrais jé des boutons sous la peau ce kon appel microkystes ansi k dautre visble alors?? les filles....
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
21 octobre 2009 21:29
fait attention va faire des gomages chez l'estiticienne ou va voir un dermato
car moi aussi avec ses microkystesGrrrr j'ai une plien plien de bouton je peut te dire que ses des plaque de bouton et la dermatologue ma dis que les soin quand fait a la maison son pas sufisant pour enlevé les microkystes

la je galere avec mes bouton sur le visage et j'ai eu tous sa juste cette été quand je suis parti on vacance

on tous cas si tu trouve la solution tien moi au courant

bisous ma belle yawning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
S
23 octobre 2009 11:48
Salut, je te conseil d'utiliser le savon d'alep c genial pour les problemes de peau tu auras un bon resultat au bout de 1 mois et ta peau sera nickkkkeeelllllll.....
evite tous ceux qui est gommage, masque ke tu achete, prepare tes soins fait maison ya pas mieux que les produits naturel
bisou la miss
23 octobre 2009 11:53
merci SAMAANE c c ke jfé des mask naturell fait maison merci pour tous il se vent au gd surface c ça??
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
d
23 octobre 2009 12:09
il faut faire des gommage deux fois par semaine le soir c l'ideale
et apres tu applique une creme de nuit pr hydrater ta peau tu verras une difference d'ici 2semaines
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook