Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
stop au dirorce
R
27 juillet 2016 15:59
si tu le sens pas arrete
27 juillet 2016 17:23
La femme doit se fondre dans l'environnement et comme un caméléon s'adapter aux humeurs et désirs du mari avec abnégation humilité et dévotion Welcome
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
C'est bien ce que je disais plus haut, la femme doit se taire quand son mari a ses humeurs...
a
27 juillet 2016 18:00
si ta femme te trompe tu lui pardonnes? alors? ou bien tu divorces ? si ta femme sort souvent va en boîte et que tu découvres qu' elle boit et qu' elle se drogue tu restes avec ? si ta femme te balance des coups de la vaisselle a la gueule tu restes et tu pardonnes ? tu es si fabuleux si magnanime dommage que la majorite des hommes ne te ressemblent pas



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/07/16 18:01 par anita26.
a
27 juillet 2016 18:08
quelle comparaison débile comment peux tu prendre un exemple pareil un homme qui se fait agresser physiquement par un autre qui a la même capacité doit se défendre proportionnellement à l attaque mais sérieux tu penses que la majorite des femmes battues battent leurs époux ou quoi? tu légitimes la violence a vomir. un homme qui frappe plus faible que soi est un lâche point barre ce n est ni justifiable ni acceptable : ta femme t emmerde ignore la et sors t aeerer si tu ne peux pas casse sa vaisselle chérie mais pour la frapper faut être minable . toi je suis certaine vu la façon dont tu en parles ta pauvre femme va en baver si ce n est déjà fait .
Citation
AbdullahDZ a écrit:
Maintenant soyons clair!
Il faut arrêter de prendre les gens pour des cons.

Si l'homme frappe sa femme sans raisons, il n'y a pas de problème, il faut condamner de toutes ses forces.
Maintenant il faut savoir qu'il y a des femmes qui sont tout aussi violente que les hommes, peut être pas dans le physique (malgré que nombreuses existe qui frappent leurs maris) mais psychologiquement, énormément de femmes qui prennent des baffes de temps en temps sont des femmes qui ont poussé à bout leurs maris, pression moral, agression verbale, chantage, et des fois cela laisse plus de séquelles que des gifles.

Maintenant faut arrêter de juger une situation sans connaître le début.

Exemple, Mr X dans la rue insulte Mr Y, Mr Y ne répond os et ignore, Mr X continue tout à le poussant d'une manière violente, Mr Y continue de marcher et ignore encore, Mr X se met à lui mettre des coups de poings derrière la tête, Mr Y se retourne lui met un cours de poings qui réduit la mâchoire de Mr X en miette, pourquoi juger Mr Y alors qu'il n'avait rien demander à personne et s'est seulement défendu car quand Mr X l'a agressée, il est passé d'étape en étape et peut être que si Mr Y ne se serai pas défendu, Mr X l'aurai peut être assassiné.

Ici c'est la même chose, une femme qui se fait taper par sont mari pour rien ça existe, mais plus de la moitié c'est parce qu'elles l'ont poussé à bout.
Et c'est juste cela que j'aurai aimé qu'on précise dans ce sujet.
A
27 juillet 2016 18:47
Hamdoulilah, Allah y barek j'ai une femme pieuse et patiente, je ne lui ferai jamais du mal.
Par contre les gens comme toi qui marchent pas droit je les remets en place.
Il m'est déjà arrivé de corriger des hommes et leurs femmes car leurs femmes ne se tenaient pas correctement dans leurs comportements.

Ce que je déteste par dessus tout c'est l'injustice, et qu'on ne reconnaissent pas des comportements qui nuisent aux autres personnes plus qu'un bon coups de poing ça me fou en colère.

Les paroles sont des fois pires que les coups, et si vous ne les condamnez pas c'est que vous êtes des injustes.

Hypocrite.
Citation
anita26 a écrit:
quelle comparaison débile comment peux tu prendre un exemple pareil un homme qui se fait agresser physiquement par un autre qui a la même capacité doit se défendre proportionnellement à l attaque mais sérieux tu penses que la majorite des femmes battues battent leurs époux ou quoi? tu légitimes la violence a vomir. un homme qui frappe plus faible que soi est un lâche point barre ce n est ni justifiable ni acceptable : ta femme t emmerde ignore la et sors t aeerer si tu ne peux pas casse sa vaisselle chérie mais pour la frapper faut être minable . toi je suis certaine vu la façon dont tu en parles ta pauvre femme va en baver si ce n est déjà fait .
M
27 juillet 2016 19:29
Salam
Tu as raison le divorce c'est la dernière issu mais parfois c est inévitable. Image la femme est sérieuse fidèle elle s occupe bien de son foyer ses enfants les repas et elle satisfait dans tout son mari. Mais son mari la trompe la respecte pas la frappe. Ou il boit travaille pas paie rien. Oui a hamdollah la merci pour le divorce. Un homme sa tourne vite sa veste il peut être doux comme un agneau pendant des années puis a cause de raison extérieur il change. Moi sa me fou les nerfs ceux qui disent mais pourquoi tu tes marier avec. Penser que le mariage vaut mieux que la fornication. Et que si on voyait les défauts caché on se marie pas avec.
a
27 juillet 2016 22:58
les femmes comme moi ?! primo tu ne me connais pas je suis une femme mariée on a pas élevé les chèvres ensemble me remettre à ma place ma place je la connais face à des débiles et des minables de ton acabit au lieu de te déchaîner sur les femmes va affronter des hommes . toi tu n en es pas un un homme qui justifie la violence n est ni un homme ni un brave ni un bon musulman . ignore moi et ne me cite plus apprends a marcher droit toi même car t es pas normal dieu merci notre prophète est le meilleur guide pour nous on est mal barre avec ses musulmans 2.0 qui ne connaissent rien de leur religion et veulent se la jouer pieux. les hommes comme toi je les emmerde heureusement qu' on a connu notre religion avant de vous connaître hypocrite et faible va couard.


Citation
AbdullahDZ a écrit:
Hamdoulilah, Allah y barek j'ai une femme pieuse et patiente, je ne lui ferai jamais du mal.
Par contre les gens comme toi qui marchent pas droit je les remets en place.
Il m'est déjà arrivé de corriger des hommes et leurs femmes car leurs femmes ne se tenaient pas correctement dans leurs comportements.

Ce que je déteste par dessus tout c'est l'injustice, et qu'on ne reconnaissent pas des comportements qui nuisent aux autres personnes plus qu'un bon coups de poing ça me fou en colère.

Les paroles sont des fois pires que les coups, et si vous ne les condamnez pas c'est que vous êtes des injustes.

Hypocrite.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/07/16 23:04 par anita26.
A
27 juillet 2016 23:13
On sent l'homme qui a quelque chose à se reprocher... et a fait galérer sa femme.

Je me vois mal prodiguer le conseil suivant à une femme battue:
"C'est bien les gifles et les insultes! reste avec lui, il t'aime et son amour pour toi et tellement fort qu'il en devient violent"
A
27 juillet 2016 23:25
Je parle plus, voilà les hadiths.

“ Un aveugle avait pour femme une esclave, enceinte, qui insultait et dénigrait le Prophète. Il le lui avait interdit mais elle ne cessait pas. Il la réprimandait mais elle n’abandonnait pas cette habitude. Une nuit, elle commença à calomnier et injurier le Prophète. Alors il prit un poignard, le plaça sur son ventre, appuya et la tua. Un enfant qui sortit d’entre ses jambes fut sali par le sang qui était là.

Quand vint le matin, le Prophète apprit cela. Le Prophète dit :

- Ô sois mon témoin, il n’y aura pas de représailles pour le sang de cette femme. ”

(récit d’Ibn Abbas, Dawud XXXVIII 4348)


Abu Dawud (2141) - "Iyas bin 'Abd Allah bin Abi Dhubab raconta que l'apôtre d'Allah (que la paix? soit avec lui) avait dit: ne frappez pas les servantes d'Allah, mais lorsque 'Umar vint voir l'apôtre d'Allah (que la paix soit avec lui) et dit: Les femmes qui se sont enhardies jusqu'à braver leurs maris, il (le prophète) a donné la permission de les battre. Alors beaucoup de femmes vinrent se plaindre de leurs maris à des membres de la famille de l'apôtre d'Allah (que la paix soit avec lui). Et l'apôtre d'Allah (que la paix soit avec lui) dit: beaucoup de femmes sont venu se plaindre de leurs maris à des gens de ma famille. Elle ne sont pas les meilleures d'entre vous."


Muhammad ibn Qais (...) rapporte que Aïcha a dit : (...) "C'était mon tour de passer la nuit avec le messager d'Allah. (...) Il s'allongea jusqu'au moment où il pensa que j'étais endormie. Il prit alors son manteau, mit lentement ses souliers puis ouvrit lentement la porte, sortit, et la referma légèrement. Je couvris alors ma tête, mis mon voile et sortis, suivant ses pas jusqu'à ce qu'il arriva à Baqi'. Il se tint là debout assez longtemps, leva ses bras à trois reprises, puis se retourna. Je fis donc demi tour. Mais il accéléra sa marche, alors je fis de même. Puis il commença à courir, et je me mis à courir aussi. Nous arrivâmes à la maison, moi un peu avant lui. Alors que je m'allongeais sur le lit, il entra dans la maison, et dit : 'Pourquoi es-tu essoufflée Aïcha ?' Je dis : 'Ce n'est rien.' Il dit : 'Dis-moi ou Dieu m'informera.' Je lui dis alors toute l'histoire. Il dit : 'C'était donc ton ombre que je voyais devant moi ?' Je dis oui. Alors il me poussa violemment à la poitrine, ce qui me fit mal, et dit : 'Pensais-tu qu'Allah et son Apôtre t'auraient traitée injustement ?'" (Sahih Muslim livre 4, Numero2127)

Il faut arrêter de mentir sur le prophète et le faire passer pour un bisounours, il était certes bon et doux mais il faisait payer ceux qui transgressions et il faisait payer proportionnellement, ce à quoi j'appelle, et tu ose me traitré ainsi? Qu'Allah m'en soit témoin, je ne rend pas l'islam une religion de tarlouz et je ne ment pas sur le prophète en l'imaginant comme j'aimerai qu'il soit, le prophète est ce qu'il est et par Allah que si il était là de nos jours vous vous seriez toutes fait déglinguer tout autant que les hommes voir plus.

Donc reste à ta place.

Citation
anita26 a écrit:
les femmes comme moi ?! primo tu ne me connais pas je suis une femme mariée on a pas élevé les chèvres ensemble me remettre à ma place ma place je la connais face à des débiles et des minables de ton acabit au lieu de te déchaîner sur les femmes va affronter des hommes . toi tu n en es pas un un homme qui justifie la violence n est ni un homme ni un brave ni un bon musulman . ignore moi et ne me cite plus apprends a marcher droit toi même car t es pas normal dieu merci notre prophète est le meilleur guide pour nous on est mal barre avec ses musulmans 2.0 qui ne connaissent rien de leur religion et veulent se la jouer pieux. les hommes comme toi je les emmerde heureusement qu' on a connu notre religion avant de vous connaître hypocrite et faible va couard.
28 juillet 2016 14:11
Tu sais que les hadit que tu as mis sont considéré comme faible non seulement mais pas authentique du tout et contradictoire avec le comportement irréprochable du prophète (sws)de plus il a énormément insisté sur le bon comportement que les croyants devaient à leur famille et lui même n'avait jamais porter la main sur l'une de ces épouses ..Donc faux pour ces hadîts et honte à toi de t'en servir pour intimider les autres
Citation
AbdullahDZ a écrit:
Je parle plus, voilà les hadiths.

“ Un aveugle avait pour femme une esclave, enceinte, qui insultait et dénigrait le Prophète. Il le lui avait interdit mais elle ne cessait pas. Il la réprimandait mais elle n’abandonnait pas cette habitude. Une nuit, elle commença à calomnier et injurier le Prophète. Alors il prit un poignard, le plaça sur son ventre, appuya et la tua. Un enfant qui sortit d’entre ses jambes fut sali par le sang qui était là.

Quand vint le matin, le Prophète apprit cela. Le Prophète dit :

- Ô sois mon témoin, il n’y aura pas de représailles pour le sang de cette femme. ”

(récit d’Ibn Abbas, Dawud XXXVIII 4348)


Abu Dawud (2141) - "Iyas bin 'Abd Allah bin Abi Dhubab raconta que l'apôtre d'Allah (que la paix? soit avec lui) avait dit: ne frappez pas les servantes d'Allah, mais lorsque 'Umar vint voir l'apôtre d'Allah (que la paix soit avec lui) et dit: Les femmes qui se sont enhardies jusqu'à braver leurs maris, il (le prophète) a donné la permission de les battre. Alors beaucoup de femmes vinrent se plaindre de leurs maris à des membres de la famille de l'apôtre d'Allah (que la paix soit avec lui). Et l'apôtre d'Allah (que la paix soit avec lui) dit: beaucoup de femmes sont venu se plaindre de leurs maris à des gens de ma famille. Elle ne sont pas les meilleures d'entre vous."


Muhammad ibn Qais (...) rapporte que Aïcha a dit : (...) "C'était mon tour de passer la nuit avec le messager d'Allah. (...) Il s'allongea jusqu'au moment où il pensa que j'étais endormie. Il prit alors son manteau, mit lentement ses souliers puis ouvrit lentement la porte, sortit, et la referma légèrement. Je couvris alors ma tête, mis mon voile et sortis, suivant ses pas jusqu'à ce qu'il arriva à Baqi'. Il se tint là debout assez longtemps, leva ses bras à trois reprises, puis se retourna. Je fis donc demi tour. Mais il accéléra sa marche, alors je fis de même. Puis il commença à courir, et je me mis à courir aussi. Nous arrivâmes à la maison, moi un peu avant lui. Alors que je m'allongeais sur le lit, il entra dans la maison, et dit : 'Pourquoi es-tu essoufflée Aïcha ?' Je dis : 'Ce n'est rien.' Il dit : 'Dis-moi ou Dieu m'informera.' Je lui dis alors toute l'histoire. Il dit : 'C'était donc ton ombre que je voyais devant moi ?' Je dis oui. Alors il me poussa violemment à la poitrine, ce qui me fit mal, et dit : 'Pensais-tu qu'Allah et son Apôtre t'auraient traitée injustement ?'" (Sahih Muslim livre 4, Numero2127)

Il faut arrêter de mentir sur le prophète et le faire passer pour un bisounours, il était certes bon et doux mais il faisait payer ceux qui transgressions et il faisait payer proportionnellement, ce à quoi j'appelle, et tu ose me traitré ainsi? Qu'Allah m'en soit témoin, je ne rend pas l'islam une religion de tarlouz et je ne ment pas sur le prophète en l'imaginant comme j'aimerai qu'il soit, le prophète est ce qu'il est et par Allah que si il était là de nos jours vous vous seriez toutes fait déglinguer tout autant que les hommes voir plus.

Donc reste à ta place.
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
A
28 juillet 2016 14:46
Quand on parle avec passion c'est normal qu'on accepte pas, apporte ta preuve qu'ils sont faibles ou faux.
Citation
Soukin a écrit:
Tu sais que les hadit que tu as mis sont considéré comme faible non seulement mais pas authentique du tout et contradictoire avec le comportement irréprochable du prophète (sws)de plus il a énormément insisté sur le bon comportement que les croyants devaient à leur famille et lui même n'avait jamais porter la main sur l'une de ces épouses ..Donc faux pour ces hadîts et honte à toi de t'en servir pour intimider les autres
A
28 juillet 2016 14:56
Voilà un autre hadith faux selon toi? Car il ne ressemble pas au prophète des bisounours que tu t'était toujours inventé?

Il est dans sahih al boukhari quand même! "Imagine je le dis à la façon de Manuel Valls" quand même!

233 - 'Anas dit: «Quelques membres de la tribu d'Ukl — ou d'Urayna — arriverent à Médine où [ils tombèrent malades] et détestèrent alors d'y rester. Et le Prophète de leur donner l'ordre de rejoindre [un troupeau] de chamelles laitières et de boire du lait et de l'urine de ces bêtes. En effet, ils se rendirent [a l'endroit fixe] mais une fois rétablis, ils abattirent le berger du Prophète et s'emparèrent des chamelles. Les informations arrivèrent [à Médine] au début de la journée, et le Prophète d'envoyer aussitôt à leurs trousses [quelques hommes]. On les ramena au milieu de la journée. II donna l'ordre de leur couper les mains et les pieds et de leur crever les yeux ( au fer rouge ). On les jeta ensuite dans al harra. Là, ils demandèrent à boire mais vainement.»
Abu Qilaba ( dit ) : «Ces gens-là volèrent, tuèrent, apostasièrent,( l'Islam ) après avoir cru, et déclarèrent la guerre à Dieu et à son Messager.»

( Sahih Bukhari Volume 1, hadith 233 - voir lien en français

Sahih Bukhari Volume 4, hadith 3018 page 218 - pdf en Français et en Arabe

Sahih Bukhari Volume 8, hadiths 6804 & 6805 page 416 - pdf en anglais et en Arabe )
Citation
Soukin a écrit:
Tu sais que les hadit que tu as mis sont considéré comme faible non seulement mais pas authentique du tout et contradictoire avec le comportement irréprochable du prophète (sws)de plus il a énormément insisté sur le bon comportement que les croyants devaient à leur famille et lui même n'avait jamais porter la main sur l'une de ces épouses ..Donc faux pour ces hadîts et honte à toi de t'en servir pour intimider les autres
28 juillet 2016 15:06
Après le départ du prophète, sont apparus des milliers de hadith falsifiés par la faute d'obstinés, de raconteurs de fables et d'opportunistes.

Le résultat de cette falsification a été d'une part de rendre difficile la compréhension de l'islam juste, et d'autre part de conduire à l'apparition de divergences doctrinales, de sectes et de partis.

Pourtant le prophète avait donné de façon très explicite le critère permettant de reconnaître un hadith authentique d'un faux :

« Ce qui vous a été rapporté sur moi et n'est pas en conformité avec le Coran ne peut m’' être attribué. » 1 (1. Nahj-ol-Fasaha, introduction, p. 84. )

Cette déclaration signifie clairement que le prophète fait référence au Coran pour la vérification de l'authenticité des hadiths.

Tirmidhi dans son livre Sahih Muslim cite un hadith connu sous le nom de Hadith al-Thaqalayn qui fait référence à al-Thaqalayn, signifiant "les deux choses lourdes".

Dans ce hadith le prophète Mohammad (paix soit sur lui) fait référence au Coran et à Ahl al-Bayt ('les gens de la maison', sa famille) en tant que deux choses lourdes.

Tous les musulmans s'accordent sur cette parole du prophète:

« J’'ai laissé parmi vous quelque chose avec lequel vous ne pourrez être égarés si vous le suivez : le Livre d’Allah (le Coran) et les miens; ces deux ne peuvent se séparer jusqu'au jour de la résurrection. »2

Ibn ‘Arafa, connu sous le nom de Ibn Naftaviya, l'’un des rapporteurs de hadith parmi les plus grands et les plus connus, écrit :



« La plupart des traditions mensongères rapportant les vertus des compagnons ont été fabriquées à l'’époque où le commandement était entre les mains des Omeyyades. Les falsificateurs cherchaient, par leurs actions, à se rapprocher des gouverneurs et gagner leur amitié».3

Des groupes en effet s’'étaient mis à interpréter le Coran selon leurs propres opinions ; tout en agissant au nom de la religion, et dans la mesure où ils n'’avaient pas la possibilité de falsifier le Coran, ils se sont mis à rapporter des hadith mensongers, afin de justifier leurs divergences doctrinales et de dominer la société.

Ces pratiques ont eu le plus d’'ampleur au cours du deuxième siècle de l'’Hégire, et les hadith ainsi fabriqués ont continué de se propager les siècles suivants.



Citation
AbdullahDZ a écrit:
Quand on parle avec passion c'est normal qu'on accepte pas, apporte ta preuve qu'ils sont faibles ou faux.
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
A
28 juillet 2016 15:19
Je suis d'accord mais il n'est pas stipulé que ceux que j'ai ramener sont faux ou faible, alors ramène la source qui le stipule, tu peux pas te permettre de mettre chaque hadith qui te plait pas dans la catégorie des faux hadith, c'est pas toi ou moi qui faisons ce travail c'est les savants donc amené la source des savants.

Maintenant je t'ai apporter un hadith qui est dans boukhari et par conséquent tu peux vérifier par toi même, tu réfute ce hadith aussi?
L
28 juillet 2016 15:34
C'est vrai qu'il faut les 2 versions du couple
Et meme quand on a les 2 versions,on ne peut pas leur conseiller le divorce
Ils doivent se diriger vers leurs familles respectives ou une personne compétente
Et là,ils se démerdent
28 juillet 2016 16:51
C'est quoi cette manie de se déresponsabiliser.... "tu dit que les hadits que tu cite sont authentique" à toi de me prouver leur authenticité tu balance sans vergogne ensuit tu impose au autre de prouver tes dires t'es gonfler tout même pire t'assume pas

Pour info boukhari et muslim ont rapporter sans jamais enquêter ou vérifier et il y a plus impressionnant ils ne sont pas arabe ne sont pas née à la Mecque ni proche de la famille du prophète (sws) mieux encore la compilation des hadits se sont fait sur 200 ans après la mort du prophète (sws) donc comment prouver que les hadîts viennent bien du prophète (sws) se sont uniquement les musulmans de l'époque qui considéraient ces deux Imans perse comme authentique sur quel base? puisque le prophète (sws) ou ça famille proche ne fut pas là pour confirmé....pire leur 30000 recueil en peu de temps c'est énorme alors que la famille et les compagnons du prophète (sws) sont mort depuis 2 siècle

Citation
AbdullahDZ a écrit:
Je suis d'accord mais il n'est pas stipulé que ceux que j'ai ramener sont faux ou faible, alors ramène la source qui le stipule, tu peux pas te permettre de mettre chaque hadith qui te plait pas dans la catégorie des faux hadith, c'est pas toi ou moi qui faisons ce travail c'est les savants donc amené la source des savants.

Maintenant je t'ai apporter un hadith qui est dans boukhari et par conséquent tu peux vérifier par toi même, tu réfute ce hadith aussi?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/07/16 17:03 par Soukin.
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
c
28 juillet 2016 17:05
C'est vrai maintenant les femmes divorce pour un rien j'appelle pas cela des vrais femmes ou sont les femmes courageuse qui font tout pour sauver leur foyer et leur mariage qui ne cedent pas a la facilité. Un homme n'agit pas sans raison a moins qu'il est un probleme psycologique il faut le comprendre et etre a son ecoute c'est comme un enfant! Faut trouver les problemes et changer votre comportement et faire des efforts! Moi mon pere frapper ma mere a maint reprise presque tout le temps parceque ma mere est une femme qui ne ce laisse pas faire et rebeque meme sous les coup et il l'a tromper une fois et avec le temps il a compris que c'etait pas bien que sa servait a rien en plus devant nous ces enfants. Ma mere l'aimait et elle est quand meme rester ! Il a acquerie une certaine sagesse et il c'est ameliorer dans sa foi mashAllah , il a eu un repentir sincere aupres d'Allah et il ne recommencera plus .Imaginer mes parents aurait divorcer ? Un mariage casser pour rien parceque les gens sont faibles! Cest pour sa qu'Allah n'aime pas les divorces surtout a notre epoque ! Apres tout depend des cas mais si vous vous aimer vraiment il y a toujours une solution et les femmes qui disent le contraire sont des femmes qui n'ont pas la tete dur et les epaules pour
A
28 juillet 2016 17:17
J'ai mis les source et en bas il y a leurs authentification, maintenant si tu n'accepte passe c'est bien pour toi.

Le Coran et l'islam en faite c'est pas authentique, hein?
28 juillet 2016 17:40
C'est vrai maintenant les femmes divorce pour un rien j'appelle pas cela des vrais femmes ou sont les femmes courageuse qui font tout pour sauver leur foyer et leur mariage qui ne cedent pas a la facilité

Les femmes n'ont plus envie de servie de potiche ou de subir c'est aussi simple que ça

Un homme n'agit pas sans raison a moins qu'il est un probleme psycologique

Donc si l'homme frappe forcément la femme le sait si lui ne le sait pas .....bon encore une fois problème psychologique ou pas surtout pas essayé de comprendre ces taré les femmes n'ont pas à servir de sac de boxe

etre a son ecoute c'est comme un enfant!

Il a besoins d'être materné qu'il reste chez ça mère et qu'il fini de grandir

Faut trouver les problemes et changer votre comportement

Récapitulons la femme se fait cogner subis et dois materné son mari et c'est à elle de changer son comportement c'est quoi ces gugus qui interviens sur le forum?

Moi mon pere frapper ma mere a maint reprise presque tout le temps parceque ma mere est une femme qui ne ce laisse pas faire

et ? c'est pas une raison ton père est en tord et toi de la même manière pour lui donner raison

il l'a tromper une fois et avec le temps il a compris que c'etait pas bien que sa servait a rien en plus devant nous ces enfants. Ma mere l'aimait et elle est quand meme rester ! Il a acquerie une certaine sagesse

Parce que il est trop vieux plus assez fort pour la cogner et puis on c'est jamais qui s'occuperas de lui ? ben ça boniche de femme

il c'est ameliorer dans sa foi mashAllah

Dieu a crée la femme pour l'homme pour être ça compagne et non son esclave


Ta mère amoureuse de son bourreau et d'une trahison? tu te trompe en générale non mère subissent par traditions et non par amour et du quand diras t'on... un conseil tu devras te faire suivre chez un psy pour les années ou tu fut témoins de maltraitance envers ta mère ton père a une lourde responsabilité qu'il n'assume pas ou alors il fait semblant en se cachant derrière la religion vue comment est ton interventions dans le poste ce qui est pour toi tout est fait normal n'est pas pour les autres

Citation
c840000 a écrit:
C'est vrai maintenant les femmes divorce pour un rien j'appelle pas cela des vrais femmes ou sont les femmes courageuse qui font tout pour sauver leur foyer et leur mariage qui ne cedent pas a la facilité. Un homme n'agit pas sans raison a moins qu'il est un probleme psycologique il faut le comprendre et etre a son ecoute c'est comme un enfant! Faut trouver les problemes et changer votre comportement et faire des efforts! Moi mon pere frapper ma mere a maint reprise presque tout le temps parceque ma mere est une femme qui ne ce laisse pas faire et rebeque meme sous les coup et il l'a tromper une fois et avec le temps il a compris que c'etait pas bien que sa servait a rien en plus devant nous ces enfants. Ma mere l'aimait et elle est quand meme rester ! Il a acquerie une certaine sagesse et il c'est ameliorer dans sa foi mashAllah , il a eu un repentir sincere aupres d'Allah et il ne recommencera plus .Imaginer mes parents aurait divorcer ? Un mariage casser pour rien parceque les gens sont faibles! Cest pour sa qu'Allah n'aime pas les divorces surtout a notre epoque ! Apres tout depend des cas mais si vous vous aimer vraiment il y a toujours une solution et les femmes qui disent le contraire sont des femmes qui n'ont pas la tete dur et les epaules pour
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
c
28 juillet 2016 17:44
Ololo apelle Sos femme battu en dirait que vous avez une mentalité de gwer vraiment c'est affolant je suis pas d'accord avec le fait qu'on frappe des femmes et tout je cautionne pas mais je dit juste divorcer c pas la solution vous croyez vraiment que nos grands meres divorcé ? Pf et aller dire que nos grands meres netait pas de vrai de femmes ...
En dirait des fragiles qui parle vraiment
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook