Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
stop, ne confondez pas tous....
F
14 août 2006 16:19
Citation
aicha a écrit:
Citation
botfonasste a écrit:
Citation
aicha a écrit:
Le bikini fait scandale et est interdit au brésil,en Belgique,en Espagne et en Italie.
et au Maroc il est défendusad smiley pas étonnant que le Maroc attire des détraqués du genre de Philippe Servatysad smiley à force de trop vouloir la liberté, certains causeront la perte de toutes les Marocaines.
allah yaffou

T'as lu cette info dans Pif et Hercule ou quoi?

J'ai des amis qui reviennent du Bresil et je te garantie que sur les plages, le bikini et surtout le monokini sont loin d'etre interdit. C'est pareil dans les autres pays que tu as cité. Je vois que le bourrage de crane marche bien avec toi.


Vous n'êtes qu'une minorité a défendre ce bout de chiffon de plus en rétréciesad smiley pour les hommes je comprends que vous le défendiez, sans lui comment vous rincer l’œil gratuitementgrinning smiley
par contre pour les femmes accepter d'être regarder, et d'être juger comme des femmes objetssad smiley je trouve que c'est un manque de dignités envers soit méme.
continuer à en mettre et adopter même le monokini,moi au moins mon corps je le protége du regard et le vive la pudeur
Sinon voila une page de mon Pif et Hercule [www.courrierinternational.com]

Encore une fois aicha essaie de décripté avant de parlé et non parlé bettement a tu seulement lu l'article ? ( si tu fait comme sa avec le coran je comprend ...) !!!

"Rio sans Bikini
Elles ont beau arborer des Bikinis de la taille d’un timbre-poste, elles ne pourront plus illustrer les cartes postales de Rio de Janeiro. L’image des beautés sensuelles posant sur les plages cariocas favorise le tourisme sexuel, estime l’Assemblée de Rio, qui a interdit la circulation, l’exposition et la vente de ce type de cartes. Si le gouverneur entérine la décision des députés, la fille d’Ipanema pourra aller se rhabiller.
(O Dia online, Rio de Janeiro)"

Ceux n'est pas les BIKINI qui son INTERDIT mais les CARTE POSTALE avec les femme en BIKINI dessu !!!!

Alor SVP tous que ceux soit arreté de répété bettement et apprené a RAISONé un peut !!!!
s
14 août 2006 16:24
Citation
botfonasste a écrit:

Tu es en train de t'égarer. On te parle de bikini et tu nous parles de string et de topless (monokini). Ne confondons pas tout.


je parle des "tenues indécentes" en général, le bikini en fait partie...
s
14 août 2006 16:36
Citation
FtMz a écrit:
Et pour info meme en ARABIE Saoudite il y a des femme en bikini et tu me dira pas le contraire je les ai vue !!!!! (certe sur des plage réservé au femme) ...

Peu importe qu'elles le portent en ARABIE Saoudite ou pas, car l'Arabie saoudite n'est pas une référence.
Notre seule référence est le livre sacré...
14 août 2006 19:55
Citation
spider a écrit:

Peu importe qu'elles le portent en ARABIE Saoudite ou pas, car l'Arabie saoudite n'est pas une référence.
Notre seule référence est le livre sacré...


laisse tomber spider on se bat avec des moulins comme don quichottesad smiley chacun se débrouilleras le jour dernier, et ceux qui ont oublier d'où ils viennent, n'aurons que leurs bikinis pour les protégergrinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
F
15 août 2006 15:59
... No comment ...

J'ose meme plus repondre, tan de mépris enver les personne qui ne pense pas comme vous ...
15 août 2006 21:14
Citation
FtMz a écrit:
... No comment ...

J'ose meme plus repondre, tan de mépris enver les personne qui ne pense pas comme vous ...

on peut dire la même chose pour toi FtMzsmiling smiley nous on est rester correct, par rapport à toi nous n'avons pas prononcé les mots ânerie, et bêtement,
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
16 août 2006 10:45
On ne dit de vous que vous êtes des P....on vous demande de respecter les autres.
Alors un maillot une pièce ça ne vous tuera pas.
Ex-harira :P
l
16 août 2006 10:50
Tu sais ce n'est pas pour rien que Dieu saubhanallah nous a dit de se couvrir car la femme est une beauté en elle-même alors ce n'est pas aux autres de ne pas regarder mais à toi de te respecter et des recpecter les autres, et dis-moi ta maman aussi se met en 2pièces? et ton papa il ne te dit rien? tu te pavanne ainsi devant lui? franchement y'a plus de respect.
désolée mais là s'en est de trop!!!!
Ex-harira :P
l
16 août 2006 11:30
Citation
hanhan a écrit:
Bonjour à tous, c'est incroyable les réponses de certains !!!
De mon côté je porte des maillots de bains 2 pièces, je ne suis pas du tout d'accord avec ceux et celles qui disent que l'on é libre de faire ce que l'on veut. Je pense qu'il faut plutôt dire allah i hdina o i hdi jamii. C'est notre religion de porter le voile et de s'habiller décement, personnellemnt je ne pense pas être encore prête mais comme j'ai dit taleur allah i hdina, mais inchallah c'est clair que j'y pense, mais tout se fait petit à petit, c'est comme ce la que l'on apprend et que l'on s'améliore dans notre apprentissage de notre religion.
P.S. C'est pas cool de la part de certaine personne qui agressent auteur des msg où il y a des information sur notre religion, au contraire vous devriez plutôt remercier SPIDER. C'est en discutant et en s'interrogeant que l'on apprend davantage.
Salam à toutes et à tous.


Voici une personne qui résonne avec son espprit, tbarkallah 3lik et aussi a tes parents qui on su t'inculquer les valeurs...inchallah tu vas un jour pouvoir y arriver déjà tu a l'intention "Innama la"maal bi niyyat"
Allah ihdina jami3an amine.
Ex-harira :P
l
16 août 2006 11:32
Citation
FtMz a écrit:
... No comment ...

J'ose meme plus repondre, tan de mépris enver les personne qui ne pense pas comme vous ...

Si la parole est d'argent,le silence est d'or.
Ilfaut parfois savoir se taire au lieu de dire des choses qui peuvent blesser.
Ex-harira :P
r
16 août 2006 13:41
vs vs faites du mal spider, aicha, et el wajdia crying(


pour les fans du sans complexe,


qques paroles qui illustrent les envies de certains hommes envers la gente féminine,

un tube eye rolling smiley





(Couplet)
Ma mission faire bouger sans tabou,
Sans pression ni relâche jusqu’au bout,
(vous partagez ma passion, cela vous donne des raisons)
D’innover l’maximum sur cette piste,
Allons jusqu’au summum, oui j’insiste,
(effaçons toutes les tensions, ce soir, c’est dance hall à fond)

Quand j’prends le mic, j’m’enflamme,
J’vous sens bien hot mes dames,
(c’est ça que j’veux, j’veux mettre le feu)
J’sens la chaleur qui s’installe,
Certains talents se dévoilent,
(de mieux en mieux)
Oh non…

(Refrain)
J’veux qu’tout le monde bouge ses fesses,
Qu’les femmes oublient leurs complexes,
Façon sexe, oh ouais.
Oui maintenant faut qu’ça bouge,
Que tout le monde soit dans l’move,
Façon sexe, oh ouais.
(bis)

RAP

(Pont 1)
Bouge ton boul’ ma babe, sur ce son, j’t’emmène,
(toute la piste est chaude, toutes les meufs sont chaudes)
Bouge ton body babe, sur mon flow sans gène,
(toute la piste est chaude, oh yeah)

Refrain.

(Pont 2)
Bouge ton boul’ ma babe, sur ce son j’t’emmène,
(bouge ton body, bouge ton body, yes, yes)
Bouge ton body babe, sur mon flow sans gène,
(dance with me, com on, com on, shake)

Hey ho, c’est du son pour les go man,
Hey ho, ce soir c’est pour les sexy woman,
(danse sans complexe, oublie ton ex)
Hey ho, du nouveau dans ta sono man,
Hey ho, mon blase à moi c’est Many one,
(je veux qu’ce soir, je veux)

Refrain.
16 août 2006 14:08
Citation
lwoujdia a écrit:
On ne dit de vous que vous êtes des P....on vous demande de respecter les autres.
Alors un maillot une pièce ça ne vous tuera pas.

Clap tu sait lwoujdia même un deux pièces correctes, ne me choque pas.
ce qui me choque moi! c'est qu'ils sont de plus en plus courtsad smiley!
dans une piscine entre jeunes je pourrais l’accepter, mais sur une plage devant des familles, je trouve cela irrespectueux.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
y
16 août 2006 14:28
Citation
louise a écrit:
J'aime bien le titre "Stop, ne confondez pas tout"...c'est un titre qui est valable pour bcp de sujet sur yabi...car il y a souvent une tendance à confondre apparence et valeur morale or l'habit n'a jamais fait le moine, pas plus j'imagine que le hijab ne fait une bonne musulmane ou le maillot de bain une "mauvaise" musulmane.


merci Louise
b
16 août 2006 14:32
Citation
rhislene a écrit:
vs vs faites du mal spider, aicha, et el wajdia crying(


pour les fans du sans complexe,


qques paroles qui illustrent les envies de certains hommes envers la gente féminine,

un tube eye rolling smiley





(Couplet)
Ma mission faire bouger sans tabou,
Sans pression ni relâche jusqu’au bout,
(vous partagez ma passion, cela vous donne des raisons)
D’innover l’maximum sur cette piste,
Allons jusqu’au summum, oui j’insiste,
(effaçons toutes les tensions, ce soir, c’est dance hall à fond)

Quand j’prends le mic, j’m’enflamme,
J’vous sens bien hot mes dames,
(c’est ça que j’veux, j’veux mettre le feu)
J’sens la chaleur qui s’installe,
Certains talents se dévoilent,
(de mieux en mieux)
Oh non…

(Refrain)
J’veux qu’tout le monde bouge ses fesses,
Qu’les femmes oublient leurs complexes,
Façon sexe, oh ouais.
Oui maintenant faut qu’ça bouge,
Que tout le monde soit dans l’move,
Façon sexe, oh ouais.
(bis)

RAP

(Pont 1)
Bouge ton boul’ ma babe, sur ce son, j’t’emmène,
(toute la piste est chaude, toutes les meufs sont chaudes)
Bouge ton body babe, sur mon flow sans gène,
(toute la piste est chaude, oh yeah)

Refrain.

(Pont 2)
Bouge ton boul’ ma babe, sur ce son j’t’emmène,
(bouge ton body, bouge ton body, yes, yes)
Bouge ton body babe, sur mon flow sans gène,
(dance with me, com on, com on, shake)

Hey ho, c’est du son pour les go man,
Hey ho, ce soir c’est pour les sexy woman,
(danse sans complexe, oublie ton ex)
Hey ho, du nouveau dans ta sono man,
Hey ho, mon blase à moi c’est Many one,
(je veux qu’ce soir, je veux)

Refrain.

Quelle référence musical!!!

Qui chante ça? M Pokora ou Dorothée?
y
16 août 2006 14:40
Citation
aicha a écrit:
Citation
FtMz a écrit:
... No comment ...

J'ose meme plus repondre, tan de mépris enver les personne qui ne pense pas comme vous ...

on peut dire la même chose pour toi FtMzsmiling smiley nous on est rester correct, par rapport à toi nous n'avons pas prononcé les mots ânerie, et bêtement,


tu viens de nous traiter de moulin et tu dit que tu est rester correct..........
y
16 août 2006 14:46
Citation
hanhan a écrit:
Bonjour à tous, c'est incroyable les réponses de certains !!!
De mon côté je porte des maillots de bains 2 pièces, je ne suis pas du tout d'accord avec ceux et celles qui disent que l'on é libre de faire ce que l'on veut. Je pense qu'il faut plutôt dire allah i hdina o i hdi jamii. C'est notre religion de porter le voile et de s'habiller décement, personnellemnt je ne pense pas être encore prête mais comme j'ai dit taleur allah i hdina, mais inchallah c'est clair que j'y pense, mais tout se fait petit à petit, c'est comme ce la que l'on apprend et que l'on s'améliore dans notre apprentissage de notre religion.
P.S. C'est pas cool de la part de certaine personne qui agressent auteur des msg où il y a des information sur notre religion, au contraire vous devriez plutôt remercier SPIDER. C'est en discutant et en s'interrogeant que l'on apprend davantage.
Salam à toutes et à tous.


sa veut dire que toi quand tu met ton maillot 2 pièces ces pour que l'on te regarde... c'est sa le plus choquant.
y
16 août 2006 15:00
Citation
lwoujdia a écrit:
On ne dit de vous que vous êtes des P....on vous demande de respecter les autres.
Alors un maillot une pièce ça ne vous tuera pas.


c'est sa que tu comprend pas c'est que le respect sa va ds les 2 sens celui qui ceut porté la burka il la porte et celui qui veut porté maillot 2 piece il le porte
16 août 2006 20:48
Citation
yasmine-18 a écrit:
Citation
aicha a écrit:
Citation
FtMz a écrit:
... No comment ...

J'ose meme plus repondre, tan de mépris enver les personne qui ne pense pas comme vous ...

on peut dire la même chose pour toi FtMzsmiling smiley nous on est rester correct, par rapport à toi nous n'avons pas prononcé les mots ânerie, et bêtement,


tu viens de nous traiter de moulin et tu dit que tu est rester correct..........

Tu as quel age yasmine grinning smiley tu ne connais pas le célèbre don quichotteOh, et ces moulins a vents?
on plus je vois mal un moulin porté un bikinigrinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
h
16 août 2006 21:00
sa veut dire que toi quand tu met ton maillot 2 pièces ces pour que l'on te regarde... c'est sa le plus choquant.[/quote]

Pas du tt, je pense ke tu ne me connais pas encore pour te permmettre de me juger, oui je porte un maillot 2 pièce mais ce né surment pas pour attiré ki ke ce soi, kan jvé a la plage jsui pas du genre a faire des alé retour en maillot, je bronze é je rentre ala maison. Et com g di dan mon premier msg allah i hdina inchallah. Tu c on ne né pas avec le hijab, ca s'apprend avec la volonté et oci kan on sent kon é prête, si g envoyé mon msg c parske je suis choké par lé propro de certain ki dise on é libre de faire ce kon veu, oui on é libre, mais on verra si le jour du jugement dernier si cette LIBERTE va nous aider a ouvrir les porte du paradis. Sur ce salam.
h
16 août 2006 21:37
Merci woujdiya, jte jure c'est allucinnant meme les chretien ne parlerai pas comme ca. Genre ils sont choké de notre religion mé il oubli ke dans ces 3 religion l'islam, le judaîsme, et le christianisme on le meme point en commun c'est s'habiller décement sans attirer le regard. Perso je c ke je porte des maillots 2 pièces, c'est déjà assez mal alors jvé pas rajouter en disant kon é libre de faire ce ke lon veu? C'est une reflexion ki na pas lieu d'etre car je pense ke personne dans ce forme na di le contraire, alors il fo arrété la paranoÏa, d'apré ce ke g lu c'est juste des rappel ke certaine personne on fait o sujet de notre religion, et o contraire il fo les remercier car c'est ce ki devrai nous faire réflechir et non nous mettre hors nous. Allah i sawb o i hdi jamii.

Citation
lwoujdia a écrit:
Citation
hanhan a écrit:
Bonjour à tous, c'est incroyable les réponses de certains !!!
De mon côté je porte des maillots de bains 2 pièces, je ne suis pas du tout d'accord avec ceux et celles qui disent que l'on é libre de faire ce que l'on veut. Je pense qu'il faut plutôt dire allah i hdina o i hdi jamii. C'est notre religion de porter le voile et de s'habiller décement, personnellemnt je ne pense pas être encore prête mais comme j'ai dit taleur allah i hdina, mais inchallah c'est clair que j'y pense, mais tout se fait petit à petit, c'est comme ce la que l'on apprend et que l'on s'améliore dans notre apprentissage de notre religion.
P.S. C'est pas cool de la part de certaine personne qui agressent auteur des msg où il y a des information sur notre religion, au contraire vous devriez plutôt remercier SPIDER. C'est en discutant et en s'interrogeant que l'on apprend davantage.
Salam à toutes et à tous.


Voici une personne qui résonne avec son espprit, tbarkallah 3lik et aussi a tes parents qui on su t'inculquer les valeurs...inchallah tu vas un jour pouvoir y arriver déjà tu a l'intention "Innama la"maal bi niyyat"
Allah ihdina jami3an amine.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook