Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une pensée à toutes ces femmes qui ont quitté ce monde ...
l
16 mai 2004 14:03
?(

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
s
16 mai 2004 15:38
personne n'a levé la main sur moi,je te rassure l9bi7

m
17 mai 2004 17:50
w
17 mai 2004 20:40
Je compatis à votre douleur, c'est dommage ! que la femme soit battue !!. La femme normalement c'est leur soeur, leur maman, leur femme. Le prophète (QSSL) adorait la femme et la respectait beacoup si au moins les hommes essayer de copier la façon de faire de Mohamed Rassoul Allah, toutes les femmes seraient heureuses aujourd'hui. Essayer de tenir bon, et avoir un bon moral. C'est la meilleure lutte. Vous allez voir, vous finirez par gagner car ces hommes là paieront un jour ou l'autre. Bon courage
l
17 mai 2004 22:12
Slaouia, ton message me bouleverse, je propose aux filles du forum de se mobiliser et de t'aider, on ne peut pas te laisser comme ça, c'est non assistance à personne en danger!!!!!!!
Les filles, aidons et soutenons Slaoui avant qu'il n'y ait une Marie Trintignan sur ce forum.
En tout cas je suis là pour toi et tu peux me contacter si tu le souhaites, mon adresse hotmail est affichée. Bises.

Sofya
R
17 mai 2004 22:15
ladymoura, slaouia ne parle pas d'elle!!! (enfin j'espère) c'est seulement un texte qu'elle a repris.....

jpense que ton post va lui aller droit au coeur ke meme....winking smiley
l
17 mai 2004 23:59
meme si il aurait voulu ! sa main tremblera winking smiley

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
l
18 mai 2004 00:01
coucou toi !

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
L
18 mai 2004 00:12
Une pensée....pour elles.
s
18 mai 2004 00:35
je vous rassure,il ne s'agit pas de moi !!!!

l
18 mai 2004 00:56
Coucou L9bi7 winking smiley ça va? smiling smiley

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
s
18 mai 2004 01:24
ladymoura,ton message me va droit au coeur
merci,je te rassure comme je l'ai dit je ne parlais pas de moi en postant ce message.C'est un mot que l'on m'a envoyé lors de la journée de la Femme,le 8 Mars
J'ai eu envie de vous faire le partager

l
18 mai 2004 11:56
Merci pour la précision les filles, franchement j'y ai cru et j'ai eu la frousse grave. Bisous à vous toutes.

Sofya
k
18 mai 2004 12:35
franchement , tu peux tout nous dire ,
tu peux nous faire confiance ,
on est là pour t'aider . grinning smiley
18 mai 2004 14:09
TE A FOND AVEC SON POEME LADYMOURA . MAIS IL EST PAS D'ELLE . IL TOURNE PARTOUT SUR LE NET CE MESSAGE . TRES AMICALEMENT .

s
18 mai 2004 19:11
khalys !!!!!
tu me cherches ........

k
18 mai 2004 19:15
je m'inkiete plutot pour toi , te savoir mal , c comme si moi meme j'etais mal , alors parle !
dis nous ce ki va pas , c'est une tres bonne thérapie...
sache que je suis toujours a ton ecoute .... grinning smiley
18 mai 2004 19:41
l9bi7 a écrit:

> coucou toi !
>
>

ANA BA3DA NTAYA MAFAHAM MANAK WALO !!!!

wa feinak?? maroc merikan ,bojambura,,a chaq fois tu nous secous tu laisses taya7 ktar man lwa9af smiling smiley


Slaouia : tjrs aussi emouvants tes texts
laylatoun ba3da laylatoun ba3da oukhra walayali siba tamoro 3ijala yalayta zamana siba ya3oudo a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
s
18 mai 2004 19:46
khalys :j'ai compris le message grinning smiley grinning smiley grinning smiley
je le repète à nouveau,je n'ai jamais été battue par un homme,celui qui ose me toucher ,may loum ghir rasso ....
jamaldine,iwa kidayr ,labass ???je te surnommais le conteur des nuits mais j'ai trouvé un surnom qui je pense te va bien,ne me demande pourquoi,je ne saurais te l'expliquer : Antar

18 mai 2004 19:54
slaouia a écrit:

> khalys :j'ai compris le message grinning smiley grinning smiley grinning smiley
> je le repète à nouveau,je n'ai jamais été battue par un
> homme,celui qui ose me toucher ,may loum ghir rasso ....
> jamaldine,iwa kidayr ,labass ???je te surnommais le conteur des
> nuits mais j'ai trouvé un surnom qui je pense te va bien,ne me
> demande pourquoi,je ne saurais te l'expliquer : Antar
>
>

AWILI A SLAWIA : J AI JAMAIS DIS:


ana l3abdo

ida dahro laha ilayka sarfo waba3a
fala takhtar lihafan min haririn
wala tabki lmanazila walbi9a3a
ida arssalto sayffi ma3a jabanin etc

7ram 3lik a slouia sad smiley
laylatoun ba3da laylatoun ba3da oukhra walayali siba tamoro 3ijala yalayta zamana siba ya3oudo a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook