Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
stérilet :machine a tuer vos enfants
29 septembre 2013 14:16
j'ai un avis reservé sur la question.
mais en tout cas pr etre sur , demandez a votre gyneco.
mais bon je pense que les femmes qui ont mis un sterilet se sont renseigné avant non??
et on a pas besoin de savant ici.
va voir le medecin ,quand t'auras ta reponse tu verras c tout
l
29 septembre 2013 14:30
Citation
shi-fuu a écrit:
j'ai un avis reservé sur la question.
mais en tout cas pr etre sur , demandez a votre gyneco.
mais bon je pense que les femmes qui ont mis un sterilet se sont renseigné avant non??
et on a pas besoin de savant ici.
va voir le medecin ,quand t'auras ta reponse tu verras c tout
Je ne comprend pas vous avez internet devant vos yeux pourquoi ne pas faire tout simplement une recherche sur la question?
d
29 septembre 2013 14:35
Salam,

que ça soit stérilet ou pilule, nous changeons le destin sauf qu'avec le stérilet on tue, en plus.
29 septembre 2013 14:39
Citation
lovelydess a écrit:
Citation
shi-fuu a écrit:
j'ai un avis reservé sur la question.
mais en tout cas pr etre sur , demandez a votre gyneco.
mais bon je pense que les femmes qui ont mis un sterilet se sont renseigné avant non??
et on a pas besoin de savant ici.
va voir le medecin ,quand t'auras ta reponse tu verras c tout
Je ne comprend pas vous avez internet devant vos yeux pourquoi ne pas faire tout simplement une recherche sur la question?

parce que internet ca pue je prends rarement mes infos dessus parce qu'il y a bcp de choses vagues qui sont dites
et puis je ne conteste pasce que tu as dis, il me sembel que c'est vrai mais comme je suis pas concernée j'ai completement zappé ce truc la alors je sais plus . mais appremment oui le sterilet c pas bon
mais pr celels qui sont mefiantes elles ont qu'a aller voir un medecin comme ca elles auront une reponse bien nette.
aupres de qui on pourrait avoir une reponse plus precise ?
jdis ca parce qu'elles sont ds le doute . elles ont le droit si on leur a pas expliqué
mais je pensais qu'avant de mettre un contraceptif ou d'ne utiliser hein le docteur expliquait tt ca.
enfin jdis ca mais moi on m'a donné une pilule a l'arrache qui m'a rendu malade .
r
29 septembre 2013 14:50
A shi-fu, les gyneco ne prennent pas le temps d expliquer le mecanisme d action du sterilet. Il explique surtt les changements qu il y aura avec le diu et la conduite à tenir au cas où le sterilet tombe.Avec la pilule ils font la meme chose et n explique les mecanismes d actions mais s attarde surtt sur le mode d emploi....
29 septembre 2013 16:19
Salama aleikoum

A la posteuse qui a initié ce post,tu t adresses d une facon comment dire, heuuu mauvaise pour faire passer ton point de vue.

J ai suivi des cours je detiens la verité vous etes toutes des idiotes croyez moi puisque je vous le dis.

Parler sans savoir ce qu on dit c est grave.

Des savants se sont penchés sur la question avant que tu ne commences tes cours de microbiologie.
Je t invite donc egalement a approndir tes sciences religieuses et de conseiller les soeurs avec un peu plus de modestie et de diplomatie.

29 septembre 2013 16:23
Rifiapoisseuse tu n'as pas besoin de haussé le ton ! Zen mdr

C pas un cour a rendre, tu ne seras pas noté tkt pas grinning smiley

Chacune son avis, tu crois qu'avec tes discours tu vas faire changer d'avis les Yabi qui pensent le contraire ? loooool



Toutes on peut te sortir des arguments de malade grinning smiley

Chacune pense se qu'elle veut et ne t'en deplaise.
Tu m'invites a revoir mes cours (lol) je tinvite a rien moi smiling smiley

Ceci etant dis, je suis contre le sterilet meme si il ne tue pas un humain.


r
29 septembre 2013 16:40
A soltanaa tanger,

Je ne vois pas où j ai haussé le ton...c est ton interprétation de mes ecrits qui te fait dire ça...je ne vois aucun signe d exclamation ou autre marqueur d agacement ou d enervement ds mes ecrits.....

J ai juste appuyé mes propos par des arguments scientifiques ...ni plus ni moins...

Je n ai pas et n aurais pas la prétention de faire changer qui que ce soit d avis...je voulais juste informer du moins appuyer les dires de la posteuse.......libre à chacune de penser ce qu elle veut.


Ceci étant dis, tu n a pas sorti "tes arguments de malade" pour justifier tes dires selon lesquelles le sterilet rendrait inactif les spermatozoides?!!! mdr

Au passage, revoir ses connaissances dans quelque domaine que ce soit ne veut pas dire revoir ses cours, cela veut juste dire de se donner la peine d aller faire des recherches, se renseigner auprès de personnes competentes.....histoire d eviter de sortir des aneries..

29 septembre 2013 16:44
demander a des savants! moi jen sais rein!
apres vaut mieux sa que avoir pleins denfants et ne pas pouvoir sne occuper et sourffrir tous!
l
29 septembre 2013 17:38
Citation
islammuslimia a écrit:
demander a des savants! moi jen sais rein!
apres vaut mieux sa que avoir pleins denfants et ne pas pouvoir sne occuper et sourffrir tous!

Tu sais on dit pareil de l'avortement vaut mieux les tuer que de ne pas pouvoir s'en occuper !Sa c'est le point de vue humain mais pas celui de Dieu!
l
29 septembre 2013 17:41
C'est fou il faut un savant pour parler de contraception?? On n'est pas assez informé de nos jours ?On sort pas de la montagne quand meme !
l
29 septembre 2013 17:50
Citation
djbellette a écrit:
Salama aleikoum

A la posteuse qui a initié ce post,tu t adresses d une facon comment dire, heuuu mauvaise pour faire passer ton point de vue.

J ai suivi des cours je detiens la verité vous etes toutes des idiotes croyez moi puisque je vous le dis.

Parler sans savoir ce qu on dit c est grave.

Des savants se sont penchés sur la question avant que tu ne commences tes cours de microbiologie.
Je t invite donc egalement a approndir tes sciences religieuses et de conseiller les soeurs avec un peu plus de modestie et de diplomatie.

Je ne vois pas en quoi j'ai insinué que les autres étaient idiots ?Mais je suis pas née en le savant j'ai appris moi meme comme tous le monde et alors ????sa te gene d'apprendre des trucs ?Tu te sens inférieur en quoi ?J'ai dit que ja'vais suivi des cours c'est normal les sœurs m'ont demander d'ou je sortais mes dires ?Je ne parle pas sans savoir !
Tu veux juste me provoquer avec ton intervention a deux balles!
P
29 septembre 2013 18:01
Citation
lovelydess a écrit:
Citation
Pschiit.Gazouz a écrit:
Salam

Et ta co.n.n.erie elle est hallal ???

Pour les D.I.U au cuivre :- Le cuivre altère la fonction et la viabilité des gamètes (spermatozoïdes et ovocytes) empêchant leur rencontre pour la formation d'un embryon.- Le cuivre entraine une réaction inflammatoire locale de l'endomètre.

Pour le S.I.U hormonal :Le lévonorgestrel exerce un effet contraceptif à 3 niveaux :1 - il ralentit l'épaississement de l'endomètre2 - il épaissit la glaire cervicale empêchant le passage des spermatozoides3 - il prévient l'ovulation (libération de l'ovule) chez certaines femmes.

Va te renseigner au lieu de critiquer et de raconter des betises!!!Jai pas lancer un sujet au hasard !!
Pour les scientifiques ce n'est rien mais pour un croyant des qu'il y a fecondation il y a vie sauf que le stérilet tue toutes ces vies!!!!!

Le cuivre empêche leur rencontre pour la formation d'un embryon

C'est français que je sache non ?

Si je dis des bêtises c'est que le site médical sur lequel je suis allée à beaucoup de questions à se poser !!!!
Ton prof il est pas doc que je sache !
Il faut dissocier l'erreur humaine de la c.onnerie humaine
l
29 septembre 2013 18:07
Citation
Pschiit.Gazouz a écrit:
Citation
lovelydess a écrit:
Citation
Pschiit.Gazouz a écrit:
Salam

Et ta co.n.n.erie elle est hallal ???

Pour les D.I.U au cuivre :- Le cuivre altère la fonction et la viabilité des gamètes (spermatozoïdes et ovocytes) empêchant leur rencontre pour la formation d'un embryon.- Le cuivre entraine une réaction inflammatoire locale de l'endomètre.

Pour le S.I.U hormonal :Le lévonorgestrel exerce un effet contraceptif à 3 niveaux :1 - il ralentit l'épaississement de l'endomètre2 - il épaissit la glaire cervicale empêchant le passage des spermatozoides3 - il prévient l'ovulation (libération de l'ovule) chez certaines femmes.

Va te renseigner au lieu de critiquer et de raconter des betises!!!Jai pas lancer un sujet au hasard !!
Pour les scientifiques ce n'est rien mais pour un croyant des qu'il y a fecondation il y a vie sauf que le stérilet tue toutes ces vies!!!!!

Le cuivre empêche leur rencontre pour la formation d'un embryon

C'est français que je sache non ?

Si je dis des bêtises c'est que le site médical sur lequel je suis allée à beaucoup de questions à se poser !!!!
Ton prof il est pas doc que je sache !

A ce que je sache c'est les professeurs qui font les docteurs que je sache !
P
29 septembre 2013 18:22
Apprends à lire avant de jouer la nana hautaine
Il faut dissocier l'erreur humaine de la c.onnerie humaine
l
29 septembre 2013 18:55
Citation
Pschiit.Gazouz a écrit:
Apprends à lire avant de jouer la nana hautaine

Arrete de me chercher maintenant ! Libre a chacun de penser ce qu'il veut c'est bon la !
Mets le sterilet ou meme ton bras si tu veux ,JE MEN TAPE !
j'ai avertit sayez faites ce que vous voulez !
crée un post et parle de ton cuivre en liberté !!!
P
29 septembre 2013 19:02
Citation
lovelydess a écrit:
Citation
Pschiit.Gazouz a écrit:
Apprends à lire avant de jouer la nana hautaine

Arrete de me chercher maintenant ! Libre a chacun de penser ce qu'il veut c'est bon la !
Mets le sterilet ou meme ton bras si tu veux ,JE MEN TAPE !
j'ai avertit sayez faites ce que vous voulez !
crée un post et parle de ton cuivre en liberté !!!

En effet, libre à chacun de vérifier l'info et donner son commentaire
Il faut dissocier l'erreur humaine de la c.onnerie humaine
29 septembre 2013 19:35
Citation
lovelydess a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
demander a des savants! moi jen sais rein!
apres vaut mieux sa que avoir pleins denfants et ne pas pouvoir sne occuper et sourffrir tous!

Tu sais on dit pareil de l'avortement vaut mieux les tuer que de ne pas pouvoir s'en occuper !Sa c'est le point de vue humain mais pas celui de Dieu!

lavortement ces pas pareil car lenfants est deja creer!
29 septembre 2013 19:54
Merci à l'initiatrice du post pour l'info parce que perso je ne le savais pas et jamais je ne m'en serais douté.

Quand j'ai vue ma gynéco pour le choix d'un contraceptif elle m'a parlé du stérilet mais elle ne m'a pas du tout expliqué le mécanisme. J'ai fais un petit tour sur le net et j'ai vu que des savants musulmans s'étaient penchés sur la question et ont considéré l'utilisation du stérilet haram pour ce motif.

J'aurais jamais cru que le stérilet exterminait des ovules fécondés. J'ai opté pour l'implant dans le bras parce que je connaissais des femmes qui etaient tombé enceinte avec le stérilet du coup cette methode avait perdu de sa crédibilité pour moi.
L'ignorant qui ignore qu'il est ignorant est plus ignorant que celui qui sait qu'il est ignorant
l
29 septembre 2013 20:38
Citation
¤ Rose_Bleue ¤ a écrit:
Merci à l'initiatrice du post pour l'info parce que perso je ne le savais pas et jamais je ne m'en serais douté.

Quand j'ai vue ma gynéco pour le choix d'un contraceptif elle m'a parlé du stérilet mais elle ne m'a pas du tout expliqué le mécanisme. J'ai fais un petit tour sur le net et j'ai vu que des savants musulmans s'étaient penchés sur la question et ont considéré l'utilisation du stérilet haram pour ce motif.

J'aurais jamais cru que le stérilet exterminait des ovules fécondés. J'ai opté pour l'implant dans le bras parce que je connaissais des femmes qui etaient tombé enceinte avec le stérilet du coup cette methode avait perdu de sa crédibilité pour moi.

Tu es une femme sage !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook