Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
statut social
b
8 mai 2007 14:33
Citation
a écrit:
tranchederepos [MP]
Date: le 08 mai 2007 à 12h42


Ne le prends pas dans ce sens ma belle ce que je voulais dire par tout cela c'est que l'argent ne doit pas être le critère principal dans le choix d'un homme et tu viens de m'expliquer ton intention donc j'ai bien compris que tu ne fais pas du tout une priorité...

quant à l'expression lbasse 9adake iwatike j'y crois parce que si t'es avec quelqu'un sur la meme longueur d'onde t'as plus de chance de vivre ta relation correctement, elle n'est pas vouée à l'échec, tu le comprends il te comprends vous êtes sur le même pied d'égalité donc plus de chance de perdurer votre relation dans le couple ! c'est ma conception et mon point de vue peut être que tu ne le partage pas !
mais perso je ne me vois pas avec quelqu'un qui n'a pas les mêmes idées que moi , les memes délires que moi et les memes ambitions que moi d'ou mon expression
voilà mais on a tous le droit de rêver sur cette terre et je ne te souhaite que le bonheur dont tu rêve voilà chacun mérite le bonheur

c'est clair mnt, je croyais ke tu pensais ke je suis materialistewinking smiley
l
8 mai 2007 14:52
c connu l argent ne fait pa le bonheur mais il y contribu, bref je regarde tous ta bord ce k il projette de faire dans sa vie, fo k il me plaise k il soi pa bétte k il se respect et me respect, si il a réussi dans sa vie cool pour lui si non on le fera a deux, bref sa profession je m'en fiche a partire du moments ou il a une activité professionnelle si c un mec qui veux profiter des aides de l'etat non merci les gens pareilles ne m'attire pa
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
8 mai 2007 16:06
Citation
Bass a écrit:
Citation
yaska a écrit:
un vrai sujet de filles! evil


Nous les hommes on se posent pas ce genre de questions existencielles....


Moi je connais qu'un seul statut.....celui du coeur.


libre ou occupé


basta tongue sticking out smiley

MDR ON PARLAIS PAS DES toilettes de la gare
mdr je sais cest uen blague qui nest pas forcément drole confused smileyevil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook