Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Statut de l'ex femme avec enfant face a nouvelle femme enceinte ?
A
20 novembre 2015 19:33
Mariage en cas de non entente l'extrême c'est le divorce. Apres meme si il y a pas de dispute ce que je doutes fortement , il y a sûrement des tensions dans le couple , parce que un divorce consenti ou pas reste un échec. Pour le reste , lis mes post précédent je n'ai jamais dit qu'il devais aller au Resto ensemble.
Citation
amirene a écrit:
tout de suite les extrêmes ... qui a parlé de dispute ?
tu trouves donc normal qu'un homme aille se promener ou mange au restaurant avec son ex femme alors qu'il s'est remarié ?
20 novembre 2015 19:35
Désolée ils ne sont pas obliger de sortir ensemble avec la petiite pour bien s'entendre ils sont adultes ils peuvent etre tres courtois au telephone ou lors des moments ou il va chercher sa fille. Surtout je souligne que la petite est dans une ecole musulmanne donc elle evolu dans l'islam que pense t elle donc de sa mere qui porte le jilbeb et continu de se trouver face a un homme qui n'est PLUS le sien quel belle exemple ... Et au final cest moi la sorciere de l histoire parceque quand il m avou que pour l anniversaire de sa fille ( anniversaire qu'on ne doit pas feter en tant que musulman d'ailleurs ) il sont parti a la cite de la science tous les 3 je pete un plomb et lui qui dis devant sa fille de 7 ans elle est folle on a rien fait de grave et la petite qui pleure forcement et qui me dis on a rien fais de mal sa m'a fait plaisir ... Dans ce cas quitte a faire passer sa fille en premier il avait qu'a tout faire pour rester avec son ex nan ? Maintenant c'est moi qui dois subir et en plus je passe pour une sans coeur j'en ai vraiment marre
Citation
Aassyyaa a écrit:
Je ne vais pas t'apprendre qu'un divorce pour un jeune enfant est traumatisante. Un enfant qui vois ces parents se disputer, et j'ajouterais meme si il n'assiste pas aux conflit . Il voit très bien que la relation de ces parents est tendu. Maintenir une relation correcte , échanger normalement avec son ex-conjoint au moment du changement de garde . Je pense que cela apaise l'enfant . lui fait plaisir. Il ne se sent plus tirailler entre ces deux parents et cela ne peux lui etre que bénéfique.
a
20 novembre 2015 19:45
quel âge a ton mari ? vous êtes mariés civilement ? depuis longtemps ?

c'est franchement suspect leur manière de fonctionner

des couples divorcés ont des rapports courtois sans pour autant faire des sorties
là, ils fonctionnent comme un couple
fais-tu des sorties avec ton mari ou tu l'attends sagement à la maison ?





Citation
Neyaah31 a écrit:
Désolée ils ne sont pas obliger de sortir ensemble avec la petiite pour bien s'entendre ils sont adultes ils peuvent etre tres courtois au telephone ou lors des moments ou il va chercher sa fille. Surtout je souligne que la petite est dans une ecole musulmanne donc elle evolu dans l'islam que pense t elle donc de sa mere qui porte le jilbeb et continu de se trouver face a un homme qui n'est PLUS le sien quel belle exemple ... Et au final cest moi la sorciere de l histoire parceque quand il m avou que pour l anniversaire de sa fille ( anniversaire qu'on ne doit pas feter en tant que musulman d'ailleurs ) il sont parti a la cite de la science tous les 3 je pete un plomb et lui qui dis devant sa fille de 7 ans elle est folle on a rien fait de grave et la petite qui pleure forcement et qui me dis on a rien fais de mal sa m'a fait plaisir ... Dans ce cas quitte a faire passer sa fille en premier il avait qu'a tout faire pour rester avec son ex nan ? Maintenant c'est moi qui dois subir et en plus je passe pour une sans coeur j'en ai vraiment marre
20 novembre 2015 19:51
il a 30 ans moi 22 et non on est pas mariés civilement et sa fait un an qu'on est ensemble elle est au courant depuis le 3e mois et elle fais la gentille avec moi styl passe le bonjour a C... Soit disant elle m'aime bien et tout mais je suis supeeeeeeer mefiante envers elle.. Cest meme super suspect mais quand je dis quelque chose il me dis que je suis une gamine que je comprend rien qu'on est pas dans un monde de bisounours ici et que jai pas d'enfant je sais pas ce que c'est
20 novembre 2015 19:55
Oui exactement ils fonctionnent comme un couple sans l intimité c'est tout. La derniere fois sa ma tellement enervé que je lui ai dis c'est quoi le truc on fait un couple a 3 ou peut etre que tu veux la prendre comme seconde epouse ou alors c'est moi la seconde epouse peut etre ? mais la seule chose qu'"il sait faire c'est rigoler et me dire t'es folle
A
20 novembre 2015 19:58
Tu lui as proposée de récupérer sa fille ce que je trouve maladroit de ta part , et aucune compassion pour l'ex et l'enfant. Pour le reste relis moi
Citation
Neyaah31 a écrit:
Verser l'argent nécessaire pour sa fille oui mais en aucun cas lui donner de l'argent pour ses sorties a elle n'est ce pas? Il ne veut pas que je me charge de récupérée la petite sous prétexte Quil a besoin de fréquenter son ex pour le bien de sa fille. Ce qui me révolte au plus au point c'est que cette femme porte le jilbeb et se permette de monter en voiture avec lui ou d aller manger avec lui etc n est elle pas redevenue une étrangère pour lui aux yeux de l islam ? Ne doit elle pas ne pas êtré seule avec lui même si leur fille les accompagne ?
20 novembre 2015 20:05
Non non Assya excuse moi mais le jour ou il ma séduite et qu'il m'a annoncée qu'il avait ete marier et qu'il a deja un enfant j'ai meme pas eu le temps de m'exprimer il a de suite enchainer en me disant mais t inquiet j accepte que ma nouvelle femme s'occupe de recuperer ma fille pour ne pas etre en contact avec mon ex alors que je n'ai ABSOLUMENTrien demander donc moi jai rien dis du tout jusqu'au jour ou jai vu qu ils exageraient trop donc je lui ai simplement rappeler la disquette qu'il m avait mise ...
Citation
Aassyyaa a écrit:
Tu lui as proposée de récupérer sa fille ce que je trouve maladroit de ta part , et aucune compassion pour l'ex et l'enfant. Pour le reste relis moi
a
20 novembre 2015 20:10
si tu n'étais pas enceinte, je t'aurais conseillé de le quitter
leur histoire n'est pas claire, il ne te respecte pas et il ne te prend pas au sérieux

Citation
Neyaah31 a écrit:
Oui exactement ils fonctionnent comme un couple sans l intimité c'est tout. La derniere fois sa ma tellement enervé que je lui ai dis c'est quoi le truc on fait un couple a 3 ou peut etre que tu veux la prendre comme seconde epouse ou alors c'est moi la seconde epouse peut etre ? mais la seule chose qu'"il sait faire c'est rigoler et me dire t'es folle
20 novembre 2015 20:13
Franchement meme enceinte j hesite a le faire parceque son ex c'est le plus encombrant mais il y a d autres chose bien insupportables aussi je suis a bout dans tous les domaines avec lui ...
Citation
amirene a écrit:
si tu n'étais pas enceinte, je t'aurais conseillé de le quitter
leur histoire n'est pas claire, il ne te respecte pas et il ne te prend pas au sérieux
l
20 novembre 2015 21:30
ton mari agit comme un célibataire, et une femme voilée dans la religion ne doit pas sortir avec un homme étranger. Ton mari a un problème, tu n'es pas folle, exige des réponses à tes questions, pose-lui des ultimatums et recadre-le. Sinon il va y coucher à cette allure juste pour rassurer sa fillette à laquelle il redonne espoir que ses parents vont se remettre ensemble et ça c degueu si ce n'est pas le cas. Un simple contact sain peut rassurer la petite même s'il l'a récupère chez sa maman c'est pas grave à partir du moment où il ne rentre pas, salue avec la tête sans converser et s'il doit converser ça serait pour aborder un sujet important à régler qui concerne l'enfant.
c
20 novembre 2015 21:48
Salam,

Il fallait réfléchir avant de t engager avec un homme divorcé ayant un enfant!

Tu es juste en train de subir les conséquences de ton acte irréfléchi.


Bn courage
20 novembre 2015 21:49
je suis d'accord mais je sais que mes ultimatums ne lui feront rien il s'en fout complet il va me dire tes une gamine tu ma souler et sa finira forcement par une separation et la sa sera mon enfant a moi qui n'aura pas de pere en tout cas je ne peux plus vivre comme sa cest vraiment trop maintenant je vais eclaircir les choses si sa ne lui convient pas il a qu'a retourner avec elle au final je mérite mieux qu'un homme qui fais passer son ex avant moi sous pretexte qu'il a deja un enfant avec elle ...
Citation
lueureuse a écrit:
ton mari agit comme un célibataire, et une femme voilée dans la religion ne doit pas sortir avec un homme étranger. Ton mari a un problème, tu n'es pas folle, exige des réponses à tes questions, pose-lui des ultimatums et recadre-le. Sinon il va y coucher à cette allure juste pour rassurer sa fillette à laquelle il redonne espoir que ses parents vont se remettre ensemble et ça c degueu si ce n'est pas le cas. Un simple contact sain peut rassurer la petite même s'il l'a récupère chez sa maman c'est pas grave à partir du moment où il ne rentre pas, salue avec la tête sans converser et s'il doit converser ça serait pour aborder un sujet important à régler qui concerne l'enfant.
20 novembre 2015 21:54
Pardon ?!!! Mais t'es serieuse toi ?! Donc d'apres toi un homme divorcé avec un enfant ne dois plus se marier ? Je vois pas ce que j'ai fais de mal au contraire j accepte sa fille comme si c etait la mienne alors que j'ai 22 et elle 7 ans et qu'elle n est pas facile du tout et je subi ses rapports avec son ex qu'ai je fais de mal tu te doute bien que si j avais su que sa se passerai comme sa je me serai pas engager. Cest pas comme si je l avais voler a son ex femme sa faisant 3 ans qu'il n'etait plus avec je ne vois pas quel acte irréfléchi j'ai fait ?
Citation
chamalialilloise a écrit:
Salam,

Il fallait réfléchir avant de t engager avec un homme divorcé ayant un enfant!

Tu es juste en train de subir les conséquences de ton acte irréfléchi.


Bn courage
c
20 novembre 2015 22:00
Si tu l acceptes:pq viens tu te plaindre? Danse

Citation
Neyaah31 a écrit:
Pardon ?!!! Mais t'es serieuse toi ?! Donc d'apres toi un homme divorcé avec un enfant ne dois plus se marier ? Je vois pas ce que j'ai fais de mal au contraire j accepte sa fille comme si c etait la mienne alors que j'ai 22 et elle 7 ans et qu'elle n est pas facile du tout et je subi ses rapports avec son ex qu'ai je fais de mal tu te doute bien que si j avais su que sa se passerai comme sa je me serai pas engager. Cest pas comme si je l avais voler a son ex femme sa faisant 3 ans qu'il n'etait plus avec je ne vois pas quel acte irréfléchi j'ai fait ?
20 novembre 2015 22:03
T'es plutôt dans une situation bancale enceinte avec ton mec qui joue sur les deux tableaux! Tu t'es bien fait avoir!
20 novembre 2015 22:09
Chamalia je parle d'avant j acceptai certaines chose et maintenant c'est pire et puis a la base je ne me plaint pas je viens receuillir des avis divers puisque d'apres lui je suis folle et immature de faire des histoires pour sa donc je suis venue vérifée si j etais la seule folle =)


Chrisado Exactement je me suis faite avoir mais que veux tu je ne pouvai pas deviner et a l ecouter c est tout a fait normal c'est moi qui divague ...
A
20 novembre 2015 22:16
Il ne veut pas que je me charge de récupérée la petite sous prétexte Quil a besoin de fréquenter son ex pour le bien de sa fille. Je pense que c'est au père de récupérer sa fille , Apres qu'il fasse des sorties avec son ex , effectivement cela est malsain .
20 novembre 2015 22:21
Si tu lis bien les messages précédents je ne faisait que repondre a quelqu'un qui m'a dis que j aille la chercher ou que l'on missionne quelqu'un pour quil ne voit pas son ex a aucun moment jai dis que je voulais le faire sa fait plusieur fois que je te le dis mais tu persiste a croire que c'est ma proposition ...
Citation
Aassyyaa a écrit:
Il ne veut pas que je me charge de récupérée la petite sous prétexte Quil a besoin de fréquenter son ex pour le bien de sa fille. Je pense que c'est au père de récupérer sa fille , Apres qu'il fasse des sorties avec son ex , effectivement cela est malsain .
20 novembre 2015 22:26
Ça c'est les hormones. ..ne sois pas trop exigeante avec lui car tu es mal barrée dans ta situation. Il est malin et joue sur les deux tableaux!
Citation
Neyaah31 a écrit:
Franchement meme enceinte j hesite a le faire parceque son ex c'est le plus encombrant mais il y a d autres chose bien insupportables aussi je suis a bout dans tous les domaines avec lui ...
20 novembre 2015 22:34
Sa... Il est bien plus que malin meme. Mais je doute que ce soit les hormones j en ai marre parcequ 'en vrai personne ne supporterai sa je pense et cest pas du a mon age je pense
Citation
chrisado a écrit:
Ça c'est les hormones. ..ne sois pas trop exigeante avec lui car tu es mal barrée dans ta situation. Il est malin et joue sur les deux tableaux!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook