Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
stage au royaume uni
A
6 octobre 2023 14:11
Assalem Aleykoum, je suis une étudiantes en Langues (options communication et politique) et afin valider ma licence il me faut effectuer un stage à l'étranger dans un pays anglophone. J'aimerai le réaliser au Royaume-Uni, au mieux à Londres et ses alentours.
Je n'ai aucune expérience professionnelle m'étant toujours consacrée aux études.

Je recherche de l'aide dans mes démarches, je ne sais pas qui contacter ni où chercher.
Je cherche dans le domaine marketing, communication, politique (ambassade, consulat) ou dans un organisme à but non lucratif.
Toute aide est la bienvenue. Merci pour votre lecture.

BarakAllah u fikom.
6 octobre 2023 16:08
Salam aleikom

Tu peux demander aux anciens étudiants ou auprès de tes professeurs...?

Voici un lien intéressant depuis le Brexit pour les stagiaires :

faire un stage au Royaume Uni
A
31 octobre 2023 12:12
salem aleykoum, désolée pour le temps de réponse je n'ai pas eu le temps de revenir sur le site. Merci beaucoup pour ton lien, je suis déjà accompagnée par l'école pour tout ce qui est démarche administrative mais malheureusement le plus grand problème qui barre ma route est tout simplement de trouver un stage avec 0 contact...
D
1 novembre 2023 11:05
Salam

Pour t’aider dans ta recherche de stage, fait toi un compte LinkedIn et un cv a jour ( si tu as eu des job étudiants ou même de l’associatif / des projets de cours intéressant ) tu peux les mettre . Essaye de postuler et ajouter des gens via LinkedIn.

Il y a des anciens étudiants de ta filières qui ont trouver un stage essaye de savoir dans quelle entreprise pour les contacter directement

Il y a aussi des groupes Facebook pour les musulmans en Angleterre / Londres essaye de poster un message la bas on sait jamais .

Allah y sehel
Citation
Almoon a écrit:
salem aleykoum, désolée pour le temps de réponse je n'ai pas eu le temps de revenir sur le site. Merci beaucoup pour ton lien, je suis déjà accompagnée par l'école pour tout ce qui est démarche administrative mais malheureusement le plus grand problème qui barre ma route est tout simplement de trouver un stage avec 0 contact...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook