Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sportif / sportive
P
23 juin 2021 15:21
Oui exactement même pour le stresse je trouve meilleur
Citation
Maghrebiya31-75 a écrit:
Je vais pas dire dans quel cours je me suis inscrite sinon je vais me prendre des tirs lol.
Natation s'est le meilleur sport. Tu muscles tout en même temps.
L
23 juin 2021 15:39
C'est deja tres bien ta pas besoin de grand chose en vrai, perso la salle moi c'est pas possible je me sentirais trop mal de fr des squats et autres mouvements qui portent a confusion devant des gars ?
Moi le matin psqk c'est le moment ou j'ai le plus d'energie apres c'est cuit mdr
Citation
Maghrebiya31-75 a écrit:
9h 10h je pourrais pas il fait trop chaud.

D'avoir tout chez soi c'est au top. Moi chez moi, j'ai les basiques cordes à sauter, poids, élastiques pour musculer les fessiers et depuis un moment un power plate.
Pareil j'essaye de faire du sport une fois par jour sauf les week-ends où j'ai du mal à être assidue.
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
23 juin 2021 15:47
Salam aleykoum.

J'en fais le matin c'est mieux, on est encore frais pleins d'ambition et de promesse ^^.


Regard comment je suis musclée héhé-> ??????
Citation
Maghrebiya31-75 a écrit:
Bonjour, Salem,

Qui fait du sport ? Et quel type de sport faites vous ?
Êtes vous plutôt un(e) sportif/ve du matin ou du soir ?

Après 3 mois d'arrêt à cause d'une double entorse, j'ai repris récemment. Avant je faisais mon sport le soir, depuis quelques temps, je fais mon sport de 6h30 à 8h au lieu du soir.
Perso, je trouve que le matin c'est mieux.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
23 juin 2021 16:00
J'ai une peur bleue des chiens et chats donc j'évite d'aller courir à 4h du matin. On sait jamais ils se mettent à courir derrière moi.
Citation
freeAssange a écrit:
Oui
4h40 5h20 ou 6h00 6h40, il n'y a personne dehors, ou très rarement.

Pourquoi pas
L
23 juin 2021 16:24
Ou un Michel Fourniret ??? courir a 4h du mat ou 6h jms dla vie c'est super dangereux
Citation
Maghrebiya31-75 a écrit:
J'ai une peur bleue des chiens et chats donc j'évite d'aller courir à 4h du matin. On sait jamais ils se mettent à courir derrière moi.
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
23 juin 2021 16:36
Moi je mets ma musique dans mes oreilles et je m'en tape du regard des gens.
Toute façon quoique tu fasses ça va porter à confusion auprès d'un homme.

Courir le soir te donne de l'énergie mais le soir au moment de dormir.
Citation
Lagertha Lothbrok a écrit:
C'est deja tres bien ta pas besoin de grand chose en vrai, perso la salle moi c'est pas possible je me sentirais trop mal de fr des squats et autres mouvements qui portent a confusion devant des gars ?
Moi le matin psqk c'est le moment ou j'ai le plus d'energie apres c'est cuit mdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/06/21 16:37 par Maghrebiya31-75.
23 juin 2021 16:38
Mach'Allah les muscles ^^.

Depuis que j'ai goûté au sport le matin, fini le sport le soir.
Citation
Harissa girl a écrit:
Salam aleykoum.

J'en fais le matin c'est mieux, on est encore frais pleins d'ambition et de promesse ^^.


Regard comment je suis musclée héhé-> ??????
23 juin 2021 16:41
Il est décédé donc plus besoin d'avoir peur Zen

Citation
Lagertha Lothbrok a écrit:
Ou un Michel Fourniret ??? courir a 4h du mat ou 6h jms dla vie c'est super dangereux
23 juin 2021 16:51
T'inquiète bientôt tu aura les mêmes?? (la meuf qui s'y croit vraiment!^^)

Il y a quoi comme contrainte le soir ? J'ai jamais essayé ?
Citation
Maghrebiya31-75 a écrit:
Mach'Allah les muscles ^^.

Depuis que j'ai goûté au sport le matin, fini le sport le soir.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
23 juin 2021 17:09
C'est vrai vers chez moi il y'a pas risques les seuls rencontres que tu peux faire c'est des animaux styles sangliers, renard ou les martre
Citation
freeAssange a écrit:
C'est vrai.
En même temps ça dépend des secteurs / villes, y a des endroits où c'est complètement safe. Après bon les froussardes ça existe aussi. grinning smiley
23 juin 2021 17:16
Avec de la persévérance j'arriverai à tes muscles lol. Ce que je travaille le plus c'est le ventre et fessiers.

Après le sport je pète la forme. Quand je faisais du sport le soir (vers 20h) j'avais du mal à dormir tôt. Et souvent le soir, après le travail, c'est la course contre la montre.
Citation
Harissa girl a écrit:
T'inquiète bientôt tu aura les mêmes?? (la meuf qui s'y croit vraiment!^^)

Il y a quoi comme contrainte le soir ? J'ai jamais essayé ?
23 juin 2021 17:17
C'est certains animaux qui me font peur. Je préfère tomber nez à nez avec un humain qu'un animal.
Citation
MrSoso a écrit:
C'est vrai vers chez moi il y'a pas risques les seuls rencontres que tu peux faire c'est des animaux styles sangliers, renard ou les martre
23 juin 2021 17:38
Mais du coup tu arrive à faire du sport avant d'aller bosser et être performante au boulot ?

Tu dois te réveiller beaucoup plus tôt non?
Citation
Maghrebiya31-75 a écrit:
Avec de la persévérance j'arriverai à tes muscles lol. Ce que je travaille le plus c'est le ventre et fessiers.

Après le sport je pète la forme. Quand je faisais du sport le soir (vers 20h) j'avais du mal à dormir tôt. Et souvent le soir, après le travail, c'est la course contre la montre.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
23 juin 2021 17:41
Shalom Alekhem

Des pompes le matin.

Shalom
23 juin 2021 17:59
Le chien ok, mais le chat ?
Peureuse va grinning smiley
Citation
Maghrebiya31-75 a écrit:
J'ai une peur bleue des chiens et chats donc j'évite d'aller courir à 4h du matin. On sait jamais ils se mettent à courir derrière moi.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
23 juin 2021 18:02
Et les chouettes / hiboux grinning smiley
Je crois qu'elle tombera dans les pommes en voyant leurs yeux.
Citation
MrSoso a écrit:
C'est vrai vers chez moi il y'a pas risques les seuls rencontres que tu peux faire c'est des animaux styles sangliers, renard ou les martre
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
23 juin 2021 19:07
Ah c'est impressionnant à voir un hiboux
Citation
freeAssange a écrit:
Et les chouettes / hiboux grinning smiley
Je crois qu'elle tombera dans les pommes en voyant leurs yeux.
23 juin 2021 19:07
Oui j'y arrive, je trouve que je suis beaucoup plus performante. Le matin, il fallait pas trop venir me chercher depuis ça va.

Oui je me lève à 5h45-6h.

Citation
Harissa girl a écrit:
Mais du coup tu arrive à faire du sport avant d'aller bosser et être performante au boulot ?

Tu dois te réveiller beaucoup plus tôt non?
23 juin 2021 19:08
Le chat, un traumatisme de jeunesse.
Peureuse envers les animaux oui je l'assume pleinement.
Citation
freeAssange a écrit:
Le chien ok, mais le chat ?
Peureuse va grinning smiley
23 juin 2021 19:09
Ta raison avec un humain un coup de poing dans le nez et on en parle plus
Citation
Maghrebiya31-75 a écrit:
C'est certains animaux qui me font peur. Je préfère tomber nez à nez avec un humain qu'un animal.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook