Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sport+ régime +désir de grossesse ... compatible ?
29 décembre 2012 20:18
bonsoir

encore une fois je viens vous demander conseil smiling smiley

voilà ma pilule m'a fais prendre plus de 12 kg !!! et je n'arrive pas à les perdre de la manière douce , je me sens trés trés mal dans ma peau je n'ai plus rien à me mettre et vu que bb ne vient pas , je me dit que je peux pas rester comme ça indéfiniment...

je voudrais débuter un vrai régime, et m'inscrire dans une salle de sport ... mais je ne sais pas si c'est compatible avec mon envie de bb

le fait que bb tarde a venir mes cycles anarchiques mon poids tout ça me déprime énormément, je me dit que ça me changerais les idées de m'inscrire dans une salle de sport et puis en même temps avoir une jolie silhouette ne me fera pas de mal ... je dirais même que j'en ai besoin

mais ma mère me la déconseiller ma gygy a qui j'ai posé la question n'a pas répondu !! d'ailleurs elle ne me laisse pas en placer une angry smiley

donc je souhaiterais avoir votre avis

j'ai très envie de perdre ces kg , mais j'ai encore plus envie d'un bb et un petit régime ne marche pas il me faut secouer mon métabolisme pour y arriver ...

conseillez moi s'il vous plait smiling smiley

merci
29 décembre 2012 20:27
salam
pourquoi tu dis que ce n'est pas compatible bien au contraire moi aussi d'ici peu inchaalah je vais me lancé dans les essaye pour bébé 3 mais j'ai suivie un régime et j'ai pas mal perdue hamdoulilah et je continue

et pour le sport je pense sérieusement a m'inscrire mais moi ce qui me bloque c'est ma fille de 16 mois j'ai pas de garde

mais malgré tout je vais essayé de trouvé une solution pour soi faire du sport dans une sale soi de la danse soi une autre activité

pour ton inscription dans une salle sache que si tu tombe enceinte il sont obligé d’arrêté les prélèvements donc tu va rien payé a partir du moment ou tu ni va pas

et vaut mieux perdre du poids avant une grossesse car tu va te retrouvé avec bcp de kg en plus donc moi je te dis fonce
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
29 décembre 2012 20:34
merciii pour ta réponse

c vrai ? franchement ça me ferais beaucouuuuuup de bien oulah

pour le paiement et tt ça je suis au Maroc donc ... :-s

Mais si j’hésite autant c'est parce que j'ai peur que ça empêche l'ovulation ou que la nidation ne se passe pas bien , ou quelque chose comme ça ....

Sinon bah je prendrais un complément alimentaire pour ne pas avoir des carences en vitamines et je commence aussi l'acide folique ...

donc je me lance ?

je te souhaite bonne chance pour ton bb3 ; moi j'essaie bb 1 depuis 3 cycle smiling smiley
29 décembre 2012 20:39
Citation
souka.1988 a écrit:
merciii pour ta réponse

c vrai ? franchement ça me ferais beaucouuuuuup de bien oulah

pour le paiement et tt ça je suis au Maroc donc ... :-s

Mais si j’hésite autant c'est parce que j'ai peur que ça empêche l'ovulation ou que la nidation ne se passe pas bien , ou quelque chose comme ça ....

Sinon bah je prendrais un complément alimentaire pour ne pas avoir des carences en vitamines et je commence aussi l'acide folique ...

donc je me lance ?

je te souhaite bonne chance pour ton bb3 ; moi j'essaie bb 1 depuis 3 cycle smiling smiley

je ne pense pas que ca peut empêché quoi que ce soit bien au contraire

pour les compléments tu n'auras pas besoin essaye juste de mangé équilibré tu va perdre sans avoir des carences

regarde le poste de dihya06 sur la chrono-nutrition c'est vraiment pas mal en plus tu perd et tu ne reprend pas après

lance toi ca va te faire bcp de bien moi j'ai une folle envie mais allah ghaleb avec la petite j'ai du mal
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
D
29 décembre 2012 20:58
Moi j'pense que quand on est en surpoids on doit perdre avant de faire bébé et continuer a manger correctement pendant la grosse parce que 15kg en trop c'est facile a perdre 30 bah c'est pas gagner.

Après c'est pas une obligation, c'est si la femme a envisager de perdre les kilos mais si elle s'aime en étant en surpoids pas de soucis.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
29 décembre 2012 21:32
Oui je crois que je vais me lancer inchalah à condition de convaincre mon mari qui veut un bb encore plus que moi ... il surveille même ce que je mange et bois genre il me laisse pas boire tous ce qui est caféiné etc donc j'aurais du mal à le persuader hh

merci beaucoup pour ton conseil et j'espère que toi aussi tu trouvera une solution pour ta fille chérie smiling smiley


dahiya tu as raison cumuler les KG en trop c'est pas intelligent , mais je veux vraiment un bb , mon désir de grossesse est plus fort que tout , alors si ca nuit à mon projet de bb bah tant pis , je ferais ni regime ni sport ...
quoique je ne m'assume pas du tout comme ça , non mais vraiment pppppppppppppppppasssss du tout
j'ai du mal ça me déprime beaucoup trop .... en plus ça me permettra de penser à autre chose qu'au bb et ça aussi j'en ai besoin ...

merci a toi aussi
N
30 décembre 2012 01:33
Salem,

Alors moi je suis tombé enceinte en faisant du sport et un régime et hamdoulleh bébé va très bien...

Comme te la dit une autre dihya06 je te conseillerai de perdre un peu de poids avant de tomber enceinte pck après tu vas vraiment galerer...

Bon courage..
30 décembre 2012 13:52
mercii pour vos réponses ça me rassure

inchalah dés demain je vais chercher une salle de sport et je commence mon regime demain inchalah ... le temps d’acheter ce qu'il faut genre blanc de poulet viande hachée sans graisse , le plein de fruit et légumes etc

je suis hyper motivée , et ça me remonte le moral ... merci beaucoupppp j'en ai besoin de cette démarche smiling smiley

gros bisous et bon week end a vous toutes et lah isehel pour nous toutes j'espère que vous aurez toutes vos bb trés rapidement smiling smiley

si quelqu'un sait quel genre d'aliment je dois éviter et ce que je peux consommer , je suis preneuse smiling smiley

bon week endd yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook