Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sport entraînement
M
21 novembre 2016 23:23
Salam aleykum. Eceque ya des gens qui s y connais bien dans le domaine sports tous ce qui et repos entraînement ect jaurai des question baraka'ALLAH u fik
21 novembre 2016 23:33
Bonsoir

Que veux tu savoir précisément ? Je peux peut etre t'aider.

Cordialement
Si dieu existe vraiment, j'espère qu'il a une bonne excuse...
21 novembre 2016 23:34
Aleykom salam

Attend que Zane vient dans tn post , il a l'air de s'y connaître en sport , attend je vais l'appeler: .....heyyyy Zaaaaaaaaaaaane! Ramène toi, la dame à besoin de toi stp!!grinning smiley

Voilà il ne devrait plus tarder maintenant .^^
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
a
21 novembre 2016 23:38
Salam,

je ne m'y connais pas vraiment.

Oui, je sais mon commentaire ne sert pas à grand chose mais je voulais juste participer grinning smiley
M
21 novembre 2016 23:42
Merci . Alors bon je suis inscrit a 2 club de boxe je m'entraîne du lundi au vendredi et tous les matin je fais des serie de traction et dips on me dit cest trop que les muscle a besoin de repos mais samedi et dimanche c'est bon non? S achant que je fou rien la journée comme je travaille pas en ce moment ce qui me permet de dormir un peu laprem et récupérer
M
21 novembre 2016 23:53
Ah j'avais oublier de cliquer repondre
a
21 novembre 2016 23:57
Salam,

d'après ce que je sais, le mieux est de s'entraîner 5 fois par semaine et donc de se reposer les deux jours restants.

Ça permet de se reposer: puisque tout est sollicité: articulations, muscles, cardio etc il y a un risque de blessures si l'on ne s'aménage pas un temp de repos. Il est donc nécessaire d'avoir une phase de récupération.

De cette manière, tu es d'attaque pour les jours à venir.
Citation
MilanAssez a écrit: