Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sport entraînement
M
21 novembre 2016 23:23
Salam aleykum. Eceque ya des gens qui s y connais bien dans le domaine sports tous ce qui et repos entraînement ect jaurai des question baraka'ALLAH u fik
21 novembre 2016 23:33
Bonsoir

Que veux tu savoir précisément ? Je peux peut etre t'aider.

Cordialement
Si dieu existe vraiment, j'espère qu'il a une bonne excuse...
21 novembre 2016 23:34
Aleykom salam

Attend que Zane vient dans tn post , il a l'air de s'y connaître en sport , attend je vais l'appeler: .....heyyyy Zaaaaaaaaaaaane! Ramène toi, la dame à besoin de toi stp!!grinning smiley

Voilà il ne devrait plus tarder maintenant .^^
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
a
21 novembre 2016 23:38
Salam,

je ne m'y connais pas vraiment.

Oui, je sais mon commentaire ne sert pas à grand chose mais je voulais juste participer grinning smiley
M
21 novembre 2016 23:42
Merci . Alors bon je suis inscrit a 2 club de boxe je m'entraîne du lundi au vendredi et tous les matin je fais des serie de traction et dips on me dit cest trop que les muscle a besoin de repos mais samedi et dimanche c'est bon non? S achant que je fou rien la journée comme je travaille pas en ce moment ce qui me permet de dormir un peu laprem et récupérer
M
21 novembre 2016 23:53
Ah j'avais oublier de cliquer repondre
a
21 novembre 2016 23:57
Salam,

d'après ce que je sais, le mieux est de s'entraîner 5 fois par semaine et donc de se reposer les deux jours restants.

Ça permet de se reposer: puisque tout est sollicité: articulations, muscles, cardio etc il y a un risque de blessures si l'on ne s'aménage pas un temp de repos. Il est donc nécessaire d'avoir une phase de récupération.

De cette manière, tu es d'attaque pour les jours à venir.
Citation
MilanAssez a écrit:
Merci . Alors bon je suis inscrit a 2 club de boxe je m'entraîne du lundi au vendredi et tous les matin je fais des serie de traction et dips on me dit cest trop que les muscle a besoin de repos mais samedi et dimanche c'est bon non? S achant que je fou rien la journée comme je travaille pas en ce moment ce qui me permet de dormir un peu laprem et récupérer
21 novembre 2016 23:58
Ok je vois.
alors il faut un jour de repos entre 2 seances de muscu sur une famille de muscle. Donc 5 jours de muscu dessuite puis 2 jours de repos ca le fait pas trop lol
L'astuce c'est de diviser tes muscles en 2 groupes, que tu travailles alternativement 1 jour sur 2. Exemple ;
Lundi : quadri, biceps etc
Mardi : ischio, triceps, cuisse Etc
Mercredi : quadri, biceps etc
Jeudi : ischio, triceps, cuisse etc
Vendredi : quadri, biceps etc
Citation
MilanAssez a écrit:
Merci . Alors bon je suis inscrit a 2 club de boxe je m'entraîne du lundi au vendredi et tous les matin je fais des serie de traction et dips on me dit cest trop que les muscle a besoin de repos mais samedi et dimanche c'est bon non? S achant que je fou rien la journée comme je travaille pas en ce moment ce qui me permet de dormir un peu laprem et récupérer
Si dieu existe vraiment, j'espère qu'il a une bonne excuse...
22 novembre 2016 00:01
Euuuh je crois que le posteur est un homme... Oups
Citation
jimijo a écrit:
Aleykom salam

Attend que Zane vient dans tn post , il a l'air de s'y connaître en sport , attend je vais l'appeler: .....heyyyy Zaaaaaaaaaaaane! Ramène toi, la dame à besoin de toi stp!!grinning smiley

Voilà il ne devrait plus tarder maintenant .^^
Z
22 novembre 2016 00:21
ptdr

J'ai toujours eu des problèmes de retards. confused smiley


Pour répondre au posteur ... Ca dépend de toi, il n'y a pas de régle générale en ce qui concerne le surentrainement. Si tu forces pas trops sur les dips/tractions ( Genre tous les jours à l'échec ) ça devrait aller ... Au contraire même, c'est parfait. Avec les pompes en plus.

En plus de la boxe, t'aura bientôt le corps de Zane statue grec. Cool
Citation
jimijo a écrit:
Aleykom salam

Attend que Zane vient dans tn post , il a l'air de s'y connaître en sport , attend je vais l'appeler: .....heyyyy Zaaaaaaaaaaaane! Ramène toi, la dame à besoin de toi stp!!grinning smiley

Voilà il ne devrait plus tarder maintenant .^^
W
22 novembre 2016 00:24
Ouais je m'y connais . Je viendrais en parler un autre jour. La j'essaie de dormirwhistling smiley j'ai trop solliciter mes différents ceps aujourd'hui whistling smiley
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
M
22 novembre 2016 01:31
Ok bon merci pour toutes vos réponses lol
M
22 novembre 2016 01:34
J ai l'impression c'est du mito quand on dit il faut 48h de repos entre chaque seance de sport ou muscul je trouve qu on progresse en ce mettan tou les jour. En Thaïlande il s'entraîne 2 x par jour du lundi au samedi. Repos dimanche
.
22 novembre 2016 06:10
Aleykoum salam,

Moi aussi je fais de la boxe, je m'entraîne tous les jours (sauf le week end) et on m'a jamais dis que c'était trop ou quoi
22 novembre 2016 09:37
Oooh dsl mdrrr je savais posteur grinning smileyconfused smiley
Citation
Siyham a écrit:
Euuuh je crois que le posteur est un homme... Oups
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
22 novembre 2016 09:45
Salam

Étant ancien boxeur professionnel international, devenu après une longue carrière de gladiateur, professeur instructeur dans les sports de combats.
L'entraînement varie en fonction de ce tu cherche, entraînement pour maintenir la forme, pour maigrir, pour se muscler, pour se préparer à la compétition.
Mes anciens entraînements de préparation du combat, me faisant perdre deux kg en un espace de deux heures endurance.
Mais un entraînement juste pour rester en forme et maintenir une bonne condition physique, l'idéal c'est un jour sur deux (lundi, mercredi, vendredi), samedi et dimanche repos.
Bien sportivement ! thumbs up
M
22 novembre 2016 09:48
Mdr bien je suis impressionné psk cest pas facile tous les jour moi psk je travail pas je dodo beaucoup Enfaite cest surtt ce que je fait le matin c comm si jdevez choisir sois boxe sois traction dips sa mepuise mais sa dure 15 min... donc jme suis dit jen fait le matin .sa parai cour mais pas facil Mais lanner prochaine je vais reprendre les compétitions et je ferai que 3 seance de boxe et 3 footing tt sa par semaine... tfkoi comme boxe
M
22 novembre 2016 09:51
Ah jte remerci bah tien sa te derange pas je te mp pour des ptite question
22 novembre 2016 09:57
Boxe anglaise, qui est la base de touts les sports du combats.
M
22 novembre 2016 10:00
Moi je suis qun amateur lol j'ai un bon club je trouve 45 min l'échauffement 30 min technique 15 min comba souple 30 min pompe abdo étirement total 2h pour ce qui fon pas de compete quan ten fait . Apres l'échauffement tu fais du ring jusqua 9h et c pa souple sa castagne lool c cool
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook