Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sport apres la grossesse
D
12 août 2017 23:01
Salam Wa Aleykoum Wa Rahmatullah Wa Barakatuh

Jspr que vs allez bien les filles? smiling smiley

Etant donne que jai accoucher et que je commence les seances de reeduc dans un moi.

Je voulai savoir les Mamans, quel est votre programme sportif apres l'accouchement?

Je nai pas de kilos a perdre car jai tt perdu et jai meme perdu 4 kilos en plus vu que ma grossesse jai eu peu d'appetit.

Mais cela n'empeche pas de faire du sport ne serait ce que pr la forme

Voila merci pr vos participations les filles.

Pr le materiel pr ma part c' est velo d'appart et stepper.

Celle qui l'utilise vous en faite combien de fois par semaine?
D
12 août 2017 23:06
Je passe mon tour smoking smiley
Je suis trop canon pour faire du sport ptdr
Plus sérieusement, j'aimerais trop faire du sport.
Mais j'ai pas la motivation......crying(
Bon courage a toi,et félicitations pour bébé.smiling smiley
12 août 2017 23:08
Salam,

mabrouk pour ton accouchement.

Je ne suis pas concernée et en plus je ne fais pas de sport grinning smileytongue sticking out smiley

En même temps, je suis capable de me faire une entorse en regardant la tv #fille fragile lol

Mon avis sert à rien, je sais, mais c'est histoire d'alimenter le sujet confused smiley
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
D
12 août 2017 23:10
Je suis trop canon aussi mais je fais du sport pour l'etre encore plus tongue sticking out smiley je plisante.

Non je trouve ca bien pr la forme apres tu se sent reposé.

Vraiment essaye petit a petit .

Merci c' est tres gentil
D
12 août 2017 23:11
Hahah tu mas tue de rire.

Si c pas indiscret tu es une ancienne tu as changé de pseudo?

Tes intervention je les aimes bien.
Citation
kamilaa a écrit:
Salam,

mabrouk pour ton accouchement.

Je ne suis pas concernée et en plus je ne fais pas de sport grinning smileytongue sticking out smiley

En même temps, je suis capable de me faire une entorse en regardant la tv #fille fragile lol

Mon avis sert à rien, je sais, mais c'est histoire d'alimenter le sujet confused smiley
12 août 2017 23:15
Je l'avais mis pendant un moment dans ma signature, j'ai gardé le même avatar fouziyaa

Tu as changé de pseudo également ou bien tu es nouvelle?

Merci ça me touche confused smiley
Citation
Desert fleuri* a écrit:
Hahah tu mas tue de rire.

Si c pas indiscret tu es une ancienne tu as changé de pseudo?

Tes intervention je les aimes bien.
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
P
12 août 2017 23:17
Salam,

félicitation pour ton bébé smiling smiley

Pour le sport, prend le temps, c'est pas pressé, ton corps doit récupérer de ses émotions, lol.

Le plus important c'est de resserrer la ceinture abdominale. Est-ce qu'un kiné est passé à l'hôpital pour te montrer les premiers exercices?

Moi j'ai fait du fitness à la maison après bébé 3, mais pas tout de suite, il devais avoir 9 mois je crois,, mais franchement, il ne me laissait pas beaucoup de temps grinning smiley.

Bon courage pour la suite winking smiley
D
12 août 2017 23:19
Ah j'avais raison javais un petit doute mais lavatar rose je le disai ca.soit etre Fouzyyya.

Je suis orchidée mais on a jamais echangé sur le forum. Lol

Avec plaisir.

En tt cas merci pr ta participation mdr

Mais vous devriez essayer un peu apres vs y prendrai gout.

Quand jai commencé le stepper a lepoque jetai epuisé au bour de 2 minute. 5 minute c'etai impossible.

Et petit a petit jss arrivé jusque 30 minute. C'est pas enorme mais c'est deja ca mdr
Citation
kamilaa a écrit:
Je l'avais mis pendant un moment dans ma signature, j'ai gardé le même avatar fouziyaa

Tu as changé de pseudo également ou bien tu es nouvelle?

Merci ça me touche confused smiley
D
12 août 2017 23:25
Merci c' est gentil

Oui.tu as raison.

Deja en sortant de la maternité j'avais extremement mal au dos jai eu.peur que ca reste a vie.

Pas du.tout. jai juste vu ma gygy qui ma di que tiut etai nickel mais je vais quand meme faire les seances de reeduc du perinee.

Abdominal tu peux men dire plus stp.
Jen ai entendu.parler.

Ah pr le tps mdr moi aussi je risque d'en manqué. Pareil bebé 3 avec deux enfants en bas ages.
Citation
oumjanna a écrit:
Salam,

félicitation pour ton bébé smiling smiley

Pour le sport, prend le temps, c'est pas pressé, ton corps doit récupérer de ses émotions, lol.

Le plus important c'est de resserrer la ceinture abdominale. Est-ce qu'un kiné est passé à l'hôpital pour te montrer les premiers exercices?

Moi j'ai fait du fitness à la maison après bébé 3, mais pas tout de suite, il devais avoir 9 mois je crois,, mais franchement, il ne me laissait pas beaucoup de temps grinning smiley.

Bon courage pour la suite winking smiley
12 août 2017 23:31
Orchidée, ton pseudo me dit quelque chose mais j'ai une mauvaise mémoire confused smiley

Bah en fait, à la base je ne suis pas spécialement sportive, un rien m'épuise lol et vu que je n'ai pas de poids à perdre mais plutôt à en prendre, j'en profite pour me la couler douce. Après, c'est sûr que c'est bien pour se maintenir en forme et préserver sa santé.

Le stepper, j'ai déjà essayé une fois, laisse tomber, au bout de 5 minutes j'étais complètement déboussolée genre "qui êtes-vous, où suis-je" grinning smiley Mon coeur battait la chamade, j'étais à deux doigts de m'évanouir lol.

Je fais des balades en vélo quand je peux, là par contre je kiffe à fond In love

Ca me manque d'ailleurs sad smiley

30 minutes, c'est bien, continue comme ça thumbs up
Citation
Desert fleuri* a écrit:
Ah j'avais raison javais un petit doute mais lavatar rose je le disai ca.soit etre Fouzyyya.

Je suis orchidée mais on a jamais echangé sur le forum. Lol

Avec plaisir.

En tt cas merci pr ta participation mdr

Mais vous devriez essayer un peu apres vs y prendrai gout.

Quand jai commencé le stepper a lepoque jetai epuisé au bour de 2 minute. 5 minute c'etai impossible.

Et petit a petit jss arrivé jusque 30 minute. C'est pas enorme mais c'est deja ca mdr
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
P
12 août 2017 23:34
Oui, ben si c'est ton troisième, tu as déjà fait la rééducation tu sais ce que c'est ça. ça renforce toute la ceinture abdominale et le périnée. C'est important que tout soit bien en place avant de recommencer le sport, histoire de ne pas te blesser. Le mieux est de demander conseil à ta kiné. Moi elle m'avait dis, vous faites ce que vous voulez, mais toujours rentrer le ventre et serrer le périnée. Dans tous les cas, vas-y tout doux.
Tu peux jeter un oeil sur you tube "doctissimo maman", c'est très bien fait, en plus de la kiné, c'est bien, et pour après aussi smiling smiley
12 août 2017 23:53
Mon fils à neuf mois et j'ai toujours pas eu le temps de dire les séances abdominales.... avec trois enfants il est difficile de trouver du temps pour sois!crying(
J'ai perdu tous mes kilos mais le raffermissement est nécessaire après une grossesse et ce pour chacune de nous les filles.
Faut se motiver et trouver le temps
C
13 août 2017 15:50
J'ai jamais fais de sport j'ai le corps naturellement sportif
p
13 août 2017 17:50
Cest les marseillais ca!
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
J'ai jamais fais de sport j'ai le corps naturellement sportif
C
13 août 2017 18:15
Tu as tous compris
Citation
publius21 a écrit:
Cest les marseillais ca!
D
13 août 2017 22:35
Oui mais pr la forme.

Pour s'entretenir. Et surtour apres avoir bien transpirer t'etre bien depensé tu te sen super en forme.

thumbs up
D
13 août 2017 22:40
Tkt mdr

Oui je comprend c' est fatiguant au debut c' est vraiment en prenant le rythme que ca va mieu et quon prend du plaisir a faire du sport et apres ca devien naturel.

Les ballades en velo c' est clair c' est topissime

Bon jai un mauvaix souvenir du velo exterieue : 2 fois le poignet cassé et une troisieme foi le genou ligament croisé dechiré et rotule deplacé.
Citation
kamilaa a écrit:
Orchidée, ton pseudo me dit quelque chose mais j'ai une mauvaise mémoire confused smiley

Bah en fait, à la base je ne suis pas spécialement sportive, un rien m'épuise lol et vu que je n'ai pas de poids à perdre mais plutôt à en prendre, j'en profite pour me la couler douce. Après, c'est sûr que c'est bien pour se maintenir en forme et préserver sa santé.

Le stepper, j'ai déjà essayé une fois, laisse tomber, au bout de 5 minutes j'étais complètement déboussolée genre "qui êtes-vous, où suis-je" grinning smiley Mon coeur battait la chamade, j'étais à deux doigts de m'évanouir lol.

Je fais des balades en vélo quand je peux, là par contre je kiffe à fond In love

Ca me manque d'ailleurs sad smiley

30 minutes, c'est bien, continue comme ça thumbs up
D
13 août 2017 22:41
Je vais regarder ca merci c' est gentil.

Pck reeduc abdominal je connaissai pas.

Citation
oumjanna a écrit:
Oui, ben si c'est ton troisième, tu as déjà fait la rééducation tu sais ce que c'est ça. ça renforce toute la ceinture abdominale et le périnée. C'est important que tout soit bien en place avant de recommencer le sport, histoire de ne pas te blesser. Le mieux est de demander conseil à ta kiné. Moi elle m'avait dis, vous faites ce que vous voulez, mais toujours rentrer le ventre et serrer le périnée. Dans tous les cas, vas-y tout doux.
Tu peux jeter un oeil sur you tube "doctissimo maman", c'est très bien fait, en plus de la kiné, c'est bien, et pour après aussi smiling smiley
D
13 août 2017 22:44
Tu devrai faire les seance de reeduc du perinee..c est tres imporrant vrraiment.

Dans mn cabinet de sage femme on peux ramener bebe avec nous ils ont des balancelle et tout... Essaye de voir si un cabinet fonctionne cmme cela.

Sinon oui jss daccord. Et puis le bidon faut le raffermir aussi.
Citation
Jasmin et oranger a écrit:
Mon fils à neuf mois et j'ai toujours pas eu le temps de dire les séances abdominales.... avec trois enfants il est difficile de trouver du temps pour sois!crying(
J'ai perdu tous mes kilos mais le raffermissement est nécessaire après une grossesse et ce pour chacune de nous les filles.
Faut se motiver et trouver le temps
13 août 2017 22:46
Le périnée est fait el hmd: impossible pour moi d'être incontinente à 50ans!!!! Lol

Citation
Desert fleuri* a écrit:
Tu devrai faire les seance de reeduc du perinee..c est tres imporrant vrraiment.

Dans mn cabinet de sage femme on peux ramener bebe avec nous ils ont des balancelle et tout... Essaye de voir si un cabinet fonctionne cmme cela.

Sinon oui jss daccord. Et puis le bidon faut le raffermir aussi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook