Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Specials Hommes / Qu'aimez vous autant chez les femmes ?
K
4 novembre 2004 17:44
moi je ne tourne pas la tete, je prefere faire "un croche pied" à la fille qui me plais grinning smiley

je vous le dis tout de suite, ca ne marche pas toujours, et c'est une méthode ou il faut surtout.................................. courir tres vite :-)
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
a
21 octobre 2009 17:40
up
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
c
21 octobre 2009 17:59
1:Les yeux..

2:La tete et les cheveux

3:La poitrine.

4:Le Q

5: Le ventre.

6:les jambes

7:Les pieds.les mains.



Et Tous ca depend s'elle vient de face ou de derriere.
g
21 octobre 2009 22:18
Citation
chibani irh a écrit:
1:Les yeux..

2:La tete et les cheveux

3:La poitrine.

4:Le Q

5: Le ventre.

6:les jambes

7:Les pieds.les mains.



Et Tous ca depend s'elle vient de face ou de derriere.

et de profil, ça donne quoi grinning smiley
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
E
21 octobre 2009 22:45
Citation
goodgirl a écrit:
Citation
chibani irh a écrit:
1:Les yeux..

2:La tete et les cheveux

3:La poitrine.

4:Le Q

5: Le ventre.

6:les jambes

7:Les pieds.les mains.



Et Tous ca depend s'elle vient de face ou de derriere.

et de profil, ça donne quoi grinning smiley
la gecondegrinning smiley
[b]o"La grandeur d'une civilisation se voit à la manière avec laquelle elle traite ses animaux" GANDHI[/b]
c
22 octobre 2009 08:51
Citation
goodgirl a écrit:
Citation
chibani irh a écrit:
1:Les yeux..

2:La tete et les cheveux

3:La poitrine.

4:Le Q

5: Le ventre.

6:les jambes

7:Les pieds.les mains.



Et Tous ca depend s'elle vient de face ou de derriere.

et de profil, ça donne quoi grinning smiley

Et si je suis deriere et la femme devant et bien cela depend de deux hypothese:

1:Elle a un beau Q

2:Elle n'as pas un beau Q


Si 2...je ne regarde plus et je marche vite pour la depasser...

et si 1:

le resultat:

1: Le Q
2:Le Q
3:Le Q
4:Le Qu.
5:les cheveux
6:les chaussures..
7:les vetements...

Et je marche aussi vite pour voir a quois ressemble l'engin...et si le visage est ok...je fait ungrinning smiley et si ce n'est pas le cas...je court.grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/10/09 08:53 par chibani irh.
l
22 octobre 2009 09:06
ça peut etre dangereux de mater chibani. No no
il y a longtemps, jeune, mon attention avait été captée par une jeune femme marchant dans la rue. elle avait une poitrine ..... renversante. le hic, c'est que j'etais en mobylette et je me suis mangé une voiture qui ralentissait devant moi. thumbs down
depuis, je me suis promis que meme s'il y a eva herzigova qui se ballade court vetue sur le trotoir d'en face je controlerai mes hormones. angry smiley
c
22 octobre 2009 09:20
Citation
l'européen a écrit:
ça peut etre dangereux de mater chibani. No no
il y a longtemps, jeune, mon attention avait été captée par une jeune femme marchant dans la rue. elle avait une poitrine ..... renversante. le hic, c'est que j'etais en mobylette et je me suis mangé une voiture qui ralentissait devant moi. thumbs down
depuis, je me suis promis que meme s'il y a eva herzigova qui se ballade court vetue sur le trotoir d'en face je controlerai mes hormones. angry smiley


grinning smileyje le fait a pied et Relax Angel. rien ne peut m'arriver sauf que l'engin me rentre dedans et la encor ca depend...si l'engin est un canon et meme si je tombe par terre et bien sa sera l'occasion de prendre sa main pour se relever...et si l'engin est une bouteuille de gaz....je lui dit..c'est bon...je me releve tous seulgrinning smiley
22 octobre 2009 09:25
Ben, je ne suis pas trop comme les autres garçons.

J'ai jamais eu cet intérêt pour la poitrine par exemple... Je n'aime pas au kilo désolé...

Je suis plutot pratique dans ma façon de penser.

Si je devais avoir un trait physique à rechercher, ce serait les jambes. Rien n'est plus beau que de belles jambes bien féminines. Longues et pas trop fines serait mon idéal. Ni trop musclée. C'est moche les femmes musclées, on dirait des mecs.

Quelques kilos en plus de "maigre" est une bonne chose. C'est féminin.

J'aime pas par contre les femmes trop fragiles. Certaines femmes ont l'air vraiment trop délicates, ca me rend nerveux.

Sinon... Je tiens à préciser qu'il y'a des hommes physiques, et des hommes moins physiques...

Je pense que le physique est secondaire. Elle doit être attirante certes. Mais j'ai rarement refusé une femme pour son physique. Quand on aime, on dépasse ces trucs là...

Par contre, question personnalité... Il y'en a une sacrée quantité qui se sont vu refusé un visa...

Comme par exemple les Marocaines et leurs schizophrénie chronique... Bezzaf... Trop c'est trop...
S
22 octobre 2009 11:10
Citation
Shemsdine a écrit:
Alors les gars qu est ce qui vous fait tournez autant la tete dans la rue ? ou qui vous la tournez tout courts !

Des reponses fraiches et franches ,sans fausses pudeurs ni langues de bois !



CoolUne fois ou j’étais à Paris dans un grand hôtel, je me trouvais dans l’ascenseur seul. L’ascenseur s’arrêta avant que l’on arrive à mon étage. Une blonde pulpeuse monte, les portes se ferme et aussitôt elle me demande de retirer ma chemise, je le fais puis elle demande d’enlever mes chaussures, je le fais enfin elle me demande de retirer tout le reste et puis elle me susurre à l’oreille « et maintenant fais moi sentir que je suis une femme … »
Alors j’ai pris mes vêtements et je lui ai dit « d’accord, tu peux aller laver ça maintenant » grinning smiley

Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. Charles Baudelaire (1821-1867)
Vivre sans entraves et mourir libre.....!
22 octobre 2009 12:52
Antar Ibn Chaddad, j'aime les femmes intelligentes. Elles me font pas peur.

Mais c'est vrai que ca peut paraitre louche, tu te retrouve à "discuter" avec elles...

Alors qu'avec une idiote, tu ne discute pas trop... Et d'ailleurs, ca se passe mal quand tu essaye de discuter... La discussion est trés fade.

Mais bon, j'ai jamais supporté les idiotes... Jamais, belle ou pas...
c
22 octobre 2009 13:17
Citation
LeMask a écrit:
Antar Ibn Chaddad, j'aime les femmes intelligentes. Elles me font pas peur.

Mais c'est vrai que ca peut paraitre louche, tu te retrouve à "discuter" avec elles...

Alors qu'avec une idiote, tu ne discute pas trop... Et d'ailleurs, ca se passe mal quand tu essaye de discuter... La discussion est trés fade.

Mais bon, j'ai jamais supporté les idiotes... Jamais, belle ou pas...


Quelques fois c'est bon pour l'hygienne.
s
22 octobre 2009 13:46
k
22 octobre 2009 21:31
moi je craque pour les pouffiasses de +/- 30ans grinning smiley
p
22 octobre 2009 21:35
Citation
karimero a écrit:
moi je craque pour les pouffiasses de +/- 30ans grinning smiley

eye popping smiley
l
22 octobre 2009 21:38
ce post devient limite. je vous rapelle que vous etes censés etre musulmans les mecs. grinning smiley
un peu de tenue, que diable.
k
22 octobre 2009 21:38
Citation
princess819 a écrit:
Citation
karimero a écrit:
moi je craque pour les pouffiasses de +/- 30ans grinning smiley

eye popping smiley

c'est pour désigner les femmes tout court grinning smiley je suis en mode "galant" ce soir ptdr
p
22 octobre 2009 21:41
Citation
karimero a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
karimero a écrit:
moi je craque pour les pouffiasses de +/- 30ans grinning smiley

eye popping smiley

c'est pour désigner les femmes tout court grinning smiley je suis en mode "galant" ce soir ptdr

je n'ose même pas imaginer quand tu es en mode " toi-même" grinning smiley
22 octobre 2009 21:42
Citation
l'européen a écrit:
ça peut etre dangereux de mater chibani. No no
il y a longtemps, jeune, mon attention avait été captée par une jeune femme marchant dans la rue. elle avait une poitrine ..... renversante. le hic, c'est que j'etais en mobylette et je me suis mangé une voiture qui ralentissait devant moi. thumbs down
depuis, je me suis promis que meme s'il y a eva herzigova qui se ballade court vetue sur le trotoir d'en face je controlerai mes hormones. angry smiley

J'ai un pote au moment ou il tournai dans une petite rue il a été surpris par les travelos...

Alors il la regardé d'un regarde pour se dire 'c'est quoi se truc moody smiley il est rentré avec ca voiture dans les petit poteau vert de sécurité loool







Chez une femmes j'aime la simplicité et la modestie...

Apres y a le postérieur grinning smiley qui peut jouer un rôle déterminant grinning smiley jdiconne
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
k
22 octobre 2009 21:44
Citation
princess819 a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
karimero a écrit:
moi je craque pour les pouffiasses de +/- 30ans grinning smiley

eye popping smiley

c'est pour désigner les femmes tout court grinning smiley je suis en mode "galant" ce soir ptdr

je n'ose même pas imaginer quand tu es en mode " toi-même" grinning smiley

oh punaise grinning smiley

non mais je suis l'ami de la junte féminine moi ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook