Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Spécial visa!!!!
N
13 mars 2014 17:24
Bonjour tout le monde!
J'aimerais que cette page rassemble les gens qui auront leur visas inchallah et qu'ils laissent un petit message avant de partir en France ou ailleurs tongue sticking out smiley
Bonne chance à nous tous !!! Bye
m
13 mars 2014 21:32
bsr sympa l'idéethumbs up nchalah on aura tous se fameux VISA bon courage a tous et sur tt bcp de patience smiling smiley
s
13 mars 2014 22:37
inchaaae alllah ya rbi mazal kansayno ikon lkhiiir
s
13 mars 2014 23:05
salamou alaykom alors j chui tunisienne et mn rdv de visa sera le 10 avril pour moi et notre petite de 1 mois bon chance pour vous smiling smiley
Z
13 mars 2014 23:22
alah isahal 3likoumm amine

pus tar vous direr ah je me rapelle kan je galerer dans les consulat et prefecture sa nesea plus ke de mauvais souvenirs inchallahh smiling smiley
C
14 mars 2014 02:25
Bonsoir ma Sœur,
J'ai eu mon AF le 11 février, et mon dossier a été transféré le 13 février au consulat, et depuis j'attend la convocation de l'ofii pour passer la visite médicale. J'ai vu que tu avais déjà passé la visite médicale ?
14 mars 2014 18:53
Citation
Chodel2 a écrit:
Bonsoir ma Sœur,
J'ai eu mon AF le 11 février, et mon dossier a été transféré le 13 février au consulat, et depuis j'attend la convocation de l'ofii pour passer la visite médicale. J'ai vu que tu avais déjà passé la visite médicale ?


Bsr chodel 2, n attend pas la lettre de l offi tu perd bcp de temps, vasy essaye de prendre un rdv chez l ofii vue ke ton dossiet est transféré et bonne chance
m
14 mars 2014 20:43
allah yssahel lil djami3 ya rab ,pr moi j'ai deposé le 11Mars nchalah fiha khir ed3ouliiiiismiling smileythumbs up
C
14 mars 2014 23:17
Citation
fzarza a écrit:
Citation
Chodel2 a écrit:
Bonsoir ma Sœur,
J'ai eu mon AF le 11 février, et mon dossier a été transféré le 13 février au consulat, et depuis j'attend la convocation de l'ofii pour passer la visite médicale. J'ai vu que tu avais déjà passé la visite médicale ?


Bsr chodel 2, n attend pas la lettre de l offi tu perd bcp de temps, vasy essaye de prendre un rdv chez l ofii vue ke ton dossiet est transféré et bonne chance
Bonsoir fzarza,
Merci de m'avoir répondu. Je vais essayer de prendre rendez-vous chez l'ofii, d'ici la semaine prochaine
N
15 mars 2014 09:13
Citation
sarayassine0407 a écrit:
bsr sympa l'idéethumbs up nchalah on aura tous se fameux VISA bon courage a tous et sur tt bcp de patience smiling smiley

Inchallah yarebbi! faut surtout comme t'as dit s'armer de patience!!!
N
15 mars 2014 09:13
Citation
sarayassine0407 a écrit:
bsr sympa l'idéethumbs up nchalah on aura tous se fameux VISA bon courage a tous et sur tt bcp de patience smiling smiley
Inchallah yarebbi! faut surtout comme t'as dit s'armer de patience!!!
N
15 mars 2014 09:14
Citation
sabrinamuslima a écrit:
salamou alaykom alors j chui tunisienne et mn rdv de visa sera le 10 avril pour moi et notre petite de 1 mois bon chance pour vous smiling smiley
Bonne chance à toi et à ton petit bout de choux madame! smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/03/14 19:52 par Nanou8787.
N
15 mars 2014 09:16
Citation
Zaz-riri a écrit:
alah isahal 3likoumm amine

pus tar vous direr ah je me rapelle kan je galerer dans les consulat et prefecture sa nesea plus ke de mauvais souvenirs inchallahh smiling smiley
Mdrrrrr, j'ai hate de dire ça !!! j ai hate que ça soit du passé!
m
15 mars 2014 20:54
Citation
Nanou8787 a écrit:
Citation
sarayassine0407 a écrit:
bsr sympa l'idéethumbs up nchalah on aura tous se fameux VISA bon courage a tous et sur tt bcp de patience smiling smiley

Inchallah yarebbi! faut surtout comme t'as dit s'armer de patience!!!

merci bcp pr la patience il en faut bcppppp g hate de passé ttes les etapes et me retrouvé enf1 avec mn mari
confused smiley smiling smiley
N
15 mars 2014 22:40
Citation
sarayassine0407 a écrit:
allah yssahel lil djami3 ya rab ,pr moi j'ai deposé le 11Mars nchalah fiha khir ed3ouliiiiismiling smileythumbs up
Regroupement famililale?
Moi j ai déposé le 04 mars dernier smiling smiley
Nchallah ghir el khir pour nous tous !
s
15 mars 2014 23:53
Citation
Nanou8787 a écrit:
Citation
sabrinamuslima a écrit:
salamou alaykom alors j chui tunisienne et mn rdv de visa sera le 10 avril pour moi et notre petite de 1 mois bon chance pour vous smiling smiley
Bonne chance à toi et à ton petit bout de choux madame! smiling smiley

Merci bien Rabbi ybareklek smiling smiley
m
16 mars 2014 21:12
Citation
Nanou8787 a écrit:
Citation
sarayassine0407 a écrit:
allah yssahel lil djami3 ya rab ,pr moi j'ai deposé le 11Mars nchalah fiha khir ed3ouliiiiismiling smileythumbs up
Regroupement famililale?
Moi j ai déposé le 04 mars dernier smiling smiley
Nchallah ghir el khir pour nous tous !
nn c pas dans le cadre du regroupement familial je compte faire mn acte de mariage labas et fair ttes les procédures sur place inchalah ida ktab rebi
N
18 avril 2014 02:26
Salut tout le monde!
C est juste pour vous annoncer la bonne nouvelle .... j ai eu mon visa le 13 avril dernier!
Dieu merci! la3kouba likoum à vous tous ! smiling smiley
Salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook