Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Spécial Euro 2012
22 juin 2012 10:58
Citation
SoltanaMM a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Enorme Ronaldo hier et celui qui dit que c'est pas un bon joueur n'est ni plus ni moins qu'un footix , qui connait rien au foot tongue sticking out smiley
Aprés pour sa personnalité , son caractère on s'en fout d'ailleurs tout les grands joueurs au monde avait un defaut , la prefection ça n'existe pas . Et arretez de croire au média qui vous montre Messi et les joueurs du Barça comme des agneaux grinning smiley
si vous pretendez que Ronaldo est arrogant , qu'auriez vous dis de Maradonna , considéré comme le meilleur joueur de tous les temps . Pourquoi personne ne parle de son arrogance , son caractére de merde quand il etait joueur et meme maintenant ?


Sinon pour le match d'hier , le Portugal méritait de passer , ils avaient les meilleurs occaz (dommage que le premier poto de CR7 n'est pas rentré , ça aurait été le meilleur but de l'euro , ni son retourné d'ailleurs !!) . Et d'ailleurs c'est ce score que j'avais pronostiqué grinning smiley kane khassni nal3ba nwimrate koune rba7te chi flissate ptdr

Pour ce soir et dans le "derby de la dette" , je pense que les cousins de Merkel vont exaucer ses voeux et faire sortir la grece de la zone euro ptdr avec un score de 2-0

salam simo

maradonna on en parle pas car ce n'est pas d'actualité, la on reagissait par rapport a un commentaire d'un commentateur francais anyway personne ici n'a nié que c'est un mauvais joueur, d'ailleurs si tu le lis c'est que je suis une awra.
Salam Soso grinning smiley

Lapsus ou bien c'est l'inconscient qui parle ? ptdrptdr

Pour Maradonna , personne n'en parlais car c'tait LA STAR , donc personne ne pouvais se comparer a lui footbalistiquement donc on acceptais tous de lui !! Ronaldo est venu en meme temps que Messi et la suprimatie du Barça (qui est entrain de disparaitre), alors ces detracteurs se rabattent sur son Caractére , donc des choses extra sportifs pour le casser !!
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
22 juin 2012 11:06
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
SoltanaMM a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Enorme Ronaldo hier et celui qui dit que c'est pas un bon joueur n'est ni plus ni moins qu'un footix , qui connait rien au foot tongue sticking out smiley
Aprés pour sa personnalité , son caractère on s'en fout d'ailleurs tout les grands joueurs au monde avait un defaut , la prefection ça n'existe pas . Et arretez de croire au média qui vous montre Messi et les joueurs du Barça comme des agneaux grinning smiley
si vous pretendez que Ronaldo est arrogant , qu'auriez vous dis de Maradonna , considéré comme le meilleur joueur de tous les temps . Pourquoi personne ne parle de son arrogance , son caractére de merde quand il etait joueur et meme maintenant ?


Sinon pour le match d'hier , le Portugal méritait de passer , ils avaient les meilleurs occaz (dommage que le premier poto de CR7 n'est pas rentré , ça aurait été le meilleur but de l'euro , ni son retourné d'ailleurs !!) . Et d'ailleurs c'est ce score que j'avais pronostiqué grinning smiley kane khassni nal3ba nwimrate koune rba7te chi flissate ptdr

Pour ce soir et dans le "derby de la dette" , je pense que les cousins de Merkel vont exaucer ses voeux et faire sortir la grece de la zone euro ptdr avec un score de 2-0

salam simo

maradonna on en parle pas car ce n'est pas d'actualité, la on reagissait par rapport a un commentaire d'un commentateur francais anyway personne ici n'a nié que c'est un mauvais joueur, d'ailleurs si tu le lis c'est que je suis une awra.
Salam Soso grinning smiley

Lapsus ou bien c'est l'inconscient qui parle ? ptdrptdr

Pour Maradonna , personne n'en parlais car c'tait LA STAR , donc personne ne pouvais se comparer a lui footbalistiquement donc on acceptais tous de lui !! Ronaldo est venu en meme temps que Messi et la suprimatie du Barça (qui est entrain de disparaitre), alors ces detracteurs se rabattent sur son Caractére , donc des choses extra sportifs pour le casser !!

ah la oui je te l'accorde et je l'avoue j'ai fait une erreur je rectifierais : personne n'a nié que c'est un bon joueur (d'ailleurs je le dis plus haut) la je voulait dire personne ne dit que c'est un mauvais joueur, mouhim tu n'as pas compris pour l'arrogance, moi je parle sur le terrain pas en dehors, sa vie privée ne m'interesse pas, ses sautes d'humeur etccccc
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
22 juin 2012 11:23
Citation
SoltanaMM a écrit:

ah la oui je te l'accorde et je l'avoue j'ai fait une erreur je rectifierais : personne n'a nié que c'est un bon joueur (d'ailleurs je le dis plus haut) la je voulait dire personne ne dit que c'est un mauvais joueur, mouhim tu n'as pas compris pour l'arrogance, moi je parle sur le terrain pas en dehors, sa vie privée ne m'interesse pas, ses sautes d'humeur etccccc
Lui il est naturel et ils s'exprime sur le terrain à sa façon , il est pas obligé de faire le gendre parfait alors que derriére il est de la pire espéce ou éclater un jour et etre trés violent !!, c'est un caractère comme d'autres et mon ça ne me géne pas , comme ça ne m'as géné le caractére de Cantonna , ou Zidan ou Figo ou Luis Enriqué ou Roy Keane , ......
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
22 juin 2012 11:26
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
SoltanaMM a écrit:

ah la oui je te l'accorde et je l'avoue j'ai fait une erreur je rectifierais : personne n'a nié que c'est un bon joueur (d'ailleurs je le dis plus haut) la je voulait dire personne ne dit que c'est un mauvais joueur, mouhim tu n'as pas compris pour l'arrogance, moi je parle sur le terrain pas en dehors, sa vie privée ne m'interesse pas, ses sautes d'humeur etccccc
Lui il est naturel et ils s'exprime sur le terrain à sa façon , il est pas obligé de faire le gendre parfait alors que derriére il est de la pire espéce ou éclater un jour et etre trés violent !!, c'est un caractère comme d'autres et mon ça ne me géne pas , comme ça ne m'as géné le caractére de Cantonna , ou Zidan ou Figo ou Luis Enriqué ou Roy Keane , ......

voila ce que j'ai repondu dans la page precedente :

apres ronaldio je pense aussi que c'est sa marque de fabrique, en attendant on ne peut pas lui reprocher de ne pas dire merde quand il le faut. defaut ? qualité ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
22 juin 2012 11:47
Citation
SoltanaMM a écrit:
Lui il est naturel et ils s'exprime sur le terrain à sa façon , il est pas obligé de faire le gendre parfait alors que derriére il est de la pire espéce ou éclater un jour et etre trés violent !!, c'est un caractère comme d'autres et mon ça ne me géne pas , comme ça ne m'as géné le caractére de Cantonna , ou Zidan ou Figo ou Luis Enriqué ou Roy Keane , ......

voila ce que j'ai repondu dans la page precedente :

apres ronaldio je pense aussi que c'est sa marque de fabrique, en attendant on ne peut pas lui reprocher de ne pas dire merde quand il le faut. defaut ? qualité ?[/quote]
Mais soso je ne t'avais pas visé dans ma premiére intevention , je parlais en general , car ce genre de discussion je les ai tout le temps en reel avec mes potes . Je faisait un discours general tongue sticking out smiley
je sais rak kwayria pour une femme et tu comprend le foot mieux que certains mec grinning smiley , allez on fait un match Raja contre sainté ? ou lyon je sais plus quelle equipe tu supporte confused smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
22 juin 2012 11:51
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
SoltanaMM a écrit:
Lui il est naturel et ils s'exprime sur le terrain à sa façon , il est pas obligé de faire le gendre parfait alors que derriére il est de la pire espéce ou éclater un jour et etre trés violent !!, c'est un caractère comme d'autres et mon ça ne me géne pas , comme ça ne m'as géné le caractére de Cantonna , ou Zidan ou Figo ou Luis Enriqué ou Roy Keane , ......

voila ce que j'ai repondu dans la page precedente :

apres ronaldio je pense aussi que c'est sa marque de fabrique, en attendant on ne peut pas lui reprocher de ne pas dire merde quand il le faut. defaut ? qualité ?
Mais soso je ne t'avais pas visé dans ma premiére intevention , je parlais en general , car ce genre de discussion je les ai tout le temps en reel avec mes potes . Je faisait un discours general tongue sticking out smiley
je sais rak kwayria pour une femme et tu comprend le foot mieux que certains mec grinning smiley , allez on fait un match Raja contre sainté ? ou lyon je sais plus quelle equipe tu supporte confused smiley[/quote]

salam simo non t'inquiete je ne l'ai pas pris pour moi personnellement a khoya.

de toute facon on ne peut pas non plus dire amen a tout, chacun a ses sensibilités.

pas de soucis pour le match j'ai des crampons en plus (la je suis serieuse), mdrrrrrrrrr lyon non j'aime pas trop cette equipe
en france a vrai dire ma bka ma i tchef
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
22 juin 2012 22:14
il est chaud le match Football:foot l'austerité continue
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
22 juin 2012 22:22
c'est la folieeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!

sinon simo j'avais ecrit un message tar on dirait mouhim non je ne l'ai pas pris pour moi

sinon pour le match bismillah j'ai mes crampons mdrrr (et la je suis serieuse).

pas de lyon, je ne supporte plus d'equipe francaise, ca me donne plus envie de les regarder.
je prefere les championnats italiens, anglais et espagnols
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Y
23 juin 2012 01:35
Match intéressant, mais l'Allemagne produit un très beau jeu ! On se rend compte qu'aujourd'hui il faut plus au moins 6 à 8 ans pour avoir une équipe nationale à maturité avec de jeunes joueurs talentueux...

Des grecs courageux !

Soltana, simple question en mettant le championnat anglais à part car supérieur aux autres, tu préfères le championnat italien et espagnol au vu du niveau ou pour une autre raison?

Car pour moi niveau Espagnol à part le barça et le réal, le reste ca équivaut le championnat de france, idem en italie !
Après ca peut être pour une autre raison !

Débattons ! lol
A
23 juin 2012 02:29
L'Allemagne a très bien gérer ce match aucune surprise les grecs ne pensait que à défendre c'est une négation du jeu c'est pour sa que j'espérais que ils prennent encore plus.

Pour ce qui est du championnat anglais il y'a une époque ou il y'avait 4 grosses équipes et ils dominaient l'Europe si je ne me trompe pas il n'y a pas si longtemps il y'avait une année ou il y'avait 3 clubs anglais en demi finale. Certes un club anglais la gagner (avec beaucoup de réussite) mais en même temps le champion d'Angleterre est lui sorti dès le premier tour pareil pour Manchester United qui ne l'a pas passer alors que il était en finale a l'année précédente.

Dans ses dernières années c'est plus une domination de l'Espagne que sa sois en équipe nationale (Euro, coupe du monde) ou la ligue des champions avec le Barca même le Real sur ses deux dernières années n'était pas loin.

Le championnat espagnol n'est pas inférieur au championnat français bien au contraire si il y'a deux équipes qui survolent ce championnat c'est parce que elles sont trop fortes elles peuvent même faire deux grosses équipes avec leur remplaçants ce sont des équipes qui ont de gros moyens ses équipes la survoleraient aussi le championnat de France facilement.

Pour ceux qui ne sont pas convainque par ce que je viens de dire je leur donne l'exemple de l'Europa ligue cet compétition ou les clubs français n'ont pas briller, deux clubs espagnols qui ne sont pas le Real et le Barca sont arriver en finale.
23 juin 2012 12:41
Citation
YayaS a écrit:
Match intéressant, mais l'Allemagne produit un très beau jeu ! On se rend compte qu'aujourd'hui il faut plus au moins 6 à 8 ans pour avoir une équipe nationale à maturité avec de jeunes joueurs talentueux...

Des grecs courageux !

Soltana, simple question en mettant le championnat anglais à part car supérieur aux autres, tu préfères le championnat italien et espagnol au vu du niveau ou pour une autre raison?

Car pour moi niveau Espagnol à part le barça et le réal, le reste ca équivaut le championnat de france, idem en italie !
Après ca peut être pour une autre raison !

Débattons ! lol

salam yaya

alors pour l'evolution de l'equipe d'allemagne je suis completement d'accord avec toi, hier c'etait des guerriers sur le terrain face a des grecs qui se sont aussi battus jusqu'au but. felicitation a l'allemagne.
.
pour ta question : l'espagne il est vrai j'avoue que je regarde seulement le barca mais parfois aussi le real, j'aime leur jeu tout simplement.

quant a l'italie, je regarde aussi pour les memes raisons, et pour avoir vecu en italie aussi j'ai toujours meme etant petite ete fan du milan ac (maldini etant mon joueur preferé). le jeu en italie je le trouve interessant, parcontre ce qui me gene c'est parfois la violence verbale etccc

apres au dela de tout ca, si je tombe sur un match quelconque, j'aime regarder la technique, le jeu, les tactiques etccccc
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
23 juin 2012 20:02
allah i rebho ce soir ya rabbi i dir chi tawil dial lkheir

FootballZenFootballZen
FootballZenFootballZen
FootballZenFootballZen
FootballZenFootballZen
FootballZenFootballZen
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
A
23 juin 2012 20:12
La France va mettre une composition très défensive je ne crois pas qu'ils passeront ce soir mettre ce genre de composition c'est déjà reconnaître une supériorité de l'adversaire c'est un complexe d'infériorité. Si il aurait continuer sur l'idée de l'Ukraine (leur meilleure match depuis très longtemps) j'aurais été un peu plus optimiste mais la je ne le suis pas du tout il y'a une classe d'écart entre ses deux équipes au niveau technique.
A
23 juin 2012 20:20
L'Espagne va jouer sans véritable attaquant il y'a une volonté de garder le ballon, de se créer des occasions.
A
23 juin 2012 21:37
Sans surprise l'Espagne mène en gardant cet composition je ne vois pas la France passer avec les rentrer de Nasri et de Menez cet équipe aurait un autre visage.
23 juin 2012 21:39
C'est ce que je me disais Asad aussi. Espérons que le jeu change en 2eme mi temps.

Sinon rami il paraît hésitant, des relances pfffff
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
A
23 juin 2012 21:45
Citation
SoltanaMM a écrit:
C'est ce que je me disais Asad aussi. Espérons que le jeu change en 2eme mi temps.

Sinon rami il paraît hésitant, des relances pfffff

Mexes est suspendue donc de toute façon on a pas le choix il faut faire avec maintenant ils ont a plus rien a perde il faut qu'ils prennent des risques ce n'est pas avec une composition avec deux arrière droit que on va leur poser des problèmes.
24 juin 2012 08:26
Citation
SoltanaMM a écrit:
Citation
Al Bayyinah a écrit:
Salam,


Cette équipe de France est vraiment immature!!
Les suédois ont mérité leur place dans la compétition, hier la France ét"ait nulle!! thumbs down
Ils se sont dégonflé car qualifiés quoiqu'il arrive, même pas de nefss cette équipe

pas du tout d'accord avec toi, tu peux pas dire qu'ils ont pas de nefss, certes la match etait mauvais mais certains joueurs se sont donnés a fond.

dis plutot que tu n'aimes pas l'equipe de france (ce dont tu a tout a fait le droit), mais quand je vois un debuchy, un menez, un ribery courrir comme des boeufs pour essayer d'egaliser, on peut pas te laisser dire ca.

@simocasaparis : mdrrrrr ben arfa, parcontre pour lloris il a assuré malgré le but encaissé


Bonjour soltana,

Bien sur que j aime l equipe de France (du moins j aimais), mais cette equipe est pathetique. Le match contre l espagne n a fait que confirmer ce que je pensais d eux. J avais un espoir pour qu ils se qualifient.
Walou koulchi 3ayeeeeen, ils ne nous vendent plus du reves, comme a l epoque ou zizou et son equipe faisait vibrer la france entiere!
Maintenant, rien que des gamins pourris gates, pas de collectif et en plus ca insulte (et pas qu un peu!) la honte, t imagine l image que ces gens la donne de la france a l etranger?
Qu en j entends des en...., fils de p......, va niquer ta m....., ferme ta gu......, plus de respect au coach, je bouillonne, mais c est koi c est genss na9ass?
Orgueil, vulgarite, egoisme, voila ce que c est maintenant l equipe de france.
(ce n est ke mon avis, je respecte le tien smiling smiley )
24 juin 2012 20:18
Salam bayinnah

Alors pour les insultes ce n'est pas moi qui vais les encourager loin de la sachant que pour Lajeunesse ils sont sensés être un exemple. mouhim ils nous ont déçus mais ce que je voulais te faire comprendre par la c'est que même s'ils n'ont pas eu de buts lors des deux derniers matchs on ne peut pas dire qu'ils n'étaient pas à fond. Quand je vois lloris et le but qu'il a arrêté japplaudis à fond car même si le
Facteur chance n'était pas avec eux ils ont quand même essayé.
Robert quand tu le vois courrir comme un taureau sur le terrain on peut pas dire qu'il ne fait rien même si le
Résultat n'est pas la
Et que la déception est grande. Pareil pour benzema, debuchy, cabaye.

Quant à l'Espagne je ne sais pas
Si tu as regarde le
Match mais j'aimerais avoir ton analyse de leur jeu ? Car même avec deux buts et leurs facteurs chances ( attention je ne cherche pas d'excises à l' EN de France) mais c'est pas une équipe qui joue mais qui défend plutôt en
Gardant le ballon au pied et en faisant des passes. j'ai
Pas vu des guerriers sur le terrain comme on pourrait comparer aux allemands ou la on sait qu'il va y avoir du jeu

Le match était ennuyeux, aucune dynamique, on aurait dit un match amical et encore ..

Ce soir je vois
L'Italie passer ..,,
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
24 juin 2012 20:22
Ribery pas Robert pardon et excuses pas excises
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook