Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Spécial Euro 2012
A
27 juin 2012 19:53
L'Espagne n'a encaisser que un seul but dans ce tournoi j'espère que le Portugal sera éliminer aujourd'hui. Si l'Espagne met ce premier but rapidement je crois que le match sera plier. L'Espagne a raison de faire cela car beaucoup d'équipes ne font que de défendre contre eux c'est bien fait dès que il marque un but il conserve le ballon. Ils peuvent aussi énerver Ronaldo qui sera frustrer de ne pas le toucher. Quand une équipe joue pour créer du jeu contre l'Espagne comme l'Italie sa donne des beaux match.
27 juin 2012 21:32
Mdrrrr le commentateur portugais que l'on entend
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
A
27 juin 2012 21:38
Citation
SoltanaMM a écrit:
Mdrrrr le commentateur portugais que l'on entend

On voit clairement que Jean Michel Larqué est pour le Portugal peut être une certaine rancune par à ce que l'Espagne à fait contre la France.
27 juin 2012 21:41
Asad

Je parlais du commentateur portugais que l'on entend à côté des commentateurs français. Après pour jm larqué ma foi chacun ses préférences
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
A
27 juin 2012 21:46
Citation
SoltanaMM a écrit:
Asad

Je parlais du commentateur portugais que l'on entend à côté des commentateurs français. Après pour jm larqué ma foi chacun ses préférences

Oui j'avais compris on l'a entendu sur une action moi je parlais du commentateur de M6.
28 juin 2012 14:15
Salam

Match équilibré et très moyen, l'Espagne n'as dominé que pendant les prolongation et le Portugal lui a tenu tête mais n'as pas su marquer pendant le temps fort qu'ils ont eu .

Vivement ce soir pour l'autre demi
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
A
28 juin 2012 16:13
L'Espagne a produit le plus de chose dans ce match même si les portugais ont fait un très bon match. Dans la prolongation celle qui veut le plus chercher la victoire c'est l'Espagne ils ont plus d'occasions nette ils ont été patient ils ont pris petit a petit le dessus la différence de banc entre les deux équipes s'est vue aussi sur les remplacements le Portugal a moins d'arme . Le Portugal contrairement à la France n'est pas rentrer en ayant peur.
28 juin 2012 19:52
Salam,

Alors je ne voudrais pas "plomber" l'ambiance mais...

Hier, j'ai regardé le match, victoire de l'espagne etc

Et tout a l'heure en regardant le journal local, j'apprends qu'un supporter portuguais de ma ville agé de 42 ans qui avait suivi le match dans un pub avec ses amis, s'est retrouvé emporté dans une violente dispute avec des supporters espagnols,
Malheureusement cela lui a couté la vie, il était papa de 2 enfants

Voila, mon ptit coup de gueule, pourquoi certains prennent les choses trop a coeur et voila comment les choses peuvent mal tourner...

Sinon, pour attendrir un peu l'atmosphère, que le meilleur gagne ce soir.....
28 juin 2012 21:43
SUPPER MARIO est de retour Clap
28 juin 2012 21:44
Mais ou est donc passée Soltana???????????

SoltanaClap
28 juin 2012 22:20
Je suis la rizou Allah i rahmo pour le monsieur et i sabar sa famille. Je comprendrais jamais ces attitudes le foot est censé être rassembleur.

Sinon j'ai failli mourir la box s'est arrêté 15 minutes yalatif j'ai voulu casser la télé mdrrrr alors le
Temps qu'elle se remette j'écoutais celle du voisin
Qui est à fond mdrrr

Tiens nadim mdrrrr tu es accroît au foot quand tu écoutes le match en
Scred chez le
Voisin.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
28 juin 2012 22:42
Bravo à la nazionale sincèrement finale méritée

@simo : je suis love de Pirlo ❤❤❤
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
28 juin 2012 22:45
Citation
SoltanaMM a écrit:
Je suis la rizou Allah i rahmo pour le monsieur et i sabar sa famille. Je comprendrais jamais ces attitudes le foot est censé être rassembleur.

Sinon j'ai failli mourir la box s'est arrêté 15 minutes yalatif j'ai voulu casser la télé mdrrrr alors le
Temps qu'elle se remette j'écoutais celle du voisin
Qui est à fond mdrrr

Tiens nadim mdrrrr tu es accroît au foot quand tu écoutes le match en
Scred chez le

Voisin.

ptdr
28 juin 2012 22:53
Citation
SoltanaMM a écrit:
Je suis la rizou Allah i rahmo pour le monsieur et i sabar sa famille. Je comprendrais jamais ces attitudes le foot est censé être rassembleur.

Sinon j'ai failli mourir la box s'est arrêté 15 minutes yalatif j'ai voulu casser la télé mdrrrr alors le
Temps qu'elle se remette j'écoutais celle du voisin
Qui est à fond mdrrr

Tiens nadim mdrrrr tu es accroît au foot quand tu écoutes le match en
Scred chez le
Voisin.

hbila comment tu as pu ecouter la télé de ton voisin ; il est sourd il met sa télé a fond ou quoi
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
Y
28 juin 2012 23:03
Alors là chui biennnnn, très biennnn ! jrepars klaxonné loool
28 juin 2012 23:12
Yaya klaxonne per mi grazie !!!!!!
Fratelli d'italia

3 têtes hachak mon voisin il
Pete je l'entends alors c'est te dire si dans mon immeuble on entend tout.

Nadim lol mais
Si ma box n'aurait pas remarché je me serais tué mdrrr non je rigole tiens un autre : tu es accru au foot quand tu vas gratter une place dans le
Fauteuil de ton voisin car ta box ne marche plus.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
29 juin 2012 10:03
Salam ,

Quelle match mais quel match nous a fait encore une fois la squadra !! si logique il y a , la squadra devra gagner haut la main cet euro . Mais bon dans le foot des fois il y a pas de logique lol

Soltana looool t'as choisi le bon pour en etre amoureuse lol .
Andréa Pirlo mais putain toi j'espére que tu ne raccrochera pas de sitôt les crampons , t'es parmi les rares vrais artistes qui restent encore dans le foot . La maestria à l’état pure . sinon Bravo aussi à Montolivo, De Rossi , Cassano, Balotelli et Buffon .
En final on aura les 2 meilleurs gardiens au monde face à face . de super arrêts on en aura , et je pense que l'homme du match de la final sera surement un des 2 , tellement ils seront décisifs dans ce match !!

Vivement Dimanche inchaAllah , j'ai hate
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
29 juin 2012 12:16
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Salam ,

Quelle match mais quel match nous a fait encore une fois la squadra !! si logique il y a , la squadra devra gagner haut la main cet euro . Mais bon dans le foot des fois il y a pas de logique lol

Soltana looool t'as choisi le bon pour en etre amoureuse lol .
Andréa Pirlo mais putain toi j'espére que tu ne raccrochera pas de sitôt les crampons , t'es parmi les rares vrais artistes qui restent encore dans le foot . La maestria à l’état pure . sinon Bravo aussi à Montolivo, De Rossi , Cassano, Balotelli et Buffon .
En final on aura les 2 meilleurs gardiens au monde face à face . de super arrêts on en aura , et je pense que l'homme du match de la final sera surement un des 2 , tellement ils seront décisifs dans ce match !!

Vivement Dimanche inchaAllah , j'ai hate

salam wa lhazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

moi aussi j'ai hate d'etre a dimanche

simo je fais une entorse a mon amour pour maldini (mon joueur prefere de tous les footballeurs)

balotelli wa hada hafrite il merite et son deuxieme but waowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
A
29 juin 2012 12:59
La grande majorité des gens deviendront italien dimanche l'Espagne gagne tout et cela énerve les gens car ils veulent du changement. Il s'était affronter en match de qualification l'Italie avait fait un gros match mais sur la fin il était très fatiguer l'Espagne pousser il avait bien failli le perde ce match c'est dur de jouer contre l'Espagne déjà ne pas concéder de but car si il marque c'est presque cuit car il excelle dans la conservation du ballon et défensivement tactiquement ils sont très fort et a force de courir après le ballon sa fatigue le Portugal avait bien failli en faire les frais dans les prolongations.

Comme le disait un consultant l'observateur du foot a peut être envie de changer d'amante sans se rendre compte que elle est encore la plus belle...
Y
29 juin 2012 20:25
L'idéal c'est que ce soit l'Italie qui marque les premiers pour avoir un match ouvert, car sinon l'Espagne vont encore nous soolé avec leur passe a 10 sans action... Cf les le quart contre la France et la demi contre le Portugal qui ont été de vrais purges.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook