Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
me souviens plus du nom
I
22 juin 2006 11:19
SVP une yabiladienne nous avais filer un jour le nom d'un institut de beauté pas trop cher dans certaines ville et il y était même sur nantes..quelqu'un se rappel du nom?
O
22 juin 2006 11:22
Ca ne serait pas Body Minute que l on trouve souvent ds les Centres Commerciauxmoody smiley
I
22 juin 2006 11:31
ah oui c'estça je pense, merci oumeyma smiling smiley


en faite c'est terrible, je viens de me regardé dans le miroir et je me trouve horriblement fatigué, peau terne, un ti bouton par-ci un autre par-là, quelques vilains ti point noir sur le nez.........ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, j'ai eu peur, faut que je bouge là c'est bon parce c'est grave comment je me laisse aller des fois.

tu sais pas s'il est bien leur soin de visage? et pour les points noir c'est efficace un soin de visage!!
f
22 juin 2006 12:57
tu sais pas s'il est bien leur soin de visage? et pour les points noir c'est efficace un soin de visage!![/quote]
body minuteNo noNo noNo no
je te conseille plutot yves rocher,c est pas le top des soins chez euxsleeping mais bon c et hygienique et pas cher nan plus, donc pour un p´tit nettoyage visage je pense k ca devrait allerwinking smiley
p
22 juin 2006 13:05
Citation
Mme Brunette a écrit:
ah oui c'estça je pense, merci oumeyma smiling smiley


en faite c'est terrible, je viens de me regardé dans le miroir et je me trouve horriblement fatigué, peau terne, un ti bouton par-ci un autre par-là, quelques vilains ti point noir sur le nez.........ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, j'ai eu peur, faut que je bouge là c'est bon parce c'est grave comment je me laisse aller des fois.

tu sais pas s'il est bien leur soin de visage? et pour les points noir c'est efficace un soin de visage!!


tu serai pas enceinte par hasard??lol
I
22 juin 2006 14:16
Citation
pourlavie a écrit:
Citation
Mme Brunette a écrit:
ah oui c'estça je pense, merci oumeyma smiling smiley


en faite c'est terrible, je viens de me regardé dans le miroir et je me trouve horriblement fatigué, peau terne, un ti bouton par-ci un autre par-là, quelques vilains ti point noir sur le nez.........ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, j'ai eu peur, faut que je bouge là c'est bon parce c'est grave comment je me laisse aller des fois.

tu sais pas s'il est bien leur soin de visage? et pour les points noir c'est efficace un soin de visage!!


tu serai pas enceinte par hasard??lol


quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!! t'es biengentil pour la vie mais ne me fais pas per please..mais explique moi quand-meêm le rapport et je te dirais pourquoi j'ai eu peur que ça soit ça grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook