Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Souvenirs d'antan
L
24 février 2018 21:34
Salam
Il y a sûrement un moment de votre enfance qui vous fait rire ou sourire lorsque vous y pensez.
Ce serait lequel ?

Moi : mes coupes de cheveux pour les photos de classe. Je traîne mes parents au TPI de la Haye à cause de ça
24 février 2018 21:36
Les vêtements horrible que mes parents me faisait porter quand j'était petite .... juste la je regarde une photo de moi accroché au mur , on dirait je porte un tapis mdrr ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
24 février 2018 21:37
Quand je cherchais naïvement un trèfle a 4 feuilles dans l'herbe et lorsque j'avais la chance d'en trouver un je le montrais a tout le monde .

C'est bête mais mon enfance je l'ai kiffé Danse
L
24 février 2018 21:37
Une photo ou j étais petite et les cheveux courts , un vrai garçon manqué crying(
24 février 2018 21:40
le jour ou j'avais une coupe au bol en primmaire avec un bandeau horrible sur la photo de classe et la joue coller sur le garçon en face mesquin! ou Quand je sorter avec des claquette rose a la plage tar le bled sans m'en être rendue compte..
24 février 2018 21:42
Ptdrr on la toute eu cette coupe c'était à la mode chez les maghrébinesptdr
L
24 février 2018 21:42
Pour la plage je sais pas si tu as connue les scandales transparentes speciale plages
n
24 février 2018 21:46
salam.
alors moi c'était au bled, avec mon neveu qui à mon âge, ns étions à jontillia(marché du bled), (jsuis berbere) jcomprends un peu l'arabe et jdis des petites phrases simple, enfin des micros phrases lol.
et donc, g voulu demander en arabe la taille 36 pour des chaussures. jvois le gars ne réagit pas. j'entends mon neveu éclater de rire sans pouvoir s'arrêter. jlui dis de quoi ? il m'a dit tu lui demandai la taille 63 !!! mdr javai inversé les deux chiffres. des barres! mon neveu vit au bled et quand je retourné labs, il mdisai et tu te souvien du vendeur et tout ... et tjr des barres. mais c'sur j'en ai plein d'anecdotes.
24 février 2018 21:46
Oui je crois mdr la belle époque
24 février 2018 21:47
La frange très très courte, que maman était fière de me faire elle meme......CRIMINELLE !!!!crying(

Traumatisée à vie: je n'ai jamais coupé une mèche de cheveux à l'un de mes enfants.
L
24 février 2018 21:47
ptdr pour éviter de se faire mordre par les méduse
Citation
Lavienestpasundrama a écrit:
Oui je crois mdr la belle époque
24 février 2018 21:50
le moment où j'ai jeté le cartable d'un camarade à moi à la poubelle car il ne voulait pas me donner une carte pokémon sachant que je lui avais dit que je ferais don de mes frites à la cantine.

Ça m'a valu une énorme punition de la maîtresse et je me suis fait éclatée par mes parents lol
i
24 février 2018 21:51
Mettre un verre de terre dans la capuche d'un camarade de maternelle confused smiley
y
24 février 2018 21:52
le plus traumatisant c'était les cagoules qd elle me la mettait t'avait toute la morve qui s'étallait sur ton visage Oups ptdr


et pire les casquettes avec cache oreille intégrés qui s'attachaient sur le dessus..... MONSTRUEUX

[www.google.fr]:


Citation
Jasmin et oranger a écrit:
La frange très très courte, que maman était fière de me faire elle meme......CRIMINELLE !!!!crying(

Traumatisée à vie: je n'ai jamais coupé une mèche de cheveux à l'un de mes enfants.
L
24 février 2018 21:52
Mdr !!!
Les arabes sont forts en troc !!!
Citation
bidawiyatahsah a écrit:
le moment où j'ai jeté le cartable d'un camarade à moi à la poubelle car il ne voulait pas me donner une carte pokémon sachant que je lui avais dit que je ferais don de mes frites à la cantine.

Ça m'a valu une énorme punition de la maîtresse et je me suis fait éclatée par mes parents lol
24 février 2018 22:00
Tiens toi bien: imagine la cagoule avec ma frange, c'était la double peine!!!!crying(

J'ai abandonné toutes mes photos datant de cette époque en quittant le domicile parental...des années de therapies.smoking smiley
Citation
yabiman95 a écrit:
le plus traumatisant c'était les cagoules qd elle me la mettait t'avait toute la morve qui s'étallait sur ton visage Oups ptdr


et pire les casquettes avec cache oreille intégrés qui s'attachaient sur le dessus..... MONSTRUEUX

[www.google.fr]:
24 février 2018 22:02
Le passage de ma mère sur mes cheveux ... Elle se sentait coiffeuse mais elle est fonctionnaire ...
S
24 février 2018 22:05
Salam,

Je me souviens des bêtises d’enfance... j’avais une grande sœur et un grand frère qui étaient un peu plus âgés que moi, mais qui formaient un bon duo pour faire des conneries et ils m’intégré toujours.. mais comme bouc émissaire sad smiley mdr

Je me souviens que tous les soirs je me glissais dans le lit de l’une de mes grandes sœurs pour m’endormir dans ses bras, je m’endormais pendant qu’elle me caressait les cheveux et me disait « fait de beaux rêves mon poussin ».

Je me souviens pendant les nuits du ramadan, je me levais et allait zyeuter dans le couloir là salle à manger ou tout le monde était réunis pour le shor. On est une grande famille mash’Allah donc c’était genre une grande table, pleins de bonnes choses à manger, tout le monde qui se chamailler etc et moi je me sentais exclue.. ils finissaient par voir ma petite tête en train de les espionner et me disait « bon aller viens nous rejoindre » eye rolling smiley hahaha

Je me souviens que j’ai eu beaucoup d’amour de la part de mes frères et sœurs... j’étais leur petit bébé... je ralais toujours à cause de leurs bisous baveux lol

Ça me manque.
24 février 2018 22:09
Purée j'ai aussi eu le droit à la cagoule ... la mienne etait rouge. Je la retirais une fois à l école tellement j'avais honte crying( ptdr


Citation
yabiman95 a écrit:
le plus traumatisant c'était les cagoules qd elle me la mettait t'avait toute la morve qui s'étallait sur ton visage Oups ptdr


et pire les casquettes avec cache oreille intégrés qui s'attachaient sur le dessus..... MONSTRUEUX

[www.google.fr]:
L
24 février 2018 22:11
Salam

Qui a connue la balle au prisonnier comme jeux ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook