Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Souvenirs d'antan
24 février 2018 22:12
C mignonconfused smiley

moi avec mes frères quand on avaient fait des bêtises on se cachaient sous le lit pr pas se faire frapper et ma mère prenait le manche à balais pr nous faire sortir d'en dessous du lit comme des rats ptdr

alala la belle époque ! avec mes frères on faisaient tellement de bêtises !tongue sticking out smiley
Citation
Silky a écrit:
Salam,

Je me souviens des bêtises d’enfance... j’avais une grande sœur et un grand frère qui étaient un peu plus âgés que moi, mais qui formaient un bon duo pour faire des conneries et ils m’intégré toujours.. mais comme bouc émissaire sad smiley mdr

Je me souviens que tous les soirs je me glissais dans le lit de l’une de mes grandes sœurs pour m’endormir dans ses bras, je m’endormais pendant qu’elle me caressait les cheveux et me disait « fait de beaux rêves mon poussin ».

Je me souviens pendant les nuits du ramadan, je me levais et allait zyeuter dans le couloir là salle à manger ou tout le monde était réunis pour le shor. On est une grande famille mash’Allah donc c’était genre une grande table, pleins de bonnes choses à manger, tout le monde qui se chamailler etc et moi je me sentais exclue.. ils finissaient par voir ma petite tête en train de les espionner et me disait « bon aller viens nous rejoindre » eye rolling smiley hahaha

Je me souviens que j’ai eu beaucoup d’amour de la part de mes frères et sœurs... j’étais leur petit bébé... je ralais toujours à cause de leurs bisous baveux lol

Ça me manque.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
y
24 février 2018 22:13
pareil mais en bleue, et ma mère m'engueulaittout le temps pck je la portais pas et surtt que je faisais exprès de la perdre au moins une fois la semaine mdr
Citation
Perli. a écrit:
Purée j'ai aussi eu le droit à la cagoule ... la mienne etait rouge. Je la retirais une fois à l école tellement j'avais honte crying( ptdr

y
24 février 2018 22:14
ptdr
Citation
jim's ^^ a écrit:
C mignonconfused smiley

moi avec mes frères quand on avaient fait des bêtises on se cachaient sous le lit pr pas se faire frapper et ma mère prenait le manche à balais pr nous faire sortir d'en dessous du lit comme des rats ptdr

alala la belle époque ! avec mes frères on faisaient tellement de bêtises !tongue sticking out smiley
y
24 février 2018 22:15
nous aussi, mais le plus populaire c'était les gendarmes et les voleurs comme ça on avait une excuse pour tirer les cheveux aux filles mdr
Citation
LastFirstTime a écrit:
Salam

Qui a connue la balle au prisonnier comme jeux ?
S
24 février 2018 22:19
Mdrrr comme des rats ! C’est exactement ça, les mama étaient sans pitié ptdr

Moi je me souviens on faisait carrément une folie (Le pire c’est qu’à l’époque ça nous semblait normal !). On montait sur le toit pour échapper à ma mère, mais attention le toit était fait d’une façon un peu différente. En fait on avait une fenêtre qui donnait sur une partie du toit, et après y avait un toit plat coller, c’était celui des voisins (nos voisins tenait un restau et une salle des fêtes.. la salle des fêtes avait le toit plat, coller au notre), donc on risquait pas de chute. Mais en allant là bas on savait que notre mère oserait pas venir nous chercher ptdr

Des vrais sauvages eye rolling smiley

Y avait que ça de divertissant à l’ancienne... les bêtises mdr
Citation
jim's ^^ a écrit:
C mignonconfused smiley

moi avec mes frères quand on avaient fait des bêtises on se cachaient sous le lit pr pas se faire frapper et ma mère prenait le manche à balais pr nous faire sortir d'en dessous du lit comme des rats ptdr

alala la belle époque ! avec mes frères on faisaient tellement de bêtises !tongue sticking out smiley
k
24 février 2018 22:20
ca va ils sont soft vos souvenirs.
moi jme souviens quand jetais petit jallais dans le balcon et j'attendais qie ma voisine une gawria de 50 ans sortir dans son balcon et quand jla voyais jme mettais tout nu et jfaisais le zizicoptere Oups

sinon il m'est arrivé aussi de pisser du balcon sur les gens qui etaient en bas Oups

wallah c'est pas bien
[b]« J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde ! »[/b]
L
24 février 2018 22:20
Oui cela aussi en jouant à ca je suis rentré dans un palmier quand j étais petite ptdr

J ai fini avec des genoux écorchée et sanglant merci les jeux de primaire Ill
Citation
yabiman95 a écrit:
nous aussi, mais le plus populaire c'était les gendarmes et les voleurs comme ça on avait une excuse pour tirer les cheveux aux filles mdr
y
24 février 2018 22:23
les bobos m'en pare mm pas, surtt qu'on jouait au "cascadeur" mdr je te laisse imaginer la suite
Citation
LastFirstTime a écrit:
Oui cela aussi en jouant à ca je suis rentré dans un palmier quand j étais petite ptdr

J ai fini avec des genoux écorchée et sanglant merci les jeux de primaire Ill
L
24 février 2018 22:24
ptdrptdr

Méchant gosse Grrrr
Citation
khabtus a écrit:
ca va ils sont soft vos souvenirs.
moi jme souviens quand jetais petit jallais dans le balcon et j'attendais qie ma voisine une gawria de 50 ans sortir dans son balcon et quand jla voyais jme mettais tout nu et jfaisais le zizicoptere Oups

sinon il m'est arrivé aussi de pisser du balcon sur les gens qui etaient en bas Oups

wallah c'est pas bien
24 février 2018 22:25
ptdr comme on étaient plusieurs on rentraient pas tous sous le lit donc yen avait tjr un qui allait se cacher au toilette et quand les autres sous le lit se faisait attraper et frapper à la ceinture, l'autre qui était dans les toilettes se foutait de nous mdr. en plus comme je l'ai déjà dis dans un post une fois, ma mère quand elle nous frappait avec la ceinture, elle donnait pas chacun des coups de ceinture non! mdrr elle nous mettait l'un à côté de l'autre et nous donner un coup de ceinture pour nous tous en même tempsptdr je sais pas si tu vois ce que je veux dire ^^.
Citation
Silky a écrit:
Mdrrr comme des rats ! C’est exactement ça, les mama étaient sans pitié ptdr

Moi je me souviens on faisait carrément une folie (Le pire c’est qu’à l’époque ça nous semblait normal !). On montait sur le toit pour échapper à ma mère, mais attention le toit était fait d’une façon un peu différente. En fait on avait une fenêtre qui donnait sur une partie du toit, et après y avait un toit plat coller, c’était celui des voisins (nos voisins tenait un restau et une salle des fêtes.. la salle des fêtes avait le toit plat, coller au notre), donc on risquait pas de chute. Mais en allant là bas on savait que notre mère oserait pas venir nous chercher ptdr

Des vrais sauvages eye rolling smiley

Y avait que ça de divertissant à l’ancienne... les bêtises mdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
L
24 février 2018 22:26
Mes citroëne aux pieds In love
24 février 2018 22:28
j'ose pas demander ce qu'es le "zizicoptère"Ill
Citation
khabtus a écrit:
ca va ils sont soft vos souvenirs.
moi jme souviens quand jetais petit jallais dans le balcon et j'attendais qie ma voisine une gawria de 50 ans sortir dans son balcon et quand jla voyais jme mettais tout nu et jfaisais le zizicoptere Oups

sinon il m'est arrivé aussi de pisser du balcon sur les gens qui etaient en bas Oups

wallah c'est pas bien
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
L
24 février 2018 22:29
C'est fou on a tous connu ça, c'est vraiment une culture commune des marocains !
Citation
jim's ^^ a écrit:
ptdr comme on étaient plusieurs on rentraient pas tous sous le lit donc yen avait tjr un qui allait se cacher au toilette et quand les autres sous le lit se faisait attraper et frapper à la ceinture, l'autre qui était dans les toilettes se foutait de nous mdr. en plus comme je l'ai déjà dis dans un post une fois, ma mère quand elle nous frappait avec la ceinture, elle donnait pas chacun des coups de ceinture non! mdrr elle nous mettait l'un à côté de l'autre et nous donner un coup de ceinture pour nous tous en même tempsptdr je sais pas si tu vois ce que je veux dire ^^.
L
24 février 2018 22:30
Mdr pareil je hurlais pour pas me faire coiffer petite alors coupe garçon méthode radicale ptdr
Citation
LastFirstTime a écrit:
Une photo ou j étais petite et les cheveux courts , un vrai garçon manqué crying(
L
24 février 2018 22:31
Les scandales en plastique pour la plage grinning smiley

Pour pas être piquer par les méduse
Citation
LaPaz... a écrit:
Mes citroëne aux pieds In love
L
24 février 2018 22:32
Oui c'est ça grinning smiley
Pourtant yavait pas de méduses lol
Citation
LastFirstTime a écrit:
Les scandales en plastique pour la plage grinning smiley

Pour pas être piquer par les méduse
k
24 février 2018 22:34
ptdrr, cetait un truc que jfaisais quand jetais petit grinning smiley, jsuis deg de plus pouvoir le faire mtnt ptdr

des fois jai envie de le faire sur un coup de tete puis jme souviens que je suis grand mtnt, tant pis Heu

Citation
jim's ^^ a écrit:
j'ose pas demander ce qu'es le "zizicoptère"Ill
[b]« J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde ! »[/b]
L
24 février 2018 22:35
Dans le Nord j ai déjà était piquer et j ai même déjà enterré une méduse morte

Ça fait un mal de chien mais lendemain fallait me retenir pour que je retourne pas dans l eau eye rolling smiley
Citation
LaPaz... a écrit:
Oui c'est ça grinning smiley
Pourtant yavait pas de méduses lol
L
24 février 2018 22:39
Tu es une petite chti?

J'ai jamais rencontré de méduses à Berck grinning smiley
Citation
LastFirstTime a écrit:
Dans le Nord j ai déjà était piquer et j ai même déjà enterré une méduse morte

Ça fait un mal de chien mais lendemain fallait me retenir pour que je retourne pas dans l eau eye rolling smiley
L
24 février 2018 22:40
Je parlais du Maroc grinning smiley
Citation
LaPaz... a écrit:
Tu es une petite chti?

J'ai jamais rencontré de méduses à Berck grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook