Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
souvenir de la premiere rencontre avec vos maris
12 mai 2004 15:22
Cutcuta, Wallah elle est trop belle ton histoire, comme l'ont dit plusieurs filles ,j'ai presques les larmes aux yeux! sad smiley Merci Zakia d'avoir posté ce post, ca nous fait rever un peu.... lol J'espere que je rencontrerai mon futur mari, de la meme facon que vous.......

"C'est en forgeant qu'on devient forgeron.C'est en sciant que Leonard devint scie." by Etoile filante
z
12 mai 2004 15:37
c'est vrai que le poste de cucuta est tres fort j'espere que elle revienne et nous raconte ce qui se passe encore parceque c'est trop touchant

__________ :)
z
12 mai 2004 21:46
********** POUR TOUS LES AMOUREUX ET AMOUREUSES*********
= =============================
[IMG]http://smileyonline.free.fr/images/gif/amour/vignette/thumbnails/romeetjuliette_gif.gif[/IMG]
================================

__________ :)
n
nnn
13 mai 2004 11:16
moi j ai rencontrer le mien a martil ,on a discuter jusqu a 3h du mat de tout et de rien car j vais rien de mieux a faire .Je ne pensais pas du tout au mariage a ce temp la, j avais 17et lui 28 mais il ne les fait pas du tout.il m a raccompagnee chez moi ,on c est echanger de faux nUM DE TELEF .3JOUR APRES IL EST revenue dans mon quartier, je ne voulais pas du tout le revoir
il a reussi a obtenir nom num de tele en payant mes petit voisin de palier.
Et maintenant on est marier depuit 9ans..on c est marier 2 semaine apres notre rencontre.
m
13 mai 2004 12:43
J'espère que tu les as invité à ton mariage les p'tits voisins!
Morale de l'histoire: savoir donner une deuxième chance... et être super gentille avec ses p'tits voisins!
n
nnn
13 mai 2004 13:23
c est exactement ça myel
z
13 mai 2004 14:29
dis moi comment il t'a convaincu du mariage alors que tu lui a donne un faux n° de tele
==========
le destin nous cache bq de chose
===========

__________ :)
c
13 mai 2004 17:07
désolé si je n'ai pas répondu mais je n'avais plus de connexion internet. je vais essayer de lire tout le poste et pas de pb si vous voulez discuter.je suis open

bisou, bisou
15 mai 2004 20:31
salut, message à Hafida, je suis de Toulouse, c pas si loin que ça de Nimes.... En tout cas ça te changera de la grisaille de la rp. Et ça va, prete pour la séparation d'avec ta famille ?
y
16 mai 2004 02:45
He bien moi j ai rencontré mon epoux autour d un the chez lui. j ai eté invitée par son meilleur ami qui m a été presenté par ma meilleure amie et maintenant on est parents d une ravissante petite princesse.
mais je vous rassure les invitations autour d un tagine (un vrai mesdames)
les petites bougies etc.... he bien maintenant j ai toujours le tagine, mais ou elle est passée ma petite bougie ?
mon mari est formidable
z
16 mai 2004 12:29
je suis contente pour toi yami
j'ai une question à vous poser les filles est ce que vous avez raconté tout à vos maris avant le mariage ou bien vous etes avec l'idées qu'il faut pas tout dire a son mari

__________ :)
l
26 mars 2022 00:58
Belles histoires
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook