Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les soutif grrrrrrrrrrrrrrrr
14 janvier 2013 17:19
Me voici après une journée éreintante dans les centres commerciaux de la région parisienne
J'ai trouvé quelque petits trucs mais pas grand chose

mais mon problème se porte sur les soutifs ! Je ne connais toujours pas ma taille, j'ai essayé de tout et du n'importe quoi.
Je ne sais même pas si mon bonnet est C ou D, certains soutifs que j'ai font du C et me vont d'autres, sont trop petits, ça sort de partout lol
le D, me va un peu trop grand, mais d'autres soutifs en bonnet D me vont parfaitement sans rien qui dépasse

même pour les 80 90 j'ai du mal : tout à l'heure j'ai essayé un 80D qui m'allait à ravir que j'ai pris d'ailleurs
et dans le même magasin j'ai essayé un autre 80D ça m'allait pas

Bon, j'en ai marre !!!!!!
Je sais que les cm sont 80 90 et la profondeur c le bonnet
mais là je laisse tomber, je crois que je vais me promener les seins sans soutif hein !
14 janvier 2013 17:20
tellement énervée que j'ai oublié de poser ma question : et vous ça vous arrive ?
c'est quoi vos techniques pour pas vous tromper ?

déjà qu'en général, j'essaye pas mais aujourd'hui je me suis dis allez essaye parce que yen a marre des mauvaises surprises
14 janvier 2013 17:44
Citation
al_leyl a écrit:
tellement énervée que j'ai oublié de poser ma question : et vous ça vous arrive ?
c'est quoi vos techniques pour pas vous tromper ?

déjà qu'en général, j'essaye pas mais aujourd'hui je me suis dis allez essaye parce que yen a marre des mauvaises surprises
tu na vraimet aucune idee de taille ??mais faut fair attention aussi tu as plusieurs types de soutif ta les push up , ceux qui son rembourés etc....
D
14 janvier 2013 17:51
Ca doit venir de la gamme de soutif, corbeille, avec armature ou sans, push up, coque etc, forcément si c'est pas la meme coupe quand tu as une bonne poitrine bah tu devra prendre plus grand qu'un soutif a coupe classique.

Mais quand on a une grosse poitrine on évite de mettre des push up, ca fait vilain, le push c'est pour les bonnets A B a la Limite petit C ni a coque d'ailleurs on risque d'avoir la moitié qui s'barre a babylone
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
14 janvier 2013 17:53
Justement j'évite les push up, j'essaye de prendre les corbeilles et les simples

j'avoue que j'aime bien prendre ceux à coquee je parle pas du trucs en mousse qui en rajoute. juste du truc qui arrondit
14 janvier 2013 18:37
ce qui'il faut que tu sache c'est que d'une marque à une autre les mesures changent car en réalité chaque marque à son type de clientéle
pour les soutiffffffff plus la volume du sein est importante plus il faud monter en bonnet pour le loger
ça commence par le A pour les toute petite poitrine ensuite tu monte A B C................et les chiffre c'est le tour de poitrine
D
14 janvier 2013 18:44
T'sais que tu peux mettre du 100B guise de C ? il faut que le soutif une fois fermé sois ferme sans non plus t'écrasé le dos, vérifie en dessous des aisselles quand tu choisis un soutif si y a une boule c'est que ton soutif est trop serré.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
14 janvier 2013 19:43
oui mais si c'est 100 ça sera trop large au niveau du tour de dos ?

tkt je sais que quand ça sort sur les côtés, c'est trop petit
c'est une de ces galères, j'ai l'impression d'être la seule à avoir ce souci sad smiley
c
14 janvier 2013 20:07
Salam
Je pensais être la seule dans ce cas là, j'ose pas vraiment essayer les soutiens gorges afin de savoir quelle taille je fais. En fait tout dépend du type de soutif que tu prends. Personnellement j'aime pas du tout les soutifs simples je trouve que ça les retient pas forcément et puis on voyait la trace de mes tétons sur mes vêtements, horrible... du coup je prends ceux qui ont une fine mousse et ça me convient smiling smiley
l
14 janvier 2013 20:13
tkt moi c'est pareil winking smiley

ma solution: toujours les essayer avant d'acheter.....

en temps normal je fais du 85C, mais j'ai des soutifs du 80B et du 90C qui me vont mdr

jcrois que chez moi j'ai toutes tailles existantes....^^
D
14 janvier 2013 20:13
Citation
al_leyl a écrit:
oui mais si c'est 100 ça sera trop large au niveau du tour de dos ?

tkt je sais que quand ça sort sur les côtés, c'est trop petit
c'est une de ces galères, j'ai l'impression d'être la seule à avoir ce souci sad smiley

Nan t'inquiete tes patates rentrerons niquel faudra juste regler les bretelles grinning smiley

Oh que non t'es pas la seule, j'fais un 90E jte raconte pas la misere pour trouver un truc de correcte, soit c'est des soutif merdique soit trop vilain, obliger de payer 50euros pour un soutif, et comme j'aime pas avoir un soutif et un bas déparailler j'paye 70euros lensemble

c'est la misere jte comprends, mais demande conseil aux vendeuse dans les boutiques faite pour ca, de luxe de préference meme si tu prends rien, tu l'as fera chier mais c'est son taff, elle prendra les mesures, elle te dira ce quil te faut parce qu'il y aussi la forme de la poitrine qui joue, rond en poire etc.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
14 janvier 2013 20:17
Lol

Non tu n'es pas seule ne t'inquiète pas.

Tout dépend de ton budget mais si j'étais toi,j'irai dans une boutique qui fait exclusivement de la lingerie et je prendrai conseil.
La vendeuse prendra le temps de t'expliquer exactement au vu de la proportion de ta poitrine le type de soutien-gorge qui te conviendrait le mieux.
Tente une boutique de centre-ville généralement il y a moins de monde et ce sont des passionnées qui aiment vraiment ce qu'elles font donc elles prennent vraiment leur temps même si la lingerie est plus chère car de meilleure qualité mais on est en période de soldes tu peux trouver des dessous pas mal à un prix raisonnable.

Si j'étais toi comme l'a dit Dyhia je privilégierai les soutiens-gorge simples et non coqués si tu as une forte poitrine
Perso je n'ai pas ce problème je fais un ptit 90B mais une de mes meilleures amies avait ce même souci mais en pire je pense,elle est très ronde et s'énervait vite car elle ne trouvait jamais.
On s'est pris une après-m on a été dans une ptite boutique et on a pris le temps 2/3h de vraiment tout essayer
en sachant que c'est comme les fûts un 38 de zara n'est pas un 38de gap qui n'est pas un 38 d'h&m donc en toute sincérité : tu es obligée d'essayer même si ça saoule.

Bon courage ceci dit je sais que ça peut vite devenir méga chiant
14 janvier 2013 20:20
J'ai pas l'impression d'avoir une forte poitrine pourtant... ouais je suis bizarre je sais !

Je crois que je vais faire des économies et m'acheter des trucs bien chers en centre ville alors !
Je jalouse les bonnets B, ya toujours des supers jolis soutifs sad smiley lol
D
14 janvier 2013 20:26
Citation
al_leyl a écrit:
J'ai pas l'impression d'avoir une forte poitrine pourtant... ouais je suis bizarre je sais !

Je crois que je vais faire des économies et m'acheter des trucs bien chers en centre ville alors !
Je jalouse les bonnets B, ya toujours des supers jolis soutifs sad smiley lol

pas besoin d'avoir une grosse poitrine pour galérer, j'ai une amie elle fait un A, bah bonjour le parcours du combattant, soit elle nage dedans soit ca ressemble a des brassieres pour gamine de 12 ans mdr j'crois que c'est le combat de toutes les femmes qu'on pas les moyen d'mettre 100euros dans des sous vetements en sachant qu'il en faut au moins une dizaine ils abusent un peu, le pire c'est que t'es obligée si t'as pas envie d'passer par un lifting des seins a 30ans car mal maintenue angry smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
14 janvier 2013 20:49
Citation
al_leyl a écrit:
J'ai pas l'impression d'avoir une forte poitrine pourtant... ouais je suis bizarre je sais !

Je crois que je vais faire des économies et m'acheter des trucs bien chers en centre ville alors !
Je jalouse les bonnets B, ya toujours des supers jolis soutifs sad smiley lol


salam,

c'est ce que j'me dis tout le temps quand je suis au magasin, y'a des beaux soutifs que pour les bonnets A et B on dirait.
et, comme toi, j'me gourre souvent... par contre maintenant j'y mets le prix pour être sûre d'avoir un bon maintien, sinon les gammes classiques ça finit par se détendre et c'est poubelle direct !
Les marques que j'aime et que je te conseille, c'est "Sans complexes" , ils font des beaux trucs, qui maintiennent super bien, sans pour autant faire soutif de mémé ^^ , par contre certains font mal, faut pas dormir avec.
Y'a aussi la marque Triumph, j'ai beaucoup aimé.
En général je prend des types corbeilles, c'est ce qui a de mieux j'pense...

par contre, le mieux c'est de calculer sa taille pour pas se tromper ^^
14 janvier 2013 20:53
Citation
al_leyl a écrit:
J'ai pas l'impression d'avoir une forte poitrine pourtant... ouais je suis bizarre je sais !

Je crois que je vais faire des économies et m'acheter des trucs bien chers en centre ville alors !
Je jalouse les bonnets B, ya toujours des supers jolis soutifs sad smiley lol

comment OSES tu dire CA?????????????????????

crying(
Ill

pr les B c'est pareil.
quand jvais au magasin jmets trois heures pour....
un seul soutif.
soit c 'est grand
soit c petit
soit c'est HYPER MOCHE
soit c'est blablabla
SOS
14 janvier 2013 21:07
Comment vous savez si ça maintient bien ?

Moi je sens que mes nénés sont remontés lol et que ça serre un peu en bas donc ça me rassure, des fois je me dis c pas grave si ça sort du moment qu'en bas c bien maintenu

Jasmine je note les marques, j'irais faire un tour incha'Allah

en tout cas merci les filles vous êtes au top smiling smiley
14 janvier 2013 21:13
Citation
al_leyl a écrit:
Comment vous savez si ça maintient bien ?

Moi je sens que mes nénés sont remontés lol et que ça serre un peu en bas donc ça me rassure, des fois je me dis c pas grave si ça sort du moment qu'en bas c bien maintenu

Jasmine je note les marques, j'irais faire un tour incha'Allah

en tout cas merci les filles vous êtes au top smiling smiley

perso, quand je vois que le sein ne déborde pas et qu'il est bien contenu dans le bonnet, et qu'en plus c'est suffisament serré (mais pas trop) au niveau du dos, c'est que c'est bon.
ça dépend aussi de la matière du bonnet, faut éviter les matières qui se détendent.
14 janvier 2013 21:30
loool bon alors envions les bonnet A mais je crois qu'elles aussi ont un souci de brassières etc

pauvre de nous les femmes
on aurait un torse ça serait tranquilou
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook