Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
soutien-gorge
l
12 février 2008 23:49
ba obligrt khti un 95C avec des coussinet rembouré nahri c trop evil


Citation
muslimachelha a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
salam evil, tinkiette pas ana il son rembouré de nature, je vois de kelle ensemble tu parle il et mimi d'ailleurs si c celui la y'en avez en mauve et noire, j'en et acheter 2 et éffectivement les soutifs etait rembouré, mais j ai retiré les coussinet et puis j ai pu les mettre, trop mimi d'ailleur smiling smiley


Citation
muslimachelha a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
salam ya pas de marques a proposé moi c selon le modéle de soutien gorge je le prend en mains le regarde et la je m'imagine dedans evil, cette semaines j'en et acheter 2 a h&m et franchement j aime bien pour 15€ tu en a des sympas
si non j'en avais acheter un autre chez c&a et bien trés beau oci



a C et A g vu un sous tifs... gt pliée

rembouré genre ya plus de place pourla poitrine le bonnet est rempli c abuséééééééééééééé

rembourrage=triche


ouhhhhhhhhhhhhhhhhh


lol winking smiley

OUI C CEUX LA
lol

heureusement ke tu pe retirer les coussinets

car wolah c de l abus

ms o final ca sert a rien le soutif rembouré

car o final la verité eclate tjrs o grand jour

mdr!!!!! srtout o yeux d maris...

deception...mdr!!!!!!!!!!!!!nahal chetane fo ke jme calme...
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
13 février 2008 14:20
Les sous vetements de chez etam sont de bonnes qualite, sinon il y a derjeling ou le budjet n'est pas le meme mais qui fait le bonheur des tres grosses tailles.

Perso, je n'aime pas ceux de jennifer, ils se deforment et ne tiennent rien, je pense que ca doit etre une question de morphologie, c'est comme ceux du marche que je deteste. Il y a des personnes a qui ca va tres bien et ben moi non car je suis entre 2 tailles, la misere.
O
13 février 2008 14:22
Avant j'acheté mes dessous à Carrefour ou a Auchan mais maintenant j'achète dans les reunions "comme tupperware" et la qualitéthumbs upet en plus tu te fais invitergrinning smiley
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
l
13 février 2008 18:10
vs pouvez mettre des photos de ces soutifss (tm)


questions de voir le modéle c'est toutt
s
13 février 2008 19:32
Citation
lamyaâ a écrit:
ba obligrt khti un 95C avec des coussinet rembouré nahri c trop evil


Citation
muslimachelha a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
salam evil, tinkiette pas ana il son rembouré de nature, je vois de kelle ensemble tu parle il et mimi d'ailleurs si c celui la y'en avez en mauve et noire, j'en et acheter 2 et éffectivement les soutifs etait rembouré, mais j ai retiré les coussinet et puis j ai pu les mettre, trop mimi d'ailleur smiling smiley


Citation
muslimachelha a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
salam ya pas de marques a proposé moi c selon le modéle de soutien gorge je le prend en mains le regarde et la je m'imagine dedans evil, cette semaines j'en et acheter 2 a h&m et franchement j aime bien pour 15€ tu en a des sympas
si non j'en avais acheter un autre chez c&a et bien trés beau oci[/quote


a C et A g vu un sous tifs... gt pliée

rembouré genre ya plus de place pourla poitrine le bonnet est rempli c abuséééééééééééééé

rembourrage=triche


ouhhhhhhhhhhhhhhhhh


lol winking smiley

OUI C CEUX LA
lol

heureusement ke tu pe retirer les coussinets

car wolah c de l abus

ms o final ca sert a rien le soutif rembouré

car o final la verité eclate tjrs o grand jour

mdr!!!!! srtout o yeux d maris...

deception...mdr!!!!!!!!!!!!!nahal chetane fo ke jme calme...









la feinte pour ns balancer ses mensurations!!!

mdr!!!

sacré lamyaa!!! moi jdis rien c Censored

nan mais!!!
l
13 février 2008 20:52
makinche de feinte smiling smiley

Citation
muslimachelha a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
ba obligrt khti un 95C avec des coussinet rembouré nahri c trop evil


Citation
muslimachelha a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
salam evil, tinkiette pas ana il son rembouré de nature, je vois de kelle ensemble tu parle il et mimi d'ailleurs si c celui la y'en avez en mauve et noire, j'en et acheter 2 et éffectivement les soutifs etait rembouré, mais j ai retiré les coussinet et puis j ai pu les mettre, trop mimi d'ailleur smiling smiley


Citation
muslimachelha a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
salam ya pas de marques a proposé moi c selon le modéle de soutien gorge je le prend en mains le regarde et la je m'imagine dedans evil, cette semaines j'en et acheter 2 a h&m et franchement j aime bien pour 15€ tu en a des sympas
si non j'en avais acheter un autre chez c&a et bien trés beau oci[/quote


a C et A g vu un sous tifs... gt pliée

rembouré genre ya plus de place pourla poitrine le bonnet est rempli c abuséééééééééééééé

rembourrage=triche


ouhhhhhhhhhhhhhhhhh


lol winking smiley

OUI C CEUX LA
lol

heureusement ke tu pe retirer les coussinets

car wolah c de l abus

ms o final ca sert a rien le soutif rembouré

car o final la verité eclate tjrs o grand jour

mdr!!!!! srtout o yeux d maris...

deception...mdr!!!!!!!!!!!!!nahal chetane fo ke jme calme...









la feinte pour ns balancer ses mensurations!!!

mdr!!!

sacré lamyaa!!! moi jdis rien c Censored

nan mais!!!
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
13 février 2008 20:55
n
14 février 2008 00:41
Citation
lalasouriante a écrit:
vs pouvez mettre des photos de ces soutifss (tm)


questions de voir le modéle c'est toutt

impossibleNo no

Il y a trop de perversevil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook