Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sous votre bec
29 avril 2020 00:05
yawning smiley
lisez tranquillement ou ne cliqué point , merci

[www.psychologies.com]
29 avril 2020 00:09
Salam

C’est plus : Proposer ! Ça Devient Imposer ! Ce qui manquait, tu l’as Comblé !!! Congratulations....Welcome
29 avril 2020 00:12
Oups ptdrBye
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

C’est plus : Proposer ! Ça Devient Imposer ! Ce qui manquait, tu l’as Comblé !!! Congratulations....Welcome
29 avril 2020 00:14
merci grinning smiley
-je veu surtout evité les rep hs winking smiley
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

C’est plus : Proposer ! Ça Devient Imposer ! Ce qui manquait, tu l’as Comblé !!! Congratulations....Welcome
29 avril 2020 00:18
Salam

Tu peux continuer si tu veux. J’ai du Temps devant moi.
Citation
Zine07zine07 a écrit:
merci grinning smiley
-je veu surtout evité les rep hs winking smiley
29 avril 2020 00:21
je n'en doute pas , moi par contre non Cool
salam
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Tu peux continuer si tu veux. J’ai du Temps devant moi.
29 avril 2020 00:25
Salam

Avec l’âge ! Tu comprendras ce qu’est la Modestie !
Citation
Zine07zine07 a écrit:
je n'en doute pas , moi par contre non Cool
salam
29 avril 2020 00:56
Salam

Je suis d’accord avec cet article et en réalité il me fait penser à ce hadith (faible) qui dit, « La chose la plus déteste d’Allah qu’il ai autorisé est le divorce ».

La separation doit être le dernier recours car la douleur qu’elle engendre est terriblement douloureuse et puis il est important de chercher à trouver des solutions aux problèmes.. Tu sais, j’ai lu un article il y a quelques temp sur les micros cicatrices engendrés par la douleur que l’on ressent. La métaphore le « cœur brisé » prend forme au sens propre.

Puisque le sujet t’intéresse, regarde cet article il est intéressant :

[www.lepoint.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/04/20 00:58 par أزهر.
29 avril 2020 02:21
je te remerci bcp , wi sa m'interesse
-wi souvent on ne sai pas interpreté le mal des autre, et aussi on le banalise mais dans le monde y a de ts , si la majorité pouvai faire des efforts pour comprendre un minimum autruits , le monde se portera de plus mieu, mais aussi avoir la conscience de toute ces choses si invisible et si profonde nous fera reflichir a deux fois avant de tenté quoi que se soi d'idiot mais aussi d'inculqué ce savoir au jeune generation
encore merci
Citation
أزهر a écrit:
Salam

Je suis d’accord avec cet article et en réalité il me fait penser à ce hadith (faible) qui dit, « La chose la plus déteste d’Allah qu’il ai autorisé est le divorce ».

La separation doit être le dernier recours car la douleur qu’elle engendre est terriblement douloureuse et puis il est important de chercher à trouver des solutions aux problèmes.. Tu sais, j’ai lu un article il y a quelques temp sur les micros cicatrices engendrés par la douleur que l’on ressent. La métaphore le « cœur brisé » prend forme au sens propre.

Puisque le sujet t’intéresse, regarde cet article il est intéressant :

[www.lepoint.fr]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook