Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sourcils Epilation des Marocaines
l
5 janvier 2006 16:46
beba a écrit:
-------------------------------------------------------
> nan "tu ne viens pas de faire une brèle"
> tu te diras (si je peux me permettre) comme je me
> dis "je suis vraiment une brèle!" grinning smiley

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

bien sûr que tu peux te permettre, on se connaît(virtuellement) depuis assez longtemps grinning smiley winking smiley
m
5 janvier 2006 16:52
Salam les filles,

Je sais que vous êtes entre vous mais essayez de ne pas trop tchatter.

Merci de votre compréhension.

smiling smiley
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
r
5 janvier 2006 20:13
oui moi la première fois c'etait au maroc avec un rasoir, j'ai eu peur, mais c'etait magnifique, en fait cela dégageait bien le regard, superbe

mes collègues de retour en france m'enviaient,


car ds ma ville, il y a que YVES ROCHER sad smiley
u
19 janvier 2006 22:23
salam


l'épilation des sourcils est haram


wassalam
20 janvier 2006 10:06
Citation
une femme a écrit:
salam


l'épilation des sourcils est haram


wassalam


thumbs up Clap
Nadia
S
20 janvier 2006 10:11
il fo éviter au rasoir ca laisse l'endroit noir après passage puisk'il n'enlève pas le poil de la racine

une épilation au pince est bien meilleur et laisse l'endroit assez propre et dégage bien le regard
f
21 janvier 2006 10:21
Citation
fatiha912 a écrit:
moi je me prends pas la tête je ne l'ai ai jamais touché..msowbin men 3and LLAH

pareil que toi fatiha mais je crois que ce sont les filles de salmia 2 li msawbine min aand allah lol
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
B
21 janvier 2006 14:44
Salam smiling smiley,


"elle a deguéné une lame de rasoir et elle m'a scié les sourcils avec elle, j'étaiS "
J'ai malheureusement vécu la même péripéthie! sad smiley
Le pire, c'est qu'elle m'en a enlevé en haut, je te raconte pas la misère quand ça repousse.. Bientôt il n'y aura même plus de distinction entre mes cheveux et mes sourcils.. grinning smiley

Et le comble dans l'histoire, c'est que je me suis faite tué par mon père..
Déjà j'avais lutté pour qu'il m'octroie l'autorisation de m'épiler les jambes (car chez les tunisiens, les femmes ne le font qu'au moment de leur mariage, c'est une tradition bien ancrée dans les mentalités, bien que de moins en moins pratiqué winking smiley), alors les sourcils, c'est mal passé, d'autant plus qu'il pensait que je l'avais fait sans me soucier de son autorisation, alors que je lui ai bien expliqué que la coiffeuse s'était même passer de mon autorisation!

Ah vraiment, à toute celles qui ne sont jamais épilé, continuez ainsi les filles, car une fois qu'on l fois, c'est impossible d'arrêter puisque c'est très peu esthetique.. A moins que vous vouliez cultivé une ressemblance avec Emanuel Chain ( celui qui présentait capital) grinning smileygrinning smiley
One step forward and two ahead...
s
24 janvier 2006 15:22
Pas pour vous Casser le Délire....Mais s'épiler les sourcils c'est haram, car vous changer votre apparence...koi vous vous aimez pas?moi hamdoullah j'y ai jamais toucher...puis comme dis précedement msawbin men and Allah el hamdoullilah...donc voila mnt si vous voulez continuez, faites, je n'ai fais que mon devoir de musulmane ci tou...
b
24 janvier 2006 15:28
le problème c'est que certaines le font avant de savoir que c'est interdit, elles voient "tous le monde" le faire et croient que ça n'est rien et après quand elles décident de se les laisser pousser une fois qu'elles savent que c'est Haram, elles ont une sale tête et maudissent le jour où elles ont pris la pince à épiler, le rasoir, la cire, la crème épilatoire ou décolorante...grinning smiley
d
31 janvier 2006 13:31
salam woualéykoum,

pour votre information mesdemoiselles et mesdames, s'épiler les sourcils c'est NAHLA, c'est à dire que c'est plus que HARRAM!!
je m'épilais les sourcils avant et je ne le fais plus depuis plusieurs moi, je ne m'en porte pas plus mal.
NAHLA pourrait se traduire par un "grand pêché", plus que le harram.
moi à votre place, j'éviterais aussi bien de donner des astuces que de le conseiller. Vous vous engagez ainsi en votre âme et conscience à conseiller et diffuser l'illicite...et croyez moi notre société et ce monde nous pousse suffisament vers le mauvais chemin. On a pas besoin en plus d'emmener des gens avec nous vers le feu..déjà qu'il faut sauver sa propre âme...
Quoiqu'il en soit, je vous dit que c'est un NAHHLA (+ que pêché). Cette information est sûr et précise.
A vous de voir...Dieu nous a crée libre, mais on doit assumer les conséquences de nos actes...la mort n'arrive pas qu'à un âge très avancée...elle peut nous prendre et me prendre dnas 60 ans, dans 6 ans, dans 6 mois, 6semaines, 6 jours, 6 heures, 6 minutes, 6 secondes...
Allah ohalèm...

salam woualékoum
j
31 janvier 2006 14:52
Citation
Kamel_Caramel a écrit:
moi je trouve que des filles qui on des gros sourcils aussi ca donne un charme

parcontre j en ai vu des filles qui le font elle meme et qui le rate comment ca fait moche ,je me dit tu aurait pas du y touchez malheureuse

grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley
31 janvier 2006 20:13
salam

Depuis que j'ai appris que c'etait haram j'ai arreté eh ben personne ne s'en ai rendu compte! tongue sticking out smiley en fait moi meme je ne vois pas trop la difference...
g
21 février 2006 22:02
les filles il faut savoir qu'il ne faux jamais jamais jamais s'épiler le dessus des sourcils sinon vs risquez de ressembler à Emmanuel Chain. Par contre vs pouvez essayer d'aller vers le sentier des produits de beauté sur paris et vs faire épiler à la manière turque (avec le fil) effet garanti à petit prix.
m
22 février 2006 13:08
Je pense que vous etes un peu a coté de la plaque car l'épilation des soucils c'est haram.

KAllah vous pardonne et vous guide dans le droit chemin inchallah.

Salam
l
22 février 2006 16:05
SALAM JE FAIS LES EPILATIONS MAIS PAS LES SOURCILS
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook