Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sourcil bien net
m
22 juin 2008 15:54
sleeping Bonjour les fille
j'aurai voulu savoir si vous connaisser une facons t'avoir les sourcil
toujour intacte et propre (un crayon ou une facon de faire )
que vous adopté et qui pourait m'aidé et en aidé autre car des fois j'aimerai bien les avoir bien dessiné et je n'arrive pas merci les fille j'attend vos conseille et vos réponse
s
22 juin 2008 16:45
epilation+ crayon
m
22 juin 2008 16:51
nom mais sa je sais mais y parait qui ya autre atuce
L
22 juin 2008 18:41
Salam,
Pour avoir des sourcils bien dessinés et naturels, je te conseille de prendre une règle et de la poser sur l'aile extérieur du nez et de la mettre droite: tu auras le début de ton sourcil (entre les yeux)
Puis tu poses la règle tjr sur l'aile du nez et tu rejoins le coin externe de l'oeil et la tu auras la fin de ton sourcil.
J'espère avoir été claire..
m
22 juin 2008 18:56
je te remerci
m
22 juin 2008 20:24
c'est ce que je fais mais a vu d'oeil sans la regle

Citation
laïllachaf a écrit:
Salam,
Pour avoir des sourcils bien dessinés et naturels, je te conseille de prendre une règle et de la poser sur l'aile extérieur du nez et de la mettre droite: tu auras le début de ton sourcil (entre les yeux)
Puis tu poses la règle tjr sur l'aile du nez et tu rejoins le coin externe de l'oeil et la tu auras la fin de ton sourcil.
J'espère avoir été claire..
s
22 juin 2008 20:29
salam

perso je le fais avec un crayon, sinon tu peux le faire chez l'esthéticienne, et ensuite reprendre avec

la pince à épiler à chaque repousse Grrrr
j
22 juin 2008 20:34
salam


la meilleure solution c'est de ne pas les toucher!!! Allah les a bien dessiné, je pense que ceux qui se plaignent d'avoir des sourcils pas net ont eu la mauvaise idée de les avoir redessiné un jour!!! fallait pas.


Perso je trouve les sourcils épilés et retappé avec une touche de crayon tres moche!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/06/08 21:01 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
n
22 juin 2008 20:39
Citation
joliedounia a écrit:
salam


la meilleure solution c'est de ne pas les toucher!!! Allah les a bien dessiné, je pense que ceux qui se plaignent d'avoir des sourcils pas net ont eu le mauvaise idée de les avoir redéssiner un jour!!! fallait pas.


Perso je trouve les sourcils épilés et retappé avec une touche de crayon tres moche!

Allah ye3tik sehha ya joliedouniathumbs up

ada houwa raî dial essahWelcome
N
22 juin 2008 21:12
Citation
noujoum-samae a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam


la meilleure solution c'est de ne pas les toucher!!! Allah les a bien dessiné, je pense que ceux qui se plaignent d'avoir des sourcils pas net ont eu le mauvaise idée de les avoir redéssiner un jour!!! fallait pas.


Perso je trouve les sourcils épilés et retappé avec une touche de crayon tres moche!

Allah ye3tik sehha ya joliedouniathumbs up

ada houwa raî dial essahWelcome

Oui mais qui n'aide pas pour autant à répondre au sujet eye rolling smiley
s
23 juin 2008 17:44
salam

on sait ttes que c'est haram, mais c'est vrai que ça n'aide pas beaucoup la posteuse
j
23 juin 2008 18:42
Citation
salma84 a écrit:
salam

on sait ttes que c'est haram, mais c'est vrai que ça n'aide pas beaucoup la posteuse


salam


ne parles pas trop vite, je suis deja tombé sur des Musulmanes qui ne savaient pas que c'etait hram!!!!

et que ça aide la posteuse ou pas, le rappel est benefique pour tout le monde Angel, si ça frustre certaines personnes j'y peux rien!!!! smiling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
23 juin 2008 19:47
salam

je ne suis pas du tt frustrée et ceux que fais les autres, ne me ragradent pas du tt, je suis mal placer

pr juger les autres

sur ce forum, ds certains posts, comme celui-là, on demande de l'aide et non un jugement

voilà dounia
j
23 juin 2008 19:51
Citation
salma84 a écrit:
salam

je ne suis pas du tt frustrée et ceux que fais les autres, ne me ragradent pas du tt, je suis mal placer

pr juger les autres

sur ce forum, ds certains posts, comme celui-là, on demande de l'aide et non un jugement

voilà dounia



waaaa mademoiselle Lah yhdik!


c'est un rappel pas un jugement!!!


pourquoi chaque fois qu'on fait un rappel vous parlez de jugement, un jugement c'est dire un truc du genre "tu va crever en enfer" "t'es mecreante" ect...... là c'est un jugement ce qui est d'ailleurs interdit en Islam seul Allah juge!


mais faire un rappel à une personne et lui dire que ce qu'elle fait est en contradiction avec l'Islam n'est en rien un jugement!!!! si personne ne fait le rappel il y'aurait bcp d'ignorants et entant que communauté Musulmane on se doit de se faire le rappel!


mais le rappel est benefique et si tu appelles ça un jugement , je me demande comment tu consideres les Imams qui parlent de Dine à la mosquée lors de joumou3a ou d'une khotba!!!! et les cheykh? sont ils en train de juger? moody smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/06/08 19:54 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
23 juin 2008 19:56
Citation
joliedounia a écrit:
salam


la meilleure solution c'est de ne pas les toucher!!! Allah les a bien dessiné, je pense que ceux qui se plaignent d'avoir des sourcils pas net ont eu la mauvaise idée de les avoir redessiné un jour!!! fallait pas.


Perso je trouve les sourcils épilés et retappé avec une touche de crayon tres moche!

Salam, smiling smiley

Rien à dire de plus !! thumbs up
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
m
23 juin 2008 22:15
et je suis sure que celle qu dit que c'est halam elle doit faire pire que c'epiler si tu savait tout se qui halam ma pauvre
B
23 juin 2008 22:21
Citation
maimai a écrit:
et je suis sure que celle qu dit que c'est halam elle doit faire pire que c'epiler si tu savait tout se qui halam ma pauvre


Je ne pense pas que ce soit une bonne attitude de critiquer une soeur qui ne fais que te conseiller et te rappeler ce que Dieu nous a rendu illicite.

Certe il y a des choses haram, certaines sont difficile à notre époque à appliquer mais d'autres sont trés claire et trés facile à appliquer, comme le fait de ne pas toucher à ses sourcils.

Allah nous l'a proscrit et c'est le devoir d'une soeur de conseiller et de rappeler...
j
23 juin 2008 22:22
Citation
maimai a écrit:
et je suis sure que celle qu dit que c'est halam elle doit faire pire que c'epiler si tu savait tout se qui halam ma pauvre

voila un jugement dans toute sa splendeur!!!


ewa Allah en jugera, aucun de nous ne lui echappera péché dévoilé ou caché rien ne lui echappe Danse


au fait...
















c'est hram de s'epiler les sourcils grinning smiley!!!!


Le Prophète (sur lui la paix) a déclaré éloignées de la miséricorde de Dieu (= la'ana) plusieurs catégories de personnes, parmi lesquelles "les femmes qui s'épilent" ("al-mutanammisât"winking smiley (rapporté par al-Bukhârî et Aboû Dâoûd entre autres).

Selon un hadith cité dans le Sahih, Ibn Massoud (P.A.a) dit : « Qu’Allah maudisse les tatoueuses et celles qui demandent à subir le tatouage ; les épileuses de poils et celles qui sollicitent leurs services ; les limeuses de dents et celles qui se font limer les dents car elles modifient la création d’Allah ». Puis Ibn Massoud poursuit : « Je maudis en effet ceux maudits par le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui ) conformément aux enseignements du livre d’Allah le Puissant et Majestueux ». Il entendait se référer aux propos du Très Haut : «Prenez ce que le Messager vous donne; et ce qu' il vous interdit, abstenez- vous en; et craignez Allah car Allah est dur en punition. » (Coran, 59).




LE RAPPEL EST BENEFIQUE AUX CROYANTS Clap
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
j
23 juin 2008 22:25
Citation
Bientot*Mariée*InchAllah a écrit:
Citation
maimai a écrit:
et je suis sure que celle qu dit que c'est halam elle doit faire pire que c'epiler si tu savait tout se qui halam ma pauvre


Je ne pense pas que ce soit une bonne attitude de critiquer une soeur qui ne fais que te conseiller et te rappeler ce que Dieu nous a rendu illicite.

Certe il y a des choses haram, certaines sont difficile à notre époque à appliquer mais d'autres sont trés claire et trés facile à appliquer, comme le fait de ne pas toucher à ses sourcils.

Allah nous l'a proscrit et c'est le devoir d'une soeur de conseiller et de rappeler...


Laisses a khti, y'en a qui aiment bien se rassurer et qui pechent volontairement en se disant que certains font la meme chose ou pire!!!!

mais ce qu'elles ont du mal à comprendre c'est que devant Allah chez chacun pour sois, Allah ne jugera pas une personne en fonction du degré de péchés des autres mais en fonction de ce qu'Il a prescrit dans le Coran et la Souna!!!


bref, Lah yhdihoum ou yhdina!!!



si elles veulent subir les consequences de quelques petits poils c'est leurs problemes!!!



barakalah ofik!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
l
23 juin 2008 22:45
Citation
laïllachaf a écrit:
Salam,
Pour avoir des sourcils bien dessinés et naturels, je te conseille de prendre une règle et de la poser sur l'aile extérieur du nez et de la mettre droite: tu auras le début de ton sourcil (entre les yeux)
Puis tu poses la règle tjr sur l'aile du nez et tu rejoins le coin externe de l'oeil et la tu auras la fin de ton sourcil.
J'espère avoir été claire..

salam laillachaf

je n ai pas bien compris quand tu dis l aile exterieur du nez c est ou peux tu me reexpliquer stp

ou mieux si tu as des photos merci d avance
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook