Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sourates qd on est malade
S
9 septembre 2017 20:37
ptdr c'est ce que je disais, ça fait beaucoup rire.

C'est pas toi qui disais " C'est de l'humour c'est pas de la moquerie, c'est vous êtes coincés c'est votre problème"

Sinon, tu peux lire "Le soleil d'Allah brille sur l'occident" c'est écrit par un non musulman, au passage. Et ça répondra à ta question.

Bref, pour ma part, sujet clos.

Citation
riad** a écrit:
Ah oui c'est ça, mon ignorance, ah putain je pleure je ne suis qu'un ignorant...snif...crying( snif..

C'est l3alama Zendani qui a trouvé la formule "E = MC2".
C'est l'Arabie saoudites qui a envoyé la sonde Cassini vers Saturne machallah.
C'est le Yemen qui explore actuellement Mars bi'idni allah
C'est a partir de masjid Al Hamra à medina que Rosetta à explorer la comète Churyumov-Gerasimenko
Et enfin c'est al 3allama abou 7ouzai9a qui a fais les grandes découvertes en neurosciences.

Peux-tu me parler un peu de ces découvertes toi la grande savante, parce que moi je ne suis qu'un putain d'ignorant.
r
9 septembre 2017 21:15
"Sinon, tu peux lire "Le soleil d'Allah brille sur l'occident" c'est écrit par un non musulman, au passage. Et ça répondra à ta question. "

Je ne peux pas lire à la place "Asterix et obélix chez cléopatre"? c'est aussi écrit par un non musulman et c'est plus coloré.
Citation
Soeuriiiise a écrit:
ptdr c'est ce que je disais, ça fait beaucoup rire.

C'est pas toi qui disais " C'est de l'humour c'est pas de la moquerie, c'est vous êtes coincés c'est votre problème"

Sinon, tu peux lire "Le soleil d'Allah brille sur l'occident" c'est écrit par un non musulman, au passage. Et ça répondra à ta question.

Bref, pour ma part, sujet clos.
11 septembre 2017 11:33
Sslama

Il n'existe pas de sourate qui guérit une maladie, pas de sourate non plus pour être plus intelligent, plus riche ou plus belle.
Le seul remède pour guérir c'est la médecine, rien d'autre ! Angel
Citation
Mouslimiya94 a écrit:
Quelles sont les sourates a ecouter qd on est malade?
Merci pr les personnes qui ME répondront
m
27 septembre 2017 16:34
Le coran c est pour le lire et tadabbour ses versets pas du tout pour autre chose. Et tous ces hadiths n ont jamais été dits par le prophète que le salut soit sur lui . Il est innocent de tous ces monsenges. Va voir un médecin et demande à notre Createur ecchifaa. Bon rétablissement.
F
31 décembre 2018 23:07
T'es pas drôle du tout. Le jour où tu seras malade tu comprendras la détresse des gens...
c
21 janvier 2020 11:03
Que dieu te guide que tu y crois ou pas que tu le veuille ou non tu rendra des compte
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook