Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sourates qd on est malade
M
8 septembre 2017 20:24
Quelles sont les sourates a ecouter qd on est malade?
Merci pr les personnes qui ME répondront
K
8 septembre 2017 20:25
Récite sourat al fatiha quand tu es malade...

A plusieurs reprise même...
K
8 septembre 2017 20:28
Mais tu es malade de quoi d'abord???

Une maladie du style maux de tête, grippe, angine... Ou autre chose???

Citation
Mouslimiya94 a écrit:
Quelles sont les sourates a ecouter qd on est malade?
Merci pr les personnes qui ME répondront
r
8 septembre 2017 20:34
" ya ayouha alladina amanou inna doliprane la chifaoun linnasi l3alakoum t39iloun"
ptdr
d'accord jesort je sais que ça ne fait marrer personne, mais ptdrptdrptdr
s
8 septembre 2017 21:06
dit bismil aleh j'usqu'a tu t'on dort le lendemain tu n'aura rien pas de médicament bis mil leh c tout
8 septembre 2017 21:25
Sourate " Va chez un médecin et arrête de jouer avec ta santé "
8 septembre 2017 22:07
Qui te dis qu'elle n'a pas consulté de médecin? C'est aussi normal de se tourné dans la médecine prophétique c'est même la première des choses à faire!
8 septembre 2017 23:22
Ça s'appelle de la pseudoscience qui ne sert à rien et qui n'a aucune base médical ou scientifique et qui bieen des fois tend à faire empirer l'état du malade . Et de plus certaines pratiques sont nocives pour la santé ( urine se chameau par exemple .).
Citation
Mysterieuseee a écrit:
Qui te dis qu'elle n'a pas consulté de médecin? C'est aussi normal de se tourné dans la médecine prophétique c'est même la première des choses à faire!
8 septembre 2017 23:36
peut etre cela t'aidera a te sentir mieux


Le prophète (Salla Allah ‘alih wa salem) à dit: "Tout mal qui atteint le musulman, s'agit-il d'une lassitude, d'une maladie ou d'une angoisse, même d'une piqûre d'épine, lui vaut de la part de Dieu une rémission de ses péchés. " (Bokhari & Mouslim)
Un autre hadith dans ce sens : "Tout croyant, touché par quelques maladie, verra Dieu s'en servir pour lui pardonner ses péchés." (Tabarani & El Hakim)


Source:[imaniatte.over-blog.com]
9 septembre 2017 00:19
Quesqui il ne faut pas entendre... si ça sert car sur moi sa à pu m'apaiser quand j'étais en pleine crise tu dis ça car tu n'a pas encore essayer par contre je n'ai jamais entendue parlé d'urine de chameaux ça n'existe pas tu est peux être tombé sur des sites bizzard car on nous demande juste de réciter les versets et de boire l'eau avec.
K
9 septembre 2017 00:46
On peut guérir avec le coran (par la volonté d'Allah)... Si tu es musulmane c'est une chose sur laquelle il faut se pencher en cas de soucis quelconques... Les sources qui conseillent d'utiliser le coran en cas de maladies sont bonnes... Et toutes les choses douteuses sont à délaisser tant qu'il n'y a pas de preuve claire... Toutes les pratiques des charlatans sont à bannir car souvent ces guérisseurs utilisent des moyens interdit jusqu'à arriver à pratiquer le plus grand des péchés (l'association)...

La science ne parle pas de guérison par l'intermédiaire du coran mais la religion en parle (bien sur ceci se fait par la volonté d'Allah)...

Citation
مرتد كافر a écrit:
Ça s'appelle de la pseudoscience qui ne sert à rien et qui n'a aucune base médical ou scientifique et qui bieen des fois tend à faire empirer l'état du malade . Et de plus certaines pratiques sont nocives pour la santé ( urine se chameau par exemple .).
r
9 septembre 2017 00:55
On peut guerire avec le coran ou avec les aventures de tintin, il suffit d'y croire, cela s'appelle : l'effet placebo
Citation
Konnichiwa a écrit:
On peut guérir avec le coran (par la volonté d'Allah)... Si tu es musulmane c'est une chose sur laquelle il faut se pencher en cas de soucis quelconques... Les sources qui conseillent d'utiliser le coran en cas de maladies sont bonnes... Et toutes les choses douteuses sont à délaisser tant qu'il n'y a pas de preuve claire... Toutes les pratiques des charlatans sont à bannir car souvent ces guérisseurs utilisent des moyens interdit jusqu'à arriver à pratiquer le plus grand des péchés (l'association)...

La science ne parle pas de guérison par l'intermédiaire du coran mais la religion en parle (bien sur ceci se fait par la volonté d'Allah)...
9 septembre 2017 14:12
Va googler l'effet placebo pour comprendre pourquoi ça 'marche' . Et pour l'urine de chameau lis ça [lesobservateurs.ch] . C'est connu ma vieille , ça a été cité dans nombre de hadiths et c'est admis par un grand nombre de musulmans smiling smiley .
Citation
Mysterieuseee a écrit:
Quesqui il ne faut pas entendre... si ça sert car sur moi sa à pu m'apaiser quand j'étais en pleine crise tu dis ça car tu n'a pas encore essayer par contre je n'ai jamais entendue parlé d'urine de chameaux ça n'existe pas tu est peux être tombé sur des sites bizzard car on nous demande juste de réciter les versets et de boire l'eau avec.
r
9 septembre 2017 15:07
Mysterieuseee a écrit:
on nous demande juste de réciter les versets et de boire l'eau avec.


Oui, c'est vrai qu'il y a des versets dans le coran que tu peux pas avalé sans un grand verre d'eau, moi parfois j'arrive pas, même avec de l'eau, mais avec une bière ça passe...
S
9 septembre 2017 17:23
Je ne sais pas si je dois te saluer, car depuis plusieurs messages, tu affiches clairement ton mépris pour la religion. Es-tu musulman ?

Que tu le sois ou non, tes blagues ne sont pas les bienvenues. Prendre en raillerie des versets... Tu risques gros. Mais je suppose que tu t'en fiches.
Citation
riad** a écrit:
" ya ayouha alladina amanou inna doliprane la chifaoun linnasi l3alakoum t39iloun"
ptdr
d'accord jesort je sais que ça ne fait marrer personne, mais ptdrptdrptdr
r
9 septembre 2017 18:21
Tu veux savoir si je suis musulman? à ton avis est ce que j'ai la possibilité d'être autres choses que musulman?
Si tu veux savoir si je suis croyant la réponse est non

Que tu le sois ou non, tes blagues ne sont pas les bienvenues. Prendre en raillerie des versets... Tu risques gros. Mais je suppose que tu t'en fiches.

Il faut que vous habituez à ça désormais si vous avez un grain de civilisation, il n' y a pas que vos croyances néolithiques qui ont le droit d'exister.
Citation
Soeuriiiise a écrit:
Je ne sais pas si je dois te saluer, car depuis plusieurs messages, tu affiches clairement ton mépris pour la religion. Es-tu musulman ?

Que tu le sois ou non, tes blagues ne sont pas les bienvenues. Prendre en raillerie des versets... Tu risques gros. Mais je suppose que tu t'en fiches.
S
9 septembre 2017 18:30
Non, tu peux exister toi et ta croyance/non croyance. En revanche te moquer des versets, c'est ça qu'on appelle un manque de civilisation.

Tu sembles clairement être dans la provication. C'est assez clair désormais. Voilà pourquoi je ne répondrais plus.
Citation
riad** a écrit:
Tu veux savoir si je suis musulman? à ton avis est ce que j'ai la possibilité d'être autres choses que musulman?
Si tu veux savoir si je suis croyant la réponse est non

Que tu le sois ou non, tes blagues ne sont pas les bienvenues. Prendre en raillerie des versets... Tu risques gros. Mais je suppose que tu t'en fiches.

Il faut que vous habituez à ça désormais si vous avez un grain de civilisation, il n' y a pas que vos croyances néolithiques qui ont le droit d'exister.
r
9 septembre 2017 19:22
C'est de l'humour c'est pas de la moquerie, c'est vous êtes coincés c'est votre problème, même votre dieu fait de l'humour parfois, sinon comment vous expliquez qu'il vous a ordonné de faire 50 prières/jours, 24 h n'est pas suffisante pour faire 50 prières, alors comment vous appelez ça si ce n'est pas de l'humour. tien y a un sujet là dessus:
[www.yabiladi.com]
S
9 septembre 2017 19:36
Appelle ça comme tu veux, humour, moquerie, provocation.
En revanche ce qui fait rire c'est ton ignorance.






Citation
riad** a écrit:
C'est de l'humour c'est pas de la moquerie, c'est vous êtes coincés c'est votre problème, même votre dieu fait de l'humour parfois, sinon comment vous expliquez qu'il vous a ordonné de faire 50 prières/jours, 24 h n'est pas suffisante pour faire 50 prières, alors comment vous appelez ça si ce n'est pas de l'humour. tien y a un sujet là dessus:
[www.yabiladi.com]
r
9 septembre 2017 20:04
Ah oui c'est ça, mon ignorance, ah putain je pleure je ne suis qu'un ignorant...snif...crying( snif..

C'est l3alama Zendani qui a trouvé la formule "E = MC2".
C'est l'Arabie saoudites qui a envoyé la sonde Cassini vers Saturne machallah.
C'est le Yemen qui explore actuellement Mars bi'idni allah
C'est a partir de masjid Al Hamra à medina que Rosetta à explorer la comète Churyumov-Gerasimenko
Et enfin c'est al 3allama abou 7ouzai9a qui a fais les grandes découvertes en neurosciences.

Peux-tu me parler un peu de ces découvertes toi la grande savante, parce que moi je ne suis qu'un putain d'ignorant.
Citation
Soeuriiiise a écrit:
Appelle ça comme tu veux, humour, moquerie, provocation.
En revanche ce qui fait rire c'est ton ignorance.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook