Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
soupe brûle graisse
S
23 mars 2010 14:40
Citation
Yèm a écrit:
mais en fait moi j'ai pas du tout utilisé le chou, je l'ai remplacé par la courgette comme indiqué dans la recette...

hier par exp j'ai pris un bol de soupe moyen le midi et le soir un peu de legumes et de la pomme de terre.

et ce matin (3eme jour) : un grand vers de lait et une pomme verte.
pour ce midi un peu de soupe+legume+fruits smiling smiley
le soir je ne sais pas !!! j'ai plus de soupe :s


j'ai toujours peu de pas perdre de la graisse mais des muscles :s :s ca serai moche salwa :s

Salem alors comment ça se passe ?? pas trop dure ??

Moi en fait j'ai suivit cette recette: www.soupe.free.fr ou il est dit que tu dois boire minimum 3 bols de soupe par jour pour que se soit bien efficace.

Aujourd'hui je me suis fait 150 de viande au four sans matière grasse avec tomate fraîches en salade!
Y
24 mars 2010 12:57
bah ecoute salwa c'est un peu dur quand même.

aujourd'hui c'est mon 4ème jour donc c'est soupe et banane :s et rien d'autres sad smiley

personellement je prend la soupe 1 à 2 fois max par jour

une chose : je me suis pesée ce matin et résultat ~ 1 kg en moins c'est pas beaucoup sauf que ma balance m'affiche ( - de muscles ) ... ça craint vraiment !!
S
25 mars 2010 09:47
Citation
Yèm a écrit:
bah ecoute salwa c'est un peu dur quand même.

aujourd'hui c'est mon 4ème jour donc c'est soupe et banane :s et rien d'autres sad smiley

personellement je prend la soupe 1 à 2 fois max par jour

une chose : je me suis pesée ce matin et résultat ~ 1 kg en moins c'est pas beaucoup sauf que ma balance m'affiche ( - de muscles ) ... ça craint vraiment !!


Salem

Aujourd'hui c'est mon dernier jour enfin Danse et ce matin à la pesé j'affichais 66,6 kilos ce qui me fait moins 4,4 kilos je suis trop contente. Dés demain je reprends une alimentation équilibré avec 3 repas par jour et avec au moins 1h de sport tout les jours inchallah !

Je vais prendre mon temps pour perdre mes kilos jusqu'au 29 mai.

Courage les filles !
Y
25 mars 2010 10:29
contente pour toi salwa.

moi aujourd'hui c'est ma journée de viande : j'ai préparé 350 g de poulet sans matière grasse et 3 tomates pour ce midi et je mangerai la même chose ce soir.

la pesé de ce matin me montre que j'ai perdu klk gramme en plus et m'affiche toujours que je perds des muscles. moody smiley
S
25 mars 2010 12:30
Citation
Yèm a écrit:
contente pour toi salwa.

moi aujourd'hui c'est ma journée de viande : j'ai préparé 350 g de poulet sans matière grasse et 3 tomates pour ce midi et je mangerai la même chose ce soir.

la pesé de ce matin me montre que j'ai perdu klk gramme en plus et m'affiche toujours que je perds des muscles. moody smiley

Salem

Et oui ce régime fait perdre du muscle d'aprés ce que j'avais lu faut faire du sport pour éviter de perdre du muscle !
Y
25 mars 2010 14:11
mais tu peux pas faire du sport en même temps que ce régime !! tu manges rien donc t'es faible ...

ce que je comprends pas c'est pourquoi dans ce cas là on appel la soupe " brule graisse " ....
S
25 mars 2010 14:23
Citation
Yèm a écrit:
mais tu peux pas faire du sport en même temps que ce régime !! tu manges rien donc t'es faible ...

ce que je comprends pas c'est pourquoi dans ce cas là on appel la soupe " brule graisse " ....

En fait c'est le manque de protéines qui fait perdre du muscle.

Sisi tu peux moi je fais 30 min de stepper par jour depuis le 3 ème jour du régime, après tout dépends de chacun.

Mais bon c'est vrai que c'est pas évident moi honnêtement je le referais plus mais je ne regrette pas de l'avoir fait car ça m'a bcp appris et ça va changer ma façon de manger je pense !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/03/10 14:53 par SalwaRif.
l
25 mars 2010 22:46
salem les yabi,

Je voudrai aussi commencer la soupe aux choux samedi inchallah, parce que là j'en peux plus de trainer tout ces kilos qui deviennent de plus en plus encombrants, je n'ai jamais de ma vie, fait un poids aussi élevé, et je commence à en ressentir les désagrémment qui me dégoute de moi même ,"mal aux hanches; jambes lourdes, mal au dos...fatigue et moins de souffle) enfin bon, là je me décide à attaquer, par contre j'aimerai savoir votre avis, car j'avaais essayer de tester la soupe aux choux y'a quelques mois, mais je n'y suis pas arrivée, la soupe m'étant insupportable à avaler 'le gout", à savoir que dejà depuis toute petite je détesste la soupe,

Enfin bon j'aimerai recommencer mais changer quelques aliments pour la préparation de la soupe, pensez vous que je maigrirer quand même?

je voudrais utiliser un chou blanc, carottes, courgettes, tomates, ne supportant pas le céleri et les oignons dans la soupe;

Pensez vous que les resultats serait pareille? auussi doit on obligatoirement utiliser soit un chou vert, blanc ou rouge? ou on peut utiliser celui qui nous plait ?

Merci pour votre aide les filles
l
26 mars 2010 11:45
Personne ?
Y
28 mars 2010 13:12
perso, j'ai utilisé le chou blanc

bon courage
l
3 avril 2010 00:22
salut les yabi,

Y'a décidé de commencer demain la soupe aux choux!!! j'ai le mariage d'une de mes meilleures amies bientot inchallah et j'aimerai etre jolie dans ma ptite robe de cocktail! alors départ demain pour 7 jours ! et pas droit de craquer!!!!! non non non!

Par contre, je compte modifier la recette : choux blanc + Carrotes+courgette+tomates SANS OIGNONS NI CELERI car j'y arrive pas sinon!

Y'a t il quelqu'un de motivé pour commencer comme moi demain ???
j
13 avril 2010 15:01
alors les filles ça donne quoi ce régime
bravo a toi salwa moi j'avais tenu 2 jours
mais franchement c'est que de la gourmandise !
c
20 janvier 2013 11:27
bonjour je suis nouvelle sur ce forum et je vien partager mon experience il y a deux ans jai fait ce regime de la soupe brule graisse j avai perdu 10 kilos en un mois cetait une ami qui me l avai conseiller et sa a marche elle lavai suivi pendant 6 mois et elle avai perdu 40 kilos sans faire de sport

le matin:
2 tranche de pain de seigle avec du beurre alleger et cafe sans sucre
le midi:
soupe+legume
le soir:
soupe+fruit
le mardi:
idem
le mercredi:
2 tranche de pain de seigle avec du beurre alleger et cafe sans sucre
midi et soir :viande a volonter
le jeudi le vendredi le samedi et le dimanche idem que le lundi et le mardi


vous pouvez intercaler midi fruit et le soir legume boire beaucoup deau
c est un peu dur les premier jour car notre corps ne pa habituer me apres on prend l habitude
voila si sa a marcher pour nous sa marchera pour vous avec un peu de volonter
c
25 juin 2013 15:02
Salut , je suis nouvelle dans ce forum alors
Moi j'ai déjà fait ce régime il y a quelques mois et j'ai maigrit 3 kilos . Mais après avec le stress du bac j'ai recommencé a manger et j'ai reprit 5 kilos a peu prés . Et voila maintenant j'ai recommencé le régime et cette fois ci sans choux ( j'ai beau cherché au marché mais j'ai pas trouvé ) voila je suis au 3eme jour ce matin j'ai pas pu me lever et j'ai eu le vertige j'ai pas mangé la soupe cet aprem pq le fait d'en penser j'ai le coeur qui tourne et l'envie de vomir ( hachakom ) .. alors j'ai mangé un tout petit peu de sucre pour retrouver l’équilibre ( ça m'est déjà arrivé quand j'ai fait le régime ) . Mais le problème c'est que je me suis pesée ce matin et ! pas un seul kilo de moins :/ Trop dégoûtée .. J'ai peur de ne perdre aucun kilo .. Alors que je me suis privée de tous les repas délicieux que maman prépare .
le premier jour j'ai fait 10 mn de corde a sauter .. Et la .. vraiment je pouvais plus j'ai eu trop le vertige et mal a la tête que je me suis endormie pour ne plus sentir ce mal au crane
et aujourd'hui je voudrai marcher un peu peu être que ça m'aidera a perdre plus de kilos
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook