Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je soupconne mon mari de me tromper mais je veux des preuves
l
18 avril 2013 00:24
salam, tu peux lui intégrer un GPS dans sa voiture ou sur son portable y'a des logiciels adéquats. Tu peux aussi vérifier sur sa fiche de paie s'il a déposé des jours de congés que tu ignores. Quand un homme devient distant avec son épouse c'est qu'il est soit en adultère heureux, soit il culpabilise d'être passé à l'action. bien entend, il faut tenir compte des autres facteurs qui pourraient découler de son comportement à savoir pbs familiaux ou professionnels. DANS les précédents messages tu a pu obtenir toutes les ficelles qui pourraient t'apporter la réponse à ta question.
18 avril 2013 13:27
Citation
lilas0554 a écrit:
salam

je soupconne mon mari de continuer a me tromper mais je suis sur de rien j'attend d'avoir des preuves nette et irrevocable pour pouvoir l'attraper comment faire pour avoir la preuve qu'il me trompe ou pas sans qu'il se dout de kelke chose? toute vos conseils et solution sont les bienvenu je suis determiné a savoir

merci

salam
tu as dis continuer?
tu veux des preuves tu le prend pour un c..
il va pas te tromper en pleine rue quand meme
et pourquoi tu le soupsone ?
z
18 avril 2013 14:21
Il continue?cest qu'il t'a déjà trompé!ladultere c'est la mort par lapidation en islam c'est l'erreur impardonnable.a toi de savoir ce que tu veux.si tu continu alors qu'il t'a trompé c'est normal qu'il continue d'été trompée ou est ta dignité ?
21 avril 2013 10:25
merci je vais continuer a etre malheureuse et acondamner a vivre dans l'ignorance et lui faire ce kil veut dapré vos conseils sypma jespere que mes probleme de santé vont empirer ou kun malheur lui tombe dessus c tout ce ki me reste
y
21 avril 2013 15:53
oulala ma soeur je te sens déchainée ! tu as ouvert plusieurs posts pour crier ta colère; dans un premier temps essaie de te calmer , de te recentrer sur toi et tes enfants parce que la t'es en mode destruction .......impossible de construire un raisonnement dans ces conditions!

essaie de prendre du recul.....je crois que tu es a saturation ......si tu peux faire intervenir quelqu'un pour te décharger de ton quotidien, essaie de te reposer........on ne peut rien régler quand on est a cran au contraire ca risque d'empirer.

j'ai lu tous tes posts, tu es dans la rebellion ( car tu as trop laisser faire), dans la suspicion , dans la victimisation, dans le trop plein d'émotion!!! tu satures alors si tu as moyen d'aller te reposer chez tes parents fais le , tu auras les idées plus claires inchallah!
21 avril 2013 16:08
Citation
yasmine 16 a écrit:
oulala ma soeur je te sens déchainée ! tu as ouvert plusieurs posts pour crier ta colère; dans un premier temps essaie de te calmer , de te recentrer sur toi et tes enfants parce que la t'es en mode destruction .......impossible de construire un raisonnement dans ces conditions!

essaie de prendre du recul.....je crois que tu es a saturation ......si tu peux faire intervenir quelqu'un pour te décharger de ton quotidien, essaie de te reposer........on ne peut rien régler quand on est a cran au contraire ca risque d'empirer.

j'ai lu tous tes posts, tu es dans la rebellion ( car tu as trop laisser faire), dans la suspicion , dans la victimisation, dans le trop plein d'émotion!!! tu satures alors si tu as moyen d'aller te reposer chez tes parents fais le , tu auras les idées plus claires inchallah!

ma phase colere elle est passer deja je suis bien deja la je pese le pour le contre pour pouvoir faire ce kil me semble etre le plus juste possible la rebellion est passer deja mais la mon mari ne veu pas voir la femme a ki il a a faire jai arreter de chialer pour sa gueule comme je l'apelle plu au taf il croit kil a ma confiance et c lui ki finit par apler et comme defoi je mets du temp a repondre ca lenerve pepere et il sinkiet "montre toi plus digne et plus intelligente que elle et lui" c ce ke je me di tou les jour ds ma tete et il voit la diference mai ne veut pa l'accepter tan pis pour lui aussi ma belle famille et mes parents sont intervenu maintenant la balle est dans son camp a lui de faire travailler son cerveau et d'ouvrir les yeux mais ma patiente a des limites
y
21 avril 2013 18:46
ne te méprends pas ma soeur, en aucun cas j'ai sous-estimer ta douleur, bien au contraire je t'ai conseillé de t'éloigner du problème pour te reconstruire!

est-il certain qu'il te trompe?
l
27 avril 2013 21:00
c est surtout HARAM....!!! Dans le Quran , Allah azawajal dit "(...)Ne vous espionnez pas!" (49/12).

j etais dans le meme cas et malheureusement je n avais pas encore connaissance de ce verset
SOBHHANNALLAH les choses viennent seul tu le saura .... Dieu voit tout ya que ca qui conte.
parle lui en franchement sinon!!
28 avril 2013 10:43
Salam,

Ne cherche pas, tot ou tard tu sauras la vérité.. Dieu est grand, si tu fais la niya tu auras les preuves de son infidélité sans chercher....

C'est ce qui m'est arrivé avec mon ex mari
P
28 avril 2013 15:38
bonjour,avoir des preuves pour pouvoir le quitter sans remords,je suis d accord avec le fait que tu veuilles savoir,mais savoir pour savoir car tu n auras pas la force de le quitter pour x raisons,la ,prepare toi a souffrir,je pense...
a
29 avril 2013 08:31
Salam,
En lisant on sent qu'il est déjà coupable sans preuve et que tu cherches à te convaincre de tes doutes. Tu peux aussiplaider le faux pour connaître le vrai. C'est pas bien mais bon si ça peut t'aider à avancer...genre: «une personnes de confiance t'as vu avec une autre femme et cela semble être plus que de l'amitié tu me déçois...»et tu analyses la réaction. Mais bon dans ton cas c'est difficile car tu as perdu confiance en lui et tu considères qu'il te trompe il n'y a pas de doute. Donc pour moi, le plus adulte serait de lui dire calmement que tu as réfléchi, que tu n'as plus confiance en lui, c'est cassé en toi. Alors que c'est à lui maintenant de réparer ou de rompre tout définitivement. Donc si il tient à toi il fera des efforts pour regagner ta confiance mais à toi aussi d'être un minimum agréable aussi, si à chaque effort qu'il fait tu l'agresse normal qu'il ne fasse plus rien. Bon courage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook