Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je soupconne ma belle soeur d'etre amoureuse de mon mari
17 juin 2014 19:05
Citation
casablancaise02 a écrit:
Salam

Il est construit bizarrement ton texte, ya bcp de copié-collé avec répétitions de mêmes phrases à différents endroits....

C'est ton histoire ou juste un copié-collé d'un autre site???

Je me suis posé la même question aussi ..
17 juin 2014 19:09
salam
elle lui demande de venir dans la salle d'accouchement lol bientot elle va lui demander de venir dans leur lit a elle et son mari
beaucoup d'hommes ont du mal a voir leur propre femme quand elles accouchent alors aller regarder une autre femme
et aucun homme dans aucun pays ne va voir sa propre soeur donc mahram dans cette situation alors je te dis pas quand c'est une non mahram
s
17 juin 2014 19:33
salam

je m'apprêtais à relever encore une fois des dangers de la mixité

D’après Uqba ibn Amir (P.A.a) le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui) a dit : « Evitez d’entrer dans l’intimité des femmes. » Un homme issu des Ansar lui dit :

- « Que penses tu du beau frère ? »

- « Le beau frère c’est la mort. » (Rapporté par al-Boukhari, 4934 et par Mouslim, 2172)



Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/06/14 09:27 par samsara79.
17 juin 2014 22:15
Dis lui un coup pour voir à ton mari que son frère t'a demander à être présent pour un futur accouchement comme il l'a été pour ses enfants ? Angel
Sa va rigolé tu penses ?
c
18 juin 2014 00:06
salam,

fait attention elle a des sentiments pour lui!!! une grande famille c pas le probleme dc surveille ton mari et prend garde winking smiley




les femmes sont des vipères, serpents.............................
R
18 juin 2014 00:41
Hi!

Faut pas chercher midi à 14 heures, ton mari est le père l'enfant de sa belle soeur, sinon il n'aurait pas assisté à son accouchement !
Bref , le mal est déjà fait!
Bon courage!
18 juin 2014 02:31
Citation
C.C.B a écrit:
Salam aleikoum

Mais c'est quoi cette mixité ??!!!!!!eye popping smiley

Et sérieux, elle n'est pas bien ou quoi de demander à son beau frère d'être avec elle dans la salle de travail quand elle accouche ! Il n'est pas son mari même célibataire !Are you crazy

Discute avec ton mari et recadre le immédiatement pour le côté religieux !!! et si il ne comprend pas, demande à un imam devant lui et il comprendra....

Il faut mettre des distances dans la religion avec les femmes mariables : le prophète saws a dit les beaux frères c'est la mort ! ce n'est pas pour rien !!!
Salam le premier hom à blâmer est bel et bien le mari de cet femme , il a un cœur d'homme ou de cochon.
y
18 juin 2014 12:49
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
C.C.B a écrit:
Salam aleikoum

Mais c'est quoi cette mixité ??!!!!!!eye popping smiley

Et sérieux, elle n'est pas bien ou quoi de demander à son beau frère d'être avec elle dans la salle de travail quand elle accouche ! Il n'est pas son mari même célibataire !Are you crazy

Discute avec ton mari et recadre le immédiatement pour le côté religieux !!! et si il ne comprend pas, demande à un imam devant lui et il comprendra....

Il faut mettre des distances dans la religion avec les femmes mariables : le prophète saws a dit les beaux frères c'est la mort ! ce n'est pas pour rien !!!
Salam le premier hom à blâmer est bel et bien le mari de cet femme , il a un cœur d'homme ou de cochon.


Salem.........je rejoinds Mérouane.............le SEUL RESPONSABLE c'est TON MARI ............ET TOI!!!!!!!!!!!!!

Je me tape du comportement de la belle soeur comme de l'an mille............si TON MARI ET TOI AVAIENT UN COMPORTEMENT NORMAL ............un couple basé sur les principes religieux et le respect .........la nana pourrait se roulait a poil par terre ca n'aurait impact sur toi ou ton coupleAre you crazy


A un moment donné ......faut comprendre que dans un couple ON EST DEUX ADULTES........alors tu as rappelé a l'ordre ca n'a rien donné..........passe a la vitesse supérieure...........discussion carte sur table EXIGE LE RESPECT DE TA PERSONNE DANS LE CADRE DE TON COUPLE ET ULTIMATUM............arrete de t'embarasser des considérations de flen ou flen dans la famille .........j'exige le respect de mon mari si ca plait pas ...........y'a des murs dispo pour ceux ou celles qui veulent s'éclater la tete............

Taper du poing sur la table...........ca te dit qqchose?..............Tu arretes de négocier .......prépares ton discours........avec arguments a l'appui si c'est nécessaire fais toi appuyer par quelqu'un de sensé et raisonnable que ton mari respecte.................Tu imposes point barre...........Tu poses la nouvelle ligne de conduite ou il s'y conforme ou ...........tu montes un cran au dessus........

Quand a elle........next ...........wallou tu montres wallou ..........ne va pas aiguiser sa jalousie et son interet pour ton mari...........si tu arrives a redresser les choses elle se prendra des vents par celui ci et ca l'a refroidirasmoking smiley

Tu vas arreter de jouer la victime de leur débilité...........si on te manque de respect dans la vie c'est que tu le veux bien...............

Après ca il va falloir que tu t'interroges vraiment sur ton couple et sur la place que ton mari t'octroie .....et qui cela dit en passant ne te dérange pas d'occuper.
c
18 juin 2014 13:05
Je rejoinds competement l'avis de Yasmine 16 !!

Passe à l'attaq avec ton mari !!

D'un point de vue pratique, fais même en sorte qu'il change de numéros.

Si ta belle-soeur, souhaite quelque chose qu'elle passe par toi, pas par ton mari et on verra si elle tiendra le même discours!!

Progressivement elle lachera ses mauvaises habitudes de se coller à ton mari.

Mais ton mari doit te privilégier toi et pas les autres !!
m
18 juin 2014 13:47
Salam,


non mais je pense que le posteur est un TROLL grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/06/14 13:48 par ma-casablanca.
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
c
18 juin 2014 13:50
Citation
ma-casablanca a écrit:
Salam,


non mais je pense que le posteur est un TROLL grinning smiley

Je comprend pas le terme employé ??

Par contre, la posteuse est venue a posté son sujet de façon hyper maladroite et depuis silence radio ......................
Pour quelqun qui est censé se trouvé dans le désarroi, face à une situation inadmissible, je trouve tout cela bien étrange !!


Un Fake ??
m
18 juin 2014 13:59
Citation
canelleharissa a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Salam,


non mais je pense que le posteur est un TROLL grinning smiley

Je comprend pas le terme employé ??

Par contre, la posteuse est venue a posté son sujet de façon hyper maladroite et depuis silence radio ......................
Pour quelqun qui est censé se trouvé dans le désarroi, face à une situation inadmissible, je trouve tout cela bien étrange !!


Un Fake ??

oui grinning smiley

en argot Internet, on dit troll winking smiley

c'est est un internaute qui laisse des messages sur les forums dans le buter de provoquer....
19 juin 2014 00:26
Citation
yasmine 16 a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
C.C.B a écrit:
Salam aleikoum

Mais c'est quoi cette mixité ??!!!!!!eye popping smiley

Et sérieux, elle n'est pas bien ou quoi de demander à son beau frère d'être avec elle dans la salle de travail quand elle accouche ! Il n'est pas son mari même célibataire !Are you crazy

Discute avec ton mari et recadre le immédiatement pour le côté religieux !!! et si il ne comprend pas, demande à un imam devant lui et il comprendra....

Il faut mettre des distances dans la religion avec les femmes mariables : le prophète saws a dit les beaux frères c'est la mort ! ce n'est pas pour rien !!!
Salam le premier hom à blâmer est bel et bien le mari de cet femme , il a un cœur d'homme ou de cochon.


Salem.........je rejoinds Mérouane.............le SEUL RESPONSABLE c'est TON MARI ............ET TOI!!!!!!!!!!!!!

Je me tape du comportement de la belle soeur comme de l'an mille............si TON MARI ET TOI AVAIENT UN COMPORTEMENT NORMAL ............un couple basé sur les principes religieux et le respect .........la nana pourrait se roulait a poil par terre ca n'aurait impact sur toi ou ton coupleAre you crazy


A un moment donné ......faut comprendre que dans un couple ON EST DEUX ADULTES........alors tu as rappelé a l'ordre ca n'a rien donné..........passe a la vitesse supérieure...........discussion carte sur table EXIGE LE RESPECT DE TA PERSONNE DANS LE CADRE DE TON COUPLE ET ULTIMATUM............arrete de t'embarasser des considérations de flen ou flen dans la famille .........j'exige le respect de mon mari si ca plait pas ...........y'a des murs dispo pour ceux ou celles qui veulent s'éclater la tete............

Taper du poing sur la table...........ca te dit qqchose?..............Tu arretes de négocier .......prépares ton discours........avec arguments a l'appui si c'est nécessaire fais toi appuyer par quelqu'un de sensé et raisonnable que ton mari respecte.................Tu imposes point barre...........Tu poses la nouvelle ligne de conduite ou il s'y conforme ou ...........tu montes un cran au dessus........

Quand a elle........next ...........wallou tu montres wallou ..........ne va pas aiguiser sa jalousie et son interet pour ton mari...........si tu arrives a redresser les choses elle se prendra des vents par celui ci et ca l'a refroidirasmoking smiley

Tu vas arreter de jouer la victime de leur débilité...........si on te manque de respect dans la vie c'est que tu le veux bien...............

Après ca il va falloir que tu t'interroges vraiment sur ton couple et sur la place que ton mari t'octroie .....et qui cela dit en passant ne te dérange pas d'occuper.

Salam,
Tout à fait d'accord.
"Jette un os au chien méchant pour l'empêcher de te mordre".
C
19 juin 2014 11:04
Salam aleikoum

La posteuse a disparu ....whistling smileywhistling smileywhistling smiley
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
19 juin 2014 16:29
Citation
C.C.B a écrit:
Salam aleikoum

La posteuse a disparu ....whistling smileywhistling smileywhistling smiley


Waa likoum Salam

Preuve que c'est un fake....

En principe les gens qui ont un problème et qui postent, attendent des réponses et en tiennent compte.

Là, ça pond un sujet et ça donne plus signe de vie!

Complètement débilos ces gens.
20 juin 2014 14:45
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Hi!

Faut pas chercher midi à 14 heures, ton mari est le père l'enfant de sa belle soeur, sinon il n'aurait pas assisté à son accouchement !
Bref , le mal est déjà fait!
Bon courage!

J'ai pensé à la même chose lol
20 juin 2014 14:50
Citation
cerisier a écrit:
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Hi!

Faut pas chercher midi à 14 heures, ton mari est le père l'enfant de sa belle soeur, sinon il n'aurait pas assisté à son accouchement !
Bref , le mal est déjà fait!
Bon courage!

J'ai pensé à la même chose lol


C'est vrai que c'est une option perplexe sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook