Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
soupçon d'infidelité
G
11 mars 2015 21:56
Citation
Jezziac a écrit:
Cet homme est tres bizarre sur sa page facebook il se dit en couple...et il se trouve egalement sur...Badoo!!!!!tout ça c vraiment louche

peut être qu'ils sont déjà mariés Heu

Oups



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/03/15 21:56 par doucel.
J
11 mars 2015 22:02
Marié??!!!...ms dis moi si t'es marié toi tu trouves sr 1 site de rencontre????
Et ce n'est pas de sa famille meme eloigné!!!
11 mars 2015 22:40
Citation
je veux un bebe a écrit:
salem ma petite folle

toi tu va nous tué c'est sur est certainptdrptdr

Salem à toi ma chérie !

ptdr pourquoi tu dis ça ? ptdr
J'fais rien moi whistling smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
C
11 mars 2015 23:00
Citation
WastedYouth a écrit:
Salem à toi ma chérie !

ptdr pourquoi tu dis ça ? ptdr
J'fais rien moi whistling smiley

Xptdrr t'es entrain de m'abattre la mdrrptdrptdr
Z
11 mars 2015 23:03
On a une partie de son histoire , on c pas comment sa se passe ds le couple ... Si la femme parle avc d autres hommes c qu El a un malaise et ce malaise vient de qq part . Pt être que son mari n entend pas , et de ce fait El a besoin de se confier
b
11 mars 2015 23:09
Citation
Jezziac a écrit:
Salam à tout le monde...j'ai pris connaissance que ma femme discutait avec 1 homme sur facebook...dans leur discussion elle lui a demandé"finek..eri"???...je sais que finek veut dire ou es tu???...ms "eri" ???... Est ce que ça ne serait pas pour chéri???...
Tout cela semble tres suspect...elle lui a demandé si il etait faché si ça allait et pk il ne l'appelait plus...je suis tres souvent absent de la maison et j'ai vraiment l'impression qu'elle me trompe

slm cherche pas a savoir ce que veux dire ''eri''...c'est pas le plus important,ta femme parles avec un autre homme c'est tout!!,et apparemment...euh...cet homme lui manque!,vu qu'elle cherche apres lui..oups!!...ton absence en est la cause..peut etre un manque d'attention aussi..alors soit plus présent et attentionné,l'abandonne pas

je veux pas te faire peur mais si ça continue,leurs relation pourrait allé plus loin..les confidents,wallah c'est qu'un ami et tout ça,ça existe pas entre hommes et femmes
K
11 mars 2015 23:13
Salam

Faut pas s'endormir quand on est avec une femme, toujours garder l'oeil ouvert et ne pas s'absenter trop longtemps. Parfois suffit qu'elle soit faible et se lâche complètement avec un autre za3ma confident, sans même s'en rendre compte.
G
11 mars 2015 23:17
Citation
Jezziac a écrit:
Marié??!!!...ms dis moi si t'es marié toi tu trouves sr 1 site de rencontre????
Et ce n'est pas de sa famille meme eloigné!!!

le prend pas mal je plaisanté winking smiley

tu ferai mieux de demander a ta femme au lieu de te faire des film sur un forum

vous avez quels ages ?depuis quand etes vous marié?
pourquoi tu ne fais pas confiance a ta femme? elle ta déjà trompé??
J
11 mars 2015 23:40
Pour le moment j'enquete,j'espionne je fouine et 1 fois que j'aurais suffisament de choses/certitudes je lui en parlerai!!!!je me suis aperçu que c'etait 1 grosse menteuse!!!!je veux passer à"l'action" 1 fois que j'ai ecarté toutes choses fausses
11 mars 2015 23:49
Citation
Jezziac a écrit:
Pour le moment j'enquete,j'espionne je fouine et 1 fois que j'aurais suffisament de choses/certitudes je lui en parlerai!!!!je me suis aperçu que c'etait 1 grosse menteuse!!!!je veux passer à"l'action" 1 fois que j'ai ecarté toutes choses fausses


Vous avez des enfants?
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
J
11 mars 2015 23:57
1 c tt recent
12 mars 2015 00:10
Citation
Jezziac a écrit:
1 c tt recent


Qu'Allah le preserve.
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
12 mars 2015 00:31
Citation
KarimAK47 a écrit:
Salam

Faut pas s'endormir quand on est avec une femme, toujours garder l'oeil ouvert et ne pas s'absenter trop longtemps. Parfois suffit qu'elle soit faible et se lâche complètement avec un autre za3ma confident, sans même s'en rendre compte.

Salam,

Faut pas s'endormir quand on est avec un homme, toujours garder l'oeil ouvert et ne pas s'absenter trop longtemps. Parfois suffit qu'il soit faible et se lache complètement avec une autre za3ma confidente, sans meme s'en rendre compte.


grinning smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
12 mars 2015 08:36
Citation
WastedYouth a écrit:
Salam,

Faut pas s'endormir quand on est avec un homme, toujours garder l'oeil ouvert et ne pas s'absenter trop longtemps. Parfois suffit qu'il soit faible et se lache complètement avec une autre za3ma confidente, sans meme s'en rendre compte.


grinning smiley


ptdrptdrptdr
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
13 mars 2015 12:31
Citation
Jezziac a écrit:
Salam à tout le monde...j'ai pris connaissance que ma femme discutait avec 1 homme sur facebook...dans leur discussion elle lui a demandé"finek..eri"???...je sais que finek veut dire ou es tu???...ms "eri" ???... Est ce que ça ne serait pas pour chéri???...
Tout cela semble tres suspect...elle lui a demandé si il etait faché si ça allait et pk il ne l'appelait plus...je suis tres souvent absent de la maison et j'ai vraiment l'impression qu'elle me trompe

Pourquoi t'as pas réagi quand tu as lu ces mots?
13 mars 2015 13:35
Citation
Jezziac a écrit:
Pour le moment j'enquete,j'espionne je fouine et 1 fois que j'aurais suffisament de choses/certitudes je lui en parlerai!!!!je me suis aperçu que c'etait 1 grosse menteuse!!!!je veux passer à"l'action" 1 fois que j'ai ecarté toutes choses fausses
Ben tu la "baffes" si l'enquête avance pas..elle va craquer sous le coup !
J
14 mars 2015 02:14
J'ai eu 1 discussion avec elle...elle m'a dit k c'etait 1 gars qu'elle avait rencontré sr 1 site de rencontre bien avnt q l'on se conaisse qu'il s'etait vu 2-3 fois qui c'etait rien passé...ils se sont souvent appelés ms d'apres elle c'etait 1 ami et rien d plus...voilà....je n'arrive pas à croire qu'il ce soit rien passé...q c'etait si "inoccent" que cela...je le vis comme 1 trahison!!!!!!
14 mars 2015 07:50
Citation
Jezziac a écrit:
J'ai eu 1 discussion avec elle...elle m'a dit k c'etait 1 gars qu'elle avait rencontré sr 1 site de rencontre bien avnt q l'on se conaisse qu'il s'etait vu 2-3 fois qui c'etait rien passé...ils se sont souvent appelés ms d'apres elle c'etait 1 ami et rien d plus...voilà....je n'arrive pas à croire qu'il ce soit rien passé...q c'etait si "inoccent" que cela...je le vis comme 1 trahison!!!!!!


Salam,

Que comptes-tu faire maintenant? Si tu ne la crois pas, la relation de couple sera fragile
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
J
15 mars 2015 03:27
Au vu de la situation et le fait qu'elle n'a fait que me mentir je ressens de la haine de la colere...tout ces mensonges je n'ai plus confiance en elle je ne la crois pas quant elle me dit qu'il ne s'est rien passé...pk est ce qu'il s'appelait??..ami homme/femme je n'y crois pas...et si c'etait si inocent pk ne me l'a t'elle tjs caché??!!!!
y
15 mars 2015 09:50
Citation
Jezziac a écrit:
Au vu de la situation et le fait qu'elle n'a fait que me mentir je ressens de la haine de la colere...tout ces mensonges je n'ai plus confiance en elle je ne la crois pas quant elle me dit qu'il ne s'est rien passé...pk est ce qu'il s'appelait??..ami homme/femme je n'y crois pas...et si c'etait si inocent pk ne me l'a t'elle tjs caché??!!!!


Ne condamne pas ta femme sans preuve.

Même si ce qu'elle a fait est injustifiable , c'est néanmoins révélateur de votre situation conjugale.

Une femme ce n'est pas un meuble que l'on laisse trankillou a la maison sans se soucier de ses états d’âme.

On a bien compris que tu bosses beaucoup mais ça ne t'exonères pas de tes devoirs envers elle.

Si elle se confiait a un autre homme, c'est que tu as laissé le terrain libre.
Un couple c'est une interaction........c'est pas , moi je fais ma life, et puis toi tu suis, non!

Être marié c'est faire attention a l'autre même lorsque l'on est très occupé, c'est pas une question de temps.

"écoute chérie, j'ai eu beaucoup de boulot, mais tu n'a pas quitté mes pensées"......ça mange pas de pain,non?

Ne considère pas que c'est une trahison , considère que c'est une bonne gifle pour te pousser a ré-investir ton rôle d'époux.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook