Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce ke je le soule?
j
6 avril 2006 23:49
Citation
kni_nza a écrit:
eye rolling smiley
Citation
joliedounia a écrit:
c'est quoi ce pseudo eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley


c khana encore eye rolling smiley


lol grinning smiley à voir le titre on croirai eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
P
6 avril 2006 23:54
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
kni_nza a écrit:
eye rolling smiley
Citation
joliedounia a écrit:
c'est quoi ce pseudo eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley


c khana encore eye rolling smiley


lol grinning smiley à voir le titre on croirai eye rolling smiley

c clair cf son post " est ce que vous me trouvez chiante ?"winking smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
6 avril 2006 23:57
NOn, je pense pas que ca soit elle, c'est un tout autre style!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
7 avril 2006 00:04
Non c n'est pas Khana, je ne pense pas, c kan même mieux structuré !

Allah o 3lem...Maintenant c ptêtre un mythomane ? eye rolling smiley Lin ? Où est tu ? tongue sticking out smiley

winking smiley

Lolita pour te répondre, je pense ke tu devrais respecter un peu plus sa bulle et son tempérament.

Tempérament différent du tien, le tout est ke chacun puisse s'adapter à son rythme l'un à l'autre.

Pas de pression, agit avec patience et tout s'embriquera naturellement ! Mais ne l'étouffe pas, au lieu de croire que tu le tiens, tu seras en train tout doucement de le faire fuir...

Pas de précipitation...winking smiley

Amicalement
A
7 avril 2006 00:19
Citation
lolitalingerie a écrit:
Salam, voila j rencontré un garcon ya 2 mois et tous ce passe bien entre nous, on apprend a se connaitre tout doucement.
Je l appelle tous les jours car je suis en stage et le telephone est illimité et lui m appelle tous les soirs avec son millé. C toujours moi ki lui propose de se voir celon ses disponibiltés parfois il a le temps, parfois il n a pa le temps et il me donne comme excuse k il est fatigué ou ki la la flemme de sortir... Ou sinon il me di k il a pa de voitures , alors comme j en ai une c moi ki va le voir ou je vais le chercher.
Bref, hier il a commencé son stage a coté de moi on es a 15 min en metro l un de l autre, et il ma proposé de rentré ensemble , j trouvé ca cool
Donc je suis parti le chercher et il ma di on rentre direct, moi je voulai boire un café histoire de discuté, monsieur etait trop fatigué....
Hier soir, j craké je lui ai tout dit, je lui ai mme demandé si je le soulé mai pas de réponses...
Je l apprécie beaucoup et je comprend pas ses réactions.
PS: c est un garcon trés timide
Merci pour vos réponses




tel pseudo! tel comportement!! une alumeuse! garantie!
7 avril 2006 00:20
c'est quoi ce jugement???
allah y ster!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
7 avril 2006 00:22
Citation
Affichage a écrit:
Citation
lolitalingerie a écrit:
Salam, voila j rencontré un garcon ya 2 mois et tous ce passe bien entre nous, on apprend a se connaitre tout doucement.
Je l appelle tous les jours car je suis en stage et le telephone est illimité et lui m appelle tous les soirs avec son millé. C toujours moi ki lui propose de se voir celon ses disponibiltés parfois il a le temps, parfois il n a pa le temps et il me donne comme excuse k il est fatigué ou ki la la flemme de sortir... Ou sinon il me di k il a pa de voitures , alors comme j en ai une c moi ki va le voir ou je vais le chercher.
Bref, hier il a commencé son stage a coté de moi on es a 15 min en metro l un de l autre, et il ma proposé de rentré ensemble , j trouvé ca cool
Donc je suis parti le chercher et il ma di on rentre direct, moi je voulai boire un café histoire de discuté, monsieur etait trop fatigué....
Hier soir, j craké je lui ai tout dit, je lui ai mme demandé si je le soulé mai pas de réponses...
Je l apprécie beaucoup et je comprend pas ses réactions.
PS: c est un garcon trés timide
Merci pour vos réponses




tel pseudo! tel comportement!! une alumeuse! garantie!

Tiens un revenant, ça va Alternatif euh Marocain type eye rolling smiley

Bienvenue parmi nous eye rolling smiley...Sois gentil avec lolita...winking smiley

Amicalement...
S
7 avril 2006 00:23
Salem

ne soyez pas tro méchant avec elle miskina el ns expose son pb ne la jugez pas.
A
7 avril 2006 00:47
imaginer!! lolitalingerie!!

ok je vais changer mon pseudo je vais mettre MACHO-STRNIG-POILU. OU ROCCO-MAROC

kmeme ya des limites
m
7 avril 2006 10:02
Mdrrr ma fait rire ce post grinning smiley grinning smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
l
7 avril 2006 10:06
Merci cher yabiladiens, pour vos jugement, je penser etre dans un forum ou entraide solidarité conseil était les maitres mots mais en réalité jugement critique prenne le dessus...
Merci pour vos interventions et bonne continuation ...
h
7 avril 2006 10:10
Citation
lolitalingerie a écrit:
Merci cher yabiladiens, pour vos jugement, je penser etre dans un forum ou entraide solidarité conseil était les maitres mots mais en réalité jugement critique prenne le dessus...
Merci pour vos interventions et bonne continuation ...

j'ai pas lu mais apparement ça s'est mal passé......

ecoute, ne te prend pas la tête, si les gens et jugent , eh bien ne les ecoute pas et entend ton coeur d'abord...c'est ce qui importe......
l
7 avril 2006 10:13
Citation
hakim75 a écrit:
Citation
lolitalingerie a écrit:
Merci cher yabiladiens, pour vos jugement, je penser etre dans un forum ou entraide solidarité conseil était les maitres mots mais en réalité jugement critique prenne le dessus...
Merci pour vos interventions et bonne continuation ...

j'ai pas lu mais apparement ça s'est mal passé......

ecoute, ne te prend pas la tête, si les gens et jugent , eh bien ne les ecoute pas et entend ton coeur d'abord...c'est ce qui importe......

Merci , non je te rassures j ai dautres choses en tetes beaucoup plus importante, j ai posté ici dans le but de discuter et d effectuer un echange maitnenant j compris le process.
Des personnes sont assises derriers leur pc, a lire les histoires des autres et a critiquer juger a leur que mme ne sont mm pa foutu de s occuper de leur vie ...
j
7 avril 2006 10:13
salam khti


je n'ai vu de jugement nul part sauf de la part de Affichage, mais chez lui c'est une habitude smiling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
7 avril 2006 14:12
allez lolita... prends pas la mouche, fait pas attention a affichage, il est barge

On t'as pas jugé nous, alors si tu as besoin d'en parler encore, we are here, if you want

well
have fun
read you soon (pour pas dire see you soon lol)
bye
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
M
7 avril 2006 14:38
SALAM

ne fais surtout pas attention aux méchantes remarques lis l'essentiel, ceux qui tentent de te donner des conseils interessant il y en a beaucoup plus que les autres et heureusement d'ailleurssmiling smiley

pour revenir au sujet, comme les intervenants te l'on bien expliquer, tu dois le laisser un peu souffler meskine... on a l'impression que ta vie tourne autour de lui uniquement, chaqun à ses occupations et prend de temps en temps de ses nouvelles il faut que tu crées un minimum de manque...eye rolling smiley

concernant l'affichage en public HACHOUMA et haram retiens toi un peu tu vas passer pour qui aprés? entre nous, un homme qui se tiens à carreau comme ton ami c'est génial à ta place je ne me plaindrais pas du tout mais bon chaqun à sa propre vision des choses.... smiling smileywinking smiley

j'espére que tout rentrara dans l'ordre bisous smiling smiley
A
7 avril 2006 15:55
Citation
joliedounia a écrit:
salam khti


je n'ai vu de jugement nul part sauf de la part de Affichage, mais chez lui c'est une habitude smiling smiley


je ne juge pas!! mais c est hchouma de mettre un pseudo comme ca!!! tu ne voi pas joliedounia!!

au moin lolita et barka! mais lolitalingerie!!!!! ca va ps ou koi!

ok ok tu peu mettre toi par exemple joliedounia-latex-softcor!! je suis sur que tu ne va pas le mettre!!

voila mon point de vue sur cette dame qui met un pseudo un peu hard
A
7 avril 2006 16:30
[images.google.com]


le resulta si tu met lolitalingerie sur google!! dites moi est ce que je me trompe! vous mes souer qui portaient le hijab et vous faites des manife en plien rue.....c est bien ca!! une lolita en lingerie!!
c est hala!! il devenu halal!!
r
7 avril 2006 16:32
Citation
Affichage a écrit:
http://images.google.com/images?svnum=10&hl=fr&sa=X&oi=spell&resnum=0&ct=result&cd=1&q=lolita+lingerie&spell=1


le resulta si tu met lolitalingerie sur google!! dites moi est ce que je me trompe! vous mes souer qui portaient le hijab et vous faites des manife en plien rue.....c est bien ca!! une lolita en lingerie!!
c est hala!! il devenu halal!!

le silence est d'or si c'est pour sortir des anneries, merci affichage,

la petitesse de ton comportement m'impressionne,

rappel; elle veut avoir des conseils sur sa relation et non un jugement sur son pseudo
A
7 avril 2006 18:01
Citation
rhislene a écrit:
Citation
Affichage a écrit:
http://images.google.com/images?svnum=10&hl=fr&sa=X&oi=spell&resnum=0&ct=result&cd=1&q=lolita+lingerie&spell=1


le resulta si tu met lolitalingerie sur google!! dites moi est ce que je me trompe! vous mes souer qui portaient le hijab et vous faites des manife en plien rue.....c est bien ca!! une lolita en lingerie!!
c est hala!! il devenu halal!!

le silence est d'or si c'est pour sortir des anneries, merci affichage,

la petitesse de ton comportement m'impressionne,

rappel; elle veut avoir des conseils sur sa relation et non un jugement sur son pseudo


bein oui!! justement! une fille qui choisi un pseudo comme ca! tu va attendre koi d elle! au max une relation de 3jour! c est normal! elle s appel lolita-lingerie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook