Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Souk el Arbaa du Gharb !!!
a
7 mai 2007 10:18
Et tu pense ka ta **** si ta envi de retourner o bled ta pa besoin de sarko
M
7 mai 2007 13:54
a assoom ,on dit, tu pense qu a ta **** si tu a envie de retourner au bled tu n a pas besoin de sarko



assom tu n a pas une bonne education ,je fait de l humour
retourne a l ecole
j
7 mai 2007 16:11
calmos les 3roubia ...sinon MaCcgrebin ta un trop deconé, ta rentré au bled ke 5 fois depuis 33 ans c trop ça
a
7 mai 2007 23:38
za3ma retourne a lecole et jai certainement moin d'education ke toi, si tu le dis.. allah m3ak..mdr, vau mieu ke je m'abstienne d'en rajouté!! yoré telmen de choses a dir.. sa vien, sa retourne o bled que 5 fois et sa vote sarko..ya un blem la, quoique faudel est bien avec sarko san
conté lotre femme, puis l'arabe ami de jean marie aussi, bref sa devien de + en + grave ici.

eh ben.. ' humour humour quand tu nou tien ' ^^

juve94 te permet pas de dire 3robiya
j
8 mai 2007 17:58
Citation
assoom a écrit:
za3ma retourne a lecole et jai certainement moin d'education ke toi, si tu le dis.. allah m3ak..mdr, vau mieu ke je m'abstienne d'en rajouté!! yoré telmen de choses a dir.. sa vien, sa retourne o bled que 5 fois et sa vote sarko..ya un blem la, quoique faudel est bien avec sarko san
conté lotre femme, puis l'arabe ami de jean marie aussi, bref sa devien de + en + grave ici.

eh ben.. ' humour humour quand tu nou tien ' ^^

juve94 te permet pas de dire 3robiya

je plaisente ...je la retire si ta pas aimé ... sorry
M
9 mai 2007 11:30
salut assoom ,la verité je n ai jamais voter sarko ,tu sait d ou je viens alors tu pense vraiment un mec comme moi va voter sarko , j ai tujours voter a gauche et cest pas aujourd huit que je vais changer pardon si je t es vexer aller a+ inchaa allah rabi maak
M
10 mai 2007 09:52
salut juve_94 je suis ton voisin et j ai travaillé 18 ans a maisons alfort, rue de mars
j
10 mai 2007 13:13
Citation
MaCcgrebin a écrit:
salut juve_94 je suis ton voisin et j ai travaillé 18 ans a maisons alfort, rue de mars

salut voisin :d en fait moi je ss a maisons alfort ça fait a peu pres 7 mois, et j'habite a rue Georges mederic, je sais pas si tu vois où ça se trouve
K
11 mai 2007 13:33
Salut le peuple du Gharb
f
11 mai 2007 13:53
slt slt tt le monde, j'espere que vous allez bien tous, (tm)
a
11 mai 2007 22:03
Slt a tous, vous etes d'ou a souk el arbaa?? et qui y va cet été inshaAllah?
k
13 mai 2007 00:25
salam a nasse soukel on est vos voisins de mechraa beleksiri
1
9 juin 2007 23:00
souk el arbaa c de la bombe
c t pour savoir si ya dé gen ki alé en août
je représente le 13 MARSEILLE é ossi SOUK EL ARBAA
13or représente marseille
c
24 juin 2007 20:18
R D V CHER L FA9+IRE POUR MANJER L KAFTA DYAL CHI 7MARE MAYATE WLA CHI BAGRA MAYTA JIFA
M
28 juin 2007 10:22
salam alaycoum souk el arbaa maitenant c est une ville morte a cause des autoroutes ,je suis nè et j ai gandi la bà jusqu a l age de 9 ans et a chaque fois que je vais la bà rien ne change a par des constructions et pourtant l immobilier est en baisse,il faut aller a molaye bousslehame ,moi je prefere lala mimona ,la compagne rien de mieux pour se ressourcer ou larache
l
28 juin 2007 15:15
salam alecoum!!!

moi je suis de sidi slimane et je voulais savoir si il ya du monde ki connai cet ville ou bien son quarier principal hay salam c'est pour parler un peu de cet ville que peu de personne connaissent malheuresement car elle a beaucpuq de charme une ambiance extra avec joteia derrier la municipalité et kesaria.
j
29 juin 2007 12:49
Citation
lazac a écrit:
salam alecoum!!!

moi je suis de sidi slimane et je voulais savoir si il ya du monde ki connai cet ville ou bien son quarier principal hay salam c'est pour parler un peu de cet ville que peu de personne connaissent malheuresement car elle a beaucpuq de charme une ambiance extra avec joteia derrier la municipalité et kesaria.

moi je connais un petit peu tout cela, mon pere a travailé 8 ou 10 ans a sidi slimane. il travaillait a hay salam juste a coté du commissarait. mais malheureusement j'ai pas vecu dans cette ville, j'ai preferé dans un 1er temps souk el arbaa et puis apres rabat
m
15 juillet 2007 21:07
BONJOUR BOUNIF JE SUIS AUSSI DE SOUK EL JE SUIS NÉ EN 1949, MON PÈRE AVAIT UN GRAND ATELIER PRÈS DU MAGASIN DE MONSIEUR DERON J´AI EU COMME PROFESSEUR D´ESPAGNOL À MONSIEUR BARCESSAT QUI HABITAIT PRÈS DE CHEZ NOUS, MES PARENTS ÉTAIT DE GRANDS AMIS DES FRÈRES GODARD, PAUL GODARD ÉTAIT LE PROFESSEUR DE GYM. AU COLLÈGE SIDI AISSA,POUR PLUS DE RENSEIGNEMENT JE TE DIRE QUE JE SUIS ESPAGNOL, J´AIMERAI POUVOIR CONTACTER AVEC TOI POUR SAVOIR QUI EST TU ET SI JE T´AI CONNU DANS MON ENFANCE J´AVAIS 16 ANS QUAND NOUS SOMMES RENTRER EN ESPAGNE, NOUS ÉTIONS TRÈS AMIS DES MOUYAL BENELBAZ, ETC. J´ATTEND TA RÉPONSE.
t
19 juillet 2007 17:31
Bonjour

joli sujet !

j'ai fais un grand passage à Souk El Arbaa : 9 ans

j'ai été à collège Gharb et Lycée Sidi Aissa.

et j'en garde de beaux souvenirs aussi.

Quelqu'un connait le quartier "dragage" a souk el arbaa ?
j
20 juillet 2007 10:46
Citation
thecall9 a écrit:
Bonjour

joli sujet !

j'ai fais un grand passage à Souk El Arbaa : 9 ans

j'ai été à collège Gharb et Lycée Sidi Aissa.

et j'en garde de beaux souvenirs aussi.

Quelqu'un connait le quartier "dragage" a souk el arbaa ?

salam, tu es de quelle promotion stp ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook