Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je souhaiterais créé ma propre ligne de vêtements
S
26 février 2017 14:39
Bonjour, je souhaiterais créé ma propre ligne de vêtements mais je ne sais pas comment m'y prendre. Je ne sais pas dessinée est-ce un problème ? Mais j'ai beaucoup d'idée.

S'il ya des personnes qui souhaiterais m'aider ou me donner des pistes ça serait super.
26 février 2017 15:04
Salam

Il faut que tu trouves une/un modéliste,tu apportes des modèles que vous pourrez modifier ensemble,ensuite il/elle fera des patronages,une fois que tu as tes patronages,tu cherches un couturier/ère pour faire tes modèles sur des tissus de ton choix .

Bonne continuation
Citation
Sophie_- a écrit:
Bonjour, je souhaiterais créé ma propre ligne de vêtements mais je ne sais pas comment m'y prendre. Je ne sais pas dessinée est-ce un problème ? Mais j'ai beaucoup d'idée.

S'il ya des personnes qui souhaiterais m'aider ou me donner des pistes ça serait super.
S
26 février 2017 16:14
Est-ce qu'il faut impérativement savoir dessinée ?
26 février 2017 19:32
Non,si tu souhaites faire une robe par exemple et que tu as un modèle,tu prends la robe en question et avec ta modéliste tu apportes les modification que tu veux,si tu veux qu'elle soit plus courte, plus longue,avec des manches ou avec un col V, tu l'expliques à ta modéliste fait les modifications,ils sont tous styliste modéliste,il te faut une base mais même sans, il suffit que tu expliques ton idée,elle te propose un prix pour le patronage,elle le crée, tu fais un essayage, tu le valides et tu trouves un couturier à qui tu donnes tissus et patronage et il te sort le modèle
Citation
Sophie_- a écrit:
Est-ce qu'il faut impérativement savoir dessinée ?
26 février 2017 19:35
Clairement il te faut des idées,de l'argent,une modéliste,du tissu et un couturier.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook