Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je souhaite me marier a 16ans
z
3 octobre 2011 13:00
selem aylykoum
j'ai 16ans et souhaiterais me marier . vous aller pensser que c'est tro jeune mais je sais exactement ce que je veux cela fait deja un bon petit moment que je reflechie et souhaiterai me marier si vous pouvier m'aide cela serait tres aimable de votre part. merci d'avance
a
3 octobre 2011 20:14
bonsoir
te marier avec un francais ou marocain ,?
z
4 octobre 2011 12:06
nan je souhaiterais me marier tous court
m
4 octobre 2011 16:08
salam

mais pq tu penses de te marier a cette l age la il faut etudier d abord sinon si tu as 16 votre homme sera plus grand ke toi et deja ce n ai pa facile (s3ib a hbiba tfahmo surtt nti a 16 mazal tu as besoin ta9ray mama tzawjat a 17 ans mais hadak lwa9t machi howa hada alors peut etre ke ca marche pa mais haja wahda li yamkan n9olak ke tzawji a cette l age la ila kounti kathasi ke tu veux faire des relations avec les garcon No no alors c est mieux de te marier smiling smiley 7ata ana fach kount f ton age kano kaykhatboni et tt mais kount kanfakar ri f les etudes w fach wsalt 20 ans golt alors khasni ntzawaj mais l9It ke mazal 9Adami les etudes 7AtA khdit mon master en espagne apres tzawajt a 26 ans et mon marie il a 33 ans Danse ana kan9Ol sabri chwiya tatkamli 20 bisou hbiba
s
4 octobre 2011 17:36
salam mou3alikoum écoute ma belle si tu pense que tu veut vraiment te marier alors suit ton choix de plus tous cela c'est le mektab donc si Allah subhanou ta3ala a inscrit que tu te mari a 16 ans cela se fera donc pour moi jte dirai suit ton instin ma bel que tu te mari mintenant ou dans 5 ans cela ne changera rien il ny a pa vraiment dage pour se marier. je veut dire si tu est vraiment prête donc a assumer d'être une femme est tout ceux qui va avec.

voila c mon avis aprés chacun kom il pense
4 octobre 2011 18:01
Oui on te comprend mais pour ke l'on t'aide au mieu di nous si tu te marie en france ou au maroc ???
4 octobre 2011 18:02
Salam,

Tu veux juste te marier as tu trouver le monsieur qui doit dire oui je l'accepte,
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
4 octobre 2011 20:29
a ta place je réfléchirais à ca :
1) ta situation et celle de monsieur (si yen a un)
2) vos moyens
3) la maturité te sens tu prête ?
z
5 octobre 2011 13:43
merci beaucoup a toute. en effet j'y ai longuement reflechie et j'ai la nette impression que c'est le mektoube je reve que je me marie je vois plein de chose et il y a komme une petite voix en moi qui me di c ton destin donc vazy. le probleme et que je n'est personne maleureusement mais je suis presque sur a 100% que mon mektoube est de me marier a cette age la. je suis algerienne pour tout vous dire et peut importe la personne ten quel sera me convenir cela me suffira merci et si vous pouvier m'aider j'en serai tre reconnaissante.
s
5 octobre 2011 15:17
ah daccord tu na personne et tu souhaite te marier réfléchie bien a cke tu fait moi je penser que tu avait kelkun est que toi est cette personne avez décider de vous marier. bref en tou ka réfléchie bien et ne tenguage pas direct c sur que c le mektoub mais t encore jeune voila mais tu veut qu'on taide en koi g pa bien saisie dsl
z
5 octobre 2011 17:35
merci ne tkt pas j'ai deja tres bien reflechie. bah a savoir si c t reelement un bon choix ou pas
k
20 juillet 2013 02:38
j'ai 16ans et souhaiterais me marier . vous allez surement penser que c'est trop jeune mais je sais exactement ce que je veux. Cela fait deja un moment qu'on reflechis et on souhaiterai se marier si vous pouviez nous aide cela serait tres gentil de votre part. merci d'avance :$
n
13 juillet 2017 16:30
Je cherche aussi a me marier smiling smiley .
si une jeune femme est intéréssé je suis la smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook