Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je souhaite éclaircir mes cheveux
f
30 décembre 2011 13:57
on partage les même goûts lol, je me connais jsuis un peu fénéante jvais devoir refaire à chaque fois les racines sleeping , mais si je le fait au tant faire la total tu pense qu' un balayage par dessus sa donnera encore mieu ?
M
30 décembre 2011 17:40
Oui c'est sur qu'il faut entretenir sinon c'est la cata, et il faut le budget aussi ! parce que moi je le fais chez le coiffeur , je préfère pas faire ça moi même Lol

Ben je pense qu'il y a deja un balayage sur la couleur d'eva longoria que tu m'as montré car elle est très nuancée ! ca se voit qu'elle à des mèches également , enfin si tu veux faire exactement comme sur la photo..
f
30 décembre 2011 18:21
on a oublier un détails... Lol la couleur des sourcilles qui ne seront pas adéquat ptdr
M
30 décembre 2011 18:45
aaaaah ouais c'est vrai je m'étais posé la question en plus ! mais si c'est juste une colo brune c'est pas la peine.. winking smiley
M
30 décembre 2011 19:03
Non j'ai demandé autour de moi et au coiffeur et c'est pas la peine, si cest pour faire comme sur ta photo winking smiley
Ouhlalalaaa la catastrophe la photo ! mais elle c'est une colo blonde !
En plus des repousses de sourcil ca doit être horrible aussi mdrrr
f
30 décembre 2011 23:02
ah merci je tenterai inchaALLAH smiling smiley
b
30 décembre 2011 23:13
Je te conseille de te faire d'abord un beau marron chocolat qui mettra surement en valeur ton teint mat et tes yeux puis par la suite si tu le souhaite éclaircir petit à petit
M
31 décembre 2011 01:17
Merci Lina je vais suivre ton conseil tu pense que je devrais faire la colo chez le coiffeur où la faire moi même c'est pareil ?
b
31 décembre 2011 14:26
Salam alikoum,

Ya un pti problèmemoody smiley le lien il marche pas
b
31 décembre 2011 14:43
Les colorations chez les coiffeur sont plus forte, c'est clair que tu aura un meilleur résultat mais faut aussi y mettre le prix, alors que tu peux en trouver à bas prix dans les grandes surfaces.
b
31 décembre 2011 15:07
Si tu fait du marron chocolat tu peux l'a faire directement chez toi étant donné que normalement s'a te donnera le résultat souhaité mais si tu souhaite directement passé au clair tu peux faire également cette coloration qui pour moi je pense t'ira à merveille voila le lien : [www.google.fr], je te propose cette couleur car j'ai une amie qui à le teint mat et les yeux noisette , elle avait les cheveux marron très foncé et cette couleur lui allait vraiment bien. Par contre pour cette couleur je te conseille d'aller chez le coiffeur vu que tu dit que tes cheveux sont vraiment très foncé limite noir.
b
31 décembre 2011 15:16
Si ton teint n'est pas trop mat mais légèrement alors quasiment toutes les colorations t'irons, t'en as de la chance.
f
31 décembre 2011 16:09
Citation
lina'oum'camélia a écrit:
Salam alikoum,

Ya un pti problèmemoody smiley le lien il marche pas

désolé smiling smiley voila [data0.eklablog.com]
f
31 décembre 2011 16:09
M
31 décembre 2011 16:17
Je pense que je vais me dénicher une offre groupon à 40 euros coupe + colo et je la ferais chez le coiffeur winking smiley j'me suis jamais coloré les cheveux donc je préfère. Ensuite j'entretiendrais moi même.

Fadoua elle est très jolie cette couleur :-)
f
31 décembre 2011 16:32
Mona.mouur , tu compte t y prendre cmt pour entretenir les racines toute seul? sérieux c ma crainte tu vois la colo que je t"ai montré hier (avec eva ) jla veux trop mais jpense qu'il faut décoloré avant de faire la colo vu que mon cheveux es foncé jpense pas que jy arriverai tt les x temps a le faire toute seul ( chez une coiffeuse sa coutera cher)
b
31 décembre 2011 16:32
Citation
fadoua67 a écrit:
désolé smiling smiley voila [data0.eklablog.com]

Oui, c'est très jolie.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook