Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je souhaite contacter le roi mohamed 6 qu dieu le protege!
17 décembre 2007 07:08
Citation
marioma a écrit:
stl, premiére je tiens a te dire , que j connais une personne quiu travail la bas, pr le courrier c'est pas le roi qui le recoi en premier lieu mais il y a des personnes qui s'occupant des lettre et aussi des reponse, et par chance le roi nasaraho lah pourra vous aider, pour l'adresse:
le cabinet royal de sa majesté le roi mohammed 6, el michwar essaid , 1000 rabat maroc
il y a aussi un cabinet qui se nomme diwan elmadalim, mais je connais po l'adresse exact, je vais me renseignier pr toi
bn chance

voici l'adresse
Diwan Al Madhalim

Hay Ryad, Complexe Les jardins d'Irama
Rue Arromane - Rabat - BP 21RP

Tel: +212 37 57 77 00/11
Fax: +212 37 56 42 82

Email : [email protected]

Site web: www.diwan-almadhalim.ma
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
d
17 décembre 2007 13:59
Citation
akacht a écrit:
Citation
marioma a écrit:
stl, premiére je tiens a te dire , que j connais une personne quiu travail la bas, pr le courrier c'est pas le roi qui le recoi en premier lieu mais il y a des personnes qui s'occupant des lettre et aussi des reponse, et par chance le roi nasaraho lah pourra vous aider, pour l'adresse:
le cabinet royal de sa majesté le roi mohammed 6, el michwar essaid , 1000 rabat maroc
il y a aussi un cabinet qui se nomme diwan elmadalim, mais je connais po l'adresse exact, je vais me renseignier pr toi
bn chance

voici l'adresse
Diwan Al Madhalim

Hay Ryad, Complexe Les jardins d'Irama
Rue Arromane - Rabat - BP 21RP

Tel: +212 37 57 77 00/11
Fax: +212 37 56 42 82

Email : [email protected]

Site web: www.diwan-almadhalim.ma



ces tes coordonnées??perplexeevil
n
17 décembre 2007 15:39
je lui ai envoyé un texto et il ma répondu !tongue sticking out smiley
n
17 décembre 2007 15:43
oui ca c véridik !

il a changer tou les mecs de la sécurité
b
17 décembre 2007 16:16
je crois pas qu un homme pourrait entrer facilement au palais!!! non c'est juste des rumeurs!!
17 décembre 2007 18:30
Salam.


Tu ne peux le contacter que par écrit au palais royal à Rabat en t'adressant à Sa Majesté le roi Mohamed 6, bien que le roi ne lira jamais ta lettre.
Le secrétariat royal contactera le service adéquat en fonction de l'importance selon la crédibilité de ton problème, n'oublie pas ton adresse pour une éventuelle réponse, bonne chance!(tm)
t
22 décembre 2007 10:56
mais si on a un probléme , on saisie la justice ,pas le roi!
d
24 décembre 2007 12:13
La justice quelle honte dans ce pays elle condamneles innocents et innocente lescoupables j'en ai fait moi les frais française mais ne te decourage pas attends le cache lasortie d son palais et cours a sa voiture moi j'ai fais comme cela avec le gouverneur.
b
27 juillet 2008 10:43
Bonjour à tous

Moi personnellement j'ai décidé un jour de changer le roi car je pense que c'est à moi de choisir mon roi et non pas le contraire.Je l'ai fais, et j'aime notre roi actuel de la Belgique: modeste et généreux, on peut le voir et le rencontrer en personne sans problème, il faut juste avoir une bonne raison, et sa famille n'a pas besoin à un chauffeur pour aller à l'école, c'est le père ou la mère qui s'en occupe en personne.


Que dieu protège notre roi Albert est sa famille!
b
27 juillet 2008 10:50
ne soyez pas précis les gars vous allez tous le rencontrer inchallah youm el kiama. et vous pourriez lui dire tout ce que vous pensez, d'ailleurs son pére vous y attend déja
b
22 novembre 2009 19:45
[l'e-mail du roi en toute urgence
22 novembre 2009 22:39
Salam,

Je connais quelqu'un qui travaille au Palais du Roi.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
t
23 novembre 2009 16:16
Salam,
Je connais quelqu'un qui bosse pour baba nouile si ça peut aider.

smiling smiley
h
24 novembre 2009 16:45
salam
moi j'ai envie de savoir l'adresse et le mail d'association mohammed 6 de solidaritée
merci d'avance de votre .
25 novembre 2009 22:24
la personne qui le contactera peut lui passer le bonjour de la part de kaoutar aloujdiawinking smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
f
3 décembre 2009 23:26
ta ana bghit chi adresse makrahtch
H
8 mai 2010 23:22
As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou
Que Dieu vous protège Amine
J'ai une question comment puis-je recontre le roi mohamed 6 Nasara ho lah que dieu le protège?
Je me déplace en voiturette élèctrique est j'ai toujour rêver de rencontrer le notre roi donc voilà je voudrai savoir si quelqu'un peux m'aider à me donné son adresse E-mail ou quelque chose pour le contacter.

Chokran

As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou
hadl Bilal
N
9 mai 2010 17:27
je ne savais pas qu'on pouvait écrire au roi du maroc, en tout cas il est sur facebook,
M
19 août 2010 20:12
PTDR , j'ai trop aimééé


[email protected]


MDRRRRRRRRRR !!!
e
10 octobre 2012 02:06
salamo 3alaykom lkhot chkon li 3andi l'adress dyal mouhamed 6 lah ynasro 3la a3dan din bghit nsift lih talab lah yjazikom bikhir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook