Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne souhaite a....
m
22 février 2005 09:54
hakim g entendu qu'Alicia etait avec qq1 en ce moment. je crois que c'est foutu pour toi désolé. winking smiley
h
22 février 2005 09:55
mar-1 tkt paya chems ki pren la releve
La HaYaTiTa ahahahahahha
h
22 février 2005 09:57
non mar1, elle est seule, c'est seulement des rumeurs son histoire avec usher......qui chante comme une casseroletongue sticking out smileytongue sticking out smiley
c
22 février 2005 09:57
Ecoute Linda, faut que tu amorces le sujet avec lui.

Tu vas pas rester toute ta vie dans cet état ???

S'il t'aime en retour c'est génial, s'il ne fait que t'apprécier en ami, tourne les talons et pars.
m
22 février 2005 09:58
non je te confirme elle avec qq1 et je suis bien placé pour le sacoir puisque c moi winking smiley
h
22 février 2005 10:00
MAR_1.....t'a vu, tu veux me la piquerrrrrrr....rien à faire, j'attend que chems participe à la nouvelle star, qu'alicia keys soit invitée et je saute sur le plateau lui offrir des fleurs, des chocolats et mon coeur
h
22 février 2005 10:00
et mon corps aussigrinning smiley
m
22 février 2005 10:01
je veux pas mais c deja fais depuis longtemps. a ton avis de qui elle parle dans sa chanson Fallin' ------------------------> de MOI. smiling smiley
k
22 février 2005 10:08
linda.S a écrit:
-------------------------------------------------------
> personne d etre amoureux et que le sentiment
> semble ne pas etre partage, vraiment a personne...
> c'est une vraie destruction que d etre dans cet
> etat la...
>
> bonne nuit.


Linda, tu connais la citation marocaine qui dit : li brha l'3sel yessber l'9riss n'7ell ( celui qui veux du miel dois résister aux piques des abeilles).

ou encore tu connais la chanson de abdelhalim hafid : hobak naar (ton amour est un feu).

je sais pas comment t'exprimer ce que je veux te dire mais je vais essayer :

l'amour est certe,ds ton cas, est une suffrance, mais une suffrance qui a un gout, une suffrance que une fois passé, laissera un souvenir très particulier, très original que je pense que qd tu reponsera tu sourira jusqu'au orreilles winking smiley .


Dis moi Linda, il n'est pas encore venu encore te rendre visite (j'ai lu tes autres sujets), et la dernière nouvelle que tu as donné est que ton amoureux aller te rendre visite.



Je ne te demande pas qu'elle est ta nation, ta religion et ta culture, mais qu'elle est ta souffrance. PASTEUR.Si quelqu'un vous dit je ne sait pas, dites lui apprend, et si il vous dit je ne peux pas dites lui essaye.
l
22 février 2005 16:36
Kitikita,

il est bien venu me rendre visite mais il ne m a rien dit rien... lis mon post sur "je ne comprendrais jamais les hommes" j en parle..
merci.
l
22 février 2005 16:45
salam alikom wa rahmate allah wa barrikatou!

j'avais lu ton post "je ne comprendrais jamais les hommes" cette homme a la base tu l'as connu en tant qu'ami ou autre chose???c'est pour mieux comprendre sa réaction...
l
22 février 2005 16:59
salam,

en tant qu ami. Enfin on s'est rencontre 4 fois , 3 fois dans des soirees d amis la derniere c est lui qui m a invite a sa soiree a lui voila, ami c est pas vraiment le mot non plus...
l
22 février 2005 17:10
c'est assez récent alors, laisse les choses se fair petit a petit.
S'il t'as invité par la suite c'est qu'il veut faire ta connaissance déjà, et s'il passe te voir c'est sûr!
maintenant les sentiments ne se dévelloppe pas aussi rapidement, il faut vous découvrir en discutant en lui posant des questions sur ce qu'il aime, sur ces histoires passées peut être ...fait lui comprendre que tu l'interesse autrement qu'un ami .
Ensuite il ya 2 chemin : soit il fuit alors là c'est que c'est mort pour la relation amoureuse .
soit il est reste et donc ya des chances , mais va a son rythme peut être qu'il ya des choses dans sa vie qui font qu'il est pas sur de lui.
et que dieu te vienne en aide!

Salam alikom wa rahmate allah wa barikatou!
l
22 février 2005 17:14
merci luna92, je bien reflechi et je vais m effacer je le laisse se manifester si il le souhaite moi je me fais plus de mal, du moins je reste de mon cote avec mes sentiments et le temps finira pas m appaisser, merci encore des conseils.
n
22 février 2005 17:15
bon courage ma puce tu va en avoir beaucoup besoin
l
22 février 2005 17:23
juste une dernière chose avant de te "retirer" soit quand même sur qu'il connait tes intentions, pour qu'il n'y ait pas de malentendue.
S'il est réservé , il peut penser comme toi que tu ne veut pas poursuivre...
Le silence n"'est pas toujours une solution, tu peux passer a côté de quelques chose.
Il n'ya pas de honte à aimer quelqu'un, c'est tout à ton honneur et au sien ça prouve qu'il a retenu ton attention par de multiples qualités...
On n'est + a la maternelle pour se moquer ou avoir peur et s'entendre crier " il ou elle est amoureuse!" on est adulte , 'amour c'est quelque chose de naturel et sa prouve que tu sais ce que tu veux.
Maintenant tend lui la perche (en lui faisant clairement comprendre mais sans être trop entreprenante)et a lui de saisir l'occasion!
Tu verra tu te sentira soulager d'avoir fais ce pas et le 2e pas NCHALLAH CE SERA LUI.
bON COURAGE ET TIEN NOUS O COURANT
nCHALLH Y COUN KHIRR§
l
22 février 2005 17:38
tu sais luna j ai envie la de lui ecrire et de lui dire tous ce que j ai dans le coeur me soulager, et puis peux importe sa reponse, mais j ai pas assez de force, j ecris puis j efface pareil pour les messages hier soir j en ecris unpuis je l efface, ok je suis reservee mais je n arrive pas a faire plus que ce que j ai deja fait tant que lui ne me dit rien , ok il est monte me voir a fait des kilometres mais durant ce week end il s est fait une idee, a t il change sur moi, n a t il pas de sentiments au final, moi au contraire avant qu il monte j en etais malade depuis qu il est monte c est bcp plus fort...voila, je sais qu on est adulte, j ai pas honte de ce que je ressent pour lui hier soir je me suis dis je me fiche si c'est pas reciproque , je lui dis ensuite je le verrai plus, mais je n arrive pas , je suis en train de me pousser car je fatigue d etre dans cet etat et d attendre de savoir c est ca qui est plus dur....
c
22 février 2005 17:40
DIS LUI LINDA.S !!!!

DIS LUI, PAR COURRIER, AU TELEPHONE, DE VISU, PAR MAIL, J'M'EN FICHE...

MAIS DIS LUIIIIIIII CE QUE TU RESSENS.
l
22 février 2005 18:03
Ecoute c'est simple il faut que tu lui dise les choses mais subtilement, envoi lui 1 message en lui demanadnt comment il a trouvé ce WE? dit lui k tu le sens 1 peu mysterieux, que tarrive pas a le cerner , que tu trouve k c dommage quil se devoile pas davantage car tu aimerais approfondir votre relation parce que tu lui trouve kelk chose tu ne sais pas koi...(tu fais toi ossi planer le mystere) mais bon il devrait comprendre!
et tu fini ton mesage en lui demandant ce quil en pense Ok?!
l
22 février 2005 18:07
COMME je dois partir , je ne pourrais pas te répondre k jusqu'a demain.
Mais vraiment ne reste pas dans le doute, il y a rien de pire!
Tu dois agir mais pas spontanément en lui disant tou mais comme je t'ais dit
selon sa réponse , tu y verra + claire!

wa allah oou allam

Salam alikom wa rahamte allah wa barikatou
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook