Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui parmi-vous souffre de vaginisme ?
S
8 octobre 2014 00:10
Salam les filles,

Shikshakshok et tislatin je me reconnais bâclés ce que vous dites c'est pareil pour moi
Je vais etre à fond dedans puis des que je sais qu'il va essayer c'est mort !! Ds ma tête c'est plus pareil et physiquement je me bloque

Shikshakshok merci pour ton message ça donne de l'espoir franchement

Soleil comment va tu? Ça avance les exos?
Et les autres ça va?

Moi j'attends encore le kit, mon colis s'est perdu ou quoi? Lool
8 octobre 2014 00:16
Citation
Soso2014 a écrit:
Salam les filles,

Shikshakshok et tislatin je me reconnais bâclés ce que vous dites c'est pareil pour moi
Je vais etre à fond dedans puis des que je sais qu'il va essayer c'est mort !! Ds ma tête c'est plus pareil et physiquement je me bloque

Shikshakshok merci pour ton message ça donne de l'espoir franchement

Soleil comment va tu? Ça avance les exos?
Et les autres ça va?

Moi j'attends encore le kit, mon colis s'est perdu ou quoi? Lool

Aleikoum ou salam

Effectivement il a mit le temps ton colis ! le mien été arrivé sous 4 jours !

Bon courage t'en fais pas tu vas t'en sortir, faut que tu essaies un max avec monsieur sinon tu vas toujours avoir peur de lui
f
8 octobre 2014 10:51
Salam les filles,

J'espère que vous allez toutes bien.
J'ai repris mes exos hier, j'ai voulu reprendre du départ parce que ca faisait un ptit moment, alors les 4 premiers rien à dire, nickel, sans problème, et le 5, comme je le savais déja, j'ai eu du mal avec, y'a que le début qui est rentré, tanpis jcontinue, jreprend avec le 5, je l'ai deja mis en entier, je devrais donc réussir à le refaire ; jvais bien finir par le mettre K.O. celui là !! lol

Mirandadali, ShikShakShok, merci les filles de continuer à venir ici pour nous soutenir et nous encourager smiling smiley on garde espoir grâce à vos messages ! smiling smiley winking smiley

Soleil, c'est cool que tu ai retrouvé le moral ! Restons positive !

Soso, tiens nous au courant dès que tu recois le kit ! smiling smiley
c
8 octobre 2014 15:49
Je salam les filles
Je sais pas si je suis ex vaginique ou pas! En fait, j suis mariée depuis un an et demi , j ai traité pendant un mois chez un sexo vu qu on a jamais pu avoir de vrais rapports avc mon mari. En janvier dernier j avai pu inserer toutes les bougies de la sexo, et on a reussi une fois la penetration qui n etai pa aussi profonde, excusez moi pr les détails je sais que vous etesbien pplacé pr me comprendre. En ce mois de janvier meme je suis tombee enceinte mais depuis je suis redevenu vaginique! Aujourd'hui je suis presque a terme, j espere de tt coeur accoucher par VB pour moi ca pourrait etre la solution pour en finir ! Ma vie est devenu desastre a cause de ce probleme, j ai investi bcp pour m en sortir et j arrive tjrs pas! Au point que j compte payer une sage femme a part pour m assister lors de l accouchement vu qu elle connait mon etat! Le touché vaginal est reussi avc un doigt pas pkus pourtant moi j arrive a mettre 2. J deprime et je stresse aidez moi svp, si l une parmi vous a vecu ce que je vis!
S
8 octobre 2014 18:21
Salam les filles,

Ça y'est j'ai enfin reçu le kit !! Et je vous avouerais qu'en le voyant en vrai j'ai eu peur des dimensions confused smiley

J'ai bien lu le petit livret et maintenant il me faut un lubrifiant.
Vous me conseillez quoi les filles?

Coukina, mabrouk pour ta grossesse
Je ne saurai te conseiller, en as tu reparler à ton sexologue?
8 octobre 2014 20:02
coucou les filles
feriel je pense que tu vas réussir le d5 facilement juste avec un peu de patience le temps que le vagin se re habitue mais ensuite faut que ty restes reguliere hein !!! Tiens nous au courant et fait des moivements circulaires avec le d4 avant de mettre le d 5

Soso nous aussi on avait toutes peur du kit quand on l a recu !! Moi je me disais que jamais je ne pourrais mettre le d 4 d5 et d6 et aujourdhui al hamdoulilah ca rentre comme dans du beurre et sans lubrifiant !!! Juste la salive !
Donc ne t en fais pas , raconte nous chaque etape pour qu on puisse t aider a avancer inchallah je suis optimiste tu as bcp de volonte c bien !
Pour le lubrifiant moi je prend des durex play y en a en grande surface ou pharmacie

Coukina felicitations pour ta grossesse et bienvenu j espere pour toi qur tu accoucheras en vb mais tu sais ca ne reglera pas le probleme, beaucoup de femme pensent qie l accouchement va faire disparaitrr le vaginisme mais c est pas pour tout le monde aussi facile, moi je te conseillerai de continuer tes exos en commandant le kit velvi
M
8 octobre 2014 22:40
bonsoir les filles,
svp d'ou on peut commander le kit velvi??
Merci d'avance
8 octobre 2014 23:09
Citation
Mlle F a écrit:
bonsoir les filles,
svp d'ou on peut commander le kit velvi??
Merci d'avance


Tape sur google kit vevli tu tomberas sur le site velvi ou tu pourras commander le kit en qques clics
M
8 octobre 2014 23:18
merci mirandadali

svp ça coûte combien? et est ce qu'il existe au maroc?
S
9 octobre 2014 10:18
Salam les filles,

J'ai commencé les exos hier soir. Je voulais pas attendre alors j'ai testé avec de l'huile de nigelle que j'avais à la maison.
Et le d1 est rentré al hamdoulilah et sans douleur !
Je suis motivée motivée pour mes exos

Mlle F le kit coûte 40€ hors frais de port. Va voir sur leur site, il me semble qu'ils livrent dans de nombreux pays.

Bonne journée
M
9 octobre 2014 10:59
Merci Soso2014
Bon courage pour tes exos
f
9 octobre 2014 11:17
Salam ahleykoum smiling smiley

> mirandadali, merci ! oui je sais qu'il faut que je sois plus régulière dans mes exercices confused smiley si ca se trouve, je serais peut être deja au D6 à l'heure actuelle si j'en aurais fait chaque jour...
Enfin bref, jai mis le D5 aux 3/4 environ hier soir, c'etait un peu douloureux... Mais je me dis que ca doit etre normal parce que c'etait pareil avec le D4; et maintenant que je le maitrise, je le rentre facilement et sans douleurs; alors patience comme tu dis, le temps que je me réhabitue smiling smiley

> soso, bravo pour le D1 ! Enchaine le D2, ca devrait aller ! Pour le lubrifiant, moi j'utilise intimy, mais tu peux aussi utiliser de l'huile de nigelle, elle est très bien, naturelle et c'est même bon contre les infections. Courage smiling smiley

> Mlle F, ils livrent dans le monde entier mais attention tout de même, car je me souviens que des filles de ce forum avaient eu quelques soucis pour la réception de leur colis, qui était bloqué à la douane...

> Coukina, salam et félicitations pour ta grossesse ! J'ai lu que certaines femmes peuvent guérir du vaginisme juste apès l'accouchement et d'autres non... Ce que je peux te conseiller, c'est de faire des exercices avec le kit velvi et de faire en parallèle de la réeducation périnéale avec une sage femme, en traitement du vaginisme, et qui puisse aussi te suivre pendant ta grossesse et t'assister pour ton accouchement. Kheir inchaAllah !
9 octobre 2014 11:49
Coucou lzs filles

Oui mllf normalement ils livrent au maroc mais attention a la douane parfois il y a des problemes , tu n as pas de la famille en france qui peut te ramener une boite ? ( une posteuse avait demandé a sa cousine francaise de commander pour elle et de lui rapporter elle s appelle ladymarie la posteuse regarde avec elle elle habite au maroc )

Feriel c est bien 3/4 du d 5 !! Tu rattrapes vite le temps perdu al hamdoulilah , si ca bloque detend toi mets plus de lubrifiant et fait bien des mouvements circulaires et va et viens ca elargit

Soso felicitations !! Je suis sur que tu va vite avancer !! Profitrs de ta motivation , on attend ton prochain post " j en suis au d 6 les filles !!! " lol


Bon courage !!!
f
10 octobre 2014 13:13
Salam,

Mirandadali, merci pour le conseil, les mouvements aident un peu, mais la douleur est toujours là, et j'ai l'impression que c'est ca qui m'empeche de le remettre en entier, vu que ca me fait contracter, j'espere que ca va s'estomper rapidement...

Ou en etes-vous les autres ? Soso ? Soleil ?
10 octobre 2014 14:23
Citation
feryelle a écrit:
Salam,

Mirandadali, merci pour le conseil, les mouvements aident un peu, mais la douleur est toujours là, et j'ai l'impression que c'est ca qui m'empeche de le remettre en entier, vu que ca me fait contracter, j'espere que ca va s'estomper rapidement...

Ou en etes-vous les autres ? Soso ? Soleil ?

Aleikoum ou salam

Oui inchaAllah ca partira, pour éviter de contracter il faut vraiment vraiment vraiment que tu insistes sur le fait de pousser comme si tu allais a la selle pendant tes exos

pour etre honnete, meme si c'est vraiment pas du tout glamour, moi quand je faisais mes exos, je les faisais dans la salle de bain accroupi comme des toilettes turcs, et bien que je vidais ma vessie avant de faire les exos, il m'est arrivé plusieurs fois de faire pipi sur le sol tellement je poussais pour que les dilatateurs rentrent ( bon ap si vous etes a table lol )
S
13 octobre 2014 14:57
Coucou les filles,
J'avais une petite pensée pour vous jspr que vous allez bien et que vous avancez trankilement!

Gros bisous à ttes!
L
13 octobre 2014 16:30
Merci ma belle tu es adorable !

Moi ca va toujours mais toujours au D2.... trop difficile a passer le cap ! le d1 passe comme dans du beurre mais le second oulala ! pourtant la difference est moyenne .... par contre j ai pas mal mais du mal a forcer le passage !

je pense que je dois debloquer ma tête !!!
n
14 octobre 2014 22:21
Bonsoir à vous, je m'adresse à vous en tant que mari que le souci du vaginisme lui préoccupe celà fait deux ans de mariage, il m'est impossible de pénétrer ma femme, elle en souffre souvent du moment que le contact se fait.. je patiente toujours et je me dis que ça finirait par se résoudre mais là ça continue toujours.. pour info avant le mariage je le faisais bien la pénétration et aucune difficulté pour en arriver.. mais là au nom du Halal je lutte tout en patientant pour que ma femme puisse s'en sortir. vous avez des conseils à me donner SVP, j'en serais très reconnaissant !
S
14 octobre 2014 23:40
Salam alaykoum les filles,
J'espère que vous allez bien.

J'en suis également au d2 il bloque à la moitié grrr du coup ça m'a démotivé :-(
Le 1er nickel, j'ai une sensation ou j'ai l'impression qu'il glisse lol
Par contre le d2 c'est autre chose je le sens direct il passe pas :-(

Allez courage courage à nous toutes !!
Et merci aux filles guéries de revenir, votre soutien nous es très précieux.
15 octobre 2014 13:04
Coucou les filles

Soso et soleil contentr d avoir de vos nouvelles !il ne faut pas relacher les efforts, vous allee y arriver . Essayez de changer de positions pendant les exos peut etre que vous serez plus a l aise dans l une que dans l autre ! Allez allez courage on se motive, n oubliez pas de faire vos exos regulierements pour ne pas perdre le rythme


Neo si tu es un homme je pense que c est plutot ton epouse qui devrait demander conseil, toi on peut te conseiller seulement de patienter et de comprendre ta femme, commande lui le kit velvi ca l aidera
Facebook