Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui parmi-vous souffre de vaginisme ?
S
26 septembre 2014 12:35
Citation
Soleil88 a écrit:
salam,

cela fait une semaine et demi que j essaie et je suis bien arrivée avec index, d1 et un peu d2 mais le d2 quand je recommence j ai du mal a le rentrer .....

des conseils ???

vous y êtes arrivées au bout de combien de temps pour le d2 ???? je suis dans les temps ???

merci
Le grand défi c'est le passage du D6 à l'acte avec le mari vu que le penis est plus gros que le D6!
L
26 septembre 2014 14:19
Citation
Siham2000 a écrit:
Citation
Soleil88 a écrit:
salam,

cela fait une semaine et demi que j essaie et je suis bien arrivée avec index, d1 et un peu d2 mais le d2 quand je recommence j ai du mal a le rentrer .....

des conseils ???

vous y êtes arrivées au bout de combien de temps pour le d2 ???? je suis dans les temps ???

merci
Le grand défi c'est le passage du D6 à l'acte avec le mari vu que le penis est plus gros que le D6!

Ton mari est senegalais ? ^^ mon mari le trouve trop gros le d6
S
26 septembre 2014 14:26
Citation
Soleil88 a écrit:
Citation
Siham2000 a écrit:
Citation
Soleil88 a écrit:
salam,

cela fait une semaine et demi que j essaie et je suis bien arrivée avec index, d1 et un peu d2 mais le d2 quand je recommence j ai du mal a le rentrer .....

des conseils ???

vous y êtes arrivées au bout de combien de temps pour le d2 ???? je suis dans les temps ???

merci
Le grand défi c'est le passage du D6 à l'acte avec le mari vu que le penis est plus gros que le D6!

Ton mari est senegalais ? ^^ mon mari le trouve trop gros le d6
Soleil88, le D6 est plus petit que le standard
L
26 septembre 2014 14:42
Citation
Siham2000 a écrit:
Citation
Soleil88 a écrit:
Citation
Siham2000 a écrit:
Citation
Soleil88 a écrit:
salam,

cela fait une semaine et demi que j essaie et je suis bien arrivée avec index, d1 et un peu d2 mais le d2 quand je recommence j ai du mal a le rentrer .....

des conseils ???

vous y êtes arrivées au bout de combien de temps pour le d2 ???? je suis dans les temps ???

merci
Le grand défi c'est le passage du D6 à l'acte avec le mari vu que le penis est plus gros que le D6!

Ton mari est senegalais ? ^^ mon mari le trouve trop gros le d6
Soleil88, le D6 est plus petit que le standard


looool
S
26 septembre 2014 19:22
Citation
mirandadali a écrit:
C'est gentil espoirclevi !!! InchaAllah je reviendrai avec une bonne nouvelle !!!

Et bien pour le lubrifiant moi j'utiliser durex ( gel play lovely long) il me convient bien et une petit quantité ca lubrifie tréééééééés bien ! aprés c'est en fonction de toi et ton irritation si tu aime amende douce c'est bien yen a que ca irriterait moi j'ai jamais essayé

sinon ben moi j'aime pas trop ce qui est sang, ou médical, comme quand il y a des opérations a la télé je change de chaine sinon je m'évanoui donc c'est pour ca que j'aime pas regarder avec le miroir car ca me donne de mauvaise pensées mais aprés chacun comme il préfere vraiment !
moi par exemple je déteste mettre mes doigts dans mon vagin !!! mais alors je trouve ca vraiment dégeulasse je me sens pas bien aprés parce qu'on sent tout l'intérieur et j'aime pas ca je suis trop sensible c'est pour ca que le miroir me convient pas et je préfere me concentrer sur des chhoses plus belles comme une plage ou quoi mais peut etre que vous vous vous sentez mieux en regardant peut etre que ca vous rassure :-)
Le meilleur lubrifiant c'est la salive, rien ne vaut le naturel! elle est toujours disponible et gratuite.
L
29 septembre 2014 10:56
Desesperée et perdue ! sad smiley

je pense que je n'aurai jamais de rapports normaux avec mon mari... en ce moment j ai des mauvaises pensées et je pense a le quitter... je n en peux plus de ce vaginisme....

comment ma vie a pu en arriver là ??? comment annoncer tout ça a ma famille ????

je vais craquer , je garde le sourire devant mon mari mais je n en peux plus..je suis une grenade....

serieusement j envie les filles qui on,t du desir pour leur mari, car je n en ai plus .... le sexe me degoute desormais !!!

rester vierge jusqu au mariage ??? la grande arnaque de ma vie !!! je ne sais meme pas ce qui est normal ou pas, je ne connais meme pas mon corps .... a quoi bon ??!!!!!
S
29 septembre 2014 11:29
Citation
Soleil88 a écrit:
Desesperée et perdue ! sad smiley

je pense que je n'aurai jamais de rapports normaux avec mon mari... en ce moment j ai des mauvaises pensées et je pense a le quitter... je n en peux plus de ce vaginisme....

comment ma vie a pu en arriver là ??? comment annoncer tout ça a ma famille ????

je vais craquer , je garde le sourire devant mon mari mais je n en peux plus..je suis une grenade....

serieusement j envie les filles qui on,t du desir pour leur mari, car je n en ai plus .... le sexe me degoute desormais !!!

rester vierge jusqu au mariage ??? la grande arnaque de ma vie !!! je ne sais meme pas ce qui est normal ou pas, je ne connais meme pas mon corps .... a quoi bon ??!!!!!
il faut rester positive ma soeur. tu n'es pas la première et tu ne seras pas la dernière vaginique. Ca se guérrit: Lis les temoignages de plusieurs soeurs sur yabiladi!
S
29 septembre 2014 18:38
Soleil88, ne désespère pas ma belle!!!

Je t'assure en te lisant, j'ai l'impression de me lire il y a quelques semaines!

Je me disais les filles qui l'ont fait avant le mariage, aujourd'hui elles ont pas de problème etc... Moi j'y arriverai jamais, Dieu me punit pour quelque chose et même avec le kit je n'y arriverai pas car Dieu ne veut pas que j'y arrive! Et regarde aujourd'hui, j'ai des rapports sans douleurs!

S'il te plait persévère ne lâche rien t'y es presque, bientôt tout ça ce sera des mauvais souvenirs! Ma mentalité a tellement changé depuis que je n'ai plus ce problème. Je te jure je vois la vie d'un nouveau regard, je n'ai plus ce poids à porter seule sur mes épaules.

Combien de fois j'étais chez ma mère, je me disais la pauvre doit penser que je suis heureuse, j'aimerais fondre en larmes dans ses bras et tout lui avouer! Maintenant je suis bien avec moi même et avec les autres!

Alors stp continues tes exos je te garantie que tu vas y arriver! C'est normal d'avoir des baisses de régime, mais il faut savoir se ressaisir. Patience, cette épreuve va te rendre plus forte!
M
2 octobre 2014 14:01
Bonjour les filles,

SVP est ce que quelqu'un d'entre vous peut me donner une adresse d'un gyneco / Sexologue sur rabat c'est tres urgent

Merci BCP
2 octobre 2014 20:01
coucou les filles ! comment allez vous !

shik shak shok des nouvelles ? ca va les rapports ? pas trop mal ?
Soleil ou en est tu ?? il ne faut pas se relacher !! allez tu vas y arriver ! pourquoi nous et pas toi ??
soso tu as disparue ??
feryelle ? tu te caches ou??
siham tu es vaginique aussi?
tislatin tu en es ou ?
et anonima ??

fat je t'ai envoyé un mp mais je n'ai aps eu de réponse



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/10/14 20:03 par mirandadali.
f
3 octobre 2014 11:20
Salam ahleykoum les filles,


Salam Mirandadali smiling smiley je suis là lol je n'ai pas eu trop de temps pour me connecter ces derniers jours, en plus je suis en jeûne depuis samedi dernier et aujourd'hui aussi, donc jai un peu laissé de côté le kit ( je sais, jvais peut etre avoir du mal pour la reprise...) mais bon ce sont des jours importants et surtout aujourd'hui, le jour d'Arafat, je ne voulais pas rater ça smiling smiley

Je travaille vraiment beaucoup en ce moment + le jeûne = grosse grosse fatigue, totalement lessivée sleeping :/

Comment vas tu toi ?

Soleil88, chasse toutes ces mauvaises pensées, des fois jme dis la même chose mais après, la motivation reprend le dessus, tu sais j'aurais bientôt 30 ans, je veux une vie epanouie et des enfants et c'est pas en faisant rien que j'y arriverais, donc voila faut continuer à se battre, c'est notre épreuve...

Sinon, comment allez vous les autres ? ShikShakShok tout se passe bien ? smiling smiley
S
3 octobre 2014 19:02
Salam les filles,

Je suis tjs la mirandali j'ai eu une petite période déprime comme soleil
J'attend de recevoir le kit car la je suis au stade zéro !!

Kheir inchALLAH pour nous les girls
Et sacha ftourkom a celles qui ont jeûné aujourd'hui

Et en avance saha aidkom
4 octobre 2014 14:18
Citation
Soleil88 a écrit:
Desesperée et perdue ! sad smiley

je pense que je n'aurai jamais de rapports normaux avec mon mari... en ce moment j ai des mauvaises pensées et je pense a le quitter... je n en peux plus de ce vaginisme....

comment ma vie a pu en arriver là ??? comment annoncer tout ça a ma famille ????

je vais craquer , je garde le sourire devant mon mari mais je n en peux plus..je suis une grenade....

serieusement j envie les filles qui on,t du desir pour leur mari, car je n en ai plus .... le sexe me degoute desormais !!!

rester vierge jusqu au mariage ??? la grande arnaque de ma vie !!! je ne sais meme pas ce qui est normal ou pas, je ne connais meme pas mon corps .... a quoi bon ??!!!!!

salam

as-tu essayé la sophrologie?
je vois ici bcp de moyen techniques comme le D6...mais comme le vaginisme se passe dans la tête: as-tu essayé la sophrologie qui va t'apprendre à lâcher prise et à arrêter de contracter inconsciemment ce muscle...
de toute façon si tu divorce, tu vas refaire la même chose avec un autre car le problème est dans ta tête.
je te parle en connaissance de cause.
4 octobre 2014 16:41
Salamou aleikoum les filles !

Aidkoum mubarak ! j'espere que vous passez toute une bonne journée avec vos familles !

@Feryelle, oui ce n'est pas évident je te comprends avec le boulot, le jeune c'est pas facile de trouver du temps libre, je te conseille de consacrer au moins 1 h par week end car tu n'es vraiment pas loin du but et il ne faudrait pas relacher tes efforts !

@soso @soleil : les filles il ne faut pas déprimer, il faut accepter notre destin mais il faut se donner les moyens de réussir !!!! Pourquoi pensez vous que vous y arriverez jamais ?? il ne faut pas partir défaitistes ! Le sexe c'est qqchose de naturel ! alors TOUT LE MONDE DOIT Y ARRIVER !!! Moi malgré mes 4 ANS de vaginisme je n'ai jamais autant déprimé, parfois je pleurais c'est vrai, mais la tristesse m'encourageait encore plus à enfoncer mes dilatateurs, je voulais etre NORMALE comme toutes les femmes ! alors vous aussi vous y arriverez ! il n'y a pas de raison !

@ toutes les filles : Pour ma part ca va al hamdoulilah , je commence à apprécier les rapports, malgré que je sois guérie je continue a faire mes exos, je me mets le D6 tous les jours et " m'amuse " avec, j'alterne va et viens et mouvement circulaire, depuis que je suis réguliere dans mes exos, les rapports sont moins douloureux avec MR !

en tout cas je vous souhaite à toute la réussite !!!!!!
L
5 octobre 2014 20:44
salam les filles et aid mobrouk a toutes !!!

merci beaucoup les filles pour tous ces encouragements !!! je sais pas pourquoi mais là je vais mieux !!! des fois j ai des pensées negatives incroyables !!!! jusqu au divorce !!! et repense au passé !!!

je suis bipolaire ou quoi ????!!!!

mais mon rythme de boulot est juste horrible et donc je suis complétement stressée !!!!

mais voilà je suis de nouveau positive !!! je dois y arriver !!!!

non je n ai pas essayé la sophrologie !!! tu penses que c est vraiment necessaire ???
6 octobre 2014 09:56
Citation
mirandadali a écrit:
Citation
tislatin a écrit:
Citation
ShikShakShok a écrit:
Salam tislatin,

Tout d'abord, félicitations pour ton mariage. Pour te rassurer, non tu ne souffres pas de vaginisme, je pense que tu as juste un hymen très épais. Certains hymen ont besoin de plusieurs tentatives pour être totalement déchirés. Dans ton cas c'est normal d'avoir mal, mais la douleur s'estompera avec le temps.

Après je ne suis pas médecin, donc si vraiment la douleur persiste, consulte un gynéco.

Bon courage et n'hésite pas à venir nous en parler ici

Merci pour ta réponse ShikShakShok.

On va réessayer alors et je vous tiendrais au courant incha'allah.
e


Salamou aleikoum
Daccord avec shik shak shok le vaginisme c'est le fait de se contracter à cause de la peur de la penetration, nous les vaginiques si on avait saigné autant que toi je pense qu' on aurait jamais re tenté tellement on a peur lol
Enfin bon bon courage été hésites pas à allez voir un gyneco si ton hymen ne veut toujours pas ceder

Salam les filles,

Merci pour vos conseils mais juste pour vous dire que ça ne fonctionne toujours pas..

Je suis un peu dépité la ... Pke on est fou d'amour l'un pour l'autre, pdt les préliminaires tout se pass super bien je suis toute mouillé par en bas.. Mais dès que les choses sérieuses commence qu'il sort le gel la je change totalement de comportement. Lui avait tellement peur de me faire mal qu'il a debandé à 2 reprise et moi Gté plus du tout dedans du coup quand il a tenté la penetration g re eu super mal plus des gouttes de sang donc on a laissé tombé !!

Ske jte raconte la s'est passé le vendredi soir. Le lendemain cté l'aid (mabrouk 3ouacherkoum d'ailleurs !) on l'a passé en famille hamdoulillah et avons dormi chez mes parents. Le soir venue j'ai fais une crise de larme pke je commence vraiment à angoissé et a avoir la pression face à tout ça. Il m'a rassuré et on s'est endormi la dessus (toute habillé avec un simple bisou pour se dire bonne nuit). LE dimanche matin on a un peu batifolé (et evidemment l'envie était la des deux coté) mais on a rien tenté parce que on était chez mes parents..

JE commence à me dire que ske j'ai doit être organique + psychologique dans le sens ou quand je sais que c'est que des préliminaires jme lache vachement plus tandis que quand il sort le gel la je bloque et je n'ai plus beaucoup de plaisir..

Qu'en pensez vous ?
S
6 octobre 2014 12:59
C'est bizarre car je me reconnais un peu dans ce que tu dis. Monsieur et moi pendant un an c'était préliminaires et "frotti frotta" dsl. Et tant que c'était ça ça allait suuuper bien. Et de temps en temps il me disait "tu veux pas qu'on essaye?" et là je me bloquais. Du coup, si toi le fait qu'il sorte le gel te fais peur et te bloque, tu ne dois pas être détendue au moment de la pénétration du coup c'est plus psychologique à mon avis...

Pour celles qui m'ont demandé cmt ca se passait pour moi mtnt, alors voilà: Pour celles qui ne savent pas, du fait de mes études on ne se voit qu'une fois par semaine. Alors depuis la première pénétration, on a réessayé une fois, nickel et une troisième fois, échec. Mais bon j'étais fatiguée lui aussi alors ça compte pas. Et une quatrième fois, sans dilatateur au préalable et nickel le premier rapport complet si vous voyez ce que je veux dire lol. On a pu changer de position et tout. J'ai vraiment eu un déclic, je ressens plus du tout le besoin de faire mes exos, ça devient de plus en plus naturel. Y a toujours un peu de stress mais beaucoup moins qu'avant. Sachant qu'entre les deux derniers rapports, il s'est passé plus de deux semaines, pendant lesquelles je n'ai fait aucun exo. Donc pour vous dire une fois qu'on a le déclic, ça va beaucoup mieux.

Courage à vous toutes! Ca en vaut vraiment la peine
6 octobre 2014 13:31
Citation
ShikShakShok a écrit:
C'est bizarre car je me reconnais un peu dans ce que tu dis. Monsieur et moi pendant un an c'était préliminaires et "frotti frotta" dsl. Et tant que c'était ça ça allait suuuper bien. Et de temps en temps il me disait "tu veux pas qu'on essaye?" et là je me bloquais. Du coup, si toi le fait qu'il sorte le gel te fais peur et te bloque, tu ne dois pas être détendue au moment de la pénétration du coup c'est plus psychologique à mon avis...

Pour celles qui m'ont demandé cmt ca se passait pour moi mtnt, alors voilà: Pour celles qui ne savent pas, du fait de mes études on ne se voit qu'une fois par semaine. Alors depuis la première pénétration, on a réessayé une fois, nickel et une troisième fois, échec. Mais bon j'étais fatiguée lui aussi alors ça compte pas. Et une quatrième fois, sans dilatateur au préalable et nickel le premier rapport complet si vous voyez ce que je veux dire lol. On a pu changer de position et tout. J'ai vraiment eu un déclic, je ressens plus du tout le besoin de faire mes exos, ça devient de plus en plus naturel. Y a toujours un peu de stress mais beaucoup moins qu'avant. Sachant qu'entre les deux derniers rapports, il s'est passé plus de deux semaines, pendant lesquelles je n'ai fait aucun exo. Donc pour vous dire une fois qu'on a le déclic, ça va beaucoup mieux.

Courage à vous toutes! Ca en vaut vraiment la peine

Purée on vit la même situation toi et moi j'ai l'impression (dans le sens ou moi et mon mari ne nous voyons que le w.e aussi à cause de nos boulot très éloigné géographiquement).

Et concernant mes craintes .. j'ai trop peur que ça s'amplifie parce que les deux premières fois je suis sur que c'était bien mon hymen le problème tandis que cette fois ci c'est mes muscles du vagin qui était trop contracté je l'ai senti

Et mon chéri me dit la même phrase "tu veux qu'on essaye ??" moi je répond oui évidement, et dès qu'il sort le gel la je change totalement bien qu'il reprenne les préliminaires pour me donner vraiment envi donc allah ou'a3lem.

Et encore plus bizarre c'est que le vendredi soir rien gté totalement contracté mais le dimanche matin (quand je savais que il n'iaurai pas de pénétration étant donné qu'on était chez mes parents) la il a réussi à rentrer 2 doigts en moi sans que je ne ressente aucune douleurs !!

Donc au final je me met à penser que limite il devrait me prendre par surprise sans me prevenir dès que il voit que je suis excité et que c'est comme ça que ca marchera...
S
6 octobre 2014 16:03
tislatin, ça ressemble à du vaginisme mais je veux pas t'effrayer. Car j'ai vraiment l'impression de me lire quand je lis ton post. Peut être que tu devrais commander le kit pour t'aider. Vu qu'il arrive déjà à insérer deux doigts ça devrait aller assez vite pour toi.

Je dis que ça ressemble à du vaginisme car certaines filles le développent suite à une première fois douloureuse, c'est le cercle vicieux de la douleur
6 octobre 2014 16:23
Citation
ShikShakShok a écrit:
tislatin, ça ressemble à du vaginisme mais je veux pas t'effrayer. Car j'ai vraiment l'impression de me lire quand je lis ton post. Peut être que tu devrais commander le kit pour t'aider. Vu qu'il arrive déjà à insérer deux doigts ça devrait aller assez vite pour toi.

Je dis que ça ressemble à du vaginisme car certaines filles le développent suite à une première fois douloureuse, c'est le cercle vicieux de la douleur

Noooon tu nme fais pas peur pas du tout !! SOS

J'ai eu mon gynéco au téléphonne tout à l'heure j'ai pris rdv vendredi prochain à 16h. Esperons que j'ai des réponses à ce moment la..
Facebook