Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui parmi-vous souffre de vaginisme ?
n
18 août 2013 22:36
kboubi n'est pas honte et baisse pas les yeux tu dois etre fière de n'avoir jamais eu besoin d'aller voir un gygy à 14 ans, qd on voit les filles de 14 ans d'aujourd'hui ................!!!!!!!!!!!!!!!

Sinon je pense qu'à ce stade là tes echo devraient se faire sur le ventre, renseigne toi et surtt n'oublie pas que tu es vaginique et que tu n'a pas à supporter les remarques de professionnels de santé qui sont mnt habituées à voir des débauchées débarquées ds leur cabinet. Tu vas pr un service que tu paies donc ils n'ont pas à te juger, ils ne sont pas payer pr ca.

Sinon y'a le post des avrilettes qui es ouvert, je pense qu'inchallah ton terme est prévue pr avril dc rejoinds nous si tu veux.

Sinon pr mes soeurs qui sont tjr vaginiques (mais la guérison ne serait tardée inchallah) comment allez vous?

Firdaousislam bienvenue à toi c déja un grand pas la commande du kit, tu verras après tout ira très vite et tu en rigolera tellement c t ridicule. Bon je sais que pr le moment ce n'est pas ridicule mais tu comprendras ce que je veux dire et je ne risquerai pas de te mettre autant en confiance si je n'étais pas sur de moi. Le kit c'est la solution rapide, efficace, et pas cher pr régler ce pb qui nous ronge depuis trop longtps. Moi j'étais vaginique depuis 3 ans, j'ai recu le kit fin avril début mai, je me suis entrainée tranquillement sans forcer, j'ai réussi ma pénétration complète ac mon mari mi juin et je suis hamdoullah tombée enceinte. Ma vie a basculée du jour au lendemain et c'est le seul mal que je vous souhaite vivre une guérison ac votre mari et ayez une vie sexuelle épanouie inchallah
Bon courage à toi en tt cas et n'hésite pas si tu as besoin de parler


Voila bonne soirée à vous

Bisous
f
18 août 2013 22:52
Merci nouna7 félicitations pour ta grossesse mashallah. Félicitations aussi aux autres c super. J'espère que ce kit marchera inchallah c mon dernier espoir. Je pense le recevoir mercredi inchallah. En tout cas ca fait bcp de bien de pouvoir en parler ici ca enlève un poids. Ca fait plaisir de lire les témoignage hamdoulillah. Je vous tiens au courant. Bisous
s
19 août 2013 00:18
Bonsoir les filles
Kboubi pour répondre à ta question : ca m’a pris en tout 5 mois pour guérir. Je m’entrainais 3 fois par semaine en cachette jusqu’à la maitrise complète du D6. Mon mari ne savais même pas que je l’utilisais et les rapports c’était comme avant mais je sentais que j’étais plus à l’aise mais sans aucune pénétration.
Un soir je lui ai tout dit et montré les dilatateurs, il été abasourdi !! je voyais dans ses yeux une lueur d’espoir, nous avons essayés les jours qui suivent mais sans réel succès. Je ne me crispée plus les jambes comme avant c’est déjà un grand pas pour moi et pour lui car je ne le repousser pas.
Le jour J , je me suis mise en condition. Dans ma tête je voulais absolument réussir. Je me suis faite jolie, je me suis détendu. Prendre une douche ou un bain avant. Mettre de côté tout ce qui peut me gêner ou déranger. Ne penser à rien sauf au s... car il faut avoir envie pour que notre corps s’ouvre complètement.
Je me suis mise sur lui, car je fais mes exos debout !! Chacune son truc !
Et j’ai mis du lubrifiant, 1ere tentative rien, 2 eme tentative j’ai pousser, pousser pousser et insérer, rien puis la 3eme même technique du pousser insérer et le miracle s’est produit. C’était comme avec un nouveau dilatateur. Le faire rentrer complètement, sans faire de mouvement, respirer et expirer, j’ai senti mon vagin se serrer puis se relâcher. Incroyable !!
Mais c’est beaucoup plus agréable les filles !! il ne faut pas avoir peur. Il n’y a pas plus peureuse que moi, je vous assure. Moi qui avait tellement peur de la pénétration et j’avais peur d’avoir mal, et de saigner, la meilleur je n’ai eu aucune goutte se sang. Comme quoi, il ne faut pas écouter les autres chaque femme est différente.
J’espère vous avoir aidé, en tout cas, je suis là pour !!!
Félicitations à yousrita très contente pour toi. Je te souhaite que du bonheur dans ta vie et la3kouba les autres inchallah.
Bonne courage a toutes
Bisoux
19 août 2013 12:20
Citation
firdaousislam a écrit:
Salam alaykoum les filles
Je suis nouvelle sur le forum. J'ai posté un message mais je crois qu'il n'est pas passé.
Alors voilà ca fait un moment que j'ai découvert ce forum. Mais je n'étais pas revenu depuis très longtemps laissant mon problème de côté croyant que par miracle ca allé se résoudre. Bref voilà je suis marié depuis deux ans et j'ai longtemps très longtemps hésité a commander le kit velvi. J'ai honte mais bon il faut que je guerisse inchallah . Je l'ai commandé aujourd'hui déjà j'arrive pas à y croire que j'ai fait ce premier pas. Je stress un peu pour la réception du colis j'ai demandé dans un point relais. Je me disais déjà c cher et puis si ca marche pas kel gaspillage. L'année dernière j'étais parti voir une gygy en septembre j'avais pas envie mais mon mari m'avais fait d remarques bref jy suis allé déjà j'étais indisposer je pensais quel aller pas M examiner mais ca ne l'a déranger pas lol. Bref donc elle regarde pour elle tout est normal. G t trop mal a l'aise et mis elle enfonce un doigt elle ma fait mal quand même . Donc elle ma dit ke j'avais un hymen un peu epais et résistant mais ke c t possible de le rompre ke je devais prendre sur moi.. elle ma prescrit une crème anesthésiante mais j'ai jamais utilisé pour l'instant. Je vous tiens au courant pour le kit inchallah. Bon courage a toutes

salem, oui les gyneco consulte quand même, même si on n'a nos règles, elle ont l'habitude, elle assite au accouchement et tout donc il mettent des gants et voila smiling smiley moi aussi j'ai deja été en periode de regle,
en tout cas bon courage pour le kit tu verra tu va t'en sortir, mais tu as encore ton hymen d'apres ce que j'ai compris c'est bien sa ?
f
19 août 2013 18:41
salem, oui les gyneco consulte quand même, même si on n'a nos règles, elle ont l'habitude, elle assite au accouchement et tout donc il mettent des gants et voila smiling smiley moi aussi j'ai deja été en periode de regle,
en tout cas bon courage pour le kit tu verra tu va t'en sortir, mais tu as encore ton hymen d'apres ce que j'ai compris c'est bien sa ?[/quote]


Salem narjes. Oui j'étais surprise pour la gygy je croyais que j'allais y échapper car j'ai lutter pour prendre du courage et aller la voir je pleuré sur le chemin lol maintenant ca me fait rire j'espère que ca fera pareil avec le kit. Oui mon hymen est intact. Ya un début de penetration mais pas possible pour le moment d'aller plus loin. Est ce que je peux rompre mon hymen avec ce kit? Désolée question bête lol. Mais l'inconnu encore. Bref on verra. J'attends le fameux kit . Je vais essayer de me détendre . A plus tard :-)
19 août 2013 22:58
firdaousislam : bah je pense que oui vu que deja les 2 dernier on le diamètre et la longueur presque d'un penis lool donc voila, mais avec ton mari c'est vraiment impossible ?
n
22 août 2013 11:03
Salam les filles j'espère que vous allez bien, le post tourne au ralenti voir ne tourne pas j'espère que c'est pke vous etes en vacances ou que vous vous reposez bien et pas pke vous avez abandonnez vos exo.

Où en êtes vous????


Bisous les filles
f
22 août 2013 20:30
Citation
Narjès95 a écrit:
firdaousislam : bah je pense que oui vu que deja les 2 dernier on le diamètre et la longueur presque d'un penis lool donc voila, mais avec ton mari c'est vraiment impossible ?
Salam merci pour ta réponse. Ben on tente plus la penetration mais les dernières fois trop douloureux we je suis pas courageuse. Sinon le kit n'est pas arrivé le point relais a refusé le colis ils ont reçu trop de colis. Donc retour à l'expéditeur ils n'ont pas encore reçu. .. Bref pas de bol lol. Maalich c comme ca je reste calme
Sinon je reçois plus les mails de notifications donc je croyais que personne posté. .

J'espère que vous allez bien et que ca avance pour vous. Bon on verra si je reçois un jour le kit lol
Bisous
22 août 2013 21:56
coucou les filles,

oui on dirait que ce post s'essouffle un peu.

moi je suis un peu en stand by car entre la reprise du boulot et la fatigue de la grossesse c'est vrai qu'il ne me reste plus beaucoup d'energie pour le reste. mais je consulte quand meme le forum le plus régulièrement possible

je pense bien à vous
23 août 2013 12:00
coucou les filles oui c'est vrai que c'est calme c'est normal c'est les vacances en même temps.
moi jme connecte defois tous les jour defois tous les 2 jours pour voir les nouveau messages,
bonne journée a vous les filles bisous!! prenez soin de vous
f
23 août 2013 12:23
salam arlikoum les filles,

wahou je n'avais pas conscience de la souffrance de certaines femmes...Je savais qu'on pouvait etre vaginique qavoir un blocage mais en lisant le recit de quelques une d'entre vous , je prend vraiment conscience du probleme....

Vous etes des femmes vraiment fortes et courageuses, et pleins d'amour pour vos maris , et eux macha'Allah ils font prendre d'une patience enorme dans de nombreux cas ...

J'espere qu'Allah vous viendra en aide sincèrement...

Ce blocage il est psychologique certes mais malheureusement le soucis c'est quand ona mal on bloque encore plus...En tout cas chapeau vous etes formidable de faire tout ça pour vos epoux...
M
23 août 2013 21:43
Salam les vaginiiiiques! lol (c'est pas pour nous insulter, mais j'essaye de dédramatiser le mot dans ma tête spinning smiley sticking its tongue out )
Aprés un repos de presque 15 jours j'ai repris mes exos hier, en fait avant d'arrêter j'étais au D5 je le maîtrisais pas parfaitement, mais il rentrait quand même et j'arrivais à le garder longtemps à l'intérieur, mais hier j'ai vraiment flippéé pcq il voulait même pas rentrer je voulais pleurer et au bout de 3 ou 4 tentatives offffffff j'ai réussi à l'insérer un peu dificilement, mais aprés 1h30 d'exercices j'ai réussi à faire les va et viens sans douleurs!!!!
Aujourd'hui j'ai encore eu un peu de dificulté au début, mais dés que j'ai réussi à l'insérer en entier plus aucune douleur! je désespére un peu vu qu'à chaque fois je souffre au début je me dis que je pourrai sjamais arriver au D6 sad smiley je ne comprends plus rien moody smiley j'ai l'impression que je n'avance pas puisque à chaque fois je reviens presque à 0 avec le D5!! j'en ai marre je veux passer au D6! sachant qu'en tout j'ai eu 4 ou 5 jours d'exo avec le D5 (mes exos dure d'1h30 à 2h30).
Les filles qui sont encore en repos allez reprenez les exos histoire de se soutenir et par expérience je crois que c'est pas bien de les arrêter pour une longue période et si ça rentre pas au début ne flipper pas faut juste insister
Gros bisous et bon courage à toutes
24 août 2013 13:12
Mima:
Je suis presque dans le même cas que toi!! j'ai l'impression de pas avancer! j'en suis au d5 j'ai eu un arrêt d'un mois et demi avec le ramdan et tout, et j'ai repris en debut de semaine j'ai repris le d4 d'abord, ensuite d5 j'avais un peu mal c'etai serrer c'est normal mais il est pas rentrer en entier comme avant le ramadan! alors j'ai ensuite arrêter, sa ma fatiguer, et puis bah la hier matin j'ai eu mes Ketchupiii donc jsui indisposer! j'attend d'être propre pour recommencer insh'Allah mais c'est vrai que c'est pas évident, surtout quand sa bloque comme sa alors qu'avant il rentrer en entier! mais comme ya eu 1mois et demi de coupure le muscle c'est refermer! et j'ai ressenti, j'imagine même pas le d6!
bon courage a vous toutes bisous
n
24 août 2013 17:45
Coucou les filles surtt n'ayez pas peur c'est normal que ca bloque au début surtt après une longue pause, moi mm étant guérie j'ai eu du mal à refaire rentrer le D6 après le ramadan mais en persévérant tt va bien ne vous inquiétez surtt pas et ne baissez pas les bras!!
Bon courage

Bises
f
24 août 2013 18:39
Salam les filles

J'espère que vous allez bien. J'attends toujours le kit ki est retourné à l'expéditeur. Ils me renvoyer à nouveau inchallah. Voilà lol. Bref courage à vous les filles
A bientôt
Bisous
y
25 août 2013 16:28
Slt les filles j espère que vous allez,bien
27 août 2013 15:06
waaouuuhhhhh!!!! c'est trop calme !!! vous êtes ou les Filles !!! encore en vacances ?
y
27 août 2013 16:18
bjr narjes ça va?!!
alors comment vas tu avec les exe?
27 août 2013 17:43
cava hamdoulileh et toi ??
bah mes regles viennent de finir donc je vais reprendre insh'Allah
f
29 août 2013 19:54
Salam alaykoum les filles comment allez vous? Je viens donner un peu de mes news. Donc avant d'avoir commander j'avais fais les exos jusqu'à l'étape 4 introduction doigt etc. Donc j'ai commencé l'utilisation du kit. 1er ok hmd. 2e ok aussi. 3e un petit peu dur ensuite dès kil est entré je suis resté avec pour être a l'aise. Ensuite d4 aie ca fait mal lol donc je me suis dit tout doucement petit a petit. Ah oui j'ai pris l'huile de jojoba avec. J'ai finalement réussi avec le 4 hmd et je l'ai garder mais pas vraiment a l'aise faut que je continue inchallah. Ensuite le d5 aiiieeeeee impossible douleur extrêmement insupportable. Laisse tomber j'ai lâché l'affaire. Pfff. J'ai peu d'une double immense douleur si mon hymen se déchire vu ke je sais ke la gygy a dit il est epais et un petit peu résistant. Je me dis est ce j'utilise la crème anesthesiante kel ma prescrit pour aider un peu. Vous en pensez quoi? ? Merci pour vos conseils. Vous en êtes ou sinon?
Facebook