Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui parmi-vous souffre de vaginisme ?
n
9 juillet 2013 19:25
Coucou les filles j'espère que vus allez bien!!

Narjès tu ne peux pas savoir à quel point je suis fière de toi, tu progresses bien et vite hamdoullah, déja le D5 et en plus en entier. C'est bientot la fin inchallah, dit toi que tu a compris le principe c bon, tu n'auras pas de pb ac le D6. Et une autre chose, chaque douleur que tu ressents ac les D est une douleur en moins que tu ne ressentiras pas ac ton mari, ton vagin s'étire et au moins lorsque ton mari te pénétrera il sera déja étiré. Ne tkt pas tt va bien se passé, ac ton mari ca sera plus facile, les D sont trop rigide dc si tu les supportes tu supporteras le pénis de ton mari, nn seulement tu le supportera mais en plus tu va aimer inchallah.

Saka comment va tu ma belle? Moi ca va hamdoullah ac mon mari ce n'est plus mécanique, je ressens une sensation très agréable, ca me fait des frissons mais ca ne dure pas longtps, juste à l'entrée. Est ce que ca te fait pareil. Je suis encore novice dc jme dis qu'avec l'expérience ca sera de mieux en mieux j'espère. En tout cas ya 40 jours j'étais en galère (depuis 3 ans que je suis vaginique) et là je suis épanouie hamdoullah et ac mon mari c comme ci on venait de se marier, on voudrait d'ailleur faire un ptit voyage en guise de lune de miel inchallah. On verra.
J'espère que mon expérience motivera les vaginiques a prendre les choses en main et à se décider à acheter le kit.
Naila, essaie de faire lire nos témoignages à ton mari, il doit se dire qu'au pire des cas si tu perds ton hymen ca sera un bout de plastique qui te l'aura retirer, ces dilatateurs n'ont pas de cerveau, on ne trompe pas nos maris ac ces Dilatateurs et si c'est le prix à payer pr avoir une vie sexuellement épanouie alors il devrait se demander si ca ne vaut pas le coup de faire cette concession.

Bon courage à toutes les filles qui sont en exos.
9 juillet 2013 19:42
oui mercii nouna !! donc je pourrai essayer avec mon mari une fois que le d6 rentre bien sans douleur c'est sa? pour l'instant le d5 rentre sans forcer mais je sent que c'est serrer a quel moment sa va s'agrandir ? c'est pas facile
n
9 juillet 2013 20:08
Oui c'est bien ca ma belle une fois que tu seras à l'aise ac le D6 tu pourras essayer ac ton mari. Tu ressentiras une sorte de déclic et tu voudras essayer ac lui. Ca serait bien que tu lle fasse participer et que tu le laisses faire rentrer le D6 qd tu seras à l'aise ac lui. Pr moi je m'entrainais ac le D6 et un jour j'ai demandé à mon mari de venir le mettre: je me suis rendu compte qu'avec lui ca ne me faisait pas du tt mal, je regardais la tele et sans m'en rendre compte il faisait rentrer et sortir le dilatateur. Il s'est senti en confiance et détendu qd il a vu ke je ne ressentais pas de douleurs, du coup qd on a tenté il n'avait plu peur. Et moi ca m'a permis d'avoir confiance en lui. Mnt imagine que je le laisse lui faire rentrer son pénis alors qu'avant il fallait que je controle.

Avec le D5 je ne sais pas qd tu seras complètement à l'aise, tout dépend, pr moi il m'a fallu 2 ou 3 jours et pr le D6 ca a pris je crois plus de 7 jours. J'étais à l'aise que qd j'ai fait une pause de 2 jours pdt lesquels mon vagin s'est reposé
S
9 juillet 2013 20:28
Franchement Narjes je suis super fière de toi
Tu a progressė très vite c'est bien
Tu n'est plus la fille pessimiste du début
Grand grand bravo
Moi idem j'ai mis 2 jours a ne plus sentir de gêne avec D5 et idem j'ai mis 2 a 3 jours sur D6

Personnellement je n'ai pas du tout fait participer mon mari
Moi je me suis entraîner jusqu'à idem ne plus sentir aucune gêne avec D6
Ensuite j'ai mis ma plus belle nuisette
Et j'ai aguichée mon mari.
Je m'étais entraîne 10 min seul dans la salle de bain
On a essayer et c'était magique
Il a réussi et a pris du plaisir
Moi j'étais trop concentrer sur la pénétration pour ressentir du plaisir
Mais je n'ai absolument pas eu mal car mon vagin étais complètement habituė a la pénétration
Et c'est vraiment beaucoup plus simple avec le pénis de monsieur lol

Donc à toi de opter pour la technique ou tu seras le plus a l'aise
La position la plus simple c'est la missionnaire lorsque tu tenteras
C'est lui qui est sur toi comme ça tu peux prendre son pénis et l'insérer toi même c'est toi qui aura le contrôle
Une fois qu'il sera dedans laisse le faire ces vas et viens

Nouna, bravo je suis heureuse de te savoir épanoui
Faite ce voyage c'est important et franchement c'est magique
On a adorė refaire notre lune de miel c'était parfait
On repars mi août 2 semaines en Crête avec mon mari et franchement c'est trop bien les câlins en vacances
Sous la douche après la plage lol
Je te motivė a foncer réserver hi hi hi
Bise
n
9 juillet 2013 20:48
Saka c'est clair que tu me mets l'eau à la bouche j'ai hate de me retrouver seule ac lui et de ne plus ressentir le stress lié à la routine ici. Je ne sais pas encore où on va partir, espagne, italie, iles grcques ... de tte facon ca sera la méditerrannée inchallah!!
9 juillet 2013 21:21
ah nonnn mon mari veut même pas voir a quoi sa ressemble! je fait toute seule mes affaires et quand je serai bien ouverte jirai le voir lool
r
9 juillet 2013 21:35
salam a tous j'aimerai vous posé une question à toutes
sa fait 2 jours que j'ai une douleurs à l'intérieur du vagin(coté droit) comme un pincement, c'est très désagréable
merci
f
10 juillet 2013 01:44
Salam aleykoum mes sœurs,

Voila quelques temps que je m’intéresse à ce post. J'ai lu suffisamment de messages pour me rendre compte que je ne suis pas la seule à être dans ce cas alhamdolillah.

Je souffre également de vaginisme. Je suis mariée depuis 6 mois et impossible d'avoir une relation sexuelle complète (impossibilité de pénétration).

Alhamdolillah, j'ai la chance d'avoir un mari très doux et patient mais cette situation me pèse de plus en plus. J'ai envie de ressentir pleinement ma féminité et d'arriver à bout de ce vaginisme.

Après une première visite chez la gynécologue, celle-ci m'a annoncé que tout était normale et qu'il fallait m'habituer à entrer un doigt dans mon vagin pour que celui ci s'habitue à une présence et se décontracte.

Malheureusement, la seule idée d'entrer un doigt me fait atrocement peur et me répugne quelque part...je ne sais pas si vous voyez...

J'ai envie de guérir et le Kit velvi dont vous parlez sur le post intéresse mais je ne pense pas être capable d'introduire les dilatateurs...cela me parait insurmontable.

Comment avez vous fait les premières fois ? concrètement

Salam aleykoum
S
10 juillet 2013 08:07
Fleur des îles
Nous avons toute pensė qu'il était insurmontable impossible d insérer les dilatateurs
Et pourtant le Ralph bol et la motivation de s en sortir nous ont gagnės
pour prendre Narjes comme exemple, elle était très pessimiste et aujourd'hui la voila au D5
Sérieusement lancé toi car c'est la solution a ce fichu vaginisme
Commence par l'achete, va sur leur site lire leur programme de guérison
Et viens sur ce forum
Garder nous sommes la pour nous conseiller et nous entraider jusqu'à la guérison
Je n'oublierai pas que j'ai souffert de vaginisme pendant 1 an et 4 mois et c'est grâce aux conseils et soutien des filles qu aujourd'hui je savoure ma vie de femme
Courage m'a belle
Bise
10 juillet 2013 11:28
ouii fleur des îles! oui c'est vrai j'etai très pessimistes j'avais peur de me lancer pour commander le kit et voila je l'ai commander et j'ai pas essayer tout de suite car pas prête! et puis quand j'etai prête j'ai commencer en 1 jour le 1 2 et 3 sont rentrer en même pas 1h ensuite bah 1 ou 2 jours apres j'ai essayer le 4 rentrer a moitié mais le lendemain c rentrer, puis j'ai essyer le d5 hier pareil 1 jour j'ai commencer a 12h il rentrer même pas la moitié je stresser et j'ai ressayer a 14h et c'est rentrer!! hamdoulileh!!! jsui trop contente! bon la je ressaye pas c'est le ramadan mais peut t'être ce soir quand mon mari ira a la mosquée jvai en profiter a encore rentrer d5 juska que je soit a l'aise, et commencer d6 voila j'espère t'avoir aider en tout cas on t'encourage toute a le commander tu sera pas déçue!
10 juillet 2013 16:06
Saka, la crête c'est trop bien !!!! il fait chaud! moi j'ai été en aout 2009! cetai magnifique jsui rester 1mois loool avec mes 3 cousine cetai super!! on na demenager 3 fois au debut on n'etai dans une villa avec piscine toute seule! pendant une semaine, et ensuite on n'est descendu au centre ville car on n'etai loin a 8km du centre ville et voila on n'a trouver un hôtel appart avec piscine on n'avais la cusine, 1 salon 1chambre, en plus pas cher on n'est rester 1semaine et ensuite on c faite jeter lool on na du partir avec nos bagage mdrr mais on n'est jamais a la rue laba on na trouver juste a côté un hôtel et on n'est rester juska la fin il nous rester 2semaines bref c vacances la je l'ai oublierai jamais cetai trop bien !!! j'aimerai bien repartir! mais je trouve pas que sa fait vacances avec nos mari, c plus entre copine cousine, car laba c un peu olé olé! les filles se balade en maillot de bains, presque a poil, faire les boutique, faire du qwad! ya plein de boite de nuit ya que sa!! donc non je ne partirai plus laba! et encore moin avec mon mari, mais sa reste un bon souvenir,
si insh'Allah je guéri on partira en Indonésie a BALI dans une villa ya pas mieux mon mari et moi smiling smiley je pourrai me mettre en maillot de bain faire ce que je veux bien bronzer! lool
n
10 juillet 2013 16:56
Coucou les filles comment allez vous???

Fleur des iles bienvenue sur le forum je vois que les filles t'ont très bien conseiller, en effet le kit velvi est la solution efficace et rapide à ce pb de vaginisme donc n'hésite plus une seconde et fonce sur le site pr te le procurer. Si tu as des questions nous sommes là pr te conseiller.
Bises
S
10 juillet 2013 17:08
Coucou NARJES
La Crète on y va en famille
avec un couple d'ami et leurs 3 enfants

Franchement c'est une belle destination et j'ai hate de l'a découvrir avec mon mari
On a mach'allah beaucoup voyager lol : Egypte, République dominicaine, Guadeloupe, Espagne, Turquie, Ile Maurice, Portugal lol
Et dc là c'est partit pour la crète et cet hiver on se fait la Malaisie
On aime trop partir à la découverte des pays ensemble

Et toute façon partout ou y a la page y'a des filles en maillot de bain. Sa me dérange pas lol que sa soit en crète ou ailleurs les filles sont pratiquement à poil à la plage mdr

après on va pas en boite de nuit mais on se fait des restos de nuit en bord de mer
des promenades en amoureux sur la plage de nuit
les boutiques, les excursions d'ailleurs là on y va pour faire aussi un tour à Santorin c'est une excursion à la journée dans les iles cyclades c'est juste magnifique lol


Bise
n
11 juillet 2013 13:55
comment je fais si je veux utiliser le kit et que g encore mon hymene ?? la c impossible ds mon k. toutez celle qui en ont gueri n avait deja plus leur hyméne. sinn il faudra que j y aille d in cou sec pour l ouvrir chose que je ne peux pas. car hier g essaye avc mon mari je tenais son... et je poussé poussé il rentre un cm ou deux et sa blok g pas mal mais sa blok nette.
et je pousse pousse mais rien ne ce passe. sauf sil pousse d un cou sec mais sa je veux pas
n
11 juillet 2013 13:56
qqun a deja été ds mon k ?
e
11 juillet 2013 14:10
salem à toutes,

Nailia dabors je suis contente que sa se soit calmer avec ton mari, pour ce qui est de ton hymen tu ne devrait pas t'inquiéter! Tu peux utiliser le kit même si ton hymen est toujours la! sa n'empêche pas! Moi le dernier rdv gynéco ma gynéco ma dit que mon hymen est toujours la et pourtant sa ne ma pas empêcher de utiliser les dilatateurs! Donc tu peux y aller!

Narjès je suis trop contente pour toi ! tu as trop bien avancé! c cool! j'espère que je pourra en faire autant!

Avant hier mon mari a voulut que je m'entraîne devant lui, je voulait pas trop, je préfère être seule ! mais il a assister pour être la! alors j'ai dit ok! Mais bizarrement j'étais pas à l'aise et j'ai eu un peu plus de mal! alors que quand je suis toute seule je rentre facilement D1 et D1 du premier coup! bon j'ai quand même réussit à les rentrer mais j'ai pas voulut continuer avec D3, je voulais stropper net j'aime pas quand il est la! j'aurais été toute seule j'aurais continuer! Mais bon..

Hier aprés le ftor je suis tomber KO ! le 1er jour de ramadan c'était trop dure pour moi perso! javais des migraine de fou le soir! alors trop fatigué pour m'entrainer! sa va être comme sa pendant 1 mois je crois de toute façon!

Saka, j'espère que tu vas bien! j'ai vu que t'allais en crète! On est parti en crète l'année dernière avec mon mari c'étais vraiment super! tu vas pas regrette!

Nouna jespère que tu va bien aussi et à toutes les autres j'espère que sa va bien et Bon Ramandan à toute bisssous Salem
f
11 juillet 2013 16:21
Salam mes soeurs,

Merci pour vos interventions. Je pense effectivement à me procurer le Kit Velvi mais j'ai encore quelques questions qui me taraude l'esprit.

Concrètement, comment utilisez vous les dilatateurs ? êtes vous à même le sol ou sur votre lit ?
Le faites vous devant un miroir ou "au feeling" ?

Car quand Narjes95 annonce qu'elle est passé du D1 au D4 en l'espace de quelques jours, je n'arrive pas bien à imaginer la chose.

Il y a quelques temps, j'ai fait la démarche d'insérer un tampon et impossible : rien que l'idée d'"enfoncer" l'objet me dégoute...et je baisse les bras rapidement malheureusement.

Désolée pour ces questions très terre-à-terre mais j'ai besoin d’éclaircissements.

Salam
11 juillet 2013 20:53
merci ellouna bon courage tu va y arriver!! insh'Allah!
bah moi hier apres le ftour quand mon mari est parti a la mosquée j'ai repris le d5 j'ai eu un peu mal pour le rentrer au debut mais apres c bon sauf que jsui pas encore a l'aise, et je sais pas si je vais tenir le coup tous les soir apres le ftour c 'est chaud je verrai bien

Fleur des îles : oui en 1 semaine j'ai réussis a rentrer les 4 et la jen suis au 5 il faut du courage, et respirer et poussez poussez et le rentrer en même temps la c'est encore serrer le 5 je sais pas pendant combien de temps je vais rester avec le 5 par contre avant d'essayer le 6 repondai moi les filles si vous savez
e
11 juillet 2013 23:13
fleur des iles, moi quand j'essai les dilatateurs je suis demi allongé! je met des gros coussin sur mon dos comme sa je suis un peu relevé! si c'est pour te rassurer moi aussi j’arrivais pas à mettre de tampons, mais avec les dilatateurs lorsque tu met plein de lubrifiant et que tu fais bien les exercice de respiration comme sur le programme de guérison pour te détendre! sa rendre facilement le d1 puis il faut continuer ainsi avec les autre dilatateurs et inch'ALLAH tout ce passera bien
11 juillet 2013 23:43
moi je me met allonger sur le dos comme si que je suis avec mon mari normal quoi, j'ai deja essayer avec les coussin sous le dos jy arrive pas! ellouna comment fait tu ? lool moi sa change rien alors je l'ai retire
Facebook