Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui parmi-vous souffre de vaginisme ?
5 juillet 2013 14:16
SVP les filles j'ai une question si j'arrete les exos une semaine 7 ou 8 jours je dois commencer le traitement dès le debut ??????

please j'ai besoin d'uneClap réponse
n
5 juillet 2013 22:21
Kharboucha nn tu n'es pas obligé de reprendre à 0 généralement tu peux reprendre au dilatateur que tu as laissé ou si tu veux le précédent. Ne stress pas tu verras mm après une pause généralement ton vagin se sera bien ''reposé'' et ca devrait etre mois douloureux.

Saka j'espère que tu va bien, heureuse de te voir reposter et merci pr tes réponses.

Btiss oui c vrai que tout est ds la tete mais c plus fort que nous, les vaginiques ont tellement peur que c'est comme un mur fermé. En plus qd on a la chance d'avoir un mari attentionné et soucieu de notre bien etre alors pr lui c inimaginable de nous faire mal dc voila. Après c'est vrai que c'est une dépense d'argent mais vu le résultat je regrette vraiment de ne pas l'avoir acheté plus tot. Tu étais vaginique toi?

Yousrita comment va tu? j'espère que fifi t'a trouver des idées pr t'en sortir. Ds quelle région est tu au Maroc????

fifi j'espère que tu vas bien!! Profite bien de cette pause pr te détendre pr etre prète pr les prochains exos

gros bisous à vous ttes
f
5 juillet 2013 22:49
salut les filles,

je t'en prie yousrita ,on est là pour se soutenir et s'entraider !

kharboucha , non tu reprend toujours ou tu t'es arretée ! ex tu travaille sur le D4 (que tu ne maitrise pas encore ) tu commence d'abord par le D3 (le dernier que tu maitrise ) histoire de t'entrainer ensuite tu travaille le D4 (et ça quelque soit le temps d'arret ) , sauf si tu as regressé !!!
perso , mes regles dure super longtemps 7 ou 8 jours , et je fais exactement comme je te l'ai dis !
mais kharboucha sauf force majeur (regles , maladie , evenements ...) vaut mieux rapprocher tes exos , c conseillé pour une belle progression vers la guerison et eviter justement toute regression !!

bisous les filles !!
5 juillet 2013 23:01
salem les filles!! je voulais vous dire j'ai essayer dans un bain pour rentrer le d4 et je n'y arrive pas! alors je vais continuer demain mais sans le bain! et je voulais savoir, comment sa sfai que les 3 dilatateur sont rentrer ?? tant mieux mais je me pose des questions
donc le muscle et a partir du 4 ? lool jsui presser d'être gueri je deviens folle et mon mari bah ne m'en parle pas trop mais il me la dis hier, que mon problème c'est pas facile ! sa fait 1ans aujourd'hui qu'on n'est mariée! donc oui le pauvre il tiens le coup!! hamdoulileh j'ai un mari patient quand même.
f
5 juillet 2013 23:06
merci nouna , j'ai hate de reprendre mes exo , surtout avant que le ramadhan debute ..mais mes regles ne veulent pas partir ça commence a me taper sur les nerfs Grrrr

sinon j'espere que tout roule pour toi nouna et que tu va bien ma belle !! merci pour ta presence sur ce forum yawning smiley

en ce qui concerne yousrita , pas encore de solutions ou d'idées convenable pour elle , les filles a vos idée ..elle en a besoin !!

narjes , ellouna ou en etes vous avec les D ??

saka , merci pour ta presence aussi et ton soutien !! on te fera des douaa inchalah en ce ramadhan sacrée pour un beau +++ tres bientot inchalah !!

shiba , pas de nouvelles de toi j'espere que tu vas bien !!
n
5 juillet 2013 23:15
Narjès tu vas guérir inchallah ne tkt pas avec ta motivation et ta persévérence tu ne seras pas une exception. Et puis regardons les choses du bon côté, malgré ce vaginisme nos maris sont là et patients donc quelle meilleure preuve d'amour que celle ci!!!

Sinon tes dilatateurs sont rentrés pke ton vagin s'étire et s'élargit progressivement. Il ne faut pas oublier que c'est un muscle qui s'adapte très bien à ce qui rentre (doigts, dilatateur, pénis ou mm bb qui sort), il a juste besoin d'exercice car tte notre vie il était endormi. Prends ton tps, le D4,5 et 6 rentreront inchallah et tu seras récompensé de tes efforts et de ta patience par le pénis de ton mari (ca sera plus facile inchallah!)

Bisous ma belle
n
6 juillet 2013 00:19
Merci fifi c gentil, ma présence sur ce forum est normale pke jme dis que j'aurais aimé qu'on m'aide au début de mon mariage mais bon c comme ca mieux vaut tard que jamais.

Yousrita peut etre pourrait tu exposer ton pb à ta gynécologue. Tu pourrais lui demander si c possible de se procurer le kit (elle le commanderait elle meme). J'avais lu une fille sur ce forum qui était ds le mm cas que toi sauf qu'elle haibtait aux Emirats. Sinon qui est au courant de ton pb ds ton entourage? Est-il possible de te procurer une carte visa??? Tu pourrais aller à ta banque, dire que tu voudrais commander qqchose (médicament, ou autres) sur internet et voir ce qu'ils vont te dire. Peut etre a tu déja penser à ca mais bon c une proposition qui me vient en tete.
6 juillet 2013 09:10
merciii nouna!! insh'Allah
qui parmi vous a essayer dans un bain chaud ? moi sa na marcher
6 juillet 2013 09:12
sa na pas marcher *
y
6 juillet 2013 10:58
Nouna7 je suis de rabat
Personne n est au Courant de mon pb!! Ça pèse. Je voulais que personne me met de la pression.
La dernière fois que j étais chez le gynécologue j étais plus que traumatisée et j ai jure que je viendrais plus.
Elle m à dit biensur que j'ai rien d anormal et tout le tralala.
La solution que j ai c est d essayer avec mon mari petit à petit o safi.
On a beau préserver cette virginité à la con et mnt on subi les conséquences.
À l étranger les filles ont été dépucelé à l âge de 15 ans, 16ans ...sans pb et nous a cet âge la on combat ce foutu vaginisme. C est vraiment bête.
6 juillet 2013 13:54
Les filles !!!! j'ai réussis a rentrer D4 !!! jen reviens pas !!! donc j'ai fait comme vous m'avez dis nouna saka et les autres! j'ai pas mis du temps a le rentrer la dernière fois il bloquer! comme avec mon mari, mais la c'est rentrer il est rentrer a moitier après j'ai respirer, et poussez comme si j'allais a la selle et c'est rentrer tout seul !!!
donc je l'ai laisser a l’intérieur environ 8min sa tirer un peu sa pincer aussi, donc jsui pas tout a fait a l'aise avec mais est ce que je continue toujours avec le d4 ou je passer au autre ? a mon avis je reste encore avec le d4 juska que je soit a l'aise dite loi tout bisous!!!
z
6 juillet 2013 20:01
Salut les filles
J ai acheté le kit velvi
que j ai commandé par internet jai peur pour la douane de la poste
Si c est mon fiancé qui va chercher le paquet pendant la période du ramadan je stress
Avez vous eu des problemes
A bientot
Zouzouina
n
6 juillet 2013 20:48
Yousrita je comprends très bien ce que tu vis, moi j'avais dit à tt le monde que je l'avais fait comme ca j'étais tranquille. Et les gynéco ne nous facilitent pas la vie non plus. Tu pourrais peut etre essayer de voir une vaginique qui part en vacances à Rabat et qui pourrait te l'apporter. Essaie de te connecter sur les forum qui traite de ce pb et regarde s'il y a des vaginiques qui pourraient t'aider. J'ai de la famille ds les alentours de Rabat mais je ne descends pas cette année mais sinon je te l'aurai commander ici et je te l'aurais apporter. Mais ptètre qu'il y 'en a qui pourraient le faire. Persévère, ne déprime pas on va essayer de te trouver une solution. En attendant essaie de faire des travaux de respiration décontration, ca aide déja.

Narjès je suis très fière de toi ma belle tu vois, toi qui ne voulais mm pas de ce kit mnt jpense que c'est devenu ton meilleur ami lol !!!!! Allez tu y es presque, continue bien sur à bosser encore ac le D4 puis essaie ac le D5. Qd tu envisages de bosser ac le dilatateur suivant alors ca aide pr en finir ac celui ac lequel tu bossais. Je m'explique: par exemple la tu es ac le D4. Si tu vois que tu mets du temps à etre à l'aise ac mais qu'il ne reste rien pr en finir, alors essaie ac le D5 doucement et tu verras que le D4 te semblera bien facile.

S
6 juillet 2013 20:52
Bjr les fille je suis une ex vaginique et je suis enceinte de 2 mois je suis épanouis sexuellement le vaginisme pour moi c un mauvais souvenir
J'étais comme vous après mon mariage 1 mois je serrais mes cuisses par peur et Kand j'essaye de me détendre ça rentre jamais g t voir un gygy il m'a rassuré ke g rien etkjsuis normal gt voir un psy la c t la cata il m'a mm drague et Jsuis plus retourné g commence des recherches et g tombe sur yabiladi la g compri ke g t pa la seul et g commande le kit velvi et c parti pr l
6 juillet 2013 20:54
ouiii nouna mdrr en plus j'ai pas mis du temps a le faire rentrer j'ai comme vous m'avez dis! et yavai pas de mur c'est rentrer!! soubhn'Allah!! je vais encore essayer le 4 et j'essayerai le 5 mais je sent que c'est serrer quand même sa c'est normal sa vous la fait ?
S
6 juillet 2013 20:58
Pour le d1 g reste une semaine après le d2 après le d3 et la parfois ça blok parfois non mon mari m'a ramené un sex toy g trouve ke ct plus grand mais plus doux une matière plastique plus doudou ke les dilatateur alors g acheté la creme emla avec ça rentre com une lettre à la poste après 3 jours g fai lamour avc mon amour SS problème 2mois et demi de pleur et d'angoisse manque de confiance en moi peur de perdre mn mari ts ça c fini exercice creme emla et sextoy après mon mari a débarqué ma aide a enlevé le sextoy doucement et il est rentre au bout d'une semaine g quitte le missionnaire et plein d pose et défolie bon courage les filles si vs avez des questions n'hésitez pas
n
6 juillet 2013 21:16
Sophie Bienvenue sur le forum et Merci pr ton témoignage qui motivera encore plus les filles. Félicitation pr ta grossesse, ton épanouissement fait très plaisir, tu as soufferts et ta patience a été récompensée. Continue à conseiller si tu peux les filles sur ce forum car elles ont besoin de témoignages positifs.

Narjès oui ca serre pke ton vagin n'est pas encore dilaté. La diamètre du D6 lui permettra d'accepter le pénis de ton mari. Ne tkt pas il va encore se dilater.
Bon courage ma belle
6 juillet 2013 21:29
merci ma puce! c'est tout un trafic se vaginisme!!! fiouuu! jen peu plu!!!! mais cava en 1 semaine jsui arriver au 4 j'attaque le 5 bientôt enfaite sa depend vraiment des filles chacun evolu comme il peut
S
7 juillet 2013 09:58
Salam les filles
Bienvenue aux nouvelles
Un grand BRAVO a Narjes
Tu vois c'est pas sorcier avec de la motivation on finit par y arriver
Je te conseille d'être complètement à l'aise avec D4 et ne plus ressentir aucune gêne ni aucune difficulté a l insérer avant de commencer le D5
Tu as bloquė comme moi au D4
Bizarrement après j'ai moins bloqué sur D5 et D6 mais j'ai un peu saignė. Des petites gouttes
Sa faisait pas la juste des picotements
Et oui la technique de poussez comme ci on allait a la selle et redoutable
Sa marche trop bien

Les nouvelles,
Vous êtes au bonne endroit , ce forum à aidé grand nombre de filles avant vous a guerrir
Ce kit velvi est formidable
Dc suivez bien le programme de guérison et les conseils des ex vaginismes

Fifiamel et Nouna.
Mille merci pour votre gentillesse
Je reprends bientôt les essais bb avec mon mari
Pendant ramadan sa va être dur dc je vais cibler mes jours fertiles
J'ai achetė un test d ovulation sa fonctionne très bien
Et je compte sur vos Douah pendant ce mois sacré pour mon +++++++++++++
D'ailleurs je vous en souhaite autant
J'en suis a 13 mois d'essai lol depuis ma guérison
Bise
S
7 juillet 2013 15:26
Conseil les filles ça rend dingue c dilatateur commandez un sextoy taille de mr c plus souple c moin dur et moin stressant et gagnez plus de temp avec creme emla au début c BCp plus rapide ke 6 dilatateur en plastique dur ça blok ça deblok et bon courage
Facebook