Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui parmi-vous souffre de vaginisme ?
15 juin 2013 19:48
septembre 2012 j'ai l'impression de lire mon histoire!!! mais toi cava ten n'ai au d5!!! moi rien !!! tes bientôt gueri enfaite!!! moi aussi c pareil la cava faire 1ans le 5juillet! que jsui mariée! et j'ai toujours des problèmes!! c dingue!!! de vivre comme ça!!! mais c'est a cause du lit c'est une source de problème !! bah oui si ya pas de sexe c'est la guerre!!! donc tant que je reussirai pas j'aurai toujours des soucis avec mon mariiii
d
15 juin 2013 23:38
Bonsoir les filles, d abord un petit coucou a saka et shiba, Merci bcp les filles pour votre soutien et vos conseils qui motivent les vaginiques a perseverer et sortir de ce calvaire vous etes vraiment des amours.
ca Fait un moment que ke n ai pas posté mais je vous suis, et je vois de nouvelles filles qui ont commencé les exercices et qui ont bien avancé, que dieu vous aide, vous etes sur la bonne voie, ne baissez pas les bras et inchaallah vous reprendrez une vie normale avec vos maris, et ca ne restera qu'un souvenir.
narjes et septembre, je vois que vous etes un peu pessimistes. moi g ete vaginique pour3ans et demi, durant cette periode je ne savais meme pas ce que c'etait. je n osai pas voir un gyneco, je pensais que j ete anormale, je suis passée par des depressions, g pleuré des nuits apres des echec de penetrations, et des fois g demandé a mon mari qu on se separe pour qu il puisse vivre sa vie. Un jour g decouvert ce forum et ma vie a changé depuis, g acheté le kit velvi, et g commencé les exercices, et ce grace aux conseils des filles: srtt saka ssof ...que je ne cesserai de remercier. au debut g hesité, car je voulais rester vierge et mon mari etait contre, mais je me suis dit que mon mari sait que je suis vierge, et que c n est pas une raison pour rester comme ca, je voulais vivre une vie sexuelle epanouie et avoir des enfants. bref, je me suis exercé et apres avoir reussi Le d6, g tenté avec mon mari, et on a reussi, Et cete le meilleur jour de ma vie, mais g continué a avoir des douleurs qui ont disparu avec le temps. et la bonne surprise que dieu nous a reservé etait que je suis tombée enceinte des le premier mois apres la guerison. mnt je suis a 6mois de grossess hamdolillah, et le vaginisme devient de l histoire ancienne.
septembre, tu t approches de la guerison, il fallait pas tenter avec ton cheri avant la maitrise du d6, reprends tes exos, et maitrise tous les dilatateurs, et avant d essayer la penetration, entraine Toi avec le d6 pour te donner confiance et elargir ton vagin et inchaallah tu reussiras. Et les douleurs disparaitront, je t assure, tu asfait le plus important, il ne te reste pas bcp. ne perds pas espoir et dieu t aidera inchallah.
narges, ma chere, tu dois commencer tes exercices et avancer, ne perds pas de temps, bientot une annee que tu es mariee, qui sait si tu t entraines durant cette periode, tu offriras a ton mari le Plus beau des cadeaux de mariage. ne pense plus au passé et arrete de dire j en ai marre, il faut bouger, commencer a travaiiller et inchaallah dieu te facilitera. Dans cette vie il faut lutter pour tout, et pour nous ce vaginisme etait un examen d allah, et si tu ne luttes pas, personne ne le feras a ta place, pense a l avenir pour te motiver, tu auras une vie normale et une petite Famille. Ne baisse pas les bras et bon courage.
desolé pour ce roman, bon courage et gros bisous a Toutes
m
16 juin 2013 07:46
C'est la chose la plus ennuyante, je le sais! Fondamentalement vaginisme est un état physchological que les effets que vous là-bas en vous faisant tendu vos muscles, même si vous pensez que vous n'êtes pas tendue. Pour arrêter de se produire, vous devez vous-même le programme pour se détendre. Si vous avez eu une mauvaise expérience précédente c'est souvent ce qui va causer et vous sous consciemment resserrer attendre que cela se reproduise! Je pense que la meilleure solution est le réchauffement de temps, attendez jusqu'à jeu avant de durer longtemps, peut-être pas avoir des relations sexuelles pour les premières fois. Puis, quand vous n'obtenez tour à des rapports sexuels ... très lent, laissez-vous détendre de vos orteils vers le haut. Lubrifier aide aussi. Il peut prendre du temps, mais vous devez faire les choses vont très très lent jusqu'à ce que vous vous détendez tous vos muscles. Essayez de bains etc préalable. Espérons que cela aide un peu!
S
16 juin 2013 11:39
Narjes
Je pense qu'il est mieux de faire ses ablutions après chaue exos avec les dilatateurs

Septembre 2012, bienvenue à toi sur ce forum
Tu as très bon avancė D5 bravo
Ais tu as commis une petite erreur
Pendant que l'on s'entraîne avec les dilatateurs on arrête d'essayer les rapports avec nos maris
On peut faire des câlins pour les soulager mais éviter d tenter toute pénétration
Car si y'a un échec comme toi après D5 on tombe dans une déprime qui nous démotive un peu
Crois moi tu es a 1 pas de la guérison
Reprends te exos et retenté la pénétration ne fois que tu es complètement à l aisé avec D6
Et e suite des que D6 s'insère et bien pour te faciliter davantage la pénétration avec ton mari entraîne toi 5 min avant avec D6
Et tu verras sa se passera très bien sans douleur je te l assure
Tu as juste voulu aller trop vite et brûler une étape lol
Reprends tes exos et crois moi tu ne vas pas tarder à nous annoncer à ton tour une bonne nouvelle

Dija
Mach´allah je suis si heureuse pour toi
Tu as eu une chance inouï de tomber enceinte si vite
Je te souhaite une blle grossesse et un bb en bonne santė
Tu mérites ce bonheur tu tes bien battu pour t'en sortir
Gros bisous
16 juin 2013 16:13

j'ai trouver cette video sur le site kit velvi elle est nouvelle! il explique bien je trouve
S
16 juin 2013 16:56
C'est super Narjes
Elle est génial ta vidéo
Bravo pour ta recherche et ton partage sur ce forum
C'est très très bien expliquė la vidéo

Bise
16 juin 2013 17:18
derien smiling smiley c'est normal
S
16 juin 2013 17:38
As tu repris tes exos Narjes?
Si oui, ou en est tu ma belle?
16 juin 2013 17:48
non je n'ai pas encore repris en plus jen suis qu'au 1er j'ai des douleurs au ovaires! je vais bientôt avoir mes ketchupiii je préfère pas tenté
e
16 juin 2013 18:40
Salem les filles,

Narjès merci pour la vidéo , elle est vraiment bien, je pense que c'est bien de la regarder de temps en temps pendant la guérison , je pense que sa peut aider!

Dija, toute les félicitation pour ta grossesse MACH'ALLAH, sa fait toujours plaisirs de voire des témoignages aussi heureux dans ce forum!!

Je suis contente de voir que des ex vaginique viennent toujours sur ce forum pour apporter du réconfort, Merci aussi à Saka qui est toujours présente pour nous qui sommes toujours dans cette galère!

Un grand merci à vous les filles, vous êtes superbes!
d
16 juin 2013 20:39
Bsr les filles,
saka Merci bcp ma cherie, je te souhaite inchaallah un beau++ , et un beau bebe en bonne sante, tu le merites.
ellouna, merci bcp, inchaallah tres prochainement tu gueriras de ce vaginisme, et tu seras aussi heureuse, continue a te battre, et dieu te recompenseras inchaallah.
gros bisous
f
16 juin 2013 23:28
salut les filles !!!

septembre2012 , faut pas que tu déprime !!!je sais que c'est dure on est toutes passée par cette montée de tristesse et l'envie de pleurer quand on voit les autres femmes enceintes ,avec enfants ....femmes normales quoi??!!! et on se dit pourquoi je suis comme ça ..pourquoi moi ..?!! mais c'est comme ça et ça n'arrive pas qu'aux autres , et il faudrait se motiver au lieu de deprimer et décider de se battre pour s'en débarasser de ce vaginisme!!!
tu es pas loin de la guérison , tu es au D5 , reprend tes exos jusqu'a ce que le D6 soit facile !!! et a ce moment la tu peux tenter la penetration avec ton mari !!et inchalah tu réussira a 100% !! et tu nous annoncera la bonne nouvelle inchalah !!!

wallah les filles si je ne souffrais pas de fortes brulures apres mes exos et qui durais 2, 3 jours , j'aurais fais mes exos tout les jours pour pouvoir essayer avec mon mari avant son depart a l'etranger ....!! vous avez vos maris avec vous alors foncez , faites vos exos et ne perdez pas de temps les filles pour guerir vite inchalah !!

dija ,mes félicitations pour ta grossesse , inchalah un beau bébé en bonne santé !! merci a toi de revenir sur ce forum afin de nous encourager et de nous apporter témoignage et conseils !!

je souhaite de meme pour saka et shiba , inchalah bientot un bébé en route les filles !!

j'ai repris mes exos aujourdhui , j'ai du mal avec le D6 je mets 45mn pour le rentrer entierement et ça me tiraille !!! ya toujours cette douleur au bas du dos quand je rentre entierement le D5 ou D6 (suis-je arriver au fond ?? ) sinon bonne nouvelle mes brulures ont diminué ...j'espére que bientot elles disparaiteront pour que je puisse augmenter la frequence de mes exos !! mon objectif : maitriser le D6 avant le ramadhan inchalah !!

bisous les filles !!
S
17 juin 2013 12:09
super FIFI AMEL
oui t'inquiète c'est normal que sa tiraille
tu ne le maitrise pas encore
mais tu verras après maitrise tu ne ressentiras plus de tiraillement ni plus de sensation de brulure
il reste juste l'envie de faire pipi
après chaque exos j'avais envie d'uriner mais bon c'est pas génânt
tu verras au retour de ton mari tu seras guéries lol

gros bisous
f
17 juin 2013 20:59
merci saka!!

oui oui c'est vrai pour l'envie de faire pipi , pendant les exos je vais souvent uriner et apres aussi !!mais j'avoue ce n'est pas ça qui me gène !! c'est plutot les brulures apres les exos mais hamdoulilah ça diminue en intensité !et ya aussi comme je l'ai dis cette douleur faible voire une géne quand le D5 ou D6 est inséré entierement ...!! mais parcontre les filles je suis choqué , je n'ai pas cru mes yeux toute a l'heure , j'ai pris une regle et j'ai mesuré les 2 derniers dilatateurs , car la gene aux dos et la taille de mon vagin me travaillais , du coup je réalise qu'en vrai :
le D5 fais 14cm
le D6 fais 15,5 cm
eye popping smiley
L
18 juin 2013 02:59
Voilà le num d une sexologue 0668977576. C est une psychologue sexologue je SS. Tjrs en consultation chez elle mais un autre malaise
n
18 juin 2013 14:49
Coucou les filles, j'espère que vous allez toutes bien, et bienvenue aux nouvelles qui nous ont rejoind pr vaincre ce maudit vaginisme. Désolé pr cette période où je n'ai rien posté, j'ai de gros soucis de connexion du coup, mais merci à celles qui ont demandé après moi.

Je n'ai pas lu tous les posts mais je vois que personne n'abandonne et c plutot bien, Narjès j'ai cru comprendre que tu doutes tjr de l'efficacité de ce traitement par Velvi alors je vais vous raconter ce qui m'ai arrivé: j'en étais tjr à mon D6 qui me tiraillait. J'ai laissé passé 2 jours et qd je l'ai remis ca ma moins tiraillé que qd je le faisais rentrer tous les jours. Du coup j'ai continué et la semaine dernière je me suis rendu compte que ca ne me tiraillait plus (au début c génant mais une fois rentré c bon je peux le laissé, faire des vas et viens sans douleur). Mon mari a commencé à s"amuser ac, à le faire entrer et sortir sans que je m'en rende compte. Alors nous avons tenté une pénétration. Ca c bien passé, mais on était en phase d'expérimentation du coup on était pas trop concentré, mais il a bien aimé. Moi je n'ai ressenti aucune douleur tellement que je m'en suis voulu à mort d'avoir attendu autant de tant avant de me concentrer sur mon pb et acheter les kit. J'aurai su je les aurais acheté avt mon mariage.
Voila Narjès pkoi tu ne dois plus douter et foncer. Moi je continue tjr ac le D6 pr bien m'habituer.

saka, shiba, fifi, ellouna , les nouvelles venues et les autres que joublie bon courage

gros bisous
18 juin 2013 15:41
Citation
nouna7 a écrit:
Coucou les filles, j'espère que vous allez toutes bien, et bienvenue aux nouvelles qui nous ont rejoind pr vaincre ce maudit vaginisme. Désolé pr cette période où je n'ai rien posté, j'ai de gros soucis de connexion du coup, mais merci à celles qui ont demandé après moi.

Je n'ai pas lu tous les posts mais je vois que personne n'abandonne et c plutot bien, Narjès j'ai cru comprendre que tu doutes tjr de l'efficacité de ce traitement par Velvi alors je vais vous raconter ce qui m'ai arrivé: j'en étais tjr à mon D6 qui me tiraillait. J'ai laissé passé 2 jours et qd je l'ai remis ca ma moins tiraillé que qd je le faisais rentrer tous les jours. Du coup j'ai continué et la semaine dernière je me suis rendu compte que ca ne me tiraillait plus (au début c génant mais une fois rentré c bon je peux le laissé, faire des vas et viens sans douleur). Mon mari a commencé à s"amuser ac, à le faire entrer et sortir sans que je m'en rende compte. Alors nous avons tenté une pénétration. Ca c bien passé, mais on était en phase d'expérimentation du coup on était pas trop concentré, mais il a bien aimé. Moi je n'ai ressenti aucune douleur tellement que je m'en suis voulu à mort d'avoir attendu autant de tant avant de me concentrer sur mon pb et acheter les kit. J'aurai su je les aurais acheté avt mon mariage.
Voila Narjès pkoi tu ne dois plus douter et foncer. Moi je continue tjr ac le D6 pr bien m'habituer.

saka, shiba, fifi, ellouna , les nouvelles venues et les autres que joublie bon courage

gros bisous

merciii ma belle nouna!! je vais commencer dans pas longtemps insh'ALLAH j'ai des douleurs au ovaires en ce moment il vont bientôt arriver!! et moi jen suis qu'au debut! le d1 !! est ce que je dois un peu forcer pour qu'il rentre ?
n
18 juin 2013 15:54
Nn ne force pas, en tt cas dès que tu ressens une douleur tu stoppes et tu le fais rentrer petit à petit. Tu dois écouter ton corps et ne pas lui faire subir un traumatisme.

Je te rassure ma Narjès, malgré tt ce que j'ai lu sur le forum, les conseils des ex vaginiques, j'avais une petite voix ds ma tete qui me disait ke mm si les autres ont réussi, moi je ne vais pas m'en sortir aussi rapidement mais cette voix c'est le diable qui ne veut pas qu'on soit heureuse.

Commence tt doucement, tu ne dois pas souffrir, ca doit te tirailler et c'est normal ca veut dire que ton vagin s'habitue et s'étire. Continue tes exercices régulièrement jusqu'à etre à l'aise ac le dilatateur puis passe au suivant. Tu vas réussir ma chérie et tu verras inchallah après tu vas pleurer tellement c'est aussi simple .
18 juin 2013 16:01
bah oui c'est exactement sa!! mais c'est le diable il nous veut que pour lui Allah y sterr!!
insh'ALLAH je vais reussir !!! jen peut plus! j'ai beaucoup beaucoup de soucis au niveau de mon couple! sa joue sa! on se dispute pas pour sa! mais si on ferai l'amour normalement on n'en serai pas la je pense.. c'est des embrouille pour rien

[www.alaintitecasexologue.com]
e
18 juin 2013 16:04
FELICITATION NOUNA! TROP CONTENTE POUR TOI thumbs upsmiling smiley
Facebook