Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui parmi-vous souffre de vaginisme ?
S
12 mars 2013 03:38
Après plusieurs pénétration la je peux vou dire que g complètement guérit ça passe comme lettre à la poste les filles ne vous vous découragez pas vous ne savez pas ce que vous ratez au boulot
l
13 mars 2013 22:44
bonsoir les filles
malheuresement c'est foutu ce mois j'ai eu mes regles hier
je suis vraiment décu et le probleme du vaginisme est tjrs la
quoi faire
aidez moi svp les filles
v
14 mars 2013 10:43
bonjour
Je suis nouvelle sur le site, je suis vaginique et je découvre que ke je suis pa la seule:/ . Je suis mariée depuis 9 mois et : pénétration impossible, douleurs inimaginables et mon mari en en a marre( moi aussi d ailleurs), il le di pa mais c facile à repérer. J'ai peur de fouttre mon mariage en l'air à cause de ce fouttu de vaginisme. J'ai entendu parler d'une crème anesthésiante : la Xylocaine et je voudrais savoir svp si je peux la trouver en pharmacie au Maroc et sans ordonnance
Merci d'avance les filles
n
14 mars 2013 14:08
ça fait deux que je suis mariée et toujours vierge
j'ai reussi à aller chez le gyneco il m'a confirmé que je suis encore vierge et je n'ai aucune anomalie
j'ai commande le kit normalement je le reçois demain
mais j'ai peur sad smiley
mais je veux vraiment etre motivé et me debarrasser de ce foutu vaginisme
je pense qu'à ça
ça me pourrit la vie
n
14 mars 2013 14:11
layali2708 et vaginik
venez on fait un defi avec le kit
on baisse les bras
et s'encourage
et on se debarasse de ça
comme ce qu'elle ont fait les filles avant nous ok?
n
14 mars 2013 14:12
SOPHIE 87,dija...
la premiere fois tu as essayé quelle position stp?
il est rentré facilement ?comment tu as fait?
stp j'ai besoin de ton aide car tu etais courageuse
j
14 mars 2013 15:35
cc les filles

ça fait lgt ke je suis pas revenue ici.

je voulais vous demander svp si on peut recevoir le kit velvi au maroc?
merci pour vos réponses et courage à vous toutes.
S
15 mars 2013 00:36
Bsr cristalline pour que tu facilité la tâche tu commence au début à faire des petits massage dans les alentours des lèvres assi toi sur le lit ou le canapé écarte t cuisses un peu met du lubrifiant au d1 et ne force pas respire bien sans bouger tes épaules un petit moment et quand tu te sens prête et un peu excité fai rentre le kit doucement sans forcer je répète force pas pousse et inséré des que tu te sens fatiguer arrête gagné des cm doucement prend ton temp pour la creme anesthésiante g ocune idee j'ai utilisé le lubrifiant voilà jtrouve pa ke cette creme peut être util pcq le problème c les muscle qui se contracte et tu dois les gérer avec une creme anesthésiante tu ne peut pas contrôler t muscle alors fais étape par etape
n
15 mars 2013 17:06
Bonjeur les filles smiling smiley

voila je suis nouvel sur le forum , je suis vaginique , je suis marié depuis 6 mois et toujours aucune pénétration , et là vraiment je me sens dejà marre de ce foutu vaginisme.
j'ai aupter plusieurs essais mais pas de succé , j'ai meme essaiyer l'anestésie locale mais ça n'a pas marcher du tout , alors j'ai decider d'aller voir la génycologue et la c'étais catastrophique je lui a parler de mon problème , elle m' avait demander d'écarter les cuisses et elle a fait sorti un kits amiel je crois le D2
puis elle m'avais demander de le faire entrer toute seul , c'est la que j'étais choquer et j'ai refuser sa méthode, car avant de prenrdre l'initiative d'aller faire la visite je conaissait que ces kits exister et j'avais meme l'intention de comander le kits velvi , c'est juste mon mari qui m'avait proposé d'aller voir la gyneco pour avoir son avis .
bon en fin je demande consiel de celle qui on deja guérit grace a ce kits car il est mon seul recours maintenant.
et merci d'avance
t
15 mars 2013 19:39
coucou les filles je suis une ex-vaginique, je reviens vous encourager, je vous dis ne baissez pas les bras lisez le parcours des filles du forum qui ont guerri grace au kit velvi ou amiel, c'est vraiment la seule solution, moi qui n'a jamais réussi à insérer un coton tige je suis parvenu avec le kit à m'en sortir, je mène maintenant une vie de couple normale, et même les examens génécologique je les fais sans problème,
concernant la xylocaine elle sert à rien du tout je l'ai essayé et elle n'empêche pas les muscles pelviens de se contracter.
saka ou es tu mon amie, je m'inquiète vraiment pour toi.
n
19 mars 2013 12:58
je viens de recevoir le kit just e maintenant je suis allée le chercher au point relais
je ne l'ai meme pas encore vu
mais je vous raconte les filles ce week end j'étais super motivée
j'ai fait les exos pour me detendre
et j'ai mis beaucoup de lubrifiant et j'ai essayé avec mon mari
au debut il n'a pas trouvé le trou"desolée" mais je l'ai aidé avec ma main
et il est rentré!!!!!! alors ça fait deux ans qu'on a jamais reussi!!!!!!!
mais je n'ai pas saigné c'est bizarre non?
et j'ai l'impression qu'il est pas totalement rentré je ne sais pas lol
mais quand meme je vais continuer avec le kit car j'ai l'impression que je suis encore virge
et pour lutter contre la peur et le strees
les filles non vierge comment on peut savoir s'il est rentré totalement?je suis nulle lol
j'ai eu mal mais je n'ai pas saigné
mon mari a joui en moi et j'ai le sperme longtemps en moi
si je suis toujours vierge c'est normal que je garde le sperme en moi?
ou ça y est je n'ai plus d'hymen?
19 mars 2013 13:23
moi aussi je pensée être toujours vierge car la pénétration avec mon mari est incomplète je le ressent au bout c'est bloquer ya comme un mur j'ai été voir la gyneco le mois dernier et elle ma dis que mon hymen est percé... et moi non plus je n'ai pas saigné même pas une goute sa veut rien dire le "sang" une fille vierge sa se sent! tu dois plus être vierge a mon avis, tu garde le sperme en toi comment sa??
n
19 mars 2013 14:25
quand mon mari a joui
le sperme est resté en moi il n'est pas descendu
il est descendi aprés 15 minutes à peut pret et toi zoubinette il descend ou pas?
19 mars 2013 16:09
oui c'est normal vierge ou pas le sperme rentre et resort un pti peu dès que tu te met debout pour aller te laver t'inquiète pas c'est rien! mais par contre si il rentre c'est que tu n'est plus vierge, c'est un peu comme mon histoire
n
19 mars 2013 17:32
Salam,
Moi aussi je soufre de vaginisme et mon mari ne me soutient pas.
il a honte d'aborder le sujet et quand je veux discuter avec lui pour me sentir réconfortée et soutenue, il me remet toutes nos difficulté sur le dos,il dit que le problème vient de moi, mais moi je pense qu'il n'ya pas assez de préliminaires egalement.
Comment le faire changer d'avis et le convaincre de s’occuper plus de moi (j'ai un peu honte d'insister la dessus car il ne comprend pas et dis que normalement il n'ya pas besoin de tout ca).
Ce problème me pèse beaucoup et commence a jouer sur notre couple, de plus on pars au Maldives bientôt et je stress en me disant partir aussi loin, pour une destination de rêve pour les couple et ne pas profiter de notre couple justement risque de me frustrer profondément.

aidez moi si vous avez des conseils!!

Merci
n
20 mars 2013 17:38
salam,

c'est un psy qu'il faut, car tous passe par la tête , mais il faut pense d y aller le voir en couple pas seul , ça peu c'est ton partenaire qu'est en cause.

inchallah khir
21 mars 2013 13:35
ne stress pas najwa 81 sa strouve en partant en vacances au MALDIVES en plus!! sa va peut t'être t'aider a te lacher un peu tu sera loin de tout ta va te permettre de faire le vide, donc tu va reussir a le faire jte le souhaite en tout cas, moi aussi on ma conseillé de partir dans un endroit chaud vacances quoi mais la je peu pas mon mari n'a pas e vacances qu'a partir d'août, c'est pas facile tous les jours mais hamdoulileh j'ai un mari compréhensif il fait tout ce qu'il faut pour que sa aille les préliminaire c'est nikel c juste moi mon problème il rentre pas en entier c pas évident tout sa,et moi aussi j'ai un peu honte de pas pouvoir lui donner ce qu'il veut! c'est horrible de vivre comme ça...lui me dis c'est pas grave mais je sais il dois être frustré jen suis sur !!
p
26 mars 2013 16:32
salam à toutes ,je suis nouvelle sur ce forum ,moi aussi je souffre de ce calvère " vaginisme" depuis 2 ans, au début je pouvvais meme pas insérer un coton-tige mais maintenant lhamdolah je peux insérer un dilatateur en silicone de 4cm de largeur mais pas tout entier ,seulement 4 ou 5cm de longueur , j'ai pas encore essayé avec mon mari aprés ça, je veux savoir si je dois passer directement au réel ou attendre que j'enfonce encore plus le dilatateur ? je sens que je m'approche de la victoire inchallah . qu'est ce que vous en pensez les filles guéries? aidez moi svp.
merci d'avance
wafaa
27 mars 2013 01:03
Bonsoir a tous
Moi aussi je souffre de vaginisme depuis presque un an jarrive pa a supporter les douleurs
J'ai déjà allé au gynécologue qui m a confirme que ts va bien mais c un problème dans ma tête
Vraiment je suis désespéré je supporte plus ce problème que j'ai je sens des fois que je suis pa normale
J'ai très envi d'avoir un enfant comme tous le monde j'aimerais bien être maman
Hamdoulah que mon mari est très gentil il m'aime trop il est patient tjr il me dit qu'on va arriver .
J'ai consulte un sexologue depuis 3 semaine j'ai fait 2 séance de relaxation mais je sens pa d'amélioration.
SVP aider moi
Merci pour tous
n
27 mars 2013 12:30
Salam à toutes!!

Ca fait très lontemps que je ne suis pas passé par là!!!je voulais apporter mon témoignage!

J'ai bientôt 29 ans inchalah, marié depuis 4 ans !j'ai vécu des moments de bonheur avec l'homme de ma vie et j'en vi toujours, mais ce problème de vaginisme ma plus d'une fois destabilisé, frustré et a perdu la confiance en moi que j'avais réussi à augementer avec le tps!!Au début je me disais c'est rien je laisse passé, c'est le début puis les mois s'enchaîne et les années, mon mari adorable , il me soutenait et m'aider, mais il a aussi craké par moment, bon j'ai été chez le gynéco tt va bien, mais vs êtes vierge on peut rien aller voir un sexologue, puis LWASWAS peut être on ma fait un truc il ya eu une ROQUIYA pour voir si je n'avais rien!walou!!c'est ds la TETE! après ya les phrases des arabes blessantes, genre alors tjs pas de bébé? iwa fokach?l'autre s'est marié avant toi, son enfant a 2 ans!!bref!!!ça te rajoute une pression j'ai pri la pillule pendant 2 ans et apré j'ai arrété et la le WASWAS a commencé, "wah ptétr il on raison je suis stérile, j'aurai jamais de gosse, mon mari va finir par me quitter....et j'en passe des pensé de CHAITANE!!!" bref tout ca pour vous dire qu'il y a certes des moments difficile a passer!mais KHEIR!!!souvenez vous qu'ALLAH swt est la et n'oubli pas ses serviteurs!!
LE VAGINISME c'est un blocage PSY, du a plusieurs blocage dans nos vies, et qui nous donne cette impression de peur expreme, du a ce kon nous a raconter, a nos traditions ect!!le fait de trop y pensé , ca nous bloque les muscles et aucun pénétration ne se fera ou tré dificilement!!!limite c'est une peur de touché à cet endroit!!!
Il faut commencer par lire, connaître son corps, et puis acheté le KIT VELVI, ca aide bcp, encor faut il faire des exercices régulièrement! et KHEIR INCHALAH POUR VOUS TOUTES
Donc pour revenir a mon cas, pendant des semaines pas de réel rapport, bcp de tendresse, d'amour qui m'ont aidé a survivre, même des fois un RAL BOL arrive et on veut même pas que notre chéri nous touche!!
Donc j'ai suivi le cours de ma vie, avec une amertume pour mon chéri, j'ai passé le tps avec le boulot, des fois je rentré je dormé direct, limite depression!!!après l'histoire du bébé à "la pipette" j'ai essayé 2 ou 3 fois mais rien, le KIT VELVI je l'ai acheté et je suis resté bloké au D4, mais j'ai senti une amélioration, même faire un frottis c t impossible, bref ca stagné !!ensuite en novembre j'ai pri rdv chez un gynéco après en avoir fair plusieurs , celui la m'a mise en confiance, et a même pu m'osculter chose impossible, bon il a mit son doigt, pas de spé, mais pour moi c'était une victoire!!ensuite en décembre je suis parti en vacances à l'île maurice, ça nous a fait du bien, on était à l'écoute l'un et l'autre et il y a eu une pénétration total!!donc j'étais heureuse, et en rentrant en France j'apprend que je suis enceinte, al hamdoulilah, les dou3as ont payé!!!et la il faut fait une echo et c t vaginal j'en ai pleuré, mais quand j'ai vu le gros truc rentré dans mon vagin psychologiquement ca ma un peu débloqué, car finalement c'est une endoit extensible, c'est juste la peur qu'on a qui nous bloque!!bon depuis j'ai eu un début de grossesse difficile, pas bcp de rapport sexuels, d rdv chez le gynéco qui passe, mais je vais vers la guérison inchalah je vais continué mes efforts!!!

MAIS SACHEZ qu'il ne faut pas perdre espoir kheir inchalah pour toutes!!!Continuer vos efforts et vos dou3a et rebi kbir inchalah!!

Désolé des fautes, je suis au boulot et j'ai écrit rapidement!!!!j'espère que ce message vous aidera inchalah
Facebook