Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui parmi-vous souffre de vaginisme ?
j
9 février 2012 01:08
ça y est
j'ai réussi à insérer le 4ème dilatateur !!!!!!!!!!!!!
c'était très dur , vraiment , mais j'ai pris mon temps, et avec bcp de lubrifiant, alhamdoulilah, c'est rentré !!!
ça serre encore ms jsui troooooooooop contente qd meme !!!!!
Kit VELVI 21/01/12 -- 1er dilatateur 23/01/12 -- 2ème D : 23/01/12 -- 3D : 25/01/12 -- 4D : 08/02/12 -- 5D : 04/03/12 -- 6D : 21/03/12 -- Pénétration réussie : 07/05/12
n
9 février 2012 01:26
jijuu84
mabrok ma chérie. contente pour toi
moi hier j'ai arrivé de rentré le 3éme méme si c'été sérré.par contre aujrdhui j'ai pas arrivéeye popping smiley
c'est pas grave demain je refé inchallah.
yawning smiley
9 février 2012 01:36
Coucou les filles,
juste un passage furtif pour vous souhaitez bon courage! La solidarité sur ce post fait toujours plaisir à lire! grinning smiley
En tout cas vous êtes des battantes et je vois que vous avancez rapidement. C'est génial. Clap Clap
Inch Allah vous serez guéries rapidement. Je pense que je reviendrais ici quand je me procurerai le kit ce qui ne sera tarder.
Gros Bisous

PS : jeveuguerir donne de tes nouvelles



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/02/12 01:37 par choupipi.
S
9 février 2012 10:41
Salam les filless

Jujuuuuuuu ma binôme chérie quel bonheur de lire que tu as réussi avec le D4. Bravo ma soeur. Si sa sert c'est normal , une fois qu'il est à l'intérieur tu dois le laisser ne faire aucun va et vient jusqu'à ce que cette sensation de gêne disparaître . Tu fait bien les exercice de respiration et tu verra sa disparaitra tout seul . Sache que je suis très très très fière de toi. Incha Allah la guérison est proche.

Imane, bravo ma belle, tu avance vite. C'est rien si tu n'a pas réussi à le réinsérer . C'est juste que tu était sûrement fatiguer . Moi aussi sa m'arriver . Faut juste le faire un moment tranquille .. Réessaie demain et incha Allah il rentrera . Oublié pas beaucoup beaucoup beaucoup de lubrifiant ma belle . Et respire expire.

Et en fait les filles, j'avais lu que sourire pendant les exercices décontracté les muscles , j'ai essaie et sa marche même avec monsieur lol .

Je suis en tout cas très très très fière de vous, quel bonheur de voir comment vous progresser smiling smiley

Choupipi, on attend des que tu te procure le kit smiling smiley

Bisous mes chérie yawning smiley
[b]DDR :10/02/2012. http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29864-png DPA 30/11/12 // garçon Incha Allah // [/b]
j
9 février 2012 13:40
ouiiii
merci les filles
imane tu sais quoi , bah là jarrive plus à mettre le 4 ! c'est normal je pense , il faut être en condition et ne pas forcer... ne pas se presser...

merci sousou tu as raison il faut que je laisse à l'intérieur, mais il ressort !! ah la la
je réessaierai ce soir incha Allah, je vais essayer ta technique , je vais sourire, je ferme aussi les yeux et respire, comme ça je n'ai pas l'image du dilatateur

choupipi procure toi vite le kit, on va avancer ensemble !

bisous les filles je vous aime
Kit VELVI 21/01/12 -- 1er dilatateur 23/01/12 -- 2ème D : 23/01/12 -- 3D : 25/01/12 -- 4D : 08/02/12 -- 5D : 04/03/12 -- 6D : 21/03/12 -- Pénétration réussie : 07/05/12
k
9 février 2012 13:53
Salam les filles

comment allez vous ? Continuez ainsi c est super vous avancez a votre rythme vous êtes motivees et c est très bien...
Lubrifiez vous bien détendez vous en inspirant et en expirant longuement et fort faites le même qq minutes avant d insérer le dilateur puis le dilateur une fois mis maintenez le car il sors et respirez inspirez jusqu a ce que les tiraillement s atténuent ensuite procédez aux vas et viens
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
S
10 février 2012 13:16
Salam les filles ,

Alors ou vous en êtes ??? Jujuu? Imane?

Donnez moi de vos nouvelles !!!!!!!

yawning smiley
m
10 février 2012 19:12
Assalam wa3leykoum les filles !!!

A ce que je vois le kit velvi fait vraiment des ravages soubhan Allah !! en tout cas je suis vraiment contente pour vous que ca marche ! je sens que je vais aussi me l'acheter si je vois que je n'y arrive tjr pas .. En tout cas faut pas laisser trainer ca c'est sur !
Sinon je voulais vous poser une question, quand vous insérer les dilatateur est ce que l'hymen bloque le passage ou non ?? ou est ce que vraiment il n'y a pas de barrage ??

Barak'Allah oufikoum ! bisous bisouuuuuus
o
10 février 2012 21:31
MachaAllah je vois que vs êtes ttes motivées, ça marche vraiment avec le kit, je vais m'en commander un inchaallah qd j'en aurais parlé à mon mari, comme c'est lui qui doit faire la commande, moi je ne m'y connait pas bcp, sinn je lui aurais fais la surprise
l
10 février 2012 22:52
Salam alikoum les filles

j'ai souffert du vaginisme l'été dernier et el hamdoulillah j'ai guerri avec yabiladi et le kit velvi!!
Courage les filles
j
11 février 2012 18:25
salam les filles

oui le kit velvi fai fureur, surement grace au prix, et surtou grace à l'espoir qu'il donne de guérir de ce foutu vaginisme
concernant ta question rifi haine, je me sui posé la meme question que toi avant d'essayer le kit, les filles m'ont répondu en me disant qu'elles n'avaient rien senti et que ça "passait"...

liss b, merci de nous redonner espoir, ça fait plaisir de voir des anciennes vaginiques heureuses aujourd'hui, en combien de temps tu as guéri du vaginisme avec le kit ?

sousou... je suis démotivée, depuis la dernière foi je n'ose pas faire les exercices, j'ai peur que le 4D ne rentre plus...
moralemen, c'est pas la forme, je soupçonne ma belle soeur au courant du vaginisme pour moi... sans doute ma belle mère qui a du en parler... tu sais, je sui de plus en plus dégoutée de cette famille sans pudeur... astarrfiroullah
c'est affreux, je ne peux plus la regarder dans les yeux...
Kit VELVI 21/01/12 -- 1er dilatateur 23/01/12 -- 2ème D : 23/01/12 -- 3D : 25/01/12 -- 4D : 08/02/12 -- 5D : 04/03/12 -- 6D : 21/03/12 -- Pénétration réussie : 07/05/12
n
11 février 2012 18:38
salam les fillessmiling smiley
jujuu84 je sais pas quoi penser sur ta belle famille. et surtout de ton mari,llah y3tik sabr. w inchallah tu vas guérir
moi aussi depuis que j'ai pas arrivé a rentré le d3 j'ai plus le courage de faire exercices. l'autre jour je l'ai senti froid a l'interieur lol.c'est pour sa aujrdhui je vais le mettre un peu acoté de chofage avant de faire l'exercice.grinning smiley
sousou075 ma chérie. je pensé a toi j'avé honte de te dire ke j'ai pas refé les exerciceIn love (méme si je ne tavail pas et j'ai tou le temps grinning smiley) bon promis je vais faire et je te tien au courantwinking smiley
et toi çava avec le Mr j'espér
j
11 février 2012 19:48
Bon les filles
j'ai eu besoin de revoir la fameuse liste des vaginiques guéries (merci à soeurette de coeur de l'avoir posté)
j'espère que ça va vous motiver , la voici

Notre liste des winneuses (repère : au moins une pénétration vaginale réussi avec son chéri).
Allez les autres copines, on vous attends !!!!

Liste des victorieuses

1. Soeurette-de coeur : 1 an et ½ de vaginisme, guérie grâce au kit Velvi au bout d'1 mois environ d'exercices.

2. Solsucré : 3 ans de vaginisme, guérie grâce au kit Velvi au bout d'1 mois d'exercices.

3. Lune-obscure : Lune obscure, 2 ans de vaginisme, guérie grace au kit Amielle, au bout de 3 mois d'exercices.

4. Nono25 : 3 ans de vaginisme, grâce au kit Amielle (version à 5 dilatateurs) au bout de 3 mois environ d'exercices (avec une pause de démotivation).

5. Souffia : 11 mois de vaginisme, guérie grâce à ce forum au bout de 6 jours, "utilisation après du kit Velvi pour gérer la peur de la pénétration et mieux connaître mon corps".

6. Energystar : 3 mois de vaginisme, grâce au kit Velvi au bout d'1 semaine environ d'exercices.

7. Kabyle59 : 2 ans 2 mois et 10 jours de vaginisme, guérie "grâce a Allah, ensuite au kit amielle en 1 mois et demi et grâce a ma senerralyia loub brunita et ma binome sousou... ". Enceinte.

8. Sousou! : 14 mois de vaginisme, guérie grâce au kit Amielle en 3/4 mois d'exercices. Enceinte.

9. Bibisha : 4 mois de vaginisme, guérie " grâce à Allah (de la patience, un peu de recul et beaucoup d'amour ), merci à Brunita d'avoir toujours été là !".

10. Marocissima : 5 ans ½ de vaginisme, guérie grâce au kit Velvi, au bout d' 1 mois d'exercices.

11. Liss-B : 2 mois de vaginisme, guérie grâce au kit Velvi, au bout de 10 jours dexercices.

12. Samyasmine : 1 an ½ de vaginisme, guérie grâce au kit Velvi, au bout de 2 mois d'exercices.

13. Kiss_anna : 5 ans de vaginisme, guérie grâce au kit Velvi, après 2 semaines d'entrainement quotidien et deux semaines de démotivation...

14. MademoiselleZ : 2 ans de vaginisme, guérie grâce au kit Velvi, au bout de 3 semaines d'exercices.

15. Jasmin85 : 2 mois de vaginisme, guérie grâce à un déclic, astuce (oreiller sous ses reins en soulevant bien ses jambes).

16. Sousou075 : 5 mois de vaginisme, guérie grâce au Kit Velvi au bout de 9 jours d'exercices.
Kit VELVI 21/01/12 -- 1er dilatateur 23/01/12 -- 2ème D : 23/01/12 -- 3D : 25/01/12 -- 4D : 08/02/12 -- 5D : 04/03/12 -- 6D : 21/03/12 -- Pénétration réussie : 07/05/12
S
12 février 2012 19:57
Salam les filles ,

Jujuu, je sais que ce que tu vit. Est très dure , mais cela ne dois pas t'empêcher d'avancer au contraire , cela doit te motiver et te mettre la pression pour avancer et guérir très vite . Plus tu met de côtés les exercices , moins cela se réglera .. Surtout que tu as bientôt fini ma belle. Ne stress pas il va rentrer le d4 , car il et déjà rentrer . Faut juste que tu choisi un moment ou tu n'es pas fatiguée et motiver à faire les exercices .. Allez ma belle j'y crois moi . Donc fonce...

New imane, tu était très bien partie , que ce passe t il ma belle pourquoi as tu mis les exercices de côtés?
Avec MR ça va ma chérie merci...

Les filles la guérison est proche donc ne baisser pas les bras svp... Plus vous aller vous entraîner et le vaginisme sera derrière vous..

Demain une nouvelle semaine commence donc foncez et reprenez les choses en mains . . .

Liss-b , merci pour ton témoignage , et bravo pour ta guérison.

Bint-Ahmed, et melle rifi-hane , je confirme le kit velvi est très très bien , je fais partie des filles el hamdolelah qui on guérie. Je vous le conseille donc. Vivement ....
yawning smiley les filles
S
12 février 2012 21:30
Salem les copines. Allez on continue à se motiver... yawning smiley Vous allez TOUTES y arriver !!!! Liss-B contente de te relire grinning smiley Moi aussi je vous confirme, le kit velvi est très efficace mes chéries donc ne lâchez pas prise ! Bisous
Kit VELVI 17/05/11 -- 1er dilatateur 18/05/11 -- 2ème D : 20/05/11 -- 3D : 24/05/11 -- 4D : 29/05/11 -- 5D : 03/06/11 -- 6ème D : 07/06/11 -- Câlin avec mon mari réussi 08/06/11 !! Toutes les autres filles concernées, venez nous rejoindre... pour le début de la fin de votre vaginisme !
m
12 février 2012 22:17
Assalam wa3leykoum les filles !

je n'ai pas encore commandé le kit velvi mais je pense que je vais en parler à mon mari et essayer de le convaincre pour essayer ! et je voulais savoir comment ca se passe pour celle qui ont reussi ? est ce que vous bloquez encore ? est ce que c'est encore "technique' ?? ou bien la peur est vraiment derière vous ?? ces questions me trotte vmt dans la tete et m'angoisse car une fois le traitement fini j'ai peur de retombée ....
S
13 février 2012 14:45
Salam ,

Melle rifi haine , j'ai guérie récemment , et depuis avec MR sa "passe" certes sa reste encore technique , mais contrairement à avant je ne vais pas me plaindre , au début j'avais la même peur que toi cad que je "ré bloque" mais non ce n'est pas le cas, tout est dans la tête. Donc non tu ne le sera plus une fois guerrie Incha Allah .
Je te conseil donc vivement de prendre le kit , plus vite tu le commence plus vite tu sera guerire ...

Si tu as des questions n'hésite pas smiling smiley
n
13 février 2012 16:04
salut les amies
samedi j'ai fé les exercices. je voulé commencer par le 2éme c'été dificile de le rentré eye popping smiley wllah. j'ai mi un film marocain de 2h et je regard pondon ke je fé mes exercices grinning smiley enfin j'ai rrivé de le rentré. comme ta di sousou075 je passe pas a l'etape suivante juska je métrise bien le d2
mais ver la fin quand je voulé retirer le dilatateur. il avé un peu du sang.just un tou pti peu. je sais pas c'été quoi. mais j'ai pas eu de mal hamdoullah.hier j'ai rien fé. j'ai passé une bonne journé avec mon mari. aujrdhui je vais sortir lui acheté kélk hose pour demain. je suis pérdu encore.
mais hier j'ai arrivé a faire avec mon mari des truc ke je bloké avant. sa c'est bien
je vous ador yawning smiley
Je L'aime à Mourir
S
13 février 2012 17:33
Imane , ma belle, contente que tu te sois remise au exercices .. C'est pas grave si sa ne rentre pas du premier coup , c'est qua ce moment la tu n'était pas très à l'aise .
Maintenant met de côtés le d1 et reste sur le dilatateurs 2 jusqu'à ce que tu sois complètement à l'aise avec celui la. Quand tu sentira pas l'effet d'étirement ni une sensation de gêne . Et que tu sera capable de faire des vas et vient avec sans douleur ..
Juste ne laisse pas passer de temps entre les exercices plus tu avancera quotidiennement mieux se sera .. L'ennemi premier dans le vaginisme est le temps ..

C'est très bien qu'avec MR tu sois plus décontracter mais le conseil que je puisse te donner , c'est essayé de ne pas tenter la pénétration pour le moment attend d'avancer dans les exercices , au risque de ne démotiver si sa ne "passe pas".

Concernant le sang, ne t'inquiète pas c'est peut être l'hymen . L'essentiel c'est que tu n ai pas eu mal ..

Allez la belle courage ... Bientôt sa sera du passée tout ça smiling smiley

yawning smiley
S
14 février 2012 13:23
Les filles vous ne donnez plus de vos nouvelles ??

Alors sa avance ?

yawning smiley
Facebook