Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui parmi-vous souffre de vaginisme ?
S
4 février 2012 01:05
Jujuu , tes mot me vont droit au cœur , moi aussi je t'adore ma binôme incha Allah bientot tout sa sera derrière toi . Je sais que tu traverse une période difficile mais tu doit être forte ma belle. Tu es une fille courageuse qui mérite d'être heureuse et incha Allah tu le sera . Fait moi juste plaisir , ne laisse pas tomber les exercices. Parle en à mr montre lui t'es effort sa va peut être apaiser les tensions, j'espère. Des que les ragnagna fini continue.
Moi aussi j'ai eu des haut et bas mais jetait motivée. Tu les aussi donc ne laisse personne gâcher ça .

Aller ma binôme chérie je compte sur toi pour m'annoncer des bonne nouvelles smiling smiley

Prend soin de toi..

yawning smiley
j
5 février 2012 19:33
Merci sousou ...

tu sais j'ai des règles qui durent longtemps
je suis revenue chez mon mari et ma belle mère... c 'est pa facile
car on me met tout sur le dos : le vaginisme, et mon comportement apparemment intolérable...
astarr firoullah mon mari ne prend pas du tout part à ce blocage... tout est ma faute
enfin bref je prends sur moi et on verra incha Allah

voili voilou comment tu vas toi?
comment allez vous les filles? imane, ta reçu ton colis? tu fai les exercices de respiration? laisse tomber les autres, il n'y a que toi et ton mari qui compte.

c'est vrai que je voulais demander moi aussi, les filles qui ont guéri, vous avez saigné durant la pénétration? sousou, je sai pour toi, et kabyle? soeurette de coeur? marocissima?

comment se passe les prochaines penetrations? il faut continuer a faire les exercices meme après la guérison ?
Kit VELVI 21/01/12 -- 1er dilatateur 23/01/12 -- 2ème D : 23/01/12 -- 3D : 25/01/12 -- 4D : 08/02/12 -- 5D : 04/03/12 -- 6D : 21/03/12 -- Pénétration réussie : 07/05/12
S
6 février 2012 00:15
Jujuu, ma binôme yawning smiley smiling smiley , Incha Allah quand tu sera guerrie tout ça sera derrière toi, c'est difficile pour le moment , juste parle lui tranquillement du kit, de tes efforts , ou tu en ai .. Même si il réagit pas au fond il sera content , j'espère du moins .
Me concernant j'ai le moral au plus bas, donc ton message tombe à point ma chérie . crying(

Sinon pour répondre à tes questions , durant les autres pénétration je n'ai pas utiliser les dilatateurs avant chaque câlins , mais comme avait dit kabyle un peu plus haut , c'est assez technique , c'est toi qui gère tout , et avec la respiration sa rentre. Je ne sais pas combien de temps ca va durée d'ailleurs ? Kabyle peut tu me renseigner ?
Et avec ce câlin assez "technique" y a t'il des filles qui arrivent à ressentir du plaisir ? Désolé pour la question ..

yawning smiley les filles

Imane donne moi de tes news..
j
6 février 2012 17:02
Sousou... ne déprime pas...
quand tu es triste, je suis triste
aie courage jai confiance en toi, tu as vu où tu es arrivé aujourd'hui alhamdoulilah... je suis tellement fière de toi ...
il faut peut etre qu'une période "technique" est nécessaire pour que tu aies confiance en toi, avant de passer à la pénétration "naturelle"
ça va venir... incha Allah aie confiance

jai suivi tes conseils, jai montré à mr le kit , en fait je lui ai balancé, pcq il continue dans son délire de "c'est ton pb"....
bref il est bete il veu pas faire des efforts tant pi pr lui,
moi je continue, pour Allah

j'aurai une question aussi, j'aimerai bien voir une sexologue, amira nassi, je ne sais pas une fille du forum l'a deja vu
je n'arrive pas à avoir ses coordonnées. Si quelqu'un peut me les envoyer en MP ? ça serait sympa...
merci les filles

Imane tu vas bien, donne nous de tes nouvelles ma chérie
Kit VELVI 21/01/12 -- 1er dilatateur 23/01/12 -- 2ème D : 23/01/12 -- 3D : 25/01/12 -- 4D : 08/02/12 -- 5D : 04/03/12 -- 6D : 21/03/12 -- Pénétration réussie : 07/05/12
m
6 février 2012 17:28
Assalam Aleykoum les filles, comment aller vous ??

j'espère que vous allez toute bien incha Allah et que vous arriver à progresser dans votre mal etre ... En tout cas vous pouvez me compter parmis vous ! et oui malheuresement je souffre aussi de ca ...

au début de mon mariage le blocage était beaucoup plus présent : je pouvais meme pas écarter mes jambes mais al hamdoulillah avec mon mari on a décider de mettre en place "une stratégie" lol et on a beaucoup avancer, il me reste juste a gérer mes angoisse et accépter la pénétration ... Voila c'est un peu délicat ce que je vais vous demander mais c surtout a celle qui ont guérit est ce que votre kit de dilatateur a bien fonctionner ?? est ce que vous savez ou je peux en trouver pour pas cher ?? ou si qqn ne s'en sert plus je veux bien lui racheter ? Barak'Allah ou fikoum parce que c'est beaucoup trop cher pour notre budget ...
n
6 février 2012 19:02
salut les filles
vous allez bien j'espér
j'adooor vous lire. vous me donner de l'espoir et de la force
je fé les exercices de résparation comme c'est ecri sur le site de velvi
aujrdhui j'ai reçu le papier de post. et demain inchallah je vais chercher mes dilatateuuuuurs. je vais les attaké dans 1 seul journégrinning smiley
voila j'arrive tjr pas de mettre mon doit méme le bout. rien de tou
alor on verra demain inchallah avec les dilatateurs et lubrifiant
sousou075 t'a tjr ps ressayé avec ton mariAre you crazy ta peur de sentir le mal c'est sa. sa peut pas etre just parceke t'es occupé travaille...
n
6 février 2012 19:04
melle rifi-haine bienvenusmiling smiley
tu peu nous parler de votre stratégi
m
6 février 2012 19:32
Citation
new imane a écrit:
melle rifi-haine bienvenusmiling smiley
tu peu nous parler de votre stratégi

c'est clair ca donne trop de l'espoir !

Ba au départ new imane faut savoir que je nr'arrivait meme pas à écarter mes jambes soubhan Allah et voyant que ca ne servait a rien d'avoir des rapports alors on a décider de faire autre chose qui se déroule en plusieurs étapes, et chasue étape dure a peu pres 3 jours à une semaine :

1ère étape : ils me faisait dès massage sur tout le corps pour être bien détendu et sourtout que je réaccepte ses touchers, ca a duré 3 jours à peu près.

2ème étape : une fois qu'on avait fait tout le corp on a décider de faire des massage que sur le bas : les cuisse etcc

3ème étape : on s'est concentré que sur la partie intime et plus on passait les étapes et plus il se rapprochait de l'oriffice avec ses mains

Ensuite, une fois que j'avais l'habitude de ses mains sur ma partie intime on a décider d'essayer de rentré un doigt, et par contre des que je contractais il ne retirai pas son doigt j'attendais juste de me décontracter pour reessayer d'avance, c'est sur ca s'est pas fait en un jour mais hmd je me suis habituer a son doigt et il me reste plus qu'a passer l'autre cap lol !

Ces exercices meme si ils peuvent vous paraitre bizzar ca ma beaucoup aider hmd, en plus d'avoir un mari tres patient avec moi, il m'a dis qu'il serait avec moi jusqu'au bout, jusqu'a ce qu'on aura traversé toute cette épreuve ... Maintenant j'ai vu que vous parliez des dilatateur mais jen cherche des pas trop cher parce que 55 euros ca fait un peu cher pour moi ... Vous conaissez pas des moins cher ??
n
6 février 2012 19:48
merci pour ta réponce et pour te dire je suis marié depuis 4 mois
et chak jour il me fé des massage de tou le corp et pari intim mais j'arrive pas a le laisser rentrer son doit. c plus fort ke moi
moi les dilatateurs je les ai acheté a 40euro
S
6 février 2012 21:58
Salam les filles,

Jujuu, tu as bien fait de lui balancer le kit , même si il n'a pas réagi au moins il se rend compte que tu as pris les choses en mains et que tu veux changer et Incha Allah tu va y arriver . Excuse moi de t'avoir cassée le moral je n'aurais pas du ..
Mais t'inquiète ça va aller mieux , c'est pas concernant les câlins avec MR ...
Concernant un sexologue , je ne sais pas trop si sa sert habiba, à part gaspiller de l'argent , le fond du problème on le connais, enfin ce n'est que mon avis, avec de la volonté et les exercices on s'en sort très bien .

New imane, très contente que tu ai commencer les exercices , ne te tracasse pas pour le doigt , moi aussi je n'y arrivais pas au début . Juste quand tu reçoit le kit ne te dit pas que tout sera régler en une journée , c'est un travail qui prend son temps pour avoir de bon résultat . Avec les exercices tu sera par toi même gérer tes muscles et te fera un déclic .. Donc prend ton temps ma belle , il ne faut pas que tu fasse mal .

Sinon les filles j'ai réessayer avec MR , sa "passe" mais sa reste toujours technique , mais bon je ne vais pas me plaindre n'est pas ? Lool

Bienvenue à toi melle rifi, je comprend tout à fait ce que tu ressent, moi aussi jetait pareil dans le même cas, il faut juste que tu sache que même si ton mari te fais beaucoup de préliminaires , au moment ou il va passer à l'acte tu sera "bloquer" er pour vaincre cela tu doit vraiment te procurer le kit, car en faisant toi même les exercices c'est toi qui gère et tu verra une fois le dilatateurs insérer , cela ne fait pas mal du tout, tu sera très fière de toi et motivée à passer au dilatateurs suivant. Honnêtement , mon conseil, ma belle c'est va sur le site velvi et prend le . ... Je vois en plus que tu es motivée , donc Incha Allah bientôt sa sera derrière toi tout ça ..
Et surtout dit toi si tu as des questions je suis la ..

yawning smiley
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/02/12 22:02 par Sousou075.
[b]DDR :10/02/2012. http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29864-png DPA 30/11/12 // garçon Incha Allah // [/b]
m
7 février 2012 10:14
Salam Sousou075,

Je te remercie pour ta réponse, ainsi que pour tes conseils et ton soutien. Je suis determinée à sortir de ce problème coûte que coûte avec l'aide de Allah swt, InchaAllah. En ce qui concerne les kit dont tu m'as parlé (Amielle ou Velvi) j'aimerais savoir comment est-ce que je peux me les procurer? En fait, moi j'habite en Belgique, et ici je n'ai jamais entendu parler de ces kits en question. Donc est-ce que éventuellement tu pourrais me renseigner? A qui dois-je m'adresser pour me les procurer? dois-je aller à la pharmacie les commander? Faut-il une ordonnance d'un médecin? Bref j'espère que tu pourras répondre à mes questions Inchaallah. Je vais pas te cacher que j'ai un peu peur, même un doigt j'ai jamais osé l'insérer, je suis terrifiée à l'idée mais comme je te l'ai dit plus haut, j'espère qu'avec l'aide de Allah swt, je vais arriver à surmonter toutes mes craintes et guérir Inchaallah. Je te remercie du fond du coeur pour ton soutien. Que Allah te protège.yawning smiley
S
7 février 2012 13:04
Salam muslima,

Ne me remerci pas ma belle , c'est tout à fait normal, j'ai vécu exactement la même chose que toi , donc Incha Allah tu "guérira" à ton tour, et tu aidera les filles qui en ont besoin .
concernant les kit , personnellement j'avais pris le kit velvi , Tu peut te le procurer uniquement sur leur site, voilà le lien [www.velvi.fr] . Des que tu va recevoir le kit Incha Allah le vaginisme sera derrière toi.
Il faut aussi que tu te procure, du lubrifiant en pharmacie , moi j'avais pris hydralin lubrifiant . Car avec le kit velvi il ne t'en procure pas . Et tu en aura besoin pour tes exercices . C'est VITAL!
En attendant de recevoir le kit , t peut commencer les exercices , tout est très bien expliquer sur leur site ..

Concernant ton doigt ne te tracasse pas maintenant , sa viendra ma belle.

Voilà si tu as des questions , surtout n'hésite pas , je suis la smiling smiley
S
7 février 2012 16:38
Salem les filles,
Et bé, je vois que ce forum est de nouveau vivant ! Mach'Allah Juju et Sousou075, vous prenez votre rôle de motivantes très au sérieux. Je suis très fière de vous !!!
Les filles pour répondre à quelques-unes de vos questions, je n'ai pas non plus saigné et au début c'est normal que ce soit un peu mécanique après avoir réussi. Le plus important au début c que ça rentre. Toujours mettre du lubrifiant! et puis un jour sans sans rendre compte c'est agréable et c'est même super kiffant !!grinning smiley Mais chaque chose en son temps, pas de pression... Pour les filles qui se posait des questions sur le kit velvi notamment, y a toute les réponses sur leur site www.velvi.fr. Celui-ci il est pas à 55 € mais à 40 €. Je crois pas qu'il se vende en pharmacie, uniquement sur leur site, mais il expédie aussi en Belgique.
Voilà, je dois filer. Je vous ai écris rapidement.
Bisous à ttes.
Kit VELVI 17/05/11 -- 1er dilatateur 18/05/11 -- 2ème D : 20/05/11 -- 3D : 24/05/11 -- 4D : 29/05/11 -- 5D : 03/06/11 -- 6ème D : 07/06/11 -- Câlin avec mon mari réussi 08/06/11 !! Toutes les autres filles concernées, venez nous rejoindre... pour le début de la fin de votre vaginisme !
n
7 février 2012 19:28
salut les filllllllesgrinning smiley
hyper heureuse moi aujordhui
j'ai chercher mes dilatateurs a la poste.
j'ai pri le miroir pour mon vagin. je n'arrivé pas.j'ai ressayé de mettre mon doigt. pas possible
alor j'ai mi de lubrifiant sur le trou. ke je savé pas il est ou exactement Are you crazy wllah
puis j'ai mit trooo de lubrifiant sur le 1er dilatateur puis il est entré tout seul.j'ai appelé mon chéri k'il été trop heureux
puis j'ai réussi de faire rentré le 2éme. j'ai pas senti de al j'ai senti ke il me sér.
voila hamdoullah je susi trés heureuse. avec la réspiration. et pensé ke vous etes arrivé a le faire pourkoi pas moi. je vous remércie.
je vais prendre courage pour rentré le 3éme
yawning smiley
S
7 février 2012 19:32
Wahhhhhhhhhhhh je suis très très très très fière de toi imane, vraiment, maintenant il faut que tu sache que avant de passer au dilatateur 3 tu doit être très à l'aise avec le 2 cas qu'il rentre sans problème et que tu arrive à faire des vas et viens avec. Une fois que tu as réussi tu pourra dans se cas passer au 3 . Ne fais pas les choses vite ma chèrie au risque de te faire mal. Tout se passe avec la respiration et beaucoup beauxoup de lubrifiant .

Sache en tout cas que je suis très très fière de toi, incha Allah tu va guérir très vite , car tu es motivée.

Gros yawning smiley
[b]DDR :10/02/2012. http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29864-png DPA 30/11/12 // garçon Incha Allah // [/b]
n
7 février 2012 19:39
sousou075 je te remércie enormement. quand j'ai inséré le 2éme j'ai penser a toi je pleuré de joie toute seule comme une folle.
yavai pas de sangmoody smiley c bizar. je me di si ya pas de sang je susi tjr viérge lol. je sais ke ya des filles ki saigne pas. oubien a force de frotement l'hymene rése plus. je m'enfou. esenciel ke le 2éme ma pas fai mal hamdoullah. j'ai fé es vas et vien et je l'ai laissé a l'intérieur pondon ke je regard un programme de 20 min grinning smiley
voila.llah yjazikom bkhir
la je sens que je devien une femme
yawning smiley
n
7 février 2012 19:40
j'ai une petite quéstion
est ce que quand tu le rentre. t'a pas l'impréssion que tu vas faire pipi?
S
7 février 2012 22:22
waaaah !!!! Mach'Allah, new-imane !!!
C super !!! bravo !!! grinning smileyDanseDanseDanse
Ton mari s'implique et t'encourage, c bien. Tu as tous les ingrédients pour avancer !!!!
Courage, courage, tu es sur la bonne voie !!
Kit VELVI 17/05/11 -- 1er dilatateur 18/05/11 -- 2ème D : 20/05/11 -- 3D : 24/05/11 -- 4D : 29/05/11 -- 5D : 03/06/11 -- 6ème D : 07/06/11 -- Câlin avec mon mari réussi 08/06/11 !! Toutes les autres filles concernées, venez nous rejoindre... pour le début de la fin de votre vaginisme !
j
7 février 2012 22:47
Salam les filles !!

bravo new imane comme je susi fière de toi !! c'est très bien continue comme ça

sosusou inchaAllah on y arrivera au stade du plaisir
je suis heureuse de pouvoir t'épauler , comme tu es là pour moi
je suis tellment contente d'être venue sur ce forum
en tout cas je veux y arriver , et en finir avec cette maladie le plus vite possible
ya rabbi rapidement ça serait génial
mais y fait trop froid pour faire les exercices !!!
Kit VELVI 21/01/12 -- 1er dilatateur 23/01/12 -- 2ème D : 23/01/12 -- 3D : 25/01/12 -- 4D : 08/02/12 -- 5D : 04/03/12 -- 6D : 21/03/12 -- Pénétration réussie : 07/05/12
S
7 février 2012 23:19
Je suis très très fière de toi imane , non tu n'es pas folle , moi aussi j'ai ressenti la même chose que toi quand j'ai réussi à les insérer . Et c'est que le début plus tu avancera plus tu sera fière de toi .. Contente que j'ai pu t'aider . Sinon pour répondre à ta question , oui moi aussi javais la sensation de vouloir aller au toilette en faisant les exercices Lool, ne t'inquiète donc pas c'est normal. Je vois que tu es très à l'aise avec le D2 donc tu peut attaquer avec le d3 mais toujours en mettant beaucoup de lubrifiant sur le dilatateur et toi , tout en faisant le travail de respiration , tu dois jamais forcer . Il glisse tout seul ..
Si tu as d'autres questions n'hésite pas , je suis la ... smiling smiley

Jujuuuuuu ma binôme chérie, alors ces rrrrr elles sont fini? Oui ici aussi il fait très très froid . Mais stp ma chérie même avec ce temps n'abandonne pas les exercices tu a fait le plus dure.. Motive toi pour en finir ...
Plus vite tu sera guerrie et mieux se sera , sa arrangera beaucoup de choses . Je serais tellement fière de toi ma binôme , et je sens que c'est pour bientôt .... yawning smiley

Sœurette de cœur, merci pour ton message , c'est tout à fait normal que je sois la pour les filles , je rend juste l'appareil de ce que vous aviez fait pour moi, en espérant vraiment les aider autant que vous aviez fait pour moi...

yawning smiley yawning smiley
Facebook