Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Soucis tatouage Islam
.
1 mai 2021 22:21
Sauf que le tatoueur n'enlève pas les tatouages, donc non ça n'abîme pas la peau quand on les enleve.
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Bien sûr que si. J'ai un ami tatoueur. Il le dit
1 mai 2021 22:21
Si tu lui donnes l'argent, il n'y a pas de problème.
Citation
Reset. a écrit:
C'est pas mieux de l'enlever ?

Le recouvrir pour changer de dessin, ça revient a faire un tatouage au goût du jour qui nous plaît. C'est pas correct à mon sens.
.
1 mai 2021 22:23
Une centaine d'euros chaque 2 mois, je pense qu'il peut se débrouiller.

Faire un tatouage aussi a un coût.
Citation
CHN-W a écrit:
Si tu lui donnes l'argent, il n'y a pas de problème.
1 mai 2021 22:33
Ça abîme la peau. Faire un tatouage abîmé la peau le retirer aussi . Ça se fait au laser je sais
Citation
Reset. a écrit:
Sauf que le tatoueur n'enlève pas les tatouages, donc non ça n'abîme pas la peau quand on les enleve.
.
1 mai 2021 22:34
Je le sais aussi, j'ai enlever trois tatouages au laser, je sais de quoi je parle.
J'ai une belle peau.
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Ça abîme la peau. Faire un tatouage abîmé la peau le retirer aussi . Ça se fait au laser je sais
1 mai 2021 22:40
Tu as aucun traces ?

Ca l'étonne qu'elle soit comme si il avait rien ?


Si tu me dis qu'il y a aucun traces je suis surprise...




Citation
Reset. a écrit:
Je le sais aussi, j'ai enlever trois tatouages au laser, je sais de quoi je parle.
J'ai une belle peau.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/05/21 22:43 par Natacha céleste21 .
.
1 mai 2021 22:43
Aucune trace.


Quand tu fais les séances, ça brûle la peau. Ya des cloques et des croûtes ensuite.
Mais quelques jours après, plus rien. J'ai fait 6 seances ou 8 je ne sais plus.

Je n'ai plus rien du tout.

Ya même un tatouage que j'ai enlever chez un chirurgien. Il a découper la peau et recousu. ptdr bon là j'ai une cicatrice.
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Tu as aucun traces ?

Ca l'étonne qu'elle soit comme si il avait rien ?
1 mai 2021 22:45
Lol

Je me demande comment on a envie de ce faire un tatouage
...


J'ai jamais compris lol


Citation
Reset. a écrit:
Aucune trace.


Quand tu fais les séances, ça brûle la peau. Ya des cloques et des croûtes ensuite.
Mais quelques jours après, plus rien. J'ai fait 6 seances ou 8 je ne sais plus.

Je n'ai plus rien du tout.

Ya même un tatouage que j'ai enlever chez un chirurgien. Il a découper la peau et recousu. ptdr bon là j'ai une cicatrice.
.
1 mai 2021 22:46
Alors ça, c'est comme les piercings, fumer ou boire.

Que des bêtises.
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Lol

Je me demande comment on a envie de ce faire un tatouage
...


J'ai jamais compris lol
.
1 mai 2021 22:52
Je reecris un autre message, moi je n'ai pas eu de traces, mais si le dermatologue met le laser trop haut en intensité, il se peut que certaines personnes aient des petites cicatrices, c'est pas de chance.
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Tu as aucun traces ?

Ca l'étonne qu'elle soit comme si il avait rien ?


Si tu me dis qu'il y a aucun traces je suis surprise...
1 mai 2021 22:58
J'ai posté ce message en même temps que toi le tien lol
Citation
Reset. a écrit:
Je reecris un autre message, moi je n'ai pas eu de traces, mais si le dermatologue met le laser trop haut en intensité, il se peut que certaines personnes aient des petites cicatrices, c'est pas de chance.
1 mai 2021 22:59
Alikoum Salam



Keep Zen. And grinning smiley

Regarde Les Darones , surtout d origine Berbère .... Beaucoup ont des Tatouages grinning smiley


Et d'un point de vue Croyance Welcome

Elles mettent K.O debout tous les Akhy et les Oukhty donneurs et donneuses de leçon y compris les Imams grinning smiley

Oublie ton tatouage et trace ta route grinning smiley


Je dis ça
Je dis rien Zen. grinning smiley
Citation
Hanks a écrit:
Salam mes frères et sœur j’ai 2 tatouage et je sais que les tatouages sont interdit en islam et quand je les ai fait je savais pas que c’était interdit et haram je me suis repenti ect sauf que l’un de mes deux tatouages se trouve sur l’avant-bras droit c’est l’œil égyptien sauf que je le regrette énormément déjà due as l’Islam et je le trouve beaucoup moins beau qu’avant du coup j’aimerais le couvrir par un autre tatouage sa serait une rose est ce que la sanction sera compté est ce que c’est haram le fait que je le couvre par un autre tatouage ou je dois garder sa toute ma vie ce qui est très dur pour moi merci de vos réponses les frères si je n’ai pas trouvé de réponse j’irais demander as un imam merci et bon ramadan as tous mes frère et sœur qu’Allah nous protège et nous facilite ce mois sacré !
H
2 mai 2021 03:15
Pour les séances de laser j’ai pas de sous j’ai pensé as le recouvrir par une tête de tigre un truc dans le genre je verrai bien j’en parlerais as un imam avant de prendre une décision ferme de toute façon
L
2 mai 2021 11:12
Dire que tu n’as pas d’argent pour le laser mais oui pour refaire un tatouage c’est énorme !
Tu devrais juste laisser comme ça et faire abstraction.
H
2 mai 2021 19:02
Tu me demande garder cette horreur jusqu’à ma mort en quelque sorte essaie de te mettre a ma place voir sa sur son avant bras h24 c’est dur mentalement façon je vais en parler avec un imam
L
3 mai 2021 12:53
Tu veux garder « cette horreur » mais tu vas le recouvrir par une autre ! Après tu fais ce que tu veux ?
H
4 mai 2021 07:57
Bon ta rien compris relis le topic
H
14 septembre 2021 03:00
Salam j’ai relu plusieurs fois ton message et je pense que tu a raison je vais en parler avec ma mère et un autre imam car celui avec qui j’ai parler à la mosquée a pas compris grand chose pour le recouvrir j’avais pensé à un papillon avec au dessus des deux antennes du papillon le symbole de l’islam ( la lune avec la petite étoile ) j’avoue encore être perdu mais plus les jours passe plus le tatoo que j’ai actuellement me dégoûte encore plus quand on me demande sa veut dire quoi je répond froidement « sa signifie de la merde » j’aime pas en parler
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook