Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Film et shirk
G
24 mai 2024 00:40
Salem


Si je veux regarder un film ou un documentaire et que je doute que il y a du shirks à ce que je peut regarder le film et si effectivement je voit des scènes de shirk à ce que je les passes ?
Et continuer à les regardés

Je vous remercie d’avances
24 mai 2024 00:52
Tant que tu ne fais pas du shirk, ne traîne pas avec des praticants de shirk

Je ne vois aucun mal à regarder un film

Moi j'ai les 5 saisons de la série Vikings.....et pourtant c'est rempli de shirk 🤷🏻‍♂️

Te complique pas la vie en écoutant les propos des extrémiste radicale (très généralement Wahabites),

notre religion , celle basé sur la sunnah du prophète....est très simple et explicite sur les interdits
Citation
Galsen Vlg a écrit:
Salem


Si je veux regarder un film ou un documentaire et que je doute que il y a du shirks à ce que je peut regarder le film et si effectivement je voit des scènes de shirk à ce que je les passes ?
Et continuer à les regardés

Je vous remercie d’avances
P
24 mai 2024 07:17
C’est vrai mais n’abuse pas qnd même, certains films sont contraires aux valeurs des musulman et heurtent sans que ces derniers soient des extrémistes religieux, tu comprends ?.

Citation
_Idi_ a écrit:
Tant que tu ne fais pas du shirk, ne traîne pas avec des praticants de shirk

Je ne vois aucun mal à regarder un film

Moi j'ai les 5 saisons de la série Vikings.....et pourtant c'est rempli de shirk 🤷🏻‍♂️

Te complique pas la vie en écoutant les propos des extrémiste radicale (très généralement Wahabites),

notre religion , celle basé sur la sunnah du prophète....est très simple et explicite sur les interdits
Step two : Try again.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook