Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
soucis dans mon couple
t
10 janvier 2008 11:25
Bonjours à toutes et à tous,

Je suis mariée depuis 4 ans et j'ai une adorable petite fille, depuis un moment je m'entend plus avec mon marie, plus de communication, le seul lien qui nous unis c'est notre fille, c'est aussi la seule communication (est-ce qu'elle à mangé, dormie ect...).

j'ai beaucoup souffert avec lui,ma trompé moralement (inscrit dans un site de rencontre), trouvé des numéros de téléphone dans ces poches, ma frapée, je n'ai jamais autant pleuré dans ma vie, c'est toujours moi qui va vers lui. je suis une personne sensible qui aime les bisous, les câlins, être désirer et aimé et cela je ne le trouve pas chez mon mari, j'ai l'impression que je suis trop dans sa vie, j'ai parlé avec lui, mais il me reproche d'avoir des impressions, en fait il s'en fou de mes sentiments, de ce que je peu ressentir.

Nous avons passé l'aid au maroc, en a profiter du séjour pour faire le baptême de notre fille, il a inviter toute la famille sauf la mienne(venue aussi passée l'aid la bas), le jour de l'aid il était plutôt avec ses freres et soeur a faire des photo, et aucune avec moi, il était avec toute sa famille ce jour, je souffré parceque la mienne était loin, pas un geste tendre à mon égars, le soir même j'essayé de couché notre fille et sans le faire exprée ma belle soeur est rentré et la reveillé, après plusieur tentative elle se rendort, et rebolotte ma belle mère qui remet sa, 45 minutes après, il rentre dans la chambre en disant : elle dort, je lui repondu oui ya pas longtemps car ta soeur et ta belle mère l'on réveillé.

Sa seule réaction était de lever la voix et de me dire et alors il ou le soucis? sa ma fait tellement mal ke j'ai pleuré toute la soirée.

Je n'arrive pas a avancé dans la vie avec lui, a ses yeux je ne sui rien, je reste avec lui ke pour ma fille, j'ai penser à mettre fin a mes jours plusieurs fois mais qu'on je vois ma puce je rennonce, j'ai personne à qui parlé, j'en ai parlé a sa soeur mais ell lui rien dit. merci
s
10 janvier 2008 12:16
salam tyia,

ton histoire est triste, tu as du courage, pour vivre ce que tu es en train de vivre

ne mets pas fin à ta vie pour un homme qui ne prêtes même ps attention à toi, s'il veut rester avec sa

famille, pas de pb, qu'il y reste

déjà tu y rennonces car à chaque fois ta fille Angel te remets sur le chemin de la raison thumbs up

essaye de lui en parler tranquillement, et ensuite si tu es face à un bloc de glace, pas la peine de

chercher 12h à 14h, sépares-toi de lui juste quelque temps, pour qu'il sache qu'il est en train de perdre

la mère de sa fille
l
10 janvier 2008 12:26
Salam


Elle est triste ton histoire crying(

Honnêtement, que te dire à part que comme l'a justement dis salma84 tu vas mettre fin à ta vie, perdre des hassanates pour qqun qui n'en vaut pas la peine....

Je ne sais quoi te dire à part que tu as bien du courage ma belle, parce que perso au moment ou j'aurais su qu'il ma trompé ( site de rencontre + n° téléphone ca fait un peu trop) je l'aurais quitté enfant ou pas je ne peux resté, sinon je deviendrais folle Allah ister, je suis prête à tout accepter mais pas ça, ce n'est que mon avis je le répéte.

En fait ce qu'il faut c'est te reprendre, car ton mari connait ta faiblesse, ta sensibilité et le fait que ce soit toujours toi qui revient, alors il prend la confiance total vu que tu lui est totalement acquise, il n'a même pas besoin de faire le moindre effort !!!

Je t'assure que si tu prends de la distance, il va cogiter à deux fois, rien que le fait qu'il te voie t'éloigner ainsi...

Dis moi il a toujours été comme ça détaché, froid distant ? ou ce n'est depuis que qq temps ?
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
y
10 janvier 2008 12:56
je suis desolé de ce qu'il t'arrive sad smiley


t'a essayé de mettre fin a ta vie sans que ton mari s'en rendre compte?? il ne vois pas que tu es dans une situation de detresse??
10 janvier 2008 13:07
tiya

Semhiliya mais tu reste une femme et tu as besoin de le sentir, si tu divorce ta fille grandira comme

tout le monde peut etre pas avec son papa hbiba mais tu te rends compte de ta situation.

Aucune femme ne devrait se voir infliger ceci, tu es en bonne santé ta puce va bien, la vie continuera sans cet homme qui selon tes dires ne te calculent même pas, il ne te voit qu'en tant que maman

L'aimes tu encore ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
t
10 janvier 2008 13:41
merci à toute, non il n'était pas comme ça avant, kon je lui di ke je suis pa heureuse avec lui, il me dit ke le soucis vient de moi, quu'il a rien fait et qu'il a rien à ce reproché.
h
10 janvier 2008 13:50
Pourquoi mettre fin a ta vieNo no, surtout pas pense à ta fille, au bonheur que cela apporte.
Surtout ne gache pas cela à cause d'un mec qui ne te merite pas.
Mais il faudrait discuter, toi, lui et vos parents, mettre les choses à plat, dire le pb et surtout voir ce que ton mari attend de toi.
Une chose, ne te laisse pas faire, prend de l'avant, soit courageuse et surtout n'oublie pas ta fille.
C'est plus facile à dire qu'à faire mais des fois, il faut savoir dire STOP.

Bon courage à toi
a
10 janvier 2008 14:05
Salam ma soeur ton histoire est vraiment touchante, tu as l'air d'etre un bisounours en manque de tendresse et je le regrette pour toi. Mais tu sais rien ne vaut de mettre fin a ta vie, et surtout pas un homme comme ca. Je ne le connais pas et je me base sur ce que tu as écrit et ce qu'il fait n'est pas bien et surtout cela provoque un grand mal et une douleur profonde chez toi. Mais avant tout tu dois penser a toi ma soeur, tu auras des comptes a rendre alors ne te condamne pas dans l'au dela pour quelqu'un comme cet homme d'ici bas.

Tu es sensible machallah, c'est une belle qualité car certains aspects de la religion te sont plus facilement palpables que pour les autres, tu as une petite fille magnifique ne l'oublie pas. Essaye de discuter, discuter et encore discuter avec lui comme le dit Hajiba voir ce que ton mari attend de toi, pourquoi ce comportement injuste et ingrat, te reproche t il quelque chose?

Il faut que tu en ai le coeur net de ce qu'il y a dans sa tete, ensuite demande conseil autour de toi (parents surtout) et voir ce qu'il te conseille de faire. Mais ne sois pas impulsive ma soeur une epreuve dans ce bas monde signifie souvent que ce sont des péchés qui s'effacent, donc kheir inchallah et surtout garde la confiance et la certitude en Allah.

Qu'Allah facilite ta situation et denoue le mal et efface la douleur que ton mari ta apporté et qu'il fasse de lui un homme bon et affectueux a nouveau.

AMINE!
P
10 janvier 2008 14:43
Salam,

Allah y sehel 3lik ma soeur! Amine
sad smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
t
10 janvier 2008 14:55
Merci à toute
l
10 janvier 2008 15:06
thumbs up


j'aime bien ta façon d'analyser les choses que ce soit pour ce cas ou autre posts, tes conseils sont souvent justes et sages.

Assalam smiling smiley

Citation
abdelghani91 a écrit:
Salam ma soeur ton histoire est vraiment touchante, tu as l'air d'etre un bisounours en manque de tendresse et je le regrette pour toi. Mais tu sais rien ne vaut de mettre fin a ta vie, et surtout pas un homme comme ca. Je ne le connais pas et je me base sur ce que tu as écrit et ce qu'il fait n'est pas bien et surtout cela provoque un grand mal et une douleur profonde chez toi. Mais avant tout tu dois penser a toi ma soeur, tu auras des comptes a rendre alors ne te condamne pas dans l'au dela pour quelqu'un comme cet homme d'ici bas.

Tu es sensible machallah, c'est une belle qualité car certains aspects de la religion te sont plus facilement palpables que pour les autres, tu as une petite fille magnifique ne l'oublie pas. Essaye de discuter, discuter et encore discuter avec lui comme le dit Hajiba voir ce que ton mari attend de toi, pourquoi ce comportement injuste et ingrat, te reproche t il quelque chose?

Il faut que tu en ai le coeur net de ce qu'il y a dans sa tete, ensuite demande conseil autour de toi (parents surtout) et voir ce qu'il te conseille de faire. Mais ne sois pas impulsive ma soeur une epreuve dans ce bas monde signifie souvent que ce sont des péchés qui s'effacent, donc kheir inchallah et surtout garde la confiance et la certitude en Allah.

Qu'Allah facilite ta situation et denoue le mal et efface la douleur que ton mari ta apporté et qu'il fasse de lui un homme bon et affectueux a nouveau.

AMINE!
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
z
10 janvier 2008 15:45
abdelghani91 ton approche est très bien.
ma chère tiya, comme te l'on dit tous les yabis inutile de songer ne serait ce qu'au suicide pour qui que ce soit, personne n'en vaut la peine.
il est vrai que le fait d'en parler à tes parents te rendra peut être + forte et surtout te permettra d'avoir une idée concrète de la situation que tu vis. Mais je pense pas le fait d'en avoir parlé à sa soeur ait été une bonne solution (peut être un soulagement) mais une belle soeur reste une belle soeur et malgré tout elle prendra le parti de son frère.
Si tu n'oses pas en parler à tes parents fait intervenir une personne extérieur. Mais bon je doute un petit peu de la réussite de cette démarche parce qu'il semblerait qu'il ne se remette pas en question (sans vouloir le juger).
je ne suis pas en train de te "harach", mais il y a des fois où il vaut mieux qu'un enfant grandisse sans ces deux parents plutot que de grandir devant des parents qui se déchirent.
Perso mon enfant à force de nous avoir entendu crier il en est traumatisé au point que meme dans une grande surface quand une mère ou un père gronde ces enfants il s'accroche à ma jambe et devient tout pale meskine.
Personne ne pourra te dire quoi faire parce que je pense que la réponse est en toi, maitenant c'est à toi de faire le point et de savoir qu'elle est ton objectif, mais quelque que soit ta décision je pense que l'on sera beaucoup à être virtuellement avec toi.
Bon courage et surtout ne baisse pas la garde, rien au monde ne justifie que l'on soit négligé
r
10 janvier 2008 16:51
pourquoi ce changement subit eye rolling smiley
s
10 janvier 2008 23:57
A moi aussi ton histoire me touche beaucoup j'imagine un peu ce que tu dois endurer.

Tu es malheureusement amoureuse de lui donc je suppose que tu ne peux pas le quitter (ha nous les femmes on est trop bête parfois)

Surtout ne te supprime pas , pense à ta fille elle a trop besoin de toi par contre il est sur qu'elle ne doit rien vivre de votre déchirement (cela laisserait des séquelles en elle)

Moi à ta place je ne resterai pas avec lui mais évidemment je ne suis pas amoureuse de lui donc c'est plus facile à dire.

Qu'hallah t'aide
n
11 janvier 2008 01:33
bien du courage ma belle!!!et surtout pense a ta fille!!
si sa ne va plus du tout et bien quitte le..trouvez une solution mai ne va pas plus loin..
la vie coontinue, tu as une fille hamdoulilah ta moitié..
sois forte meme si je sais que sa doit pas etre facile..
qu allah te facilite la vie ma soeur!!et t aide a etre plus forte!!
a
11 janvier 2008 02:44
Citation
tiya a écrit:
Bonjours à toutes et à tous,

Je suis mariée depuis 4 ans et j'ai une adorable petite fille, depuis un moment je m'entend plus avec mon marie, plus de communication, le seul lien qui nous unis c'est notre fille, c'est aussi la seule communication (est-ce qu'elle à mangé, dormie ect...).

j'ai beaucoup souffert avec lui,ma trompé moralement (inscrit dans un site de rencontre), trouvé des numéros de téléphone dans ces poches, ma frapée, je n'ai jamais autant pleuré dans ma vie, c'est toujours moi qui va vers lui. je suis une personne sensible qui aime les bisous, les câlins, être désirer et aimé et cela je ne le trouve pas chez mon mari, j'ai l'impression que je suis trop dans sa vie, j'ai parlé avec lui, mais il me reproche d'avoir des impressions, en fait il s'en fou de mes sentiments, de ce que je peu ressentir.

Nous avons passé l'aid au maroc, en a profiter du séjour pour faire le baptême de notre fille, il a inviter toute la famille sauf la mienne(venue aussi passée l'aid la bas), le jour de l'aid il était plutôt avec ses freres et soeur a faire des photo, et aucune avec moi, il était avec toute sa famille ce jour, je souffré parceque la mienne était loin, pas un geste tendre à mon égars, le soir même j'essayé de couché notre fille et sans le faire exprée ma belle soeur est rentré et la reveillé, après plusieur tentative elle se rendort, et rebolotte ma belle mère qui remet sa, 45 minutes après, il rentre dans la chambre en disant : elle dort, je lui repondu oui ya pas longtemps car ta soeur et ta belle mère l'on réveillé.

Sa seule réaction était de lever la voix et de me dire et alors il ou le soucis? sa ma fait tellement mal ke j'ai pleuré toute la soirée.

Je n'arrive pas a avancé dans la vie avec lui, a ses yeux je ne sui rien, je reste avec lui ke pour ma fille, j'ai penser à mettre fin a mes jours plusieurs fois mais qu'on je vois ma puce je rennonce, j'ai personne à qui parlé, j'en ai parlé a sa soeur mais ell lui rien dit. merci


Tiya, je pense que ton mari ne devait pas être comme cela avant le mariage. Surement : Non.

Tiya, ta vie sera une souffrance sans FIN si tu ne réagis pas vite ! Il faut jeter les cartes sur table.

Garde Espoir et BON COURAGE



Modifié 4 fois. Dernière modification le 11/01/08 04:23 par atlas2008.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook